GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

+16
Gumguma
Vlaix
bodydarma
philip
kalo99
elpolo
saeba13
drfloyd
dav1974
Ninja_SCX
RePtiLe
Cathedrale
kirby6
MajorTom
Raoh
naoned_west
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par elpolo Jeu 19 Déc 2013 - 19:43

philip a écrit:
Ton exemple sur 10 ans ne tiens pas du tout la route. Avec GTA5, puisque tu as reconnu et cité ce jeu, la 360 agée de 8 ans est à la hauteur, alors que les pc gamer moyen de 2005 ne le sont pas, me trompe je ?

Ce n'est pas la première fois que tu accuse de mauvaise foi un membre de ce forum, n'en prend pas l'habitude car ce n'est pas bien pour l'atmosphère de ce forum. Accepte l'avis des vieux de ce forum (on est fragiles à nos âges). Wink

Aah l'argument de l'age! Ça y est tu es à bout MDR Et oui tu es de mauvaise foi. Mais c'est peut être parce que tu es sénile...

Et tu a pu essayer GTA V sur pc toi? Ça m’intéresse dis moi ou tu l'as trouvé.

Gumguma a écrit:Une config moyenne au bout de 3/4 ans elle est largement dépassé par les consoles MDR

Alala... Qu'est ce qui ne faut pas entendre chez les jeunes Very Happy ( je suis jeune aussi mais pas aussi... inculte ? )

Un autre qui crois que les consoles evoluent...  Rolling Eyes 

Je vais pas tout recommencer essayes de relire la page d'avant

elpolo
Patient contaminé

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par Gumguma Jeu 19 Déc 2013 - 19:45

Les consoles n'évoluent en aucun cas cependant... Tu ne pourrais jamais faire tourner un BF3 en ultra sur un pc moyen de gamme de 2010
Or avec une xbox si 
Ce qui change carrément la donne
avatar
Gumguma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par elpolo Jeu 19 Déc 2013 - 19:48

Gumguma a écrit:Les consoles n'évoluent en aucun cas cependant... Tu ne pourrais jamais faire tourner un BF3 en ultra sur un pc moyen de gamme de 2010
Or avec une xbox si 
Ce qui change carrément la donne

BF3 est aussi beau sur console qu'avec un pc de 2010 ? affraid Et tu choisis ou l'ultra sur ta xbox? J'ai jamais trouvé confused 
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par Gumguma Jeu 19 Déc 2013 - 20:04

Compare un bf3 sur un pc de 2010 et un bf3 sur une ps360 Very Happy
avatar
Gumguma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par elpolo Jeu 19 Déc 2013 - 20:22

Gumguma a écrit:Compare un bf3 sur un pc de 2010 et un bf3 sur une ps360 Very Happy

Mais il sera largement plus beau!

Pitié est ce que il y a quelqu'un ici qui a touché un pc depuis moins de 20ans qui peut venir m'aider. Je patauge là  Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 598556 
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par Gumguma Jeu 19 Déc 2013 - 21:25

Tu vas apprendre à un informaticien son propre métier ? 
Un pc moyen de gamme 2010 ne fait pas du tout le poid ( Je parle de faire tourner les jeux ) contre une x360
avatar
Gumguma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par elpolo Jeu 19 Déc 2013 - 21:36

Gumguma a écrit:Tu vas apprendre à un informaticien son propre métier ? 
Un pc moyen de gamme 2010 ne fait pas du tout le poid ( Je parle de faire tourner les jeux ) contre une x360

On parle depuis 2 pages de pc gamer moyen. Pas du pc de supermarché

Tu es informaticien et tu ne fais pas la diff entre BF3 sur console et BF3 en ultra sur PC? Tu es passé à l'écran HD? Mr. Green
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par Gumguma Jeu 19 Déc 2013 - 21:51

Tu es un joueur et tu ne sais pas qu'un pc moyen de gamme au bout de 2/3 ans il ne vaut plus rien ? 
Tu ne sais pas qu'un processeur "moyen" ou une carte graphique "moyenne" dure bien moins longtemps qu'une carte graphique haut de gamme ? 

Et tu ne sais pas qu'une xbox ou qu'une ps3 n'est pas un pc et donc fonctionne différemment de ce dernier ? 

Les composants d'une console s'éternisent plus longtemps , durent : tu sais pourquoi ? Car ce sont des composants fait seulement pour jouer , ils ne vont pas donc prendre des cartes graphiques/processeur d'un pc moyen de gamme 

Et pour terminer : un pc moyen de 2010... Ne fera jamais tourné un BF3 en ultra ^^
avatar
Gumguma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par elpolo Jeu 19 Déc 2013 - 21:59

Alors il ne vaut plus rien mais il n'a pas perdu ses capacités? On parle de valeur ou capacités?
Dure, en temps de vie? Ou en durée de support des jeux? Si c'est le second alors je t"ai dis qu'on parle de pc gamer moyen. Donc déjà des cartes début haut de gamme.
Si tu avais lu le topic tu saurais que justement je différencie techniquement les consoles et les pcs. Et tu parles encore de durée. Durée de quoi? Les jeux sont faits en fonction des machines et pas le contraire...

En fait tu ne sembles pas faire la différence entre le résultat sur console et sur PC. BF3 en qualité moyenne sur PC est déjà plus beau que sur xbox. Tu as déjà joué sur PC?

Ou est ce que j'ai dis qu'un pc de 2010 ferait tourner bf3 en ultra?
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par NeoNuke Jeu 19 Déc 2013 - 22:14

Sérieusement encore le débat PC/console.......
Perso je joue presque autant sur PC que sur console et clairement je ne joue pas aux mêmes genre de jeux sur PC et console.
Les FPS/jeux de gestion c'est sur PC, c'est clair et nette, par contre je me verrais jamais jouer à un jeux de course, de plate-forme voir même un GTA sur PC car si c'est pour brancher un pad, rien ne vaut le confort d'une console installé dans son canapé pénard.
Pour exemple, j'ai acheté ma 360 et mon PC milieu/haut de gamme que j'utilise encore aujourd’hui pour jouer en novembre 2008, soit plus de 5ans, je vous laisse deviner lequel des 2 arrive à faire tourner BF4.........
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par Gumguma Jeu 19 Déc 2013 - 22:16

Un PC ayant une carte graphique d'une valeur de.. 150/160 et un processeur I3 peut être considéré comme un pc de gamer ( en tout cas bas de gamme ) 
Et dans tous les cas il ne fait même pas tourné un BF3 au max et peine ENORMEMENT. 

Un PC ayant une GTX 660Ti par exemple ( moyen  ) actuel et un processeur I5 peut être considéré comme un pc de gamer MOYEN et peine un petit peu avec une BF3 en ultra ( pas mal de ralentissement ).

En sachant que chaque année un PC moyen de gamme perd 5%(20%)de ses capacités(valeurs) , contrairement à une console qui elle ne perd ni ne gagne ( sauf , comme le pc , d'un ajout de ram/SSD et tout le tralala)

Si tu veux parler d'un PC moyen de gamme actuel , il pourrait faire mieux tourner BF3 qu'une xbox... mais jusqu'à quand ?  MDR  

Après test fait.. un PC de " guerre" ( comme le prénomme les adeptes du PC ) constituée en gros d'une gtx 870/880 / I7 / 16Go de ram ( ce qui ne sert absolument à rien ) pourrait servir une qualité de rendu très importante sur plusieurs années ( sur ça les vendeurs ne mentent pas ).
Donc monter un pc à 1200/1300 euros sera toujours plus rentable qu'un pc à 800 euros à la fois sur le cour terme et le long terme , on pourrait jouer à BF3/BF4 sur une grande durée sans perdre enormement la qualité graphique.
avatar
Gumguma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par elpolo Jeu 19 Déc 2013 - 22:18

NeoNuke a écrit:Sérieusement encore le débat PC/console.......
Perso je joue presque autant sur PC que sur console et clairement je ne joue pas aux mêmes genre de jeux sur PC et console.
Les FPS/jeux de gestion c'est sur PC, c'est clair et nette, par contre je me verrais jamais jouer à un jeux de course, de plate-forme voir même un GTA sur PC car si c'est pour brancher un pad, rien ne vaut le confort d'une console installé dans son canapé pénard.
Pour exemple, j'ai acheté ma 360 et mon PC milieu/haut de gamme que j'utilise encore aujourd’hui pour jouer en novembre 2008, soit plus de 5ans, je vous laisse deviner lequel des 2 arrive à faire tourner BF4.........

Ah non mais là on a dépassé le débat pc/console habituel. Ici les consoles sont plus puissantes que les pc  Mr. Green 

Et tu rejoins tout à fait ce que je dis. La différence c'est une histoire de confort...
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par elpolo Jeu 19 Déc 2013 - 22:24

Gumguma a écrit:Un PC ayant une carte graphique d'une valeur de.. 150/160 et un processeur I3 peut être considéré comme un pc de gamer ( en tout cas bas de gamme ) 
Et dans tous les cas il ne fait même pas tourné un BF3 au max et peine ENORMEMENT. 

Un PC ayant une GTX 660Ti par exemple ( moyen  ) actuel et un processeur I5 peut être considéré comme un pc de gamer MOYEN et peine un petit peu avec une BF3 en ultra ( pas mal de ralentissement ).

En sachant que chaque année un PC moyen de gamme perd 5%(20%)de ses capacités(valeurs) , contrairement à une console qui elle ne perd ni ne gagne ( sauf , comme le pc , d'un ajout de ram/SSD et tout le tralala)

Si tu veux parler d'un PC moyen de gamme actuel , il pourrait faire mieux tourner BF3 qu'une xbox... mais jusqu'à quand ?  MDR  

Après test fait.. un PC de " guerre" ( comme le prénomme les adeptes du PC ) constituée en gros d'une gtx 870/880 / I7 / 16Go de ram ( ce qui ne sert absolument à rien ) pourrait servir une qualité de rendu très importante sur plusieurs années ( sur ça les vendeurs ne mentent pas ).
Donc monter un pc à 1200/1300 euros sera toujours plus rentable qu'un pc à 800 euros à la fois sur le cour terme et le long terme , on pourrait jouer à BF3/BF4 sur une grande durée sans perdre enormement la qualité graphique.

Tu es vraiment informaticien?  What a Face 

Une config I3 et carte 150€ fera tourner BF3 pour au moins aussi jolie que sur console pour un config à 5-600€

En sachant que chaque année un PC moyen de gamme perd 5%(20%)de ses capacités(valeurs) , contrairement à une console qui elle ne perd ni ne gagne ( sauf , comme le pc , d'un ajout de ram/SSD et tout le tralala)

Un pc perd de ses capacités? Tu peux m'expliquer ce phénomène? MDR 
En fait c'est pour ça que tu parle de durée. C'est quoi cette histoire?  MDR 

Si tu veux parler d'un PC moyen de gamme actuel , il pourrait faire mieux tourner BF3 qu'une xbox... mais jusqu'à quand ?  MDR  

Quoi? la xbox va mieux faire tourner BF3 dans le futur?  MDR
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par Gumguma Jeu 19 Déc 2013 - 22:31

Je n'ai jamais dis le contraire pour le I3 ! J'ai dis qu'il peine énormément à le faire tourner en ultra/max... Ne détourne pas ce que je dis ! 


Comment t'expliquer... Ah oui prenons un exemple ! Une voiture... au bout d'un certain nombre d'année tu vois elle perd un peu en puissance , elle peut consommer également plus , elle peut avoir des tas de problèmes... donc on la répare , on change les roues , on change ceci ou cela... C'est pareil pour un ordi Very Happy 

La xbox fera tourner BF3 sans galérer , contrairement à un PC de 2010 

Désolé mais tu ne peux pas contredire un mec qui vit avec une dizaine d'ordinateur chez lui ^^

EDIT : Quand un ordi a un problème , même si on le répare , il y a des séquelles , contrairement à une voiture.
avatar
Gumguma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par elpolo Jeu 19 Déc 2013 - 22:34

Je vis aussi avec une dizaine d'ordinateur. On est donc prix dans un boucle infinie?  Mr. Green 

Comment t'expliquer... Ah oui prenons un exemple ! Une voiture... au bout d'un certain nombre d'année tu vois elle perd un peu en puissance , elle peut consommer également plus , elle peut avoir des tas de problèmes... donc on la répare , on change les roues , on change ceci ou cela... C'est pareil pour un ordi Very Happy

What? Mais c'est totalement faux! C'est de l’électronique, ça marche ou ça marche pas. A part le disque dur il n'y a rien de mécanique dans un pc. Contrairement à une voiture.
Et rien ne s'use en moins de 50 ans. A la rigueur le ssd (si t'en as un)
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par drfloyd Jeu 19 Déc 2013 - 23:48

Battlefield 4 est superbe sur PS4, 60 img/Sec constant, aussi beau que sur un PC a 1200€

_______________________________________________________
Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par elpolo Jeu 19 Déc 2013 - 23:56

drfloyd a écrit:Battlefield 4 est superbe sur PS4, 60 img/Sec constant, aussi beau que sur un PC a 1200€

Manifestement non. Même si c'est vrai qu'il est beau

http://www.tuxboard.com/battlefield-4-les-versions-pc-xbox-one-et-ps4-comparees/
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-11762-battlefield-4-comparatif-pc-vs-ps4-vs-xbox-one.html
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par NeoNuke Ven 20 Déc 2013 - 0:10

Ouais ok, on arrive à peine à voir les différences pendant les ralentis alors en mouvement c'est pas la peine  MDR
Allez un aliasing plus prononcé sur Xone mais c'est tout.......

Aucune config PC à 500€ peut faire tourner BF4 au même niveau que les consoles next-gen.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par elpolo Ven 20 Déc 2013 - 0:30

500€ non ou d'occasion. Mais si on vise 700e comme depuis le debut du topic oui
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par NeoNuke Ven 20 Déc 2013 - 0:39

Et encore, aucun OS, pas de clavier/souris......

C'est limite le double d'une PS4
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par elpolo Ven 20 Déc 2013 - 1:02

Tiens vite fait:
Cpu:160 i5 3330
Ram:66 DDR3 Crucial Ballistix Tactical, 8 Go, PC3-12800, CAS 8
gpu:215 Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB (11196-19)
alim:50
boitier: 40-50
dd: 40-50
cm: 70
windaub seven: 50
=691/711€

ps4: 399
psn 8 ans: 400€
=799€
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par NeoNuke Ven 20 Déc 2013 - 1:09

Clavier/Souris ?

Qui plus est tu gonfle le prix avec le PSN pour la PS4 mais tout le monde ne joue pas en réseau......
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par barbarian_bros Ven 20 Déc 2013 - 1:27

NeoNuke a écrit:Clavier/Souris ?

A partir de 20€ l'ensemble... ou tu gardes ceux que tu as depuis 2005...
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par elpolo Ven 20 Déc 2013 - 7:38

NeoNuke a écrit:Clavier/Souris ?

Qui plus est tu gonfle le prix avec le PSN pour la PS4 mais tout le monde ne joue pas en réseau......

Clavier/souris t'en trouve apacher et une fois que tu es équipé c'est pour 30 ans.
Et effectivement si tu joues pas en ligne la console est moins chère. Mais c'etait pour te montrer qu'on monte vite vers le prix d'un pc. Sans compter le prix des jeux.
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par drfloyd Ven 20 Déc 2013 - 8:01

Sinon je suis sur le cul à voir le niveau des joueurs de Battlefield 4

Je suis balancé sur le champs de bataille et me fait shooter directement, systematiquement,

C'est trop rapide, trop nerveux, j'y arrive pas.

Je suis NUL à ce genre de jeu online, et le serai toujours  MDR

_______________________________________________________
Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par antoniomontana71 Ven 20 Déc 2013 - 8:05

C'est une question d'expérience ! Qui n'a jamais été dégouté de voir l'écart de niveau quand il joue à un nouveau FPS ? Mon premier Call of c'était le MW2, au début je trouvais le jeu vraiment bon mais en multi tellement injouable ! Et en fait, quand tu connais les cartes par coeur ça te fait déjà progresser, et puis tu te familiarise avec une arme particulière, et après l'instinct de survie fait le reste et tu deviens le boss ^^

Ca m'a fait la même chose sur CS GO il n'y a pas longtemps mais à force de jouer tu chopes l'habitude des autres.

antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par drfloyd Ven 20 Déc 2013 - 8:11

C'est quand meme un jeu de dingues.... c'est fascinant... mais je n'aime pas perso, trop frustrant.

On ne peut le configurer pour ne jouer que contre des casu ???? Je n'ai pas trouvé.

Ca devrait etre plus lent malgré tout pour etre réaliste. Et puis arreter de faire renaitre les soldats n'importe ou sur la map.... ca gache aussi le réalisme.

Mais bon c'est un genre, et je comprend que les fans adorent.

_______________________________________________________
Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 8:13

drfloyd a écrit:
Ca devrait etre plus lent malgré tout pour etre réaliste.


Tu devrais regarder les vidéos du futur Dying Light.

C'est un Spiderman en vue subjective, quasiment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par antoniomontana71 Ven 20 Déc 2013 - 8:19

Oui je vois ce que tu veux dire ! C'est le reproche que je fais au FPS de ce style, le respawn ! Quel plaie ! Tous le monde bourrine car le plus important c'est le nombre de frag pour les stats ! Justement sur CS ou même sur des références comme Goldeneye, le respawn intervient une fois la manche terminée et ça force tous le monde a essayer de ne pas crever les 10 premières seconde ! Un peu comme en vrai quoi  Mr. Green 

A titre personnel, je n'ai jamais joué à BF mais dès que j'ai ma One, je l'achète ! Il m'a l'air plus basé sur la tactique d'équipe qu'un COD.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par cyph Ven 20 Déc 2013 - 8:22

côté online sur BF4, j'ai mis la manette de la xbox one dans les mains de mon fils...et il se débrouille largement mieux de que moi !!! Voir même, c'est un cador...je ne sais pas comment il fait pour voir autant de chose...

En fait je pense que c'est vraiment une question de génération...et d'habitude à ce type de jeu.

Je lui mets sa raclée à n'importe quel Mario ou donkey kong...par exemple...là...il capte pas ce qu'il lui arrive à son tour...

Serions nous trop vieux???
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC - Page 3 Empty Re: Battlefield 4 PS4 vs XBOX 1 vs PC

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 8:31

cyph a écrit:côté online sur BF4, j'ai mis la manette de la xbox one dans les mains de mon fils...et il se débrouille largement mieux de que moi !!! Voir même, c'est un cador...je ne sais pas comment il fait pour voir autant de chose...

En fait je pense que c'est vraiment une question de génération...et d'habitude à ce type de jeu.

Je lui mets sa raclée à n'importe quel Mario ou donkey kong...par exemple...là...il capte pas ce qu'il lui arrive à son tour...

Serions nous trop vieux???

Le FPS, on l'a découvert et "appris" alors qu'on était déjà grands.
Eux sont nés avec, pratiquement "dedans", j'ai envie de dire.

Quand Wolfenstein est arrivé, j'hallucinais.
Eux trouvent un BF4 complètement naturel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum