GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: The Dancorp's Crypt ferme ses portes :.

+8
leZone
drfloyd
usebu
Carleone
antifrog
BoumChaKal
Dragon Knight
Dancorp
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

.:  The Dancorp's Crypt ferme ses portes :. - Page 3 Empty Re: .: The Dancorp's Crypt ferme ses portes :.

Message par usebu Lun 14 Jan 2008 - 10:40

pour golgoth27, on peut faire du main propre

usebu
Interne
Interne

Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

.:  The Dancorp's Crypt ferme ses portes :. - Page 3 Empty Re: .: The Dancorp's Crypt ferme ses portes :.

Message par Dancorp Lun 14 Jan 2008 - 10:49

usebu a écrit:pour golgoth27, on peut faire du main propre
Oui mais le prix reste le meme alors hein !

Non j'deconne, Golgoth27, ca t'irait du Main Propre avec Usebu ?
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

.:  The Dancorp's Crypt ferme ses portes :. - Page 3 Empty Re: .: The Dancorp's Crypt ferme ses portes :.

Message par tuxbot Lun 14 Jan 2008 - 10:56

Dancorp a écrit:Pas de soucis à déplorer sur la Dreamcast si mes souvenirs sont bons !

Je vais malgré tout la retester si cela t'interrèse !

Quand tu parles de "Lot" Dreamcast, tu penses seulement à la console ou bien ya des jeux qui t'interrèsent ?!

-> Je suis plus qu'interessé donc essaye de la retester 2-3h (par exemple en la laissant tournertoute seule en pleins jeu) pour voir si elle ne reboot pas. Si il n'y a pas de soucis je te la prends de suite et je t'enverrais le chèque ce soir. Wink

Pour le lot je parlais de "Sega Dreamcast PAL avec 2 Manettes et une VMU. > 25€fdpout". Au niveau des jeux, j'ai déjà la plupart des jeux que tu proposes. Sinon est-ce que tu as d'autres jeux ou accessoires à vendre ?


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 11:08, édité 1 fois
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

.:  The Dancorp's Crypt ferme ses portes :. - Page 3 Empty Re: .: The Dancorp's Crypt ferme ses portes :.

Message par golgoth27 Lun 14 Jan 2008 - 10:58

Ca pourrait rendre le lot encore plus attractif, c'est certain !!

j'avais entendu parler mais avais oublié le lien de parenté entre vous deux ! Very Happy

Accorde moi juste un petit moment afin que je vérifie dans mes archives si j'ai trace d'empire of steel (je crois l'avoir juste en loose), et que je revoie le test de blue stinger, j'ai peut de confondre avec un autre jeu....

J'hésitais pour le jeu gameboy vu le prix, mais avec le DDragon offert, ça passe de suite mieux ! Mr. Green
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

.:  The Dancorp's Crypt ferme ses portes :. - Page 3 Empty Re: .: The Dancorp's Crypt ferme ses portes :.

Message par Dancorp Dim 20 Jan 2008 - 12:02

Bon ben c'est mis à jour !

J'ai encore des trucs à vendre mais faut que je fasse un inventaire !
(Console Megadrive, Jeux NES)...
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

.:  The Dancorp's Crypt ferme ses portes :. - Page 3 Empty Re: .: The Dancorp's Crypt ferme ses portes :.

Message par tuxbot Dim 20 Jan 2008 - 17:45

Pendant que j'y pense, si tu me payes les fdp je peux t'envoyer un jeu Super Nintndo ou Nintendo de ma liste (sauf Mario Paint) pour te rembourser les fdp que je te dois Wink
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

.:  The Dancorp's Crypt ferme ses portes :. - Page 3 Empty Re: .: The Dancorp's Crypt ferme ses portes :.

Message par tuxbot Mar 22 Jan 2008 - 21:40

Console reçue ce soir hyper bien emballée. Dancorp est un vendeur sérieux (il a laissé la console qui m'a vendue tourner toute une nuit pour vérifier son bon fonctionnement, rapide et avec une bonne communication (il a prit le temps de répondre à mes 10 000 mp :lol: ).

Tu veux que je te laisse une évaluation quelquepart Dancorp ?
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

.:  The Dancorp's Crypt ferme ses portes :. - Page 3 Empty Re: .: The Dancorp's Crypt ferme ses portes :.

Message par Dancorp Mer 23 Jan 2008 - 7:51

Merci Mister !
Tu peux simplement me mettre un "+1" sur ce topic :

http://gamopat-forum.com/l-intendance-de-l-hopital-f17/nouveau-confiance-entre-gamopates-2-le-retour-maj-16-01-t10205.htm
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

.:  The Dancorp's Crypt ferme ses portes :. - Page 3 Empty Re: .: The Dancorp's Crypt ferme ses portes :.

Message par tuxbot Mer 23 Jan 2008 - 11:07

Dancorp a écrit:Merci Mister !
Tu peux simplement me mettre un "+1" sur ce topic :

http://gamopat-forum.com/l-intendance-de-l-hopital-f17/nouveau-confiance-entre-gamopates-2-le-retour-maj-16-01-t10205.htm

-> Ayé c'est fait, je ne connaissais pas ce topic. De ton côté est-ce que tu peux me laisser une évaluation sur mononyme stp (cf ma signature) ? Thank. Wink
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum