GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+57
Indoe
le basque
Reyn
Juurok'
philip
Dr House
busty12
Jarod
jaymz456
koji77
GR
heyjoe07
pempam
Calou
Fidoul
JBec
steve95000
betascoop
warnerve
gatsuforever
Kaméha
Meeyavi
DogmA
pouletmagique
PR0PHET
Zelda4ever
wiiwii007
Zergy
Goufablog
benlabrocante
saeba13
chiss
milo54
kalo99
Raoh
Alto_3
naoned_west
Azerty0210
Ataré
cyph
Snoz
Amy
Ninja_SCX
F.L
Starfox18
Elkantar
elpolo
antoniomontana71
NeoNuke
Fedo64
Cathedrale
drfloyd
fredinho67
nicolpodo
Gumguma
kementari
Viriel
61 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 21:57

En même temps, ces aspects là de Deadly Premonition, tu n'as pu que les effleurer en 2-3 heures de jeu. Or, le jeu met du temps à se mettre en place. Donc, tu me vois réellement désolé d'insister sur ce point mais il se peut que tes impressions soient faussées par une introduction poussive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Dim 30 Mar 2014 - 22:33

OZoran Tsubasa a écrit:En même temps, ces aspects là de Deadly Premonition, tu n'as pu que les effleurer en 2-3 heures de jeu. Or, le jeu met du temps à se mettre en place. Donc, tu me vois réellement désolé d'insister sur ce point mais il se peut que tes impressions soient faussées par une introduction poussive.

Mais ne soit pas désolé  😄
J'avoue que la patience n'est pas mon fort, et 3h à m'ennuyer devant un jeu c'est un record pour moi.
Avec Shenmue je n'ai pas eu ce problème, le soucis c'etait plutôt  d'arriver à s'arrêter de jouer : j'ai fait une nuit blanche à la 1ere session de jeu  Very Happy
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 22:40

Il faut aussi réellement prendre en compte un point que j'ai mis en avant : à sa sortie, Shenmue était la référence technique tous supports confondus (même le PC n'avait pas ça) alors que ce n'est pas le cas pour Deadly Premonition. Forcément, l'impact initial n'est pas le même. Mais pourtant leurs richesses sont communes, indéniablement.  Wink 
Bon, on va pas s'étaler des plombes sur le sujet mais je peux t'assurer que tu devrais reprendre depuis le début et lui redonner sa chance. Après le premier passage à l'hôpital, le jeu prend tout son essor.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 31 Mar 2014 - 11:54

"La période du printemps est régulièrement propice aux annonces avec en ligne de mire l’E3 2014 pour terminer le bal.
Phil Spencer s’est confié sur Twitter auprès d’un utilisateur qui lui posait la question de savoir si des annonces allaient bientôt être faites. Spencer a donc répondu que des annonces devraient arriver dans quelques semaines venant des studios internes de Microsoft.

Suite à cette réponse, une autre question est venue à propos d’éventuelles annonces avec les éditeurs tiers. Phil Spencer a déclaré que les annonces avec les éditeurs tiers seraient faites lors de l’E3 2014.

On espère ainsi que les annonces Microsoft seront croustillantes ces prochaines semaines, notamment lors de la PAX East à la mi-avril, où le constructeur est régulièrement présent les éditions précédentes.
Cela promet un E3 2014 passionnant, et nous rappelons que nous seront présents sur place pour vous relayer la moindre info autour de la Xbox One et de l’environnement Xbox."


http://www.xboxygen.com/News/17047-Xbox-One-bientot-des-annonces-Microsoft-et-des-tiers-a-l-E3-2014
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 31 Mar 2014 - 12:13

La one va etre lancée dans 26 pays suplementaires dont des pays europeens importants ainsi que la coree et le japon!

Esperons que l'on aura des exclues interessantes pour la sortie au japon ou elle a les moyens de faire mieu que la concurrente locale qui ne semble pas convaincre (la sortie apres les autres marchés leur reste au travers de la gorge)!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11313
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 31 Mar 2014 - 12:35

Oui, après pas sur que le Japon attende réellement la XB1 ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par JBec Lun 31 Mar 2014 - 12:38

antoniomontana71 a écrit:Oui, après pas sur que le Japon attende réellement la XB1 ...


L'orientation et les choix en matière de ludothèque pourraient faire peser la balance en faveur de Microsoft. Or elles sont identiques à 95% entre les 2 constructeurs majoritaires.

Microsoft a bien un deal avec Cave et propose des jeux très orientés arcade au Japon, et souvent exclusivement à l'archipel nippon. Cette tendance pourrait se confirmer.

Les Japonais sont très nationalistes, mais si la console présente des jeux de qualité se démarquant de la PS4, il n'est pas impossible de se dire que la XBox One pourra faire bonne figure.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 31 Mar 2014 - 14:04

C'est vrai ! Alors le Japon sera une nouvelle cartouche pour MS !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par JBec Lun 31 Mar 2014 - 14:55

antoniomontana71 a écrit:C'est vrai ! Alors le Japon sera une nouvelle cartouche pour MS !


PANPANPAN:
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 31 Mar 2014 - 16:48

Looool Ca colle pas avec ton avatar mais je prends quand même ^^
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par JBec Lun 31 Mar 2014 - 16:57

Ca colle pas à l'avatar, mais l'Art est si beau.  Mr. Green
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Lun 31 Mar 2014 - 16:58

Mettre des cartouches c'est réellement de l'art ? Serions nous des artistes ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par JBec Lun 31 Mar 2014 - 17:00

Regarde Gynoug. Nous pouvons tous être des artistes.

Gynoug.  Cool
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par wiiwii007 Lun 31 Mar 2014 - 18:52

Gynoug.  Cool  +1

JBec, tu vas réussir à me faire acheter ce jeu à force... le con!

 MDR
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12994
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par JBec Lun 31 Mar 2014 - 20:19

Ce jeu mérite sa chance, de figurer sur les étagères de chaque foyer.

Gynoug ne connait pas d'adaptation HD parce qu'il exploserait toute la concurrence pour 10 années, au moins. Les équipes de développement ne pourraient pas réitérer un tel exploit, ou rivaliser avec ce chef d'oeuvre.

Gynoug.  Cool
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 22:58

Pour moi, il est impossible que la Xbox One s'impose au Japon. Pour diverses raisons. Mais au-delà de la fibre patriotique, il faut surtout constater que le jeu vidéo a pris un nouvel essor depuis la génération Xbox360/PS3 et se joue désormais essentiellement sur console portable et smartphone. Le jeu vidéo est devenu extrêmement casual et fast-food là-bas, c'est dans les moeurs, ça a évolué dans ce sens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 23:10

Question : le Kinect est il toujours permanent ou MS est revenu la dessus ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Lun 31 Mar 2014 - 23:15

Vu le score de la 360 malgré les jeux cave + les jeux portables/smartphones (comme le dit ozoran), je ne vois pas l'intérêt d'implanter la Xbox One dans ce pays, perte d'argents probable. La Wii U se vend d'ailleurs mieux que la PS4 au Japon grâce notamment au gamepad Wii U permettant de jouer aux jeux en mode console portable.

Après si MS rachète des studios japonais pour faire des jeux sur sa console, elle peut s'écouler malgré tout.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 23:40

Myrage a écrit:Question : le Kinect est il toujours permanent ou MS est revenu la dessus ?

Oui, Kinect est désormais vendu à part. La console est passée à 299€ et une seconde manette est offerte, ainsi qu'un jeu au choix.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 23:50

Pas besoin d ironiser ozoran c'est juste une question, je ne demande pas la condole je veix juste savoir si il est toujoues necessaire que l'accessoire soit full time active... Vu que MS a changé pas mal de choses dans sa politique initiale de la console.
Car oui quand je vois la PS4 des remakes et des suites, la one pourrait finalement me tenter...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 0:01

La connexion de Kinect n'a été obligatoire que le temps de l'annonce à l'E3. Marrant que 9 mois après cette première présentation et plus de 4 mois après la sortie de la console, alors que tout est clair depuis longtemps, certains s'obstinent à poser ce genre de questions. C'est comme si je disais "j'ai beau chercher sur Ebay et sur d'autres sites de vente, je n'arrive pas à trouver le lecteur CDrom développé par Sony pour la Super NES. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une bonne adresse à me conseiller pour me le procurer ?"
Il ne faut donc pas s'étonner de voir poindre de l'ironie dans les réponses des gens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Mar 1 Avr 2014 - 0:12

Un peu d'indulgence quand même les mecs. .. il pose gentiment la question. On peut lui répondre gentiment . Ce que vous êtes tendus en ce moment...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Starfox18 Mar 1 Avr 2014 - 0:25

HS total, mais je tenais à le signaler : je suis TOTALEMENT ALLERGIQUE NERVEUSEMENT à... une XBOX 360 Slim et le firmware de m**** avec de la pub inside....  spiderman 

C'est officiel, je reprends une Fat Elite modée pour le ventilo silencieux, ras le pompon... 

Ou je reste avec ma XBOX G1, juste à remettre un DD plus important dedans (qui connait comment changer un DD sur la console ?) Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 0:50

nicolpodo a écrit:Un peu d'indulgence quand même les mecs. .. il pose gentiment la question. On peut lui répondre gentiment . Ce que vous êtes tendus en ce moment...

Ah, tu vois ça comme ça ? Moi, de mon côté, j'aurai plutôt tendance à penser qu'il connait très bien la réponse à la question qu'il pose. Voilà pourquoi j'ai fait l'analogie avec le lecteur CDrom de la Super NES dont tout le monde sait qu'il n'est jamais sorti.

Alors soit c'est toi qu'es trop naïf (je ne dis pas ça méchamment hein), soit c'est lui qui ne connait pas du tout le produit... mais vu comment il s'intéresse de près aux consoles nouvelle génération, je n'y crois pas une seule seconde. C'était donc à mon sens un troll mignonnet mais, à force, ça commence à devenir vraiment lourd et, surtout, peu constructif. D'où mes posts ironiques.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 6:55

Premier jour pour Phil Spencer et le mec parle déjà de Shenmue III...  cigare 
Fais quand même gaffe de pas te casser les dents, Phil... parce-que bon, ça fait juste depuis la première Xbox qu'on vous le réclame à corps et à cri celui-là. Ce serait donc cool de ne pas trop nous prendre pour des jambons en laissant suggérer que c'est envisageable, histoire de surfer sur l'attente des fans pour donner un coup de boost aux ventes de ta console.

polygon.com a écrit:It's games first for Xbox One under new management

Phil Spencer, the newly appointed Head of Xbox at Microsoft, says he'll lead the Xbox team — which includes Xbox Live, Xbox Music, Xbox Video and Microsoft Studios — with a "gaming first" philosophy, focusing on video games as the most important component of the four-month-old Xbox One.

"Xbox is a gaming brand and [Microsoft] took the person who was at the head of the gaming franchises to lead the Xbox team," Spencer said in an interview with Polygon today. The appointment, he said, "really shows a commitment" to games on the platform that was first introduced to the world with a focus on entertainment.

"With me you're going to get a focus on gaming first and a best platform to play games on," Spencer, formerly the head of Microsoft Studios, said. "It's not a focus we ever lost but it's one I'll be accentuating at Microsoft. It's really going to be a gaming-led focus with Xbox and my new role allows us to execute on that."

Spencer said that in discussions with Microsoft executives, like new CEO Satya Nadella, Microsoft Devices Group executive vice president Stephen Elop and Terry Myerson, operating systems head and Spencer's boss, defining his new role as Head of Xbox was about "ensuring that from a company level everybody understand the importance of Xbox as a brand and the strength of our platform."

A unified organization, Spencer said, with the key Xbox businesses aligned under him, will help create "a tight feedback loop" between the people who play games on Xbox, the Xbox team at Microsoft and the game developers who create content for the platform.

And according to Spencer, Xbox customers are more interested in more gaming content on Xbox One over anything else.

"The biggest request is to bring back Shenmue."

"I see the conversation focusing more on the games: what new IP we are investing in, what's going on in Japan, what are we doing with Halo," Spencer said. "It's my job to make sure the best content shows up there... maybe a mix of things we're bringing back from the past, like Killer Instinct, which was very successful, as well as new IPs, like Quantum Break, Sunset Overdrive and other things we haven't announced yet."

"As the conversation with the customers today centers around the content that we have, that's the majority of my focus. And we're talking to developers about the next thing they want to be doing on Xbox."

Spencer said the biggest request he hears from Xbox owners is that gamers want Microsoft to bring back Shenmue, Sega and Yu Suzuki's unfinished action adventure epic. "The big Shenmue contingency," he said with a laugh, has definitely managed to garner his attention.

While a new Shenmue may not be in the immediate future, Spencer said Xbox has "the best lineup of content in a long time" planned for this year's E3 and beyond. That, he believes, will help Xbox One sales catch up to those of Sony's PlayStation 4, which is outpacing Microsoft's platform in sales so far.

"We're early on in the console generation, and obviously Sony's having a great launch," he said. "Console gaming is doing incredibly well right now. Six months ago, everybody wondered if console gaming was dead... but this is a long, multi-year generation and my fundamental belief is that great games create the best platforms."

Source : http://www.polygon.com/2014/3/31/5566946/xbox-one-new-head-of-xbox-phil-spencer-gaming-first
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 1 Avr 2014 - 8:16

Premier avril ???

Article en français évoquant la même chose

Microsoft : quand Phil Spencer évoque Shenmue
Ce n'est pas parce que Phil Spencer est désormais nommé à la tête de la division Xbox que l'homme va soudainement mettre sa langue dans sa poche. Un pas chez Polygon et voilà que les déclarations toujours rassurantes tombent, avec en première ligne le fait que si la Xbox One est bien une machine multimédias, les jeux vidéo restent une priorité pour le constructeur afin de montrer son engagement. La nomination récente de Phil Spencer est d'ailleurs selon lui-même là pour attester de cette volonté de faire du software l'élément central de la console.

Seulement, Spencer sait faire monter la pression depuis toujours et surprend en s'attardant également sur le cas Shenmue avec le désir de la part des joueurs que Microsoft finance le troisième épisode sur sa machine. « La grande urgence, c'est Shenmue » selon ses dires, et ce n'est pas un poisson d'avril.

Même si on peut aujourd'hui douter du potentiel commercial d'une telle marque qui ne fait échos qu'aux oreilles de certains gamers, nul doute que l'annonce d'un retour serait au moins un énorme coup marketing, quel que soit le constructeur qui souhaitera y miser ses billets.

On rappellera tout de même que Microsoft a annoncé avoir une grosse exclue japonaise actuellement en chantier, et que l'E3 2014 sera l'occasion de dévoiler leur « plus grande surprise jamais annoncée ».
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 1 Avr 2014 - 8:17

Le problème, c'est que je m'enflamme toujours comme une pucelle trentenaire, alors j'y crois à fond à cette rumeur ! J'attends toujours que Drogba revienne à Marseille ceci dit ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mar 1 Avr 2014 - 8:21

Journée des poissons d'avril attention  MDR

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182037
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 1 Avr 2014 - 8:28

Oui, j'attends demain pour éventuellement précommander  MDR 
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par JBec Mar 1 Avr 2014 - 8:44

antoniomontana71 a écrit: J'attends toujours que Drogba revienne à Marseille ceci dit ...


 MDR
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 8:49

drfloyd a écrit:Journée des poissons d'avril attention  MDR

Sauf que la news date d'hier, Floyd.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum