GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[XboX360]Viva Piñata - Ay Caramba sur 360 !!

+7
Sharwyn
jujuaquebec
Ogami Ito
mez
Dragon Knight
John Sams
Carleone
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[XboX360]Viva Piñata - Ay Caramba sur 360 !! - Page 2 Empty Re: [XboX360]Viva Piñata - Ay Caramba sur 360 !!

Message par Invité Lun 1 Jan 2007 - 17:10

Sharwyn a écrit:diddy kong racing une daube????? Ca va pas la tete What the fuck ?!?

Il est génialissime ce jeu thumleft thumleft thumleft thumleft


IL n'y avait pas un projet d'en resortir un?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XboX360]Viva Piñata - Ay Caramba sur 360 !! - Page 2 Empty Re: [XboX360]Viva Piñata - Ay Caramba sur 360 !!

Message par Dragon Knight Lun 1 Jan 2007 - 18:16

Si y a eu banjo pilot sur gba (un peu dans le genre) et il me semble que diddy kong racing devrait sortir sur ds.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[XboX360]Viva Piñata - Ay Caramba sur 360 !! - Page 2 Empty Re: [XboX360]Viva Piñata - Ay Caramba sur 360 !!

Message par John Sams Mar 2 Jan 2007 - 5:48

Diddy Kong Racing, bon c'est vrai ce n'est pas une daube
mais perso j'ai trouver tres pauvre ce jeux a comparaison
a Mario Kart 64 par exemple...
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[XboX360]Viva Piñata - Ay Caramba sur 360 !! - Page 2 Empty Re: [XboX360]Viva Piñata - Ay Caramba sur 360 !!

Message par Sharwyn Mar 2 Jan 2007 - 6:09

Ba enfet moi je trouve que c'est pas du tout le meme style!

Diddy kong racing c'est le seul jeu de kart auquel je m'eclate comme un dingue en solo alors qu'en multi jme fait chier (déja les controles sont pas super simples pour les joueurs inexpérimentés...). Je trouve que le mode solo est une merveille avec des objectifs vraiment super compliqué (Devoir fini premier sur chaque circuit en plus en faisant des détours de malades pour recolter les pieces ^^') avec tres souvent des petites choses qui vienne redynamiser le jeu (nouveaux pilotes, evenement TT et le tout sur une ile vraiment réalisé a la perfection, musique qui change automatiquement sur chaque différentes parties avec quasiement aucun chargement! (juste pour les cources!) etc etc

Mario kart a l'inverse en solo je me fait chier mais vraiment chier limite j'ai meme pas envi de finir le mode solo qui est d'un terne alucinant (Mario kart 64 par exemple!) alors qu'en multi tu pourrai passer des heures et des heures!
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[XboX360]Viva Piñata - Ay Caramba sur 360 !! - Page 2 Empty Re: [XboX360]Viva Piñata - Ay Caramba sur 360 !!

Message par Yoga Sam 3 Fév 2007 - 23:35

Viva piñata est le seul et unique jeu qui m'attire sur xbox360. Et j'aime manger des pommes acidulées.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum