GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+57
Indoe
le basque
Reyn
Juurok'
philip
Dr House
busty12
Jarod
jaymz456
koji77
GR
heyjoe07
pempam
Calou
Fidoul
JBec
steve95000
betascoop
warnerve
gatsuforever
Kaméha
Meeyavi
DogmA
pouletmagique
PR0PHET
Zelda4ever
wiiwii007
Zergy
Goufablog
benlabrocante
saeba13
chiss
milo54
kalo99
Raoh
Alto_3
naoned_west
Azerty0210
Ataré
cyph
Snoz
Amy
Ninja_SCX
F.L
Starfox18
Elkantar
elpolo
antoniomontana71
NeoNuke
Fedo64
Cathedrale
drfloyd
fredinho67
nicolpodo
Gumguma
kementari
Viriel
61 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ninja_SCX Sam 21 Déc 2013 - 18:38

Ben si justement,
sur la vidéo on voit clairement de la fumée qui sort de la Xbox One.

Etonnant tout de même vu le design magnétoscope VHS de la console. je croyais qu'ils avaient prévu grand justement pour éviter la surchauffe ?!

Ninja_SCX
Patient contaminé

Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Alto_3 Sam 21 Déc 2013 - 18:51

OZoran Tsubasa a écrit:A Paris, capitale française, dans l'entrée de la Fnac Saint-Lazare (une des plus grandes), il y a une borne pour chacun des deux constructeurs. Je m'y suis rendu samedi et dimanche pour acheter des bouquins et des blu-ray... et là, que vois-je, deux jours consécutifs en plein week-end ? Deux pèlerins dubitatifs devant la borne PS4 et une bonne quinzaine d'enthousiastes devant la borne Xbox One. Il semblerait que les avis omniscients des plus prolifiques posteurs-devins sur les forums ne soient pas forcément représentatifs de ce que pense le grand public, finalement. En même temps, nous, on le savait déjà, il n'y avait qu'eux pour être persuadés du contraire...

J'y suis allé hier et je n'ai pas vu ces bornes, alors que j'y allais pour ça ! Ils ont tout enlevé alors... Je voulais tester le pad X1 qui semble enthousiasmer tout le monde :)
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ninja_SCX Sam 21 Déc 2013 - 19:10

Ils ont tout enlevé pour mettre des WiiU/Super Mario 3D World à la place  MDR
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Viriel Sam 21 Déc 2013 - 19:19

antoniomontana71 a écrit:A part une vidéo qui ne montre rien de précis, je ne vois rien d'autre !
Je fais pas dans la désinfo, on voit clairement la console fumer. Et ce ne serait apparemment pas un cas isolé.
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ninja_SCX Sam 21 Déc 2013 - 19:45

En cette période de fêtes ça a quand même un avantage:
En mettant du pain de mie sur la One on obtient à moindre frais des toasts pour accompagner le foie gras  MDR
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Sam 21 Déc 2013 - 22:35

Non mais clairement on sait quoi de cette vidéo ? on voit même pas d'où ça sort ! Et vous sans réfléchir vous prenez ça comme argent comptant. Je peux faire la même chose avec une nes ou ... une ps4 par exemple. Moi j'y crois pas, surtout qu'aucun site ni média n'a repris cette info.

Et qui sait, si ça se trouve c'est le cloud de Microsoft Very Happy
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 21 Déc 2013 - 22:58

Ce qui est drôle c'est qu'encore une fois les mêmes attendent d'avoir trouvé une vidéo/news/déclaration/témoignage dévalorisant au sujet de la Xbox One pour venir poster dans son topic. Non mais, sérieux, il y a un vraiment un truc qui m'échappe là...  scratch 

Sinon, concernant le très prometteur Quantum Break, si on s'intéresse un peu au jeu de Remedy au-delà de la vidéo que j'ai posté (plutôt que passer sont temps à chercher des défauts à la console, par exemple... suivez mon regard...), on peut apprendre qu'il s'agit d'un projet cross-média ambitieux qui est bien loin de se limiter à un banal TPS. Ceci étant dit, la puissance narrative du studio finlandais n'est plus à démontrer et les univers qu'ils prennent la peine de traiter le sont toujours avec maturité et maitrise totale. Et rien que pour ça, on ne peut que se réjouir qu'une telle petite bombe nous parvienne dans les années à venir. Moi, je dis OUI ! Mille fois OUI, même !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par NeoNuke Dim 22 Déc 2013 - 0:11

Ca y est, j'ai enfin la One depuis hier amoureux  amoureux 

Pack COD donc avec Ryse en plus.
Je suis très content de son achat, je regrette pour rien au monde.
Ryse est magnifique et est très prenant,les combats sont bien sanglant sur fond de musique épique, ça claque.
COD est en train de s'installer la, je teste ça tout de suite après.
Killer Instinct est vraiment beau aussi et surtout super fluide, on sent bien les 60 FPS je suis bien bluffé.
J'ai aussi téléchargé la démo de Dead Rising 3, la par contre on voit peu le changement avec la 360 si ce n'est le nombre de zombie affiché simultanément, c'est bluffant !
J'ai tout de même constaté quelques textures vraiment dégueulasse qui tardent à s'afficher et un framerate à la ramasse quand on conduis les bagnoles......  Confused 
J'ai pas trop été affecté par le DL de la mise à jour de l'OS, ça s'est fait en 5min, pour Ryse, ça devait être 15/20min, en attendant que ça se fasse je me baladais dans les menus à la voix.
D'ailleurs, je suis réellement bluffé par Kinect, la caméra est d'une précision incroyable !!! Elle détecte en 2 secondes les visages des personnes et connecte mon profil GT dans la foulée. Le contrôle par la voix aussi est impressionnante et n'est pas du tout gadget comme je le pensais avant, c'est même bien pratique pour naviguez dans les menus quand on est paumé comme moi avec l'interface façon Windows 8.
D'ailleurs, c'est le seul reproche que je fais à cette console pour l'instant, l'interface est très fouillis, j’espère que ça va s'améliorer avec le temps. Je me fait pas de soucis pour ça par contre, y a qu'a voir l'interface de la 360 à sa sortie et ce qu'elle est devenue maintenant. De plus c'est très très très fluide, on enchaine les menus les uns après les autres, sans temps de chargement comme sur 360, la console démarre en 5 secondes si on active le paramètre dans les option.
Dernier point sur la manette, le pad ultime quoi, les sticks placés au millimètre près, les gâchettes à retour de force  amoureux  amoureux  amoureux  amoureux  amoureux
Bref je commence à tomber amoureux de la One  love console  love console  love console


EDIT: Ha j'ai oublié de mentionner l'option TV, j'ai branché le décodeur free sur la One, ouais  la par contre, je vois pas l'utilité, les couleurs sont moins vive que quand elle est branché directement à la télé et y a un peu de latence......
De toute façon, quand je joue à ma console, je regarde rarement la télé  Razz
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Raoh Dim 22 Déc 2013 - 4:32

Quantum Break c'est pas le jeu découpé en épisodes, et entrecoupé d'épisodes de série TV ? (dites moi si je me trompe)

Ambitieux. Mais j'attendrai la version complète dans 3 ans si c'est vraiment bien.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 22 Déc 2013 - 8:26

Kinect c'est n'importe quoi... le controle à la voix marche quant il veut, et ca ne sert à rien... se balader dans les menus par le geste c'est ridicule, et pareil, c'est aléatoire... c'est vraiment pour tenter de séduire le grand public.

Oui le pad est bon, mais j'ai l'impression que celui de la PS4 est encore meilleur ? Les 2 sont bpns en tout cas.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181847
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 22 Déc 2013 - 10:52

Viriel a écrit:
antoniomontana71 a écrit:A part une vidéo qui ne montre rien de précis, je ne vois rien d'autre !
Je fais pas dans la désinfo, on voit clairement la console fumer. Et ce ne serait apparemment pas un cas isolé.
C'est l'option pierrade, avec surveillance de Kinect pour savoir quand c'est bien cuit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 22 Déc 2013 - 11:26

drfloyd a écrit:
Oui le pad est bon, mais j'ai l'impression que celui de la PS4 est encore meilleur ? Les 2 sont bpns en tout cas.

Non mais quelle mauvaise foi Doc ! T'es sur d'avoir les deux consoles ? J'ai testé les deux et il n'y a pas photo ! La prise en main est juste incroyable sur la one. La ps4, ba c'est dual shock quoi ... ils ont pris la manette de ps3, lui ont foutu un peu de béton pour l'alourdir et ont intégré un touch pad au milieu (j'avoue que c'est assez utile par contre).

Je trouve limite que la manette de la 360 est déjà plus ergonomique que celle de la ps4, alors la manette de la One ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 22 Déc 2013 - 11:33

antoniomontana71 a écrit:
drfloyd a écrit:
Oui le pad est bon, mais j'ai l'impression que celui de la PS4 est encore meilleur ? Les 2 sont bpns en tout cas.

Non mais quelle mauvaise foi Doc !

Tu confonds "la mauvaise fois" et "un avis" apparemment ..  Wink 

Il a même utilisé "j'ai l'impression" au lieu de "je trouve", c'est pour dire si son propos n'est à prendre comme une vérité absolue.  Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 22 Déc 2013 - 11:38

Warhol a écrit:

Tu confonds "la mauvaise fois" et "un avis" apparemment ..  Wink 

Il a même utilisé "j'ai l'impression" au lieu de "je trouve", c'est pour dire si son propos n'est à prendre comme une vérité absolue.  Very Happy 

Je taquine derrière les oreilles lol, c'est pas méchant :p

En fait en ayant essayé les deux, je comprends pas que l'on mette les deux manettes quasiment sur un pied d'égalité (voir un peu plus au dessus pour le pad ps4). La manette de la One est (et je pèse mes mots) la manette ultime. On dirait qu'elle a été créer pour mes mains  Mr. Green 
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 22 Déc 2013 - 11:43

Moi je suis très content de ma One. Forza 5 est une tuerie niveau sensation de pilotage, Ryse est génial peu importe ce que disent les testeurs, Killer Instinct est très sympa aussi mais je ne suis pas trop jeu de combat. Dead rising est très bon également, je pense le récupérer bientôt.

Quant aux jeux exclusifs qui sortent sur la One et qui sont susceptibles de me plaire, il y en a un bon petit paquet d'annoncés pour 2014: TitanFall, Fable, Sunset Overdrive, D4, Quantum Break, Project Spark et j'en oublie certainement. Sans oublier Halo5 fin 2014 ou début 2015.

Et pour les jeux d'éditeurs tiers, y a quand même de quoi faire et avec une plastique bien plus à l'avenant: NBA 2K14, Fifa 14 etc.., Need for speed, FF, Tomb Raider, AC, BF, COD, MGS, The Evil Within, Destiny, watchdogs et j'en oublie.

Après c'est sur ceux là sont aussi sur PS360 mais plus on va avancer dans le temps et moins cela sera le cas et les jeux sur next gen seront bien plus beaux. Y a qu'à voir Ryse qui est impressionnant techniquement et qui ne tourne pas à fond (900P), avec ce jeu tu vois largement la différence avec les jeux current gen, Forza aussi.

Après j'ai pris la One car la manette est parfaite, car il y a kinect et pour jouer est famille c'est cool, et beaucoup plus de jeux exclusifs annoncés et qui me plaisent. Et je pense qu'ils sont loin d'avoir tout annoncé. Leur objectif est clairement de passer devant sony sur cette gen, ça sera chaud après les déboires de l'E3 mais seront du coup bien plus agressifs que prévu initialement. On parle de 2,4 M de ps4 à la fin de l'année et 2,2 M pour la One à la fin de l'année également. Quand on sait que la One est sortie dans moins de pays que la PS4 mais que la PS4 est en rupture de stock artificielle et pas encore sortie au Japon: la "guerre commerciale" est loin d'être gagnée pour Sony n'en déplaise à certains prophètes.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 22 Déc 2013 - 11:47

Raoh a écrit:Quantum Break c'est pas le jeu découpé en épisodes, et entrecoupé d'épisodes de série TV ? (dites moi si je me trompe)

Ambitieux. Mais j'attendrai la version complète dans 3 ans si c'est vraiment bien.
Oui, c'est ça.

La version complète?

C'est prometteur mais vu que tu as des épisodes vidéos qui ont certainement une certaine durée chacun, ils ont intérêt à ce que ça soit prenant et utile car si on ne fait que regarder ça peut être lassant ou être incroyablement prenant et profond.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Raoh Dim 22 Déc 2013 - 13:39

Exactement. Ce genre de jeu vidéo en épisode, je me méfie. Surtout que si c'est pour se coltiner des épisodes de série TV la moitié du temps... Enfin bref, je le sens pas trop. A voir.

Siren Blood Curse était découpé aussi (sans épisode TV, ouf), mais j'ai sagement attendu la version complète.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 22 Déc 2013 - 13:47

ahah je vien sde mettre la galette de Dead Rising 3 ce matin... 5Go de patch !

J'ai rangé le jeu. Je n'y jouerai pas. Ca suffit.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181847
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par milo54 Dim 22 Déc 2013 - 13:59

je suis d'accord avec drfloyd , le kinect ne sert à rien , je ne l'utilise jamais .....
par contre la manette est superbe , j'ai du mal à le lacher tellement elle est agréable à jouer.
pour la ps4 , je l'acheterai plus tard...j'ai déjà essayé la manette elle est pas mal non plus!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 22 Déc 2013 - 14:00

drfloyd a écrit:ahah je vien sde mettre la galette de Dead Rising 3 ce matin... 5Go de patch !

J'ai rangé le jeu. Je n'y jouerai pas. Ca suffit.

Shocked 

Mais tu ne les payes pas ou quoi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par cyph Dim 22 Déc 2013 - 14:10

ARGGGGGGGG !
Dead rising 3, un de mes jeux favoris pour la console....
Idem, 5gigas de patch !!!

En fait, il semblerait que cela corresponde à un futur DLC...déjà downloadé...donc prêt à être vendu.

par contre gros problème : Je démarre l'installation du patch...ca passe direct à 81%, puis j'attends...à un moment donné, je vois prêt à démarrer et impatient je démarre...

Mon BIG problème et là, c'est la goutte qui fait déborder le château d'eau :

J'ai perdu ma sauvegarde alors que j'étais sur le point de terminer le jeu....retour niveau 0, perso Level 1.

Je vais m'empresser d'envoyer une lettre en recommandée à Microsoft et à Capcom, c'est inadmissible et honteux pour du divertissement, je suis en train de péter un plomb.

Vraiment en colère...ca mérite un billet sur le portail,doc, car avec la visibilité du site, on peut éventuellement faire bouger les choses....
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Alto_3 Dim 22 Déc 2013 - 14:44

Cette console me fait envie mais quand je vois tous ces téléchargements... Ca me refroidit totalement.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par chiss Dim 22 Déc 2013 - 15:18

pfiuuu entre la ps4 et la one bah...franchement cela ne sera ni l'une ni l'autre ! bordel !! je veux jouer quand je met la galette !! j'ai pas le temps d'attendre 3heures pour jouer !! definitevement pas pour moi !! Thumb down Thumb down Thumb down 
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Dim 22 Déc 2013 - 15:21

Encore une fois, le patch de 5 go n'est pas nécessaire pour jouer a dead rising et la mise a jour peut etre effectuer de nuit sans probleme..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Dim 22 Déc 2013 - 15:21

c'est vrai que c'est penible,hier je lance dead rising 3 et hop 5go de patch soit 1h30 de mise a jour,quelle galère
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Dim 22 Déc 2013 - 15:23

dingoonutz a écrit:Encore une fois, le patch de 5 go n'est pas nécessaire pour jouer a dead rising et la mise a jour peut etre effectuer de nuit sans probleme..
ah bon ? faut que tu m'explique comment faire alors parce que moi j'ai pas reussi a jouer pendant la mise a jour c'etait impossible
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par NeoNuke Dim 22 Déc 2013 - 15:25

Ce qui est drôle c'est que les gens veulent des jeux plus beau, plus riche, plus varié etc..... Mais c'est que ça demande forcément des jeux plus gourmand en taille, alors oui je peut comprendre que ça énerve, moi aussi je peste contre ça à chaque fois mais on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et accessoirement la fille de la crémière.....
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Dim 22 Déc 2013 - 15:28

Il faut deconnecté la console pour ne pas a avoir les maj obligatoire des jeux, puis après tout depend des connexion a  internet.

la maj de dead rising de 5 go j'ai pas compté mais sa na pas dépassé les 20 minutes pour moi..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par elpolo Dim 22 Déc 2013 - 15:36

NeoNuke a écrit:Ce qui est drôle c'est que les gens veulent des jeux plus beau, plus riche, plus varié etc..... Mais c'est que ça demande forcément des jeux plus gourmand en taille, alors oui je peut comprendre que ça énerve, moi aussi je peste contre ça à chaque fois mais on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et accessoirement la fille de la crémière.....

Ça n'a pas vraiment de rapport. On peut mettre tout le contenu sur le dvd. Le problème là c'est les MAJ et peut être même le téléchargement de DLC anticipé.
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Dim 22 Déc 2013 - 15:46

Tout cela dérange profondément le collectionneur que je suis . Jusqu'ici mes jeux bien entreposés chez moi ... Il y avait tout : la boîte, la notice , le cd ET le jeu DESSUS. Avec cette nouvelle gen j'ai l'impression que les cd de jeux vont devenir , petit à petit, qu'une espèce de "clé " pour télécharger le jeu . Ça va me donner l'impression de collectionner des boîtes, avec la notice, et le cd... mais pas de jeu dessus . Du demat déguisé quoi ...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Dim 22 Déc 2013 - 16:14

NeoNuke a écrit:Ce qui est drôle c'est que les gens veulent des jeux plus beau, plus riche, plus varié etc..... Mais c'est que ça demande forcément des jeux plus gourmand en taille, alors oui je peut comprendre que ça énerve, moi aussi je peste contre ça à chaque fois mais on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et accessoirement la fille de la crémière.....
ce qui est surtout drole c'est qu'on fait des jeux pas fini qui ont besoin de maj sans arret
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum