GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

+3
betascoop
perfectneo
Enkidu02
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par Enkidu02 Sam 26 Oct 2013 - 19:48

Bonjour,

ayant enfin réussi à mettre la main sur tous les NES Classics sur GBA (il ne me manque plus que quelques notices), je me suis lancé dans la création de douze jaquettes pour boitiers DS pour ne pas les laisser en loose.
Je préfère d'habitude rester au plus proche de la boîte originale pour ces jaquettes, mais là je customise. Deux raisons :
- la première est économique : les boîtes originales ont un fond complètement noir, le coût en encre serait élevé...
- la seconde est pratique : j'ai des difficultés à trouver des scans des boîtes originales...

Les créations que j'ai pu voir sur TheCoverProject m'ont donné l'idée de customiser les tranches en leur donnant un "liant", marquant nettement qu'il s'agit d'un même set.
J'ai donc commencé par là, et voilà le résultat actuel, qui permet de voir comment rendront les boitiers une fois bien rangés sur l'étagère :

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Nuj1.th

Après avoir un peu galéré, je suis plutôt satisfait du résultat, mais peut-être que d'autres points de vue pourraient m'aider à finaliser le tout, même si tout est question de goût :)
N'hésitez pas à me dire notamment si j'ai fait une erreur de casting dans les images...
Merci d'avance pour vos commentaires ou vos remarques Wink

EDIT : Le gros Donkey ne passait pas dans la largeur d'une tranche, ou sinon il aurait fallu que je le réduise, le rendant ridiculement petit à côté des autres, ou que je l'allonge, ce qui aurait déformé son apparence originale, d'où ce choix du "moins pire" pour moi : le tronquer.

EDIT du 30/10/13 :

Voici le set de tranches, version définitive :

https://2img.net/r/ihimg/a/img33/633/w98y.jpg


Dernière édition par Enkidu02 le Mer 30 Oct 2013 - 14:30, édité 3 fois
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par Invité Sam 26 Oct 2013 - 19:51

Gros fan de GBA sa rend super bien ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par perfectneo Sam 26 Oct 2013 - 19:52

Nice :-) Ca doit rendre plutôt bien! =D

T'as fait une face avant?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par Enkidu02 Sam 26 Oct 2013 - 19:57

Thx :)
Non pas encore de face avant, j'ai plusieurs idées en tête, je vais faire des tests, mais je penche plutôt pour du minimaliste.
Selon vous, est-ce que je devrais éclaircir la croix directionnelle avec le numéro du "volume" ?
Autre chose : le sprite de Mario est bien issu de Mario Bros NES ou est-ce en réalité Jumpman ?
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par betascoop Dim 27 Oct 2013 - 10:00

C'est déjà super l'ami ! Le "NES CLASSICS" fera aussi partie de la tranche des jaquettes? Parce que ça en jette. 
J'aime bien l'idée de numéroter les boites mais je n'aime pas trop la touche directionnelle et surtout la police à vrai dire. Tu as fait quelque chose de léger, frais mais la croix vient apporter de la lourdeur je  trouve. C'est peut-être le fait qu'elle soit monochrome, sans détails... je sais pas trop...rajouter une ombre (à voir). Sinon je verrai peut-être bien un petit bouton rond rouge à la place, avec des effets de lumière, il rappellera également la manette NES (comme ta croix) :
Manette:
 
Mais ce n'est que mon avis :p la croix est une très bonne idée.
J'adore les persos aussi !
Reste à vérifier pour Mario. Mais là...
avatar
betascoop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 705
Age : 73
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par Enkidu02 Dim 27 Oct 2013 - 19:16

Merci pour tes commentaires :)
Je trouve ton idée des boutons rouges très bonne ! Celle de la croix avec le numéro n'est pas la mienne, les boîtes originales ont ces éléments sur la tranche et la face. Je dis que je customise contrairement à mes habitudes, mais chassez le naturel et il revient au galop !
Toutefois je te rejoins sur ton avis à propos de la croix : je pense la garder et l'éclaircir, ça permettra de voir qu'elle n'est pas complètement sans détails, il y a le petit "rond central". Ou en mettre une plus simple... Enfin en tout cas l'alléger, tu as raison !

betascoop a écrit: Le "NES CLASSICS" fera aussi partie de la tranche des jaquettes? Parce que ça en jette.
Oui, le fichier que j'ai mis dans mon premier post c'est les douze tranches des douze jaquettes mise côte à côte, visuellement ce sera comme ça sur l'étagère, de manière imparfaite car il y aura quelques millimètres mangés entre chaque boîte. 
Encore merci d'avoir partagé ton avis, n'hésite pas à en rajouter, maintenant ou pour la prochaine preview Wink
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par betascoop Dim 27 Oct 2013 - 19:25

C'est sans soucis !  
Ce n'est pas du tout vilain même avec la croix alors je dirai que : oui, l'éclaircir est une bonne idée.
J'ai maintenant hâte de voir ce que tu vas faire pour les faces avants et arrières. Et n'hésites pas à m'envoyer un MP Wink.


PS : je ne t'aurai pas "sûrement déjà vu dans des films tels que…" ?
avatar
betascoop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 705
Age : 73
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par perfectneo Dim 27 Oct 2013 - 19:33

Le Mario est bien celui de SMB. Pour la croix, je dirais plutôt éclaircir le rouge ;-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par Enkidu02 Lun 28 Oct 2013 - 11:39

Quitte à customiser, je me suis finalement dit autant aller jusqu'au bout et au diable la croix :)
J'ai donc mis une petite cartouche NES en pixel art, avec le numéro du volume en rouge "Nintendo" à la place de l'étiquette. Je n'ai appliqué ce modèle que sur la deuxième moitié des tranches histoire de bien pouvoir comparer :

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA D5bt.th

Et un premier prototype de face avant avec la tranche dans ce style :

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Vilx.th
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par betascoop Lun 28 Oct 2013 - 15:56

Oh ! bien l'idée de la cartouche ! cheers  Je préfère largement mais toujours pas fan de ta police d'écriture (les 1 ressemblent à de 7).
C'est vraiment épuré au niveau de la tranche avant et je trouve ça plutôt pas mal. J'aurai ptt rajouté un petit quelque chose mais vraiment pas sûre...ça me plait bien comme tu l'as fait. 
Pour l'arrière tu comptes y mettre quelques screenshots et un résumé ?

Beau boulot en tous cas dwarf
avatar
betascoop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 705
Age : 73
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par Enkidu02 Lun 28 Oct 2013 - 19:31

Merci, j'étais dubitatif mais au final j'aime bien aussi la petite cartouche :)
Par contre pour la police tu risques de ne pas aimer du tout le dos de la jaquette MDR 
Je suis d'accord avec toi pour le 1 qui ressemble à un 7, mais je n'ai pas trouvé mieux comme police "Pixel art".
J'ai trouvé le petit quelque chose à ajouter sur la face, je trouve que c'est un peu mieux.
Voici une première mouture d'une jaquette complète :

https://2img.net/r/ihimizer/img198/6791/iwnh.jpg
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par betascoop Lun 28 Oct 2013 - 21:06

Judicieux le changement de place du "game boy advance" sur la face avant et l'ajout d'un "nintendo" (tu restes dans les tons gris, pourquoi pas).
Ah ben tu vois sur la face arrière ça ne me dérange pas ! C'est vraiment le 1 qui me gêne MDR . Je ne sais pas si tu peux trouver de meilleurs polices pixel...je vais voir ça.
Le code barre c'est un faux ? Ou tu as mis le même que sur la boite d'origine ?
J'aime beaucoup le style épuré en tous cas ! Je te redis quoi.

EDIT : La police de Minecraft éventuellement ... http://www.dafont.com/fr/minecraftia.font mais bon, je respecte ton choix batman .
avatar
betascoop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 705
Age : 73
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par Enkidu02 Lun 28 Oct 2013 - 22:09

Moi aussi le 1 me dérange, donc j'ai suivi tes conseils et je suis allé jeter un oeil à la police que tu proposes. En chemin j'en ai vues d'autres, mais c'est celle-ci que je préfère ! Merci pour le tuyau !
Donc voilà la jaquette avec la police modifiée partout, et l'ensemble des tranches avec la nouvelle police et une ombre portée supplémentaire au dessus de "Nes Classics", ça fait "plus fini" je trouve.

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA 776f.th

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Ngvc.th

Le code-barre n'est pas d'origine, c'est celui que je mets sur toutes mes jaquettes, et qui vient du site Nintandbox (peut-être pas de première main, je ne sais pas...), mais permet d'enlever le doute sur l'authenticité, même si peu de monde doit en douter :)
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par betascoop Lun 28 Oct 2013 - 22:39

J'avais pas vu le "unofficial game box" MDR  question bête du coup. De rien, j'ai regardé quelques polices hier alors bon je fais partager.
Sincèrement j'adore ! J'aurai peut-être laissé la première police pour le bandeau tout en bas (non ? Ouais pas forcément...). L'ombre au dessus du "NES CLASSICS" donne effectivement un aspect plus fini (ça en jettera beaucoup plus sur l'étagère sunglass ). Par contre, vu qu'il y a une coupure entre ça et le bandeau de la face arrière t'as pas peur que ça fasse une démarcation une fois la jaquette en place ? C'est voulu peut-être.
T'as tenté le dégradé de gris comme sur la tranche au niveau de la face arrière et/ou avant pour voir ce que ça donne ? (je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis). Après ça risque peut-être d'être trop lourd à voir hein dwarf .
Bravo bravo, j'ai envie de troquer mes boites de K7 contre des boitiers DS à cause de toi Evil or Very Mad .
avatar
betascoop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 705
Age : 73
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par Enkidu02 Mar 29 Oct 2013 - 10:54

La démarcation dont tu parles avec l'ombre portée ne se verra pas vraiment une fois la jaquette en place, étant donné qu'il faudra tourner la boîte pour le voir :)
Encore une fois je te rejoins sur le fait que maintenant, avec l'ombre portée, le fond de "NES CLASSICS" fait un peu vide. J'ai donc ajouté un dégradé comme tu le suggères, mais la couleur du dégradé se confond avec celle de la police, ce n'est plus très lisible (image 3 ci-dessous). J'ai donc testé en remettant la police en noir (image 2), et avec la couleur d'origine avec un décor biseauté (image 1).
J'ai une préférence nette pour un des fois, mais si je pouvais avoir quelques avis pour conforter cette préférence... :)

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Rfrm.th
Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA G7r5.th
Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Svd7.th

Betascoop a écrit:Bravo bravo, j'ai envie de troquer mes boites de K7 contre des boitiers DS à cause de toi Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Icon_evil .
Si tu n'en as pas trop ça peut se faire, propose tes boîtes K7 à l'échange, ce ne sera pas perdu pour tout le monde, ça fera des heureux ;)C'est ce que j'avais fait pour mes boîtes Snes Minis quand j'ai décidé de passer aux UGC.
Heureusement pour moi, ce coup-ci je n'avais fait qu'une boîte Nes Classics sur le modèle de la boîte originale Wink
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par betascoop Mar 29 Oct 2013 - 11:55

Avec les bords biseautés c'est top thumleft . J'adore les tranches !
Reste DK un peu embêtant. T'as tenté de changer de dessin ?
Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Dk10 ou Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Dk110
Je propose hein Razz .
avatar
betascoop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 705
Age : 73
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par Enkidu02 Mer 30 Oct 2013 - 14:24

Première fois que je vois ce sprite plus haut que large, c'est ce que je recherchais, car là il passerait ! Mais... je le trouve... moche  Razz  Malgré tout, de fil en anguille grâce à ta proposition j'en ai trouvé un autre, toujours trop large, mais qui est plus joli que celui que j'avais mis, et qui rend bien même s'il est tronqué !
Du coup j'en profite pour poster le fichier des tranches définitives :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/33/w98y.jpg/


Merci pour vos commentaires qui m'ont bien permis d'avance, et spécialement toi Betascoop thumleft 
Je posterai si vous voulez les jaquettes une fois que j'en aurais fait la moitié.
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par Enkidu02 Jeu 31 Oct 2013 - 11:59

Voilà la première fournée de jaquettes complètes, au final ça va vite à faire, un quart d'heure environ par jaquette, il ne m'en reste plus que trois à faire !

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Gp51.th

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Nqxy.th

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA 5l77.th

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA 4rxc.th

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Mzuu.th

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA D2ay.th

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA R59g.th

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA V600.th

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA E9u6.th
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par Starfox18 Jeu 31 Oct 2013 - 12:03

Roh, c'est beau.

Ca donne presque envie de faire du UGC rien que pour ce type de Jaquette. BAVE
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par Enkidu02 Jeu 31 Oct 2013 - 12:13

Merci Starfox, mais ne t'empresse pas à acheter des UGC, ce sont des jaquettes pour boitiers DS Wink
Si je peux j'en imprime trois ou quatre dans la journée pour voir si les tranches collent bien en vrai.
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par betascoop Ven 1 Nov 2013 - 11:58

Eh ben ça claque pas mal ! Je suis partagée entre l'envie de te dire nice thumleft  et celle de te dire...manque un petit quelque chose sur les faces avant et arrières qui me semblent un peu vides...
Blanc c'est beau ! Mais peut être refaire ton dégradé comme sur le bandeau "NES CLASSICS" en fond sur les faces avants et arrières ?
Et/ou alors y mettre un peu plus de choses que le titre du jeu à la manière de la jaquette officielle :
Mario:
Donkey Kong:
Comme tu l'as très joliment fait sur les Zelda (j'adore d'ailleurs ! Vraiment !).
avatar
betascoop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 705
Age : 73
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par Invité Ven 1 Nov 2013 - 13:00

Superbe travail une fois de plus !! Bravo !

Personnellement, je préfère le coté sombre des boitiers originaux mais vu que tu voulais t'en éloigner, c'est un beau résultat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par Enkidu02 Ven 1 Nov 2013 - 18:44

Merci bien pour les compliments :) Au fond j'aurais également préféré coller à l'original, mais ça m'était impossible...
Effectivement c'est très clair et minimaliste, c'est un style que j'aime. J'ai essayé de reprendre l'image de la boite originale de Mario, je l'ai même entièrement nettoyée en pensant vraiment l'utiliser, mais sur un fond blanc, après avoir testé, ça ne rend vraiment pas bien je trouve  Sad  Donc ne pouvant le faire sur cette boite, je l'ai fait sur aucune.
J'ai donc cherché à la place des logos d'époque ou peu modifiés, parfois celui de l'écran-titre du jeu.
Je ne peux plus modifier grand'chose, j'ai déjà imprimé les dix premières jaquettes MDR  Les tranches alignées rendent bien, mieux que ce que je pensais...
Je posterai une photo lorsque je me serai occupé de toute la famille !
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par betascoop Ven 1 Nov 2013 - 18:46

Franchement c'est pas gênant Wink.
J'attends la photo de famille.

Encore bravo à toi cheers
avatar
betascoop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 705
Age : 73
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par Enkidu02 Lun 4 Nov 2013 - 19:25

Et voilà les photos de famille !
Tout d'abord, toutes les boites de face :

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA O5cq.th

Puis on retourne pour voir le dos :

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA 9nzw.th

Et enfin, le moment fatidique, la photo des tranches sur l'étagère...

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Rsfi.th

Et voilà ! Projet terminé, plutôt satisfait du résultat, et j'en suis aussi plutôt fier n'étant pas du tout de nature créative Wink
Merci pour vos suggestions, elles m'ont beaucoup aidé Very Happy


Dernière édition par Enkidu02 le Lun 4 Nov 2013 - 20:21, édité 1 fois
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par betascoop Lun 4 Nov 2013 - 19:34

Ça en jette. Bravo à toi. J'espère que tu ne t'arrêteras pas là :)
avatar
betascoop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 705
Age : 73
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 20:15

J'aime ! Bravo pour le boulot bien fait ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par Enkidu02 Lun 4 Nov 2013 - 21:11

Merci à vous cheers
Je continuerai peut-être Betascoop si tu partages toujours tes bons conseils !
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par pigachemike Mar 5 Nov 2013 - 10:06

C'est vrai que ça rend vraiment bien. Tu as bien bossé...
Pourrais-tu poster les versions complètes des trois dernières jaquettes ? Je pense que je vais me procurer des boîtiers DS vides et faire comme toi...
pigachemike
pigachemike
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/04/2011

http://pigachemike.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA Empty Re: Set custom de covers pour la collection Nes Classics sur GBA

Message par Enkidu02 Mar 5 Nov 2013 - 10:36

Merci Wink
Attention les jaquettes que j'ai posté ne sont pas bonnes à imprimer ! Leur résolution est inférieure à la vraie, et donc l'impression ne sera pas nette ! Envoie-moi ton mail par MP et je t'envoie ça !
Si tu cherches des boitiers DS j'en ai quelques uns en stock encore, et je ne suis pas loin de l'Aube, tu peux toujours me dire d'où tu es dans ton MP, on ne sait jamais :)
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum