GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEUX PS4 : Les premieres critiques US

+20
Torken
pouletmagique
Lequintal
ankhar
RePtiLe
DogmA
alphee25
elpolo
Kaméha
captain_orgasmo
antoniomontana71
kementari
kalo99
Fedo64
Raoh
barbarian_bros
patapouf
Earthworm jo
Ataré
drfloyd
24 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 10:58

Je ne comprends pas ce qu'ils fichent, chez Microsoft.

Leur console était un concept qui allait au déjà de la simple machine de jeux, elle allait être critiquée par les joueurs pour ce fait, de façon prévisible, mais elle allait également toucher d'autres cœurs de cible.
La One est un centre multimedia pour toute la famille et qui permet, en plus, de jouer dans des conditions similaires à celles offertes par la PS4.
C'était pas si con.

Oui mais, pour une bronca de la part de ces mêmes joueurs, ils sont complètement revenus en arrière pour promouvoir leur XBox One en tant que console de jeu Next-Gen sur un même plan que la PS4.

Mais c'était stupide : ils savaient très bien, déjà, à ce moment-là, que la Ps4 était plus puissante, et qu'ils ne pourraient jamais rivaliser avec sur ce terrain.

Quand tu veux rivaliser avec un mec plus musclé que toi, tu lui proposes pas un concours de pompes et de tractions, tu lui demandes s'il peut courir aussi vite que toi, point barre.

Le résultat est abominable : plus personne ne sait à quoi va bien pouvoir servir cette bécane alors que sa "version Sony" est plus puissante, mieux soutenue, et jouit d'une image de marque resplendissante.

Il fallait continuer à assumer le concept XBox One jusqu'au bout.
Et tant pis si c'était un produit "excluant", tant pis si ça faisait partir les gamers.

La communication Microsoft est le plus gros suicide commercial auquel j'ai pu assister, c'est une calamité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Lequintal Ven 22 Nov 2013 - 11:21

Je crois surtout que les deux consoles sortent précitamment.... Y avait aucune urgence à ce qu'elle sortent en 2013.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par chiss Ven 22 Nov 2013 - 11:22

mouarf !!!!!!!!!! je m'eclate à vous lire tous les gars !!!!!MDR 
cela me rappelle la bonne vieille guerre st/a500 !! m'enfin !! p'tain ce n'est que des jeux videos !!!spiderman 
pfiouu.....ah la la....Rolling Eyes 
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Raoh Ven 22 Nov 2013 - 14:13

La X1 conserve son statut de plateforme multimédia, elle a juste moins (voire plus du tout) de contraintes liberticide. Je vois pas le soucis personnellement.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 14:45

C'est vrai, cela dit on a été habitués avec les modems type box à ces plateformes multimédia (sans vraies solutions de jeux dedans par contre), alors que le marché US n'a pas ces modems box, du coup pour eux c'est un énorme plus, qui va faire vendre, là où on est plus habitués en France.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par chiss Ven 22 Nov 2013 - 14:49

je predis.......le triple de vente day one de one par rapport a la ps4 !! soit presque 4 millions !!batman
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par patapouf Ven 22 Nov 2013 - 16:26

les xbox ont toujours fait plus que les play , et EN plus la première xbox était plus puissante ( c'est du passé je sais... ) 
Mais la politique de sony ne me donne guère envie de jouer à la ps4
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Raoh Ven 22 Nov 2013 - 17:12

Oui, on a compris ! Change de disque.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 0:00

chiss a écrit:je predis.......le triple de vente day one de one par rapport a la ps4 !! soit presque 4 millions !!batman
Que sur le marché US j'imagine? Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par patapouf Sam 23 Nov 2013 - 0:02

J'en ai marre de sony... si ils prennent le marché de cette génération j'j’arrête d'acheter des jeux vidéo
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 0:08

patapouf a écrit:J'en ai marre de sony... si ils prennent le marché de cette génération j'j’arrête d'acheter des jeux vidéo
Pourquoi tant de haine Patapouf?

Quel est le rapport entre ne pas aimer la marque et arrêter les JV?

Sony nous fait rêver depuis 94 et c'est en toute logique qu'ils continuent aujourd'hui avec un Microsoft qui est venu se greffer entre temps.

Qu'est ce qui te déplait chez Sony?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par patapouf Sam 23 Nov 2013 - 0:17

Ce qui me déplaît chez sony c'est sa volonté absolue d'avoir toutes les licences contrairement aux autres fabriquant de consoles..
Il pourrie les autres constructeurs.. 
Désolé mais la seule console que j'ai vraiment aimé de chez sony c'est la psp ( qui était classe faut le dire )

L'époque qui me donnait vraiment envie c'était celle où deux constructeurs avaient leurs propres jeux et licences... 
Maintenant c'est 90% de jeux en commun et 10% d'exclus
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Snoz Sam 23 Nov 2013 - 0:20

"Ce qui me déplaît chez sony c'est sa volonté absolue d'avoir toutes les licences contrairement aux autres fabriquant de consoles.."




"L'époque qui me donnait vraiment envie c'était celle où deux constructeurs avaient leurs propres jeux et licences... 
Maintenant c'est 90% de jeux en commun et 10% d'exclus"
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par RePtiLe Sam 23 Nov 2013 - 0:23

"Ce qui me déplaît chez sony c'est sa volonté absolue d'avoir toutes les licences contrairement aux autres fabriquant de consoles.."
JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 BdcL5MT
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 0:25

Désolé je ne te suis pas. Je pense que ce que tu avances reste complètement infondé.

Perso (et je suis un joueur Xbox hein) je n'ai jamais senti un Sony voulant mettre la main basse sur toutes sortent d'exclues (je veux dire pas plus que Micro)

Les 2 fabriquants sont quasiment à part égale sur les exclues je ne vois pas ou est le problème. Je laisse Nintendo de côté car son catalogue est comment dire...quasiment basé sur de l'exclu...

Et pire que tout, je ne vois ABSOLUMENT pas en quoi il pourri les autres lol je trouve au contraire que les 3 marques arrivent plutôt bien à cohabiter contrairement à tout ce qui se dit.

On pourrait aussi dire que Crosoft est venu gâcher la fête avec son arrivée et sa volonté de vouloir obtenir le monopole (qui a dit se la jouer Apple "le Grand" à vouloir sortir une One bloquant tout accès extérieur à la marque???)

Reptile : MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Snoz Sam 23 Nov 2013 - 0:27

MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par patapouf Sam 23 Nov 2013 - 0:31

Ah oui ? Et la ps1 ? Et la ps2 ? 
Si MS n'avais pas bouger le moindre orteil on aurait juste du sony et du nintendo : Ok , et où est passé sega ? Si il n'y avait pas sony on aurait encore sega ET nintendo Wink
Et c'est un mec à moitié jap qui vous dis ça ^^ 
J'ai toujours eu horreur de sony ( d'ailleurs j'ai rien de sony chez moi à pars les consoles pour la collection , et je m'en porte bien mieux )
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par patapouf Sam 23 Nov 2013 - 0:33

Les jeux qui sont sur la ps1 et ps2 sont excellent mais ce sont les consoles que j'aime pas , les manettes et j'en passe... aiment les jeux mais pas la console , je me les fais quand même ^^'
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 0:47

patapouf a écrit:
J'ai toujours eu horreur de sony ( d'ailleurs j'ai rien de sony chez moi à pars les consoles pour la collection , et je m'en porte bien mieux )
Ah oui d'accord je vois...

C'est en rien objectif alors et ça revient à dire que même si Jean Paul est un mec sympa tu ne peux pas le blairer parce qu'il a une sale gueule.

Qui plus est tu ne peux pas saquer Sony, surtout leurs consoles (comprends toujours pas pourquoi lol) mais tu les collectionnes ??MDR

Si on en arrive à pleurnicher parce que un tel à évincer un autre de la compétition je veux dire c'est ridicule.
Nintendo est toujours là non? malgré Sony?? malgré Crosoft??

Désolé Patapouf, je ne comprends pas cette rage.

vive les consoles et peut importe la marque du moment qu'elle nous apporte du fun

love console joueur fou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par patapouf Sam 23 Nov 2013 - 0:53

Bah après la politique que je n'aime pas , ce sont les consoles , la manette , le design... Mais malheureusement j'aime les licences qui sont dessus ( enfin surtout sur ps1/ps2 avec crash , spyro , R&C , J&D  etc... ) donc j'apprécierais toujours de jouer à ces jeux la... grâce à mon full set jeux de ps1  

Mais sinon ya pas mal de gens qui sont Pro-S ici donc ... je ne ferais pas le mouton et je ne me rangerais pas à leurs coté ^^'
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Raoh Sam 23 Nov 2013 - 4:47

Mais lol.

Le gif de Reptile résume bien Mr. Green  c'est vraiment n'importe quoi mon dieu

Maintenant Patapouf, arrête de faire ta pouf (pardon Mr. Green  ), ton traumatisme avec Sony ne nous intéresse pas. Tu es content avec tes Xbox, c'est très bien. Mais te voir chialer sans cesse à propos de Sony sur tous les topics en racontant n'importe quoi, ça devient très lourd. T'as plus 12 ans non ? Tes propos sur les "pro-S" ou je ne sais quoi, ça reste sur Jeuxvideo.com, ça n'a rien faire ici.
Merci de ta compréhension.


PS : Un peu de nostalgie sur une des meilleures consoles de l'histoire, j'ai nommé la PS1 Cool  (sans quoi des centaines et des centaines de jeux de ce calibre n'auraient sans doute jamais existés dans nos salons)



amoureux  amoureux  amoureux
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 5:52

Tiens c'est marrant que tu postes cette intro, j'y ai pensé y'a pas très longtemps.

A chaque lancement du jeu, je n'avais pas la force de la passer tant la musique me scotchait. Certainement le jeu de combat qui m'aura le plus marqué (et sans aucun doute possible celui que j'aurais le plus squatté avec l'opus Dreamcast)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par drfloyd Sam 23 Nov 2013 - 8:06

Merci de revenir au sujet du topic :les critiques US sur PS4

Sachant que c'est FIFA14 88/100  et NBA 2K14 87/100 qui s'en sortent le mieux.
Viennent ensuite Battlefield 4 et Need for Speed (malgré ses 30FPS)

La plus grosse daube :Killzone 73/100 (comme j'avais prévu)

_______________________________________________________
JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181995
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 8:09

Les Américains adorent ces jeux de sport, ce n'est pas étonnant, du reste.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par drfloyd Sam 23 Nov 2013 - 8:14

C'est surtout que ce sont vraiment les meilleurs jeux (NBA 2K14 est meme sous noté à mon gout)

_______________________________________________________
JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181995
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 8:19

C'est Warhol qui va être content. Very Happy

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par drfloyd Sam 23 Nov 2013 - 8:31

C'est sur, moi aussi, car NBA 2K est un jeu qui me fait hallucinner depuis 1999 et premier version Dreamcast.

_______________________________________________________
JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181995
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par raiden_project Dim 24 Nov 2013 - 21:16

Bon, bah je viens d'apprendre un truc sur need for speed Sad, y'a un deuxième jeu de caisse qui va sortir, je vais peut être prendre l'autre alors, à moins de voir d'éventuelles démos sur le psn de la 4.
Bien déçu de call of aussi, de l'idée qu'on nous présente dans les premières pages du topic. Mais bon le doc' a parlé lol. De toute façon il faudra voir si j'arrive à chopper la console que j'ai commandée.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Viriel Lun 25 Nov 2013 - 1:11

drfloyd a écrit:C'est sur, moi aussi, car NBA 2K est un jeu qui me fait hallucinner depuis 1999 et premier version Dreamcast.
Acheté il y'a quelques mois, mon premier jeu de basket. Et bah il est super fun pour un jeu qui a presque 15 ans !
En one vs one avec un pote on s'est marré comme des brutes (surtout sur la taille des bras des joueurs), bien arcade.
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par drfloyd Lun 25 Nov 2013 - 7:11

en 1999 ce jeu etait à tomber par terre.

_______________________________________________________
JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181995
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JEUX PS4 : Les premieres critiques US - Page 5 Empty Re: JEUX PS4 : Les premieres critiques US

Message par Viriel Lun 25 Nov 2013 - 16:08

J'en doute pas. En plus n'étant pas quelqu'un de très regardant sur les graphismes, je trouve le jeu vraiment bon graphiquement même aujourd'hui.
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum