GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Preuves de vie extra-terrestre

+6
Bluntstick
Abraxas76
MTL
Amy
drfloyd
perfectneo
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Empty Re: Preuves de vie extra-terrestre

Message par Invité Dim 22 Sep 2013 - 17:14

sunglass 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Empty Re: Preuves de vie extra-terrestre

Message par Bluntstick Dim 22 Sep 2013 - 17:23

onels4 a écrit:Si tout existe rien n'existe, ça ne mène à rien. Game over insert a coin.
 Pourquoi ?
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Empty Re: Preuves de vie extra-terrestre

Message par Invité Dim 22 Sep 2013 - 17:24

Parce que si on part du principe que tout existe, mais qu'on ne le voit pas, c'est comme si rien n'existait. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Empty Re: Preuves de vie extra-terrestre

Message par Invité Dim 22 Sep 2013 - 17:25

en meme temps, y a 10 ans, on pensait que l'oxygène était indispensable à la vie. Or on sait désormais que des bactéries arrivent à se développer dans les fosses de subduction, soit le truc le + impossible à imaginer pour la vie (pressions colossales + chaleurs volcaniques + 0 lumière + rien du tout) ... et que d'autres bactéries vivant dans des milieux sulfurés crèvent dès qu'il ya de l'oxègene. Et ca, en direct, sur Terre.

Donc je pense que la vie est bien plus complexe que le trio de choc "carbone + oxyène + azote" ... et que la vie, si elle n'est -et la je suis OK avec drfloyd - que mathématique ... il y a des milliards de possibilités niveau variable pour arriver à 1 seul résultat : la vie.

Je pense aussi, et sans faire dans le complot, que la NASA ne divulgue pas en temps réel ses recherches, et que ce manque de transparence laisse à penser malgré tout que certaines données sont communicables, et d'autres non (pour info, on est fin 2013, et on sait seulement depuis 2 semaines que Voyager 1 est allé au dela des limites de notre systeme solaire, alors qu'elle le savait depuis ... 2012)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Empty Re: Preuves de vie extra-terrestre

Message par Invité Dim 22 Sep 2013 - 17:30

Voilà ! Very Happy

Par contre tout ce que je dis c'est que les bestioles de ce type ne sont pas celles des élucubrations qu'on lit sur les petits hommes verts qui sortent la tête d'une soucoupe pour faire des trucs bizarres, et que trop souvent on confond vie extra terrestre (ex. bactéries) et civilisation extra terrestre développée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Empty Re: Preuves de vie extra-terrestre

Message par Cathedrale Dim 22 Sep 2013 - 17:31

drfloyd a écrit:Putain ils ont ramené ça sur Terre ! Oh les cons !

CA VA NOUS CONTAMINER !!!!!!!!!


ON EST FOUTU !!!

Xorion, help, il faut qu'il revienne, lui seul a préparé un plan B, lui seul les a déjà rencontré dans le passé !

Ma femme est partie acheter des conserves chez Aldi, on va descendre à la cave en attendant d'en savoir plus.
MDR MDR MDR
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Empty Re: Preuves de vie extra-terrestre

Message par Bluntstick Dim 22 Sep 2013 - 17:31

onels4 a écrit:Parce que si on part du principe que tout existe, mais qu'on ne le voit pas, c'est comme si rien n'existait. Wink
Ah Ok.

Mynameisrod a écrit:en meme temps, y a 10 ans, on pensait que l'oxygène était indispensable à la vie. Or on sait désormais que des bactéries arrivent à se développer dans les fosses de subduction, soit le truc le + impossible à imaginer pour la vie (pressions colossales + chaleurs volcaniques + 0 lumière + rien du tout) ... et que d'autres bactéries vivant dans des milieux sulfurés crèvent dès qu'il ya de l'oxègene. Et ca, en direct, sur Terre.

Donc je pense que la vie est bien plus complexe que le trio de choc "carbone + oxyène + azote" ... et que la vie, si elle n'est -et la je suis OK avec drfloyd - que mathématique ... il y a des milliards de possibilités niveau variable pour arriver à 1 seul résultat : la vie.

Je pense aussi, et sans faire dans le complot, que la NASA ne divulgue pas en temps réel ses recherches, et que ce manque de transparence laisse à penser malgré tout que certaines données sont communicables, et d'autres non (pour info, on est fin 2013, et on sait seulement depuis 2 semaines que Voyager 1 est allé au dela des limites de notre systeme solaire, alors qu'elle le savait depuis ... 2012)

Ah ben ça, ça change tout. Savoir que des êtres se développent dans des milieux que nous (enfin, je ) croyais hostile à la vie rend beaucoup plus de possibilités.

On peut lâcher un raid d'aérosol dans la stratosphère histoire de prévenir l'attaques des guêpes de l'espace.
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Empty Re: Preuves de vie extra-terrestre

Message par drfloyd Dim 22 Sep 2013 - 17:34

en attendant je m'entraine à nouveau à GALAGA sur ma borne, afin d'etre le Bruce Willis qui va sauver le monde le moment venu !

_______________________________________________________
Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Empty Re: Preuves de vie extra-terrestre

Message par Invité Dim 22 Sep 2013 - 17:36

en fait pour moi les seuls docs interessants sont ceux de la BBC.

Pour 3 raisons

les anglais c'est les meilleurs pour tout, il faut s'y faire.

les anglais à la différence des français ne rediffusent pas pendant 30 ans des docs genre Cousteau où si les données à l'époque étaient vraies, ont été remaniées / revisitées / revues / corrigées au fil du temps

la chaine fout les moyens et est donc clairement à la page. Et ce qui est valable sur les vies bactériologiques est aussi vrai pour d'autres trucs qui ont passionné mon enfance (les dinosaures : et en 30 ans, on est donc passé de "gros lézards géants" à "finalement ils étaient tous disposés à être des oiseaux" ... autant le dire, en terme de bouleversement de pensée, difficile de faire + radical)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Empty Re: Preuves de vie extra-terrestre

Message par Invité Dim 22 Sep 2013 - 17:37

drfloyd a écrit:en attendant je m'entraine à nouveau à GALAGA sur ma borne, afin d'etre le Bruce Willis qui va sauver le monde le moment venu !
mauvais choix : je te rappelle que Bruce il meurt pour sauver la Terre dans Armageddon :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Empty Re: Preuves de vie extra-terrestre

Message par Bluntstick Dim 22 Sep 2013 - 17:37

drfloyd a écrit:en attendant je m'entraine à nouveau à GALAGA sur ma borne, afin d'etre le Bruce Willis qui va sauver le monde le moment venu !
 Profite-en pour reprendre la main (et le bras) sur Centipede.
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Empty Re: Preuves de vie extra-terrestre

Message par 65c02 Dim 22 Sep 2013 - 17:38

centipede c'est la paume qui morfle le plus :)
65c02
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2044
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Empty Re: Preuves de vie extra-terrestre

Message par Bluntstick Dim 22 Sep 2013 - 17:40

65c02 a écrit:centipede c'est la paume qui morfle le plus :)
Peut-être. mais moi je joue avec le pouce. (et pis je change de main des fois.)
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Empty Re: Preuves de vie extra-terrestre

Message par drfloyd Dim 22 Sep 2013 - 17:45

Bluntstick a écrit:
drfloyd a écrit:en attendant je m'entraine à nouveau à GALAGA sur ma borne, afin d'etre le Bruce Willis qui va sauver le monde le moment venu !
 Profite-en pour reprendre la main (et le bras) sur Centipede.
tu crois qu'une attaque alien de mille pattes géant est possible ?????

_______________________________________________________
Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Empty Re: Preuves de vie extra-terrestre

Message par Cathedrale Dim 22 Sep 2013 - 17:47

Bluntstick a écrit:
65c02 a écrit:centipede c'est la paume qui morfle le plus :)
Peut-être. mais moi je joue avec le pouce. (et pis je change de main des fois.)
vos petits pouces experts seront bien utiles en cas d'attaque !
préservez-les


car



























ils sont déjà parmis N.alien.U. S
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Empty Re: Preuves de vie extra-terrestre

Message par Invité Dim 22 Sep 2013 - 17:48

drfloyd a écrit:
Bluntstick a écrit:
drfloyd a écrit:en attendant je m'entraine à nouveau à GALAGA sur ma borne, afin d'etre le Bruce Willis qui va sauver le monde le moment venu !
 Profite-en pour reprendre la main (et le bras) sur Centipede.
tu crois qu'une attaque alien de mille pattes géant est possible ?????
Ils existent déjà :

Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Mille-pattes-geant_4165_w460
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Empty Re: Preuves de vie extra-terrestre

Message par philip Mer 25 Sep 2013 - 22:36

Un extra, c'est comme Antoine sur son petit voilier: des milliers d'îles à visiter, il accoste sur l'une d'elle, l'étudie mais elle n'a pas beaucoup d'intérêt à ses yeux... Alors il reprend la mer , pour en visiter une autre.

Une question pour un extra: Combien existe-il de Terre, plus agréable encore que la notre, dans notre seule galaxie ?
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Empty Re: Preuves de vie extra-terrestre

Message par drfloyd Lun 30 Sep 2013 - 0:07

tiens au fait, pour en revenir à la base du sujet : de la vie extra terrestre trouvée autour de la terre par un ballon sonde....

Je crois qu'on a eu la réponse...

Les "scientifiques" avaient mal nettoyé la boite qui recueille les échantillons MDR MDR MDR 

En fait les "extraterrestres" sont des cellulles qui ont décollé de la Terre et qui étaient déjà dans la boite MDR MDR MDR 

A moins que... ce soit une magouille du gouvernement pour cacher la vérité ???

MDR MDR MDR

_______________________________________________________
Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Empty Re: Preuves de vie extra-terrestre

Message par Amy Lun 30 Sep 2013 - 0:08

Xorion est bientot de retour.... batman
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Empty Re: Preuves de vie extra-terrestre

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 30 Sep 2013 - 0:15

Quand je vois ces gens a TV  c'est la preuve qu'il y a une vie extra terrestre infiltré dans notre bonne vieille terre non ? Mr. Green 
Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Cortex10Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Diapo_10Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Diapo_11
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Preuves de vie extra-terrestre - Page 3 Empty Re: Preuves de vie extra-terrestre

Message par Invité Mar 1 Oct 2013 - 8:55

pukel 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum