GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+57
Indoe
le basque
Reyn
Juurok'
philip
Dr House
busty12
Jarod
jaymz456
koji77
GR
heyjoe07
pempam
Calou
Fidoul
JBec
steve95000
betascoop
warnerve
gatsuforever
Kaméha
Meeyavi
DogmA
pouletmagique
PR0PHET
Zelda4ever
wiiwii007
Zergy
Goufablog
benlabrocante
saeba13
chiss
milo54
kalo99
Raoh
Alto_3
naoned_west
Azerty0210
Ataré
cyph
Snoz
Amy
Ninja_SCX
F.L
Starfox18
Elkantar
elpolo
antoniomontana71
NeoNuke
Fedo64
Cathedrale
drfloyd
fredinho67
nicolpodo
Gumguma
kementari
Viriel
61 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Dim 22 Déc 2013 - 16:14

NeoNuke a écrit:Ce qui est drôle c'est que les gens veulent des jeux plus beau, plus riche, plus varié etc..... Mais c'est que ça demande forcément des jeux plus gourmand en taille, alors oui je peut comprendre que ça énerve, moi aussi je peste contre ça à chaque fois mais on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et accessoirement la fille de la crémière.....
ce qui est surtout drole c'est qu'on fait des jeux pas fini qui ont besoin de maj sans arret

saeba13
Infirmier

Nombre de messages : 4118
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Dim 22 Déc 2013 - 16:15

dingoonutz a écrit:Il faut deconnecté la console pour ne pas a avoir les maj obligatoire des jeux, puis après tout depend des connexion a  internet.

la maj de dead rising de 5 go j'ai pas compté mais sa na pas dépassé les 20 minutes pour moi..
ok merci jy avais pas pensé,pourtant j'ai 30 mega de co mais ca a pris 1h30....bizarre
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 22 Déc 2013 - 16:20

30 mega tu peux allègrement DL à 3Mo/sec donc logiquement 5go ça se DL en 25 minutes minimum ! Vérifie ta bande passante parce que là ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Viriel Dim 22 Déc 2013 - 16:25

OZoran Tsubasa a écrit:Ce qui est drôle c'est qu'encore une fois les mêmes attendent d'avoir trouvé une vidéo/news/déclaration/témoignage dévalorisant au sujet de la Xbox One pour venir poster dans son topic. Non mais, sérieux, il y a un vraiment un truc qui m'échappe là...  scratch 

Sinon, concernant le très prometteur Quantum Break, si on s'intéresse un peu au jeu de Remedy au-delà de la vidéo que j'ai posté (plutôt que passer sont temps à chercher des défauts à la console, par exemple... suivez mon regard...), on peut apprendre qu'il s'agit d'un projet cross-média ambitieux qui est bien loin de se limiter à un banal TPS. Ceci étant dit, la puissance narrative du studio finlandais n'est plus à démontrer et les univers qu'ils prennent la peine de traiter le sont toujours avec maturité et maitrise totale. Et rien que pour ça, on ne peut que se réjouir qu'une telle petite bombe nous parvienne dans les années à venir. Moi, je dis OUI ! Mille fois OUI, même !!!
Tendresse et chocolat. Voir, caresses et meringues

Les patchs de 5 gigotzoctets sur One, en est il de même sur la petite dernière de chez Sony d'ailleurs ?
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Dim 22 Déc 2013 - 16:26

antoniomontana71 a écrit:30 mega tu peux allègrement DL à 3Mo/sec donc logiquement 5go ça se DL en 25 minutes minimum ! Vérifie ta bande passante parce que là ...
j'ai dl en wifi c'est peut etre pour ca
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 22 Déc 2013 - 16:39

ça peut être une raison ! Après desfois on t'annonce une connexion de 30 MB et au final tu te retrouves avec à peine 10 ... et puis tout dépend de ce que tu fais à coté (téléchargement sur ordi, streaming, upload, etc)
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 22 Déc 2013 - 16:51

Alto_3 a écrit:Cette console me fait envie mais quand je vois tous ces téléchargements... Ca me refroidit totalement.
Ils vont corriger ça c'est sûr. Déjà il y a les DL obligatoires car ils ont modifié le hardware de la One. Après les DL obligatoires pour les Contenus additionnels ça fait chier si t'avais pas prévu de les prendre!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 22 Déc 2013 - 16:53

NeoNuke a écrit:Ce qui est drôle c'est que les gens veulent des jeux plus beau, plus riche, plus varié etc..... Mais c'est que ça demande forcément des jeux plus gourmand en taille, alors oui je peut comprendre que ça énerve, moi aussi je peste contre ça à chaque fois mais on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et accessoirement la fille de la crémière.....
Si on peut, il suffit qu'ils foutent leur jeu fini dans la boite.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par benlabrocante Dim 22 Déc 2013 - 16:55

clairement sortir un jeu a 70% pour etre present des la sortie de la console et faire 3093 mises a jour en allant jusqu'a ajouter les 30% du jeu manquant, autant aller tout de suite vers le full demat ...
les gens ne prennent plus le temps de rien ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 22 Déc 2013 - 16:55

Viriel a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Ce qui est drôle c'est qu'encore une fois les mêmes attendent d'avoir trouvé une vidéo/news/déclaration/témoignage dévalorisant au sujet de la Xbox One pour venir poster dans son topic. Non mais, sérieux, il y a un vraiment un truc qui m'échappe là...  scratch 

Sinon, concernant le très prometteur Quantum Break, si on s'intéresse un peu au jeu de Remedy au-delà de la vidéo que j'ai posté (plutôt que passer sont temps à chercher des défauts à la console, par exemple... suivez mon regard...), on peut apprendre qu'il s'agit d'un projet cross-média ambitieux qui est bien loin de se limiter à un banal TPS. Ceci étant dit, la puissance narrative du studio finlandais n'est plus à démontrer et les univers qu'ils prennent la peine de traiter le sont toujours avec maturité et maitrise totale. Et rien que pour ça, on ne peut que se réjouir qu'une telle petite bombe nous parvienne dans les années à venir. Moi, je dis OUI ! Mille fois OUI, même !!!
Tendresse et chocolat. Voir, caresses et meringues

Les patchs de 5 gigotzoctets sur One, en est il de même sur la petite dernière de chez Sony d'ailleurs ?
Personne ne te répondra, y a pas de jeux dessus et presque personne l'a mdr!!!


Ok je déconne mdr
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Dim 22 Déc 2013 - 17:17

benlabrocante a écrit:clairement sortir un jeu a 70% pour etre present des la sortie de la console et faire 3093 mises a jour en allant jusqu'a ajouter les 30% du jeu manquant, autant aller tout de suite vers le full demat ...
les gens ne prennent plus le temps de rien ...
ben oui c'est sur que quand tu bosses ou que tu as une vie de famille ca pete les couilles d'attndre pendant 1h une mise a jour pour jouer a ton jeu 
on est pas tous au chomage ou au rmi.....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par cyph Dim 22 Déc 2013 - 17:18

concernant les mises à jour, oui, j'ai parlé de l'astuce de déconnecter la console...mais c'est quand même méga galère de faire à chaque fois qu'on veut jouer...

En fait la déconnection simple n'existe pas...il faut obligatoirement reconfigurer la connexion wifi aprés...et avec mon mot de passe free à rallonge, je vous assure que ça me tape sur les nerfs.

Sans compter l'histoire de la perte de la sauvegarde de Dead Rising 3 lors du dernier update...

Bref, M$, vite...un patch système, vite avant que les gamers ne désertent la console...
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Dim 22 Déc 2013 - 18:22

...ou passent sur PS4 !!   MDR  MDR
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 23 Déc 2013 - 10:44

naoned_west a écrit:...ou passent sur PS4 !!   MDR  MDR
Arrête de dire des bêtises, pour le moment y a rien d'intéressant en exclu sur ps4 et apparemment pas plus en 2014.  Vas sur le topic de la PS4 Ca ne parle pas de jeux contrairement à la One. J'espère néanmoins que cela va s'arranger. Y a encore pas mal de jeux qui sortent sur ps3.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 23 Déc 2013 - 10:44

Au fait que pensez-vous de Sunset overdrive??? Il a l'air vraiment délirant celui là.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 23 Déc 2013 - 10:48

Ouhai il donne envie d'essayer avec son coté cartoon ! Mais bon on en sait pas trop pour le moment je crois !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 14:04

Ouais_supère a écrit:Max: The Curse of Brotherhood sort aujourd'hui.

Il a l'air méchamment bien, ce jeu de plateforme.


Personne?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 14:12

Ouais_supère a écrit:
Ouais_supère a écrit:Max: The Curse of Brotherhood sort aujourd'hui.

Il a l'air méchamment bien, ce jeu de plateforme.


Personne?

J'ai jeté un coup d'oeil, ça a l'air drolement chouette. Et graphiquement c'est super propre  Shocked 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 23 Déc 2013 - 15:43

Oui max à l'air d'envoyé ce qu'il faut surtout pour une quinzaine d'euros et en plus c'est un jeu fini sans dlc mdr
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 20:03

C'est pas vraiment "Next-Gen", mais ça me semble très sympa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par elpolo Lun 23 Déc 2013 - 20:06

Ça à l'air sympa Max: The Curse of Brotherhood, je connaissais pas. Mais il y a une différence entre la version 360 et One?
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 24 Déc 2013 - 19:14

Bon ba Noël avant l'heure pour moi ... et j'ai eu la Xbox One ! Je suis plus qu'heureux !

Et quand je vois la première seconde que l'on m'offre sur NBA 2K14, MA GNI FI QUE !!! Un trailer sur un air hop hop du bon la brute et le truand !!! Magique !!!
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 25 Déc 2013 - 10:11

elpolo a écrit:Ça à l'air sympa Max: The Curse of Brotherhood, je connaissais pas. Mais il y a une différence entre la version 360 et One?

A mon avis, ce ne sera pas flagrant.
J'ai juste peur qu'ils "bâclent" la version 360.

A moins, bien sûr, que le jeu ait, à la base, été créé sur 360, la version One ne constituant alors qu'un petit "upgrade", mais je n'ai pas cru comprendre que ça se soit passé dans ce sens-là.

Bon, par contre, je viens de lire le test sur IGN, c'est un peu décevant niveau gameplay...

Bon, 15 euros, ça va.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par NeoNuke Mer 25 Déc 2013 - 18:20

Bon ça fait 2/3 jours que je tâte le dernier cod et j'ai l'impression de jouer à modern warfare 1.
Aucune amélioration, le solo est nul à chier, on s'ennuie ferme,le scénario tient sur un timbre poste et c'est toujours les mêmes mécaniques de jeux depuis 7 ans !!!!   pukel 
Pareil pour le multi, c'est toujours sympa mais j'y resterais pas des semaines......
Les maps sont devenue très grandes avec toujours le même nombre de joueur donc on se cherche un peu avant la bagarre, bien relou pour un jeux qui se veut être dynamique et bourrin.......
Graphiquement ça se sent très peu qu'on est sur next-gen, la flotte est très mal faite, y a justes quelques effets de lumières et textures sympathique mais le reste c'est bof quoi, il serait temps de changer le moteur graphique....
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par elpolo Mer 25 Déc 2013 - 18:27

Ouais_supère a écrit:
elpolo a écrit:Ça à l'air sympa Max: The Curse of Brotherhood, je connaissais pas. Mais il y a une différence entre la version 360 et One?

A mon avis, ce ne sera pas flagrant.
J'ai juste peur qu'ils "bâclent" la version 360.

A moins, bien sûr, que le jeu ait, à la base, été créé sur 360, la version One ne constituant alors qu'un petit "upgrade", mais je n'ai pas cru comprendre que ça se soit passé dans ce sens-là.

Bon, par contre, je viens de lire le test sur IGN, c'est un peu décevant niveau gameplay...

Bon, 15 euros, ça va.

Oui j'ai vu aussi. Ils ont peut etre meme baclés les deux.

Ce qui est triste c'est que les jeux qui attirent l'attentions sont pas vraiment "Next gen"

NeoNuke a écrit:Bon ça fait 2/3 jours que je tâte le dernier cod et j'ai l'impression de jouer à modern warfare 1.
Aucune amélioration, le solo est nul à chier, on s'ennuie ferme,le scénario tient sur un timbre poste et c'est toujours les mêmes mécaniques de jeux depuis 7 ans !!!!   pukel 
Pareil pour le multi, c'est toujours sympa mais j'y resterais pas des semaines......
Les maps sont devenue très grandes avec toujours le même nombre de joueur donc on se cherche un peu avant la bagarre, bien relou pour un jeux qui se veut être dynamique et bourrin.......
Graphiquement ça se sent très peu qu'on est sur next-gen, la flotte est très mal faite, y a justes quelques effets de lumières et textures sympathique mais le reste c'est bof quoi, il serait temps de changer le moteur graphique....

Tant mieux MW1 est le meilleur COD (moins mauvais) Mr. Green 
Puis sinon tu décris tous les COD, ils n'ont jamais été vraiment beaux sur aucuns supports et le solo a toujours été une blague. Niveau multi ils essayent de se rapprocher de battlfield
Mais vu qu'ils ont leur clientèle, il y avait peu de chances que ça change sur cette GEN
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Goufablog Mer 25 Déc 2013 - 18:29

Quelqu'un peut me dire si AC4 vaut le coup ? ( sur one ou 360)
Goufablog
Goufablog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Mer 25 Déc 2013 - 18:38

perso je l'ai sur PC....
C'est du niveau d'assassin creed 2 mais chez les pirates...

C'est un peu comme toujours... Si tu aimes les précédents épisodes, alors OK.

Si tu es moyennement fan... cela ne va pas faire changer ton opinion sur la série.....

Mamie XBOX 360 crache ses poumons, sur one, on peut s'attendre à un  truc comparable sur PC....
Mamie 360 est un peu fatiguée.... et cela va se voir bien sur ....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Zergy Jeu 26 Déc 2013 - 16:32

Pour troller, j'avais posté ceci sur Twitter :
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 RIPConsolesXBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 RIPConsoles
Il est vraiment dommage que les consoles de jeux se rapprochent du PC et perdent ainsi la simplicité et rapidité d'utilisation qui était leur force. :/
Et je n'ai pas l'impression qu'elles proposent un système permettant de gérer les mises à jour, pour décider quand les télécharger, ou couper la vérification, ce qui serait très pratique pour ne pas avoir de mauvaise surprise le temps d'une soirée entre amis.
Zergy
Zergy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Villepreux
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par elpolo Jeu 26 Déc 2013 - 17:11

Le problème c'est que pour le jeu en ligne, les joueurs doivent tous avoir la même version. Donc il faudrait la possibilité que le jeu soit "hors ligne", en gardant les fonctions "en ligne" de la console (message, groupe d'amis,...)
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Zergy Jeu 26 Déc 2013 - 19:22

Bah, comme les jeux PC d'autrefois, par exemple StarCraft 1 ne se met à jour que quand on se connecte à Battle.net.
Il ne devrait pas être si difficile de forcer les mises à jours que lorsque le joueur veux utiliser les fonctionnalités « online » dudit jeu.
Zergy
Zergy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Villepreux
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Ven 27 Déc 2013 - 0:06

Zergy a écrit:Bah, comme les jeux PC d'autrefois, par exemple StarCraft 1 ne se met à jour que quand on se connecte à Battle.net.
Il ne devrait pas être si difficile de forcer les mises à jours que lorsque le joueur veux utiliser les fonctionnalités « online » dudit jeu.

Au moins sur steam, tu peux décider ou non pour les mises à jour.
On peut programmer des horaires pour çà..

Enfin bref les journalistes de canard PC trouvent assez mal fait le truc de la Xbox one....

Marrant, je pensais que c'était plus simple de copier chez le voisin, ce qui marche bien....  Rolling Eyes
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum