GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help Empty [ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help

Message par ocinrep Ven 16 Aoû 2013 - 15:11

Bonjour avant de mettre j'aimerais une estimation du lot qui me reste, je vous remercie de votre aide et si vous etes interesses faites le savoir bien sur sur mon topic.

Dans l'ordre il y a:
NEC PC Engine PC-FX
Artbook baten kaitos japonais sous blister + shining force 3 japonais premium disc
Livres dont vous etes le heros - la saga du pretre jean + howl of the werewolf
Figurines shin megami tensei nocturne + persona
Update 17 aout: photos a venir
Pix n love vol. 1,2,3,4,8 jusqu'au 22; bibles pc engine hucard et cd; bible nes; bible nds
Ff8 triple triad ce sont les cartes version reelles du fameux jeu

[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help Img_0110[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help Img_0111[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help Img_0112[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help Img_0113[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help Img_0114[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help Img_0115[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help Img_0116[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help Img_0117[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help Img_0118[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help Img_0119[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help Img_0120[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help Img_0121[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help Img_0122
[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help Img_0123
[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help Img_0124
[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help Img_0125
[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help Img_0126
[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help Img_0127
[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help Img_0128

Je favoriserais l'échange avec ceci, sinon des sous:
https://www.gamopat-forum.com/t59782-rech-jeux-accessoires-saturn


Dernière édition par ocinrep le Dim 18 Aoû 2013 - 10:39, édité 3 fois
ocinrep
ocinrep
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 45
Localisation : Icic
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help Empty Re: [ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help

Message par ocinrep Sam 17 Aoû 2013 - 7:30

Un petit peu d'aide svp, meme une estim rapide ou a la louche, j'ai peur de mettre en vente trop chere et de me faire tirer les oreilles.

Ajout de ma collect pix n love et du jeu de carte ff8 triple triad.


Dernière édition par ocinrep le Sam 17 Aoû 2013 - 8:38, édité 1 fois (Raison : Mise a jour)
ocinrep
ocinrep
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 45
Localisation : Icic
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help Empty Re: [ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help

Message par theWave Sam 17 Aoû 2013 - 10:24

Pour les bibles, dis en un peu plus sur l'état.
Pour les pix n love tu veux vendre en lot ou a l'unité ? Je vais pas mettre d'estim pour ces pix car il me manque 3 numéros seulement.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10200
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help Empty Re: [ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help

Message par ocinrep Sam 17 Aoû 2013 - 10:30

theWave a écrit:Pour les bibles, dis en un peu plus sur l'état.
Pour les pix n love tu veux vendre en lot ou a l'unité ? Je vais pas mettre d'estim pour ces pix car il me manque 3 numéros seulement.
Tout est neuf concernant tous les pix n love, je prefere le lot et des echanges mais si ca ne part pas je vendrais à l'unité.


Dernière édition par ocinrep le Sam 17 Aoû 2013 - 15:11, édité 1 fois (Raison : update)
ocinrep
ocinrep
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 45
Localisation : Icic
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help Empty Re: [ESTIM] Un peu de tout avant vente svp help

Message par ocinrep Dim 18 Aoû 2013 - 10:44

Rajout de mon enorme collection de defis fantastiques.
ocinrep
ocinrep
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 45
Localisation : Icic
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum