GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

+16
Gumguma
Vlaix
bodydarma
philip
kalo99
elpolo
saeba13
drfloyd
dav1974
Ninja_SCX
RePtiLe
Cathedrale
kirby6
MajorTom
Raoh
naoned_west
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 4 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 8:31

cyph a écrit:côté online sur BF4, j'ai mis la manette de la xbox one dans les mains de mon fils...et il se débrouille largement mieux de que moi !!! Voir même, c'est un cador...je ne sais pas comment il fait pour voir autant de chose...

En fait je pense que c'est vraiment une question de génération...et d'habitude à ce type de jeu.

Je lui mets sa raclée à n'importe quel Mario ou donkey kong...par exemple...là...il capte pas ce qu'il lui arrive à son tour...

Serions nous trop vieux???

Le FPS, on l'a découvert et "appris" alors qu'on était déjà grands.
Eux sont nés avec, pratiquement "dedans", j'ai envie de dire.

Quand Wolfenstein est arrivé, j'hallucinais.
Eux trouvent un BF4 complètement naturel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 4 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par Raoh Ven 20 Déc 2013 - 16:14

elpolo a écrit:psn 8 ans: 400€
Pense à l'offre PS+ à chaque fois (qui fait parti de l'abonnement du jeu en ligne), sois honnête. En un peu de plus d'un an d'abonnement je dois avoir sans exagérer 400 euros de jeux sur mon compte, sans compter toutes les offres et réduc que j'ai eu...
Ce mois-ci j'ai eu GRID 2 et Guacamelee gratuitement, Rain moitié prix (6 euros au lieu de 12/13), et Sonic Racing sur Vita... En un mois j'ai rentabilisé mon abonnement annuel de 50 euros.
Bref.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 4 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par philip Ven 20 Déc 2013 - 18:51

drfloyd a écrit:Battlefield 4 est superbe sur PS4, 60 img/Sec constant, aussi beau que sur un PC a 1200€
Alors qu'il s'agit là du tout début la console.  😄
Ouais_supère a écrit:
Le FPS, on l'a découvert et "appris" alors qu'on était déjà grands.
Eux sont nés avec, pratiquement "dedans", j'ai envie de dire.

Quand Wolfenstein est arrivé, j'hallucinais.
Eux trouvent un BF4 complètement naturel.
Nos (vieux) esprits pense en 2D ? Wink
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 4 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par antoniomontana71 Lun 13 Jan 2014 - 8:39

Déterrage (pas si profond) du topic !

Battlefield est vraiment beau, bien réalisé, immersif, etc. Cependant il reste injouable car il n'y a aucun tuto (en ligne je ne joue qu'en MME car j'ai pas compris le but des autres modes, où alors je suis un abruti). De plus, gros bug au niveau des respawn, je me suis fait butter plusieurs fois deux secondes après ma réapparition et de dos ! Autant dire que tu rages bien dessus quoi ...
Et puis même si l'interface est belle (elle fait vraiment pro), je ne la trouve pas intuitif pour un sou ... plus classe que Cod, mais prise en main bien plus complexe.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 4 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par NeoNuke Lun 13 Jan 2014 - 23:01

Oui c'est sur y a un gros temps d'adaptation mais perso ça m'a pas rebuté. Et pareil j'ai mis un bon moment avant de comprendre certains mode de jeux, pourtant je suis un ancien de counter-strike 1.3 et la c'était pire, le jeu était qu'en anglais à l'époque......

Je te conseille le mode ruée, c'est le meilleur pour moi, chaque partie est différente.
En gros t'as une équipe "Attaque" et une équipe "Défense" et ça se joue en plusieurs manches.
Le but du jeu de l'équipe qui attaque c'est de poser deux bombes à des endroits bien précis de la map, indiqué en orange en gros sur le HUD et sur la map, c'est les point A et B. Ceux qui défendent bah............ils défendent les points A et B en réduisant le nombre de ticket de l'équipe adverse à 0.
Les tickets c'est le nombre de respawn autorisé par les attaquants, à chaque manche elle est de 75. Si les attaquants se font donc tué 75 fois en tout, ils ont perdu la partie, quelque soit la manche. En revanche, si ils font exploser les points A et B avant d'avoir perdu tout leurs tickets, ils gagnent la manche et avance dans la map faire péter d'autres point stratégique et ainsi de suite.
En général, les map se joue en 3,4 ou 5 manches donc en gros, ça va de 6 à 10 points stratégiques à faire péter. Autant te dire que ceux en attaque doivent bien rusher et mettre la pression aux défenseurs pour espérer gagner car si ils perdent une manche, c'est fini alors que les défenseurs peuvent se rattraper si il reste encore des points stratégiques à défendre.
Ce que j'aime c'est que contrairement au mode conquête ou c'est vite le foutoir je trouve et ou chacun joue pour sa gueule, la t'es obligé de jouer en équipe, aussi bien en défense qu'en attaque. Et surtout c'est que la map s’agrandit au fur et à mesure que tu fait péter les points stratégiques et que t'as une zone bien définie ou tu dois te battre, donc tu met pas 3 plombes avant de rentrer dans le feu de l'action.
Qui plus est, ça se joue en 16vs16, le nombre parfait pour ce mode, ni trop, ni pas assez et surtout t'as les véhicules donc encore plus de stratégies si tu pilote bien et la t'as vraiment l'impression de faire la guerre, c'est jouissif  BAVE
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 4 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par antoniomontana71 Mar 14 Jan 2014 - 8:41

Ok merci du conseil alors Wink

C'est vrai que le mode conquête j'ai tester mais je ne comprenais absolument rien ! J'ai essayer de piloter un helico et là ce fut le drame ! J'ai décollé, je me suis crashé ^^
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 4 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par NeoNuke Mar 14 Jan 2014 - 15:06

Le mode conquéte, chacun joue pour sa gueule et joue le frag pour avoir un bon ratio alors que tu peut être premier de la game en ayant un ratio négatif si tu joue les objctifs  Very Happy 

Tous les véhicules aériens, j'évite, trop dur à manier, à chaque fois je me crashe et je tue tout les mecs de mon escouade avec  MDR
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 4 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par antoniomontana71 Mar 14 Jan 2014 - 16:37

MDR 

Tu joues sur quelle console ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 4 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par NeoNuke Mar 14 Jan 2014 - 17:51

Xbox One, j'aurai préféré sur PC mais bon, faut la config qui suit pour y jouer dans de bonne condition et un framerate décent.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 4 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par antoniomontana71 Mar 14 Jan 2014 - 19:07

Tiens ajoutes moi, on se fera une petite partie Wink

gamertag : alex71400
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum