GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+39
nsn5
Jlp
raditz
TrAkA
pouletmagique
theWave
Alex'
saeba13
topvince31
Ajuju
Ned_Flanders
spip
GR
retropedalage
brutos
sloth
Abraxas76
Ben-j
Evola
Azerty0210
Meeyavi
arthur
damien13100
lessthantod
Snoz
copel
JC75600
matth51
Rétro-SFC
danxavier85
ozzy95
twinsen21
antoniomontana71
drfloyd
kementari
fredinho67
Lequintal
Amy
benlabrocante
43 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Jeu 10 Avr 2014 - 7:48

+ la ville dangereuse...

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182121
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Jeu 10 Avr 2014 - 8:08

C'est vrai que Paris c'est clean ... proportionnellement au nombre d'habitant, il y a plus d'agression dans l'agglomération parisienne que marseillaise.

Je rejoins Less sur le bordel interne. Mais je pense pas que ça puisse refroidir un mec qui a envie d'acheter un club ! Quand tu rachètes un club, tu mets tes guguss et tes billes, et tu réorganises tout, tu repars à zéro !

Après les supporters c'est à double tranchant ... dans la poche c'est un des meilleurs publics du monde, après l'inverse ...

Je ne sais plus les chiffres, mais c'est un des 10 clubs au monde le plus vendeurs en maillot et produits dérivés en tout genre (ça remonte à 2 ou 3 ans). C'est un sacré potentiel de revenu avec l'arrivée du fair play financier !

En tout cas je suis sur que ça doit bien faire rigoler Bielsa cette ambiance actuellement ... je ne m'inquiète pas pour lui car en ayant grandi, joué et entrainé à Rosario, c'est le jardin d'enfant Marseille à coté.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Jeu 10 Avr 2014 - 13:52

Et il y aurait une rumeur persistante qui ferait de Heinze le nouvel adjoint de Bielsa. J'aimerai beaucoup !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Amy Jeu 10 Avr 2014 - 14:22

Les villes les plus dangeureuses sont situés en ile de france.. Donc la prochaine fois avant de dire encore des mensonges on se renseigne..

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/insecurite-le-palmares-des-villes-de-france_1300974.html
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Jeu 10 Avr 2014 - 14:37

Je vous lis depuis hier avec bielsa et sans savoir ce qui s'était passé j'en ai déduis qu'il a signé ... hors y a rien de fait !
J'ai un peu de mal à trouver les raisons qui le pousserait à venir à marseille qui ne joue pas la coupe d'europe, qui va perdre pas mal de joueurs cadre et ou il y a une coupure entre le club et les supporters.
A marseille avant de faire venir des gens y faut d'abord faire un grand ménage joueurs/dirigeants !
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Jeu 10 Avr 2014 - 15:18

Les raisons ? Ba désolé même si ça te fait mal de l'accepter, Marseille reste quand même une ville de football où l'attractivité et la passion n'a d'égale en France.
Quant au ménage, il sera fait avec l'arrivée de Bielsa puisqu'il débarquerait avec tout son staff et les pleins pouvoirs du sportif !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Jeu 10 Avr 2014 - 15:23

en plus, on sent le pere anigo tellement vidé que je pense qu'il va quiter l'om de lui meme ...
les supporters parisiens ont decidemment la memoire tres courte ... les bagarres entre supporters, les morts autour du stade .... et desormais, le home jacking touche meme les parisiens  MDR 

Pour en revenir a BIELSA, j'aimerai énormément que cela se fasse, quoi qu'il en coute sur le plan des departs ou des starlettes ....
je voudrais aussi qu'il fasses venir quelques joueurs sud americains qui adhèrent au dialogue et qui brise le recrutement 100% francais qui gangrène le club ... 
cet homme a quand meme découvert BATISTUTA  amoureux  rien que pour cela je lui donne les clefs du camion ... et si batigol peut venir en adjoint pour aider nos attaquants ... you're welcome ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par twinsen21 Jeu 10 Avr 2014 - 15:33

Je pense aussi que cela ferait du bien à certains joueurs de se faire bouger le ***

Perso je dis un grand Yes également si Bielsa vient  cheers
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Jeu 10 Avr 2014 - 15:42

benlabrocante a écrit:en plus, on sent le pere anigo tellement vidé que je pense qu'il va quiter l'om de lui meme ...
les supporters parisiens ont decidemment la memoire tres courte ... les bagarres entre supporters, les morts autour du stade .... et desormais, le home jacking touche meme les parisiens  MDR 

Pour en revenir a BIELSA, j'aimerai énormément que cela se fasse, quoi qu'il en coute sur le plan des departs ou des starlettes ....
je voudrais aussi qu'il fasses venir quelques joueurs sud americains qui adhèrent au dialogue et qui brise le recrutement 100% francais qui gangrène le club ... 
cet homme a quand meme découvert BATISTUTA  amoureux  rien que pour cela je lui donne les clefs du camion ... et si batigol peut venir en adjoint pour aider nos attaquants ... you're welcome ...
+10

Je pense pareil,si ce monsieur pouvait venir avec heinze en adjoint et quelques joueurs sud americain quelle vent de fraicheur ce serait,le stade serait je pense de nouveau plein car c'est pas la joie en ce moment
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Jeu 10 Avr 2014 - 16:16

antoniomontana71 a écrit:Les raisons ? Ba désolé même si ça te fait mal de l'accepter, Marseille reste quand même une ville de football où l'attractivité et la passion n'a d'égale en France.
Quant au ménage, il sera fait avec l'arrivée de Bielsa puisqu'il débarquerait avec tout son staff et les pleins pouvoirs du sportif !

Ca me fait mal d'accepter quoi ? t'as déja vu la passion qui entours l'om en ce moment ? le dernier match qu'ils ont quasi joué à l'extérieur ? le merdier qui règne en coulisse avec labrune et anigo ? Margarita qui ne veut plus investir ? la prochaine saison probablement sans coupe d'europe ? les cadres qui vont partir ?

S'il vient c'est pour coacher l'équipe en place, pas pour venir et dire " lui on le jette et on prend lui à la place ". Mendes est brésilien donc des joueurs sud américains au mieux c'est juste 2, et en ce moment les nouvelles pépites à la batigoal c'est 20M d'euros.

Ce qu'on peut lire aujourd'hui avec le reste des rumeurs

Bielsa pas convaincu par les moyens de l'OM

Selon une source proche de Bielsa citée par nos confrères, l'ancien sélectionneur du Chili "analyse la situation" et aurait quelques réticences. "Il a visité le centre d'entraînement. Le problème, c'est la matière et les maigres moyens financiers pour recruter"


Ben : t'arrive à parler de l'om sans parler du PSG ? parce que à aucun moment je ne parle du psg dans mon précédent post, c'est lourd à force


fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Jeu 10 Avr 2014 - 16:21

fredinho je repondait au post du doc ... cela t'arrives de ne pas te sentir ou visé des qu'on parles de paris?????  Mr. Green
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Jeu 10 Avr 2014 - 16:25

ben tu dis " les supporters parisiens " de suite après mon post
On dira que c'est l'habitude du personnage  Twisted Evil
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Jeu 10 Avr 2014 - 16:28

edit : je vire mon message, aucun interet de polemiquer ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Jeu 10 Avr 2014 - 17:11

En même temps BIELSA n'avait pas de poste d'entraineur cette année, alors je le vois mal faire le difficile!

benlabrocante a écrit:cet homme a quand meme découvert BATISTUTA  amoureux  rien que pour cela je lui donne les clefs du camion ... et si batigol peut venir en adjoint pour aider nos attaquants ... you're welcome ...
Putain mon idole sous les couleurs de la FIORENTINA, le duo magique avec RUI COSTA! Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Jeu 10 Avr 2014 - 17:14

clair, elle avait de la gueule cette equipe avec le maillot nintendo
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Gabrie11

quelle equipe de fou avec chiesa, torricelli, toldo, heinrich ....  amoureux
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par twinsen21 Jeu 10 Avr 2014 - 17:23

Petit apparté mais Francesco Toldo, pour ceux qui connaissent la simulation de gestion de foot "Entraineur" sur PC, et plus particulièrement la saison 99/2000, Toldo c'était le goal à qui on ne pouvait jamais mettre un but...  [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 418468
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Jeu 10 Avr 2014 - 17:24

Et dire que BATIGOL a failli venir au PSG après son passage à l'AS ROMA, mais il était en fin de carrière et en net déclin ... finalement c'est mieux ainsi qu'il ne soit pas venu.
On en a déjà parlé ensemble il me semble, mais c'était un type brillant qui n'aimait pas du tout la pratique de son sport. C'était pour lui un métier et non une passion, uniquement un moyen de s'enrichir grâce à son talent naturel et la possibilité de découvrir l’Europe en voyageant. Pourtant je crois que même après sa retraite il est resté dans le milieu du foot.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Jeu 10 Avr 2014 - 17:27

Petit apparté mais Francesco Toldo, pour ceux qui connaissent la simulation de gestion de foot "Entraineur" sur PC, et plus particulièrement la saison 99/2000, Toldo c'était le goal à qui on ne pouvait jamais mettre un but...  [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 418468
je joue encore au championship manager 01-02
tsigalko, chiotis, nikiforenko, milevski, to madeira, okoronkowo ....  [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 418468 

je me souviens aussi avoir acheté sur ce jeu batigol a MU , resultat 1ere année 117 buts  Shocked  coquin  j'ai jamais fait mieux ....
niveau carriere j'ai atteint les 1300 buts avec tsigalko  spiderman
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Jeu 10 Avr 2014 - 17:29

il a pris sa retraite en Australie et est désormais préparateur physique et est devenu entraineur adjoint du sélectionneur argentin Batista.

peut etre un jour le futur selectionneur pour ce joueur qui n'a pas eu les eloges qu'il meritait ... il meritait un ballon d'or batigol ...

https://www.dailymotion.com/video/x2k2yd_batistuta_sport
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par twinsen21 Jeu 10 Avr 2014 - 17:31

On parle le même langage Ben  Wink 
117 buts ah oui là c'est du lourd, pourtant il me semble qu'il n'avait pas une bonne note en "adaptation" ( stat cachée dans l'éditeur) batigol.
Tsigalko ouais pourtant de mémoire il n'avait pas de stat mirobolante, mais il plantait but sur but oui !!

Ahlàlà que de temps passé sur ce jeu, sur la 2000-2001 je me souviens être allé jusqu'en 2050 ...Shocked
Et encore il y a surement mieux...

Désolé pour le HS.
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Jeu 10 Avr 2014 - 17:36

bah il avait 20 en appel, anticipation et buts, cela suffisait .... Razz
je me souviens une partie, je l'achete avec l'om ... 1er match , sextuplé  cheers 

tiens je rajoute aghahowa julius de son prenom ... lol
tu peux rejouer twinsen et en plus les anglais sont tellement fous qu'il suivent les mises a jour avec transferts tous les 6 mois  Mr. Green 

http://www.champman0102.co.uk/
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Jeu 10 Avr 2014 - 18:44

Batigol, une de mes nombreuses idoles de gosse (avec Crespo aie aie aie). Je garde en souvenir ses larmes après un superbe but planté contre la fio ! Il était tellement amoureux de cette équipe que ça lui avait déchiré le coeur.

Pour répondre à fredinho, le vélodrome est en travaux, le climat avec les dirigeants est délétère alors c'est pas le meilleur moment pour parler public à Marseille. Cependant, on fait toujours le plein ou presque à l'extérieur ...
Vu que tu prends les situations qui t'arrangent, on peut parler du parc il y a de ça 5 ans ? ou plus récemment du trocadero l'an dernier ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par twinsen21 Jeu 10 Avr 2014 - 20:12

Arf Julius Aghahowa !!!!! quasiment chaque partie je le prenais héhé
Alvaro Recobaaaaaaaaa, j'adorais il mettait que des frappes de 35 mètres.

Bon merci ben, tu m'as donné envie d'y rejouer maintenant  Wink 
C'est ma femme qui va faire la gueule  [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 517947
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Jeu 10 Avr 2014 - 20:35

fonce ... Et n oublie pas de prendre les suédois (kallstrom, mild, johansson, ericsson ...)
je vais aussi le réinstaller en version de base ... ^^
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Jeu 10 Avr 2014 - 20:43

pfiou " l'entraineur" que de souvenirs  amoureux 
Moi je jouais avec ManUtd et van nistelrooy et je prenais toujours un jeune d'environ 15/16 ans qui me claquait une flopée de buts, un certain klass jan huntelaar
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Jeu 10 Avr 2014 - 20:50

quel jeu, le 01/02 est juste le plus abouti de l'histoire des manager de foot (et dieu sait que j'en ai bouffé !!!!) celui ci, en cumulant j'ai du y jouer plus de 2 ans  MDR 
ce qui est agréable c'est qu'a l'epoque, cela ramait, desormais cela defile a la vitesse de la lumiere ... 
je me souviens des changement de jour avec le % qui n'avancait pas  Mr. Green 
de grands moments et des nuits entiere ....
derniere anecdote pour raccrocher a l'om ... j'habitais a toulon et il y a  un celebre tournoi international ... je vais voir un match de l'argentine et je vois 2 joueurs qui eclaboussent le match .... je note les noms et rentre chez moi et je les recrute a l'om "virtuel"
montenegro et turdo .... je m'en souviens comme si c'etait hier

3 jours apres, j'allume ma radio, daniel montenegro signait a l'om ... je ne peux vous raconter ce sentiment de fierté qui m'a parcouru  (et turdo avait signé a rennes ..)

j'avais lu il y a quelques temps que les recruteurs de rennes il y a quelques années utilisaient le jeu pour faire un 1er ecremage tellement le point sur les joueurs etait precis  Shocked
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Ven 11 Avr 2014 - 8:05

Ca s'invente pas des anecdotes comme ça !  MDR MDR MDR 
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par twinsen21 Ven 11 Avr 2014 - 9:18

Sacré anecdote en effet,

D'ailleurs j'ai fait une petite erreur mais c'est bien la version 2001-2002 également où je suis allé jusqu'en 2050.
C'est la pochette rouge et la 2000-2001 est la bleue.

Entre les 2 mon coeur balance mais objectivement oui la 2001-2002 est la mieux ( au passage ils avaient gommé 2 défauts qui était pour moi les défaut majeur du 2000-2001, le nombre de blessés c'était impressionant des fois..., et le nombre de buts que tu encaissais à la dernière minute....)
Après sur les versions suivantes, je n'ai pas aimé le passage des match en 2d...

Pour Rennes cela ne m'étonne pas, c'est vrai qu'il y avait une base de données hyper fournie et très précise, notamment sur les jeunes en devenir.
Genre le Freddy Adu qui avait 13 ans, Arjen Robben, Antonio Cassano etc
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Ven 11 Avr 2014 - 10:28

et ces maudites restrictions de joueurs hors ue sauf en Belgique
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Ven 11 Avr 2014 - 11:31

benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Ven 11 Avr 2014 - 20:40

Bielsa est à la mosson

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 19 Bk9Y_euIEAAnbCp

Ca sent bon mais apparemment Newell serait sur les rangs :/
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum