GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Fourreau Megadrive 2, petite cale megadrive 2

Aller en bas

[RECH] Fourreau Megadrive 2, petite cale megadrive 2 Empty [RECH] Fourreau Megadrive 2, petite cale megadrive 2

Message par link953 Mer 1 Jan 2014 - 17:31

hello et Bonne année!!

Je recherche beaucoup de chose en ce moment.

J'ai échangé sur ce fofo un fourreau megadrive 2 ( le roi lion ) et entre temps pu avoir un pack mega drive 2

Sur mon pack j'ai deux manette et la console, quand on l'ouvre j'ai effectivement la place pour deux manettes, la console, une jeu(? enfin je pense), et les cables+consoles)

J'aimerai donc reconsitué mon pack avec n'importe quel fourreau ( en bon état ) et la cale qui se place au niveau du transfo et de la console ( long bout de carton ).

Je ne sais pas quelle fourreau était avec ce pack, des interventions autres que des propals sont les bienvenues car je suis un peux dans le noir ^^

Merci les amis.
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Fourreau Megadrive 2, petite cale megadrive 2 Empty Re: [RECH] Fourreau Megadrive 2, petite cale megadrive 2

Message par link953 Jeu 2 Jan 2014 - 22:06

up
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Fourreau Megadrive 2, petite cale megadrive 2 Empty Re: [RECH] Fourreau Megadrive 2, petite cale megadrive 2

Message par link953 Sam 4 Jan 2014 - 21:29

Up Personne ne sais si ce pack à forcément un fourreau?
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum