GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+57
Indoe
le basque
Reyn
Juurok'
philip
Dr House
busty12
Jarod
jaymz456
koji77
GR
heyjoe07
pempam
Calou
Fidoul
JBec
steve95000
betascoop
warnerve
gatsuforever
Kaméha
Meeyavi
DogmA
pouletmagique
PR0PHET
Zelda4ever
wiiwii007
Zergy
Goufablog
benlabrocante
saeba13
chiss
milo54
kalo99
Raoh
Alto_3
naoned_west
Azerty0210
Ataré
cyph
Snoz
Amy
Ninja_SCX
F.L
Starfox18
Elkantar
elpolo
antoniomontana71
NeoNuke
Fedo64
Cathedrale
drfloyd
fredinho67
nicolpodo
Gumguma
kementari
Viriel
61 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Lun 24 Fév 2014 - 21:14

Il me semble que le jeu est en démat' par contre.

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par NeoNuke Lun 24 Fév 2014 - 22:07

Nan mais la console ne baisse pas de prix, c'est le pack avec titanfall qui sera vendue 30 livres de moins que les packs avec fifa et cod.....
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 22:09

C'est quand même malheureux de voir tous ces packs incluant un jeu sous forme d'un pauvre code de téléchargement...  Sad 

A croire que c'est devenu la norme (attention, je ne parle pas uniquement de la Xbox One, Nintendo et Sony font pareils)  pukel 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Lun 24 Fév 2014 - 22:10

non, non le pack de base.. et le jeu titanfall sera offert en plus

http://www.jeuxactu.com/xbox-one-la-console-baisse-de-prix-en-angleterre-91879.htm
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Lun 24 Fév 2014 - 22:12

Pour nintendo, pour le moment les packs wii u ont bien un jeu sur cd et non en demat.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Lun 24 Fév 2014 - 22:29

dingoonutz a écrit:Pour nintendo, pour le moment les packs wii u ont bien un jeu sur cd et non en demat.
Non, le pack zelda ww est en démat', et c'est un scandale quand on connait la capacité 8go ou 32go.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Mar 25 Fév 2014 - 8:36

Pettie info :
Microsoft baisse le prix de son bundle... en Angleterre !!
http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-baisse-de-prix-au-royaume-uni-A129418.html

" cette baisse de prix précoce couplée à la sortie d'un Titanfall carrément offert pour l'achat d'une Xbox One, traduit une réalité angoissante pour Microsoft sur ce territoire en particulier. Au 31 décembre 2013, la PS4 devançait la Xbox One avec 530.000 ventes pour la première contre 364.000 pour la seconde. Une différence significative, bien trop pour Microsoft dont la Xbox 360 a pourtant fait la loi dans ce qui est de loin le plus gros marché européen, devant l'Allemagne et la France. "

Et bien Crosoft ?? on panique un peu ??  MDR
Il reste à espérer que la prochaine Mise à jour de la One transformé "Cendrillon" en une belle princesse ..  MDR
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 8:55

Snoz a écrit:
dingoonutz a écrit:Pour nintendo, pour le moment les packs wii u ont bien un jeu sur cd et non en demat.
Non, le pack zelda ww est en démat', et c'est un scandale quand on connait la capacité 8go ou 32go.

Exact! Idem pour certains pack 3DS (Animal Crossing ou Zelda: ALBW au hasard).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mar 25 Fév 2014 - 20:18

Je ne voudrais pas inquiéter les fans de Xbox One (ça existe ?) mais ca sent déjà le roussis pour la console... comme je l'avais dit dès mi 2013.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mar 25 Fév 2014 - 20:30

Il n'y a que le pack zelda dont le jeu est en demat, les autres sont sur cd faut pas en faire une generalité..

La baisse de la console j'en parle un peu plus haut sans deformer la verité.


Je ne voudrais pas inquiété les fans de Xbox One (ça existe ?) mais ca sent déjà le roussis pour la console... comme je l'avais dit dès mi 2013.

Ouais ta as vraiment un probleme toi avec microsoft, rien que pour faire un jeu concours sur son destin faut vraiment avoir un probleme pour troller autant cette machine.

Elle coule, ben elle coule, perso je m'en fous royalement. C'est pas sa qui changera le cours de mon existance. La console sort un pack a un super prix, tout le monde crie a la fin...

En face il font quoi.. ben rien

la ps4 fait a peine mieux que la wii u au japon et se fait meme laminer par la premiere wii a sortie, ma bizzarement on en entend pas parler..

C'est fou la façon dont ceux qui n'aiment pas microsoft peuvent détourner les propos des firmes et venir s'extasier des qu'il arrive un truc a cette firme.

Franchement occupez de votre merveilleuse console sans jeu et lachez la grappe a ceux qui aime leur xbox  one.

Amen
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pempam Mar 25 Fév 2014 - 20:41

Un fan c'est comme un extrémiste,c'est toujours négatif,trolliste à l’extrême il argumente assez facilement son choix pour ce convaincre que son achat dans sa folie de consommation et un bon choix et que le système ne profite pas de lui.
Bref moi j'ai acheté cette console et je m'éclate,et ça m’empêcherai pas d'acheter une ps4.
Certes Sony à des meilleurs ventes et donc  faut il en déduire que la xbox est mauvaise Doc?? 
On dirai une vieille guerre des joueurs prés pubère entre call of et bf.
C'est dommage comme dis antoniomontana71 tu perds sérieusement de ta crédibilité à Troller ainsi et tes news ce répètent,dommage.


Rassure moi Doc tu touches pas un pot de vin sur chaque ps4 vendue??? 


Tout ça pour dire laissez nous jouer tranquille et si ta prédiction est vrai,pas bien grave nous on aura un collector rare d'ici quelques années Wink
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ataré Mar 25 Fév 2014 - 20:44

ça fait un moment qu'il y a des concours sur le destin de microsoft ou autres, ce n'est pas nouveau
cela suit la tendance mais force est de constater que microsoft est dans une situation historique, nous vivons peut être un tournant de la firme.
maintenant la one n'est pas perdue loin de là ... je voyais la wiiu morte aussi il y a un an. pour le moment elle tient bien le coup  cheers 
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ninja_SCX Mar 25 Fév 2014 - 21:07

En tout cas les consoles de Microsoft c'est du solide.
J'ai rebranché il y a peu ma Xbox première du nom après 10 ans de repos.
Elle tourne comme une horloge !
Quel plaisir de rejouer à Panzer Dragoon !
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 25 Fév 2014 - 21:10

Oui, c'est sûr tellement solide quand on pense aux premières 360  lol!
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Fedo64 Mar 25 Fév 2014 - 21:18

De toute façon les critiques on s'en fou, le principal c'est que la console que vous achetez vous plaise  Wink
De plus la PS4 et la Xbox One auront les mêmes jeux éditeur tiers donc pas de quoi faire la guerre.
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mar 25 Fév 2014 - 23:10

pempam a écrit:Un fan c'est comme un extrémiste,c'est toujours négatif,trolliste à l’extrême il argumente assez facilement son choix pour ce convaincre que son achat dans sa folie de consommation et un bon choix et que le système ne profite pas de lui.
Bref moi j'ai acheté cette console et je m'éclate,et ça m’empêcherai pas d'acheter une ps4.
Certes Sony à des meilleurs ventes et donc  faut il en déduire que la xbox est mauvaise Doc?? 
On dirai une vieille guerre des joueurs prés pubère entre call of et bf.
C'est dommage comme dis antoniomontana71 tu perds sérieusement de ta crédibilité à Troller ainsi et tes news ce répètent,dommage.


Rassure moi Doc tu touches pas un pot de vin sur chaque ps4 vendue??? 


Tout ça pour dire laissez nous jouer tranquille et si ta prédiction est vrai,pas bien grave nous on aura un collector rare d'ici quelques années Wink

Je ne suis pas un fanboy, et sans préférence... Je dis simplement ce que je pense. Y a pas photo entre les 2 consoles selon moi, et de plus je pense qu'il y a un réel risque d'abandon du jeu vidéo par Microsoft très rapidement.

Je vous rappelle que j'ai descendu pendant 8 ans la PS3 face à la X360, et là je ne vous entendais pas.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pempam Mer 26 Fév 2014 - 0:02

Effectivement la rumeur de la vente de la branche et bien connue de nous tous,et comme toute rumeur y a tjr une partie de vrai.
Tu dis dire ce que tu penses  et heureusement mais je trouve que tu le fais maladroitement et ça deviens désagréable et du coup les gens comme moi qui s'expriment rarement sur des débats comme celui si le font.
On devrait faire une  conférence filmé sur Youtube,le débat promet de l'animation et de l'audience Wink
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 26 Fév 2014 - 0:15

ah oui ca serait chaud  MDR

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 27 Fév 2014 - 8:27

La baisse de prix en Angleterre fait des ruptures : http://www.xboxygen.com/News/16828-Le-bundle-Titanfall-Xbox-One-epuise-chez-GameStop-UK

Peut être la bonne formule pour microsoft !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kementari Jeu 27 Fév 2014 - 8:40

Meeya : qu'ils fasse une version lite sans kinect et sans fioritures inutiles !! Tarrive tu met ton Blue ray tu jou BIM, pas de MAJ de 5 go des l'debut, pas de kinect inutile, DU JEU OFFLINE ET ONLINE ET VOILA
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 27 Fév 2014 - 8:57

Mais c'est un obsession, ce Kinect, c'est incroyable.

Qu'est-ce que ça peut vous foutre, à la fin?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 27 Fév 2014 - 9:01

kementari a écrit:Meeya : qu'ils fasse une version lite sans kinect et sans fioritures inutiles !! Tarrive tu met ton Blue ray tu jou BIM, pas de MAJ de 5 go des l'debut, pas de kinect inutile, DU JEU OFFLINE ET ONLINE ET VOILA

Merci, enfin quelqu'un pour nous dire la vérité et nous ouvrir les yeux ! Qu'est ce qu'on aurait fait sans cette centième intervention inutile ? Je te conseille d'écrire un cv au plus vite et d'envoyer directement à Bill Gates, ton avis éclairé devrait surement l'intéresser !

kementari a écrit:
on a jamais rien inventé de mieux que la BONNE LAN avec 5-6 potes, chacun amene un truc a bouffer et des bières et la c'est du bonheur :)

sans compter qu'il y a pas warcraft III sur console ^^

Meeyavi a écrit:c'est l'problème c'est pas une console la xbox one c'est un PC pour pauvre (ou un pauvre PC remarque)

Sur console ta pas 1 h de maj (minimum selon la connec) sur chaque jeu . . .

vous devriez déplacer le topic dans la section PC

kementari a écrit:Meeya : 13 Go s'il a du 1,7 mega, faut plus qu'une nuit. C'est choquant d'acheter un jeu en boite et de pas y joué dans les 5 minutes . . .

après sur PC et steam c'est différent, j'ai acheter skyrim j'ai pu y joué 2 jours après xD

kementari a écrit:Meeya : bah sur PS1 tavais 1 h de cinématique c'était cool ^^  sur NES le tant de faire marché la cartouche correctement, de sortir les coton tige etc faut bien 5 min mais c'est cool aussi ^^ au dela de 5 minutes sur support phisique c'est chiant

Meeyavi a écrit:j'avoue que 11 Go de maj moi j'achète le jeu j'y joue 2 jours après et adieu les streaming de foot pendant ce temps -_-' c'est quand meme limite, sur PC on l'accepte, sur console ça fait drôle

tien au fait vous avez vu tomb raider HD supra mega trop beau de ouf il va etre en 30 fps ...

kementari a écrit:Meeya : apperement sur certains jeux c'est assez consequent les patchs ( genre bf4 1,8 Go j'ai vu par curiosité ^^) en 1 mega tu met pas 15 minutes . . . enfin après si les gens achètent c'est qu'ils cautionnent ce genre de pratiques :)

Bref, vu la pertinence de tes posts, je te suggère d'écrire un bouquin, tu gagnerais de l'argent et tu serais pas obligé de polluer un topic ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par F.L Jeu 27 Fév 2014 - 9:25

je pense que la trolitude de certains est proportionelle à la deception qu'il ont eu de la one

si il sortent une nouvelle version de la one, la seule chose qui pourrait me faire l' acheter c'est la retro-compatibilité. j'ai trop de jeu auquels je joue encore que je ne veux pas perdre

une version blanche, sans Kinect, sans live obligatoire, c'est ce qu'aurait du etre la xbox 720

a bien y reflechir, mes anciens jeux préférés sont aussi sortis sur PC . je me tate de plus en plus à acheter un PC pour jouer gratuitement en ligne en plus Wink
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Jeu 27 Fév 2014 - 9:30

drfloyd a écrit:
Je ne suis pas un fanboy, et sans préférence... Je dis simplement ce que je pense. Y a pas photo entre les 2 consoles selon moi, et de plus je pense qu'il y a un réel risque d'abandon du jeu vidéo par Microsoft très rapidement.

Je vous rappelle que j'ai descendu pendant 8 ans la PS3 face à la X360, et là je ne vous entendais pas.
 J'avoue la, le Doc marque un point. Avec le recul je sais qu'il n'est pas pro telle ou telle marque, simplement quand il s'est fait son idée il la défend jusqu'au bout
C'est un peu ce qu'on fait tous finalement...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 27 Fév 2014 - 9:32

Il y a défendre son idée et troller. Et le doc est clairement dans le troll a démonté à tout va, même ce qui est bien ! Et ne pas aimer la One, ça ne l'empêche pas de dénoncer les défaut de la ps4 non ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Jeu 27 Fév 2014 - 9:58

antoniomontana71 a écrit:Et ne pas aimer la One, ça ne l'empêche pas de dénoncer les défaut de la ps4 non ?

Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas le topic pour le faire :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 27 Fév 2014 - 10:47

Je ne parle pas de ce topic en particulier ! Je parle du forum ET du blog ! Si on veut être critique, on doit l'être sur tout ! C'est un principe d'objectivité.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 27 Fév 2014 - 14:13

C'est un blog à la base, ce n'est pas présenté comme du journalisme qui chercherait à être objectif.
Clair qu'il y a un sacré parti pris. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 27 Fév 2014 - 14:25

Alors qu'il arrête de se dire neutre (ni fanboy si, ni trolleur ça) alors que ce n'est pas vrai ! Ca ne me dérange pas mais il faut clamer son parti pris.

C'est comme si Zemmour disait qu'il était neutre politiquement parlant ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 27 Fév 2014 - 14:29

En meme temps au lieu de gueuler sur Microsoft, il pourrait gueuler sur son fournisseur d'acces internet en carton. Et qu'on ne me parle pas de la campagne. Mon pere habite a guingamp dan les cotes d'armors (soit dans un trou) et il a la fibre...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Jeu 27 Fév 2014 - 14:38

Ça c'est autre chose . Moi par exemple j'ai une petite connexion et je n'ai pas envie d'en changer pour une console .
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum