GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+57
Indoe
le basque
Reyn
Juurok'
philip
Dr House
busty12
Jarod
jaymz456
koji77
GR
heyjoe07
pempam
Calou
Fidoul
JBec
steve95000
betascoop
warnerve
gatsuforever
Kaméha
Meeyavi
DogmA
pouletmagique
PR0PHET
Zelda4ever
wiiwii007
Zergy
Goufablog
benlabrocante
saeba13
chiss
milo54
kalo99
Raoh
Alto_3
naoned_west
Azerty0210
Ataré
cyph
Snoz
Amy
Ninja_SCX
F.L
Starfox18
Elkantar
elpolo
antoniomontana71
NeoNuke
Fedo64
Cathedrale
drfloyd
fredinho67
nicolpodo
Gumguma
kementari
Viriel
61 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 29 Mar 2014 - 12:18

pouletmagique a écrit:En tout cas, dans ma petite ville, il y en a nulle part et à Cultura, quand j'ai demandé les délais, le mec savait pas trop car ça semble arriver au compte goutte.

Par contre, ce qui est assez étonnant, c'est que ce matin, j'ai croisé deux One à vendre à Cash à 399 euros, avec boite nickel et tout, j'ai un peu halluciné qu'il y en ai déjà en vente dans ce genre d'enseigne.

il y beaucoup de revente c'est un peu normal

- ceux qui se sont rendu compte que c'etait mieux de l'autre coté
- et les faibles connexions qui n'arrivent plus à jouer à la console débordés par les patchs à gogo

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182263
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pouletmagique Sam 29 Mar 2014 - 12:20

Moui, je pense surtout que c'est plus le fait qu'elle soit plus facilement dispo ou que les gens se soient lassés d'attendre les jeux car si on regarde sur leboncoin, c'est kif kif en terme de revente pour les deux consoles.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7323
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Sam 29 Mar 2014 - 12:25

Pour moi, je ne pense pas que les gens choisissent la xbox one par dépit ! On claque pas 500 euros par défaut !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Sam 29 Mar 2014 - 13:59

fredinho67 a écrit:La ps4 est victime de son succès et c'est mérité
 MDR  MDR
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10457
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 29 Mar 2014 - 14:04

C'est clair et pour moi le succes de la ps4 n'est pas merité. Ce sont grosso merdo les memes consoles et les exclus sorties et ou annoncées sont ridicules face a la one.

Je suis bien servi par ma one. La manette est mortelle, le volant thrustmaster est genial sur forza, les serveurs marchent mieux que sur 360 je n'ai pas encore vu de voitures sauter de partout ou se teleporter, ryse est vraiment si on prend le temps de le jouer en difficulté max, la beta de titanfall m'a vraiment donné envie et tomb raider est aussi beau et fluide que sur ps4.

Puis fable et halo y va y avoir de quoi faire en exclus qui sont des valeurs sures!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11368
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Malenta Sam 29 Mar 2014 - 14:06

La ps4 ne mérite aucunement d'avoir un tel succès... WHERE IS BR.. THE GAME ?
Malenta
Malenta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Sam 29 Mar 2014 - 14:20

Lequintal a écrit:
fredinho67 a écrit:La ps4 est victime de son succès et c'est mérité
 MDR  MDR

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Jerry-Wallpaper-tom-and-jerry-3740108-1024-768
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 17:45

Dijon c'est très bien, d'abord (ma compagne est de Dijon donc...). Et j'aime bien la Bourgogne. Mr. Green

A Paris j'ai un micromania pas loin, merdique pour les deux consoles, mais ils mettent le paquet sur la PS4 côté mise en place, rayon jeu tu vois direct ce qui est PS4 et le côté Xbox one est planqué, dans cette boutique en tout cas.

Débile cette pénurie, de toute façon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Sam 29 Mar 2014 - 18:11

Malenta a écrit:La ps4 ne mérite aucunement d'avoir un tel succès... WHERE IS BR.. THE GAME ?

Et pourtant elle en a conquis du monde malgré tout les défauts que vous lui trouvez  Mr. Green
Moi je juge tout, la manette, l'interface. C'est sobre et efficace.Le psn+ est top

Y a pas de jeux selon vous ? on sort la liste ? Moi je me cantonne pas aux exclus, je sais ce qu'il se faisait sur ps3 pour être certain de ne pas être déçu sur ps4.

Puis si la ps4 ne mérite pas son succès, si la one est tellement bien, si la ps4 est difficilement trouvable au contraire de la one ... pourquoi la ps4 écrase sa concurrente ?

Tenez les chiffres de 2014  Razz 
2,196,044 PS4
989,782 Xbox One

http://www.transeet.fr/2014/03/29/ventes-ps4-plus-fortes-xbox-one-2014.html
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 18:12

De toute façon ce n'est pas la disponibilité d'une console qui fait sa qualité, si ? ^^

Tant mieux s'il y a des adorateurs de chacune de ces consoles, il faut surtout qu'aucun des gros constructeurs ne se vautre (MS, Sony, Nintendo), ce serait ce qui pourrait nous arriver de pire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Sam 29 Mar 2014 - 18:21

Si quelqu'un veut une ps4 je lui envoi sans problemes puisque les carrefour sont remplis chez moi.. Donc elle est bien dispo..

Après ce qu'il y a de bien  ici c'est que quand il se passe un truc chez microsoft, t'a un sujet et un billet sur le site du forum, mais par contre quand il se passe un truc chez sony bizzarement on n'en parle pas ou peu..

Ah ces fanboys...  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 418468 

Enfin puisque certains ne jurent que par les chiffres pour se palucher le rapport mondial entre les 2 consoles et de 2/1 et non de 3/1 comme peut le dire un mec..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15311
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Sam 29 Mar 2014 - 18:22

On a passé le cap du lancement, le cap de ceux qui veulent à tout prix être à la page avec une console next gen.
A cette période beaucoup ont pris ce qui était dispo, jouer à battlefield sur ps4 ou One c'est pareil et ils ce sont rabattus sur ce qu'ils trouvaient en magasin.
Aujourd'hui les ventes de One baissent au contraire des ventes de ps4 qui continuent d'exploser. Les achats sont réfléchis et celui qui veut sa ps4 l'aura, quitte à attendre sa commande 1 semaine.

Les chiffres montrés + hauts sont les ventes avec titanfall mais sans infamous. Dans 2 mois on sera à 1,5M de one pour 5M de ps4 ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Sam 29 Mar 2014 - 18:29

onels4 a écrit:

A Paris j'ai un micromania pas loin, merdique pour les deux consoles, mais ils mettent le paquet sur la PS4 côté mise en place, rayon jeu tu vois direct ce qui est PS4 et le côté Xbox one est planqué, dans cette boutique en tout cas.

Logique non ? puis ça reflète ce que cherche le consommateur. Micromania c'est pas la petite boutique du coin. Tout est étudié, de la plv à l'agencement du magasin.
S'ils vendent 2,5X + de console qu'une autre c'est logique qu'ils la mettent en avant
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Sam 29 Mar 2014 - 18:30

Aujourd'hui les ventes de One baissent au contraire des ventes de ps4 qui continuent d'exploser. Les achats sont réfléchis et celui qui veut sa ps4 l'aura, quitte à attendre sa commande 1 semaine.

Les chiffres montrés + hauts sont les ventes avec titanfall mais sans infamous. Dans 2 mois on sera à 1,5M de one pour 5M de ps4 ?

Et après... Sa va changer ta vie ? Sa va changer la mienne ? Ben non on s'en fout...

Sa vous flattera l'ego car vous avez une ps4. Si c'est le cas votre vie doit etre passionnante...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15311
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 29 Mar 2014 - 18:31

statistiquement on est parti pour un ecart énorme en juin, c'est 100% mathématique (d'autant qu'il n'y a aucun gros titre à sortir)... Quand les actionnaires vont comparer les chiffres ils vont bouillir.

Il faudrait un sacré buzz de Microsoft à l'E3 pour relancer la console. A savoir si ils ont en ont vraiment envie. On sait que la nouvelle recrue, le boss du hardware, est anti Xbox et que le Doc (mon avatar !) est favorable à un abandon de la console.

je maintient, et ce depuis juin 2013, que Microsoft pourrait abandonner sa console en fin d'année.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182263
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 18:33

fredinho67 a écrit:
onels4 a écrit:

A Paris j'ai un micromania pas loin, merdique pour les deux consoles, mais ils mettent le paquet sur la PS4 côté mise en place, rayon jeu tu vois direct ce qui est PS4 et le côté Xbox one est planqué, dans cette boutique en tout cas.

Logique non ? puis ça reflète ce que cherche le consommateur. Micromania c'est pas la petite boutique du coin. Tout est étudié, de la plv à l'agencement du magasin.
S'ils vendent 2,5X + de console qu'une autre c'est logique qu'ils la mettent en avant
Oui, c'est tout à fait ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 29 Mar 2014 - 18:36

dans mon coin les jeux Xbox 360 ont été relegué dans un coin à Micromania, à Carrefour y en a 2 ou 3 qui se battent en duel dans le fin fond du magasin....

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182263
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Sam 29 Mar 2014 - 18:36

Oui ça change ma vie car j'aime jouer sur console de salon
On a l'exemple de la vita qui se fait démonter par la DS/3ds, les éditeurs ne suivent pas la vita c'est évident car ils ont peur de l'échec.
Pour la one ça va être pareil, les éditeurs vont se concentrer sur la version ps4 qui se vendra 3 fois + et sortir une version moins bonne sur one donc je préfère être du bon coté.
"Ma vie est passionnante, j'ai une ps4  Very Happy "
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 29 Mar 2014 - 18:40

il n'y aucun interet aujourd'hui pour un joueur de choisir une XOne a la place d'une PS4, et ça c'est terrible pour Microsoft.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182263
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Sam 29 Mar 2014 - 18:41

drfloyd a écrit:dans mon coin les jeux Xbox 360 ont été relegué dans un coin à Micromania, à Carrefour y en a 2 ou 3 qui se battent en duel dans le fin fond du magasin....

C'est le consommateur qui décide de ce qui est mis en avant dans les rayons, puis c'est dans la culture d'aujourd'hui.
Un mec utilise un nettoyeur haute pression bosh son voisin va dire " tiens t'as un karscher ? "
Pour le jeu vidéo c'est pareil, combien disent " ha tu joue au jeux vidéos ? t'as la play ?"
Playstation est partout, dans les pubs, à la tv, même sur les panneaux publicitaires dans les matchs. On nous martonne que le jeu vidéo c'est chez playstation que ça se passe ... et ça marche. Heureusement y font du bon boulot
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Malenta Sam 29 Mar 2014 - 18:42

Enfin bon pour jouer seulement  infamous... Autant prendre une Xbox one !

Sony ne fait absolument pas du bon boulot : ya quoi comme jeu hein ? Ils sont où ? 
Les joueurs veulent du jeu et pas juste des pubs... 
La xbox propose plus et propose mieux !
Malenta
Malenta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Sam 29 Mar 2014 - 18:53

C'est pour cela que les jeux 3ds chez micromania sont au fond du magasin alors que ce sont les meilleures ventes.. Vous dites vraiment que de la merde..

Au final pour moi les pigeons ils sont sur ps4

"Regarde j'ai acheté une ps4 !! Cool ils sont ou tes jeux ? Ben ils n'y en a pas... Mais t'inquiete Sony va ressortir les hits ps3 sur Ps4..."

 Razz 

De toute façon sur Gamopat tu as le berger qui raconte n'importe quoi et les moutons qui suivent bien ranger derriere..  Mr. Green
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15311
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 18:56

dingoonutz a écrit:C'est pour cela que les jeux 3ds chez micromania sont au fond du magasin alors que ce sont les meilleures ventes.. Vous dites vraiment que de la merde..
J'ai dit de la merde plus haut ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Sam 29 Mar 2014 - 19:06

Moi ca ne me gene aucunement que la Ps4 soit devant, on a déjà eu le coup de la ps2 devant la xbox et la ps3 devant la 360, ca ne m'a pas empeché de me regaler sur ces deux consoles.

Je pense qu'il y aurait eu moins d'ecart si le prix avait été equivalent.

Je prendrais une One quand Halo sortira comme pas mal de potes, je n'ai aucune inquietude pour Crosoft, au pire j'aurais toujours ma Wii U.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10457
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Malenta Sam 29 Mar 2014 - 19:07

La ps3 n'est pas devant la xbox 360 , c'est kiff kiff il me semble...
Malenta
Malenta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 29 Mar 2014 - 19:11

Ave 35 pays pour la ps4 et 14 pour la One, je ne comprends pas qu'on soit pas à au moins 3 millions de ps4 pour 1 millions de One... Et si c'était le cas, se serait juste la même proportion. Donc pour être en équivalence à 2,5 fois les vente de one sur les mêmes bases, il faudrait que la ps4 soit a environ 7,5 M de vente depuis le 01/14 pour 1M de One. 

On en est loin les cocos!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11368
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Sam 29 Mar 2014 - 19:38

drfloyd a écrit:il n'y aucun interet aujourd'hui pour un joueur de choisir une XOne a la place d'une PS4, et ça c'est terrible pour Microsoft.

Tu veux un intérêt ? Pour une console le plus important c'est les jeux non ? Ba l'intérêt est là !

Mais y'a pas de 13678p, ni de 287 fps alors c'est caca !  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 418468 
Vaut mieux aller acheter la ps4 de la mort qui tue comme mon cousin kevin.


Quand je pense que c'était le même cirque avec la ps2 ...  help 

antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 29 Mar 2014 - 19:41

Ah non du temps de la ps2 je conseillais la Gamecube et la xbox

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182263
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Malenta Sam 29 Mar 2014 - 19:41

Sur la ps2 il y avait 100 fois plus de jeux que sur le reste des consoles... mais 5% de bons jeux pour 95% de daubes... Contrairement à la première xbox
Malenta
Malenta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 19:55

Bon sang... bonjour le condensé de conneries que je viens de lire sur les deux dernières pages ! Même le propriétaire des lieux y va de son étalage de désinformation, c'est flippant. Du coup, je ne préfère même pas participer à cette "conversation" et je vous laisse vous bouffer le nez entre vous. Amusez-vous bien les filles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 30 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Sam 29 Mar 2014 - 19:57

drfloyd a écrit:Ah non du temps de la ps2 je conseillais la Gamecube et la xbox

Peut être pas toi, mais tout le monde ne jurait que pas la PS2, plus de puissance (alors que non), lecteur DVD ... elle s'est vendu à 120 000 000 d'exemplaires (si je ne m'abuse) mais ce succès n'est vraiment pas mérité (cet avis n'engage que moi). C'est du marketing, rien d'autre mais les moutons bêlent ensemble et ils sont content !

A coté de ça, t'as la dreamcast qui est morte prématurément avec une qualité exceptionnelle, t'as la gamecube vendu à seulement 20 000 000, pareil pour la xbox ...

Et si on a pas le même avis que tous le monde, on est fanboy ! Voilà voilà

Edit : 160 000 000 de PS2  pale 
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum