GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE VIENS DE MATER UN DVD !

+21
Nutsfamily
Yop
louloute
Amy
jrd1
drfloyd
Starfox18
brutos
vingazole
Boba Fett
SpaRtiZe
MajorTom
Sanjuro
JBec
Smalljack
Analex
Cathedrale
Lequintal
ralflo34
rezga
lessthantod
25 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 6 Aoû 2013 - 10:47

HO putain, Bryan SINGER himself? Il serait temps qu'il refasse un film du calibre de USUAL SUSPECTS et X-MEN 1, c'est que le garçon m'a bcp déçu par la suite!

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73732
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 10:52

J'aurais préféré Mr. Vaughn mais bon Sad

Par contre Hugh Jackman qui revient dans un "vrai" film X-Men, c'est LA bonne nouvelle cheers 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par JBec Mar 6 Aoû 2013 - 10:58

Oui il y a bel et bien une suite programmée pour X-Men First Class.

Bryan Singer a flairé le bon coup après un petit passage à vide. Il ne peut se contenter de produire. Il veut tourner la manivelle. Diriger le popotin des acteurs. Invectiver des consignes aux stagiaires sur le plateau de tournage. Il retourne à la franchise qui lui ramène tout plein d'argent facile.

Un casting dense et touffu. Une bonne vingtaine de mutants à l'écran (quasiment une trentaine même... ). Chaque personnage pourra ainsi être développé pour que le spectateur puisse porter de l'intérêt aux personnages.

Et si tu veux déjà tout connaître du film, jusqu'au modèle de slip porté par Hugh Jackman pour les besoins du film, il te suffit de suivre le tweeter de Bryan Singer: https://twitter.com/BryanSinger

Et si tu veux une "bande annonce virale" qui gravite dans l'univers du film, et annonce les méfaits à venir, tu peux te rincer l’œil ici: http://www.trask-industries.com/#/home






Je suis méfiance à l'égard de ce futur film.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 11:03

J'avais vu ce pseudo trailer, rien d'intéressant à ce mettre sous la dent malheureusement. J'attends de voir la première bande annonce, mais le casting fait vraiment rêver BAVE 

En espérant avoir le même syndrome que pour le First Class: un film que personne n'attendait, que tout le monde enterrait avant l'heure et qui s'affirme finalement comme un grand du cinéma de super-héros.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 12:42

Hier soir je suis tombé sur la bande à Picsou, le Trésor de la lampe perdue, j'me suis amusé comme un petit fou.

Pour the Artist je crois que je préfère mourir que de voir les 2 pires acteur et actrice : Dujardin et Bérénice Bejo pukel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 6 Aoû 2013 - 15:05

J'ai bcp aimé le premier OSS 117 - Le cair, nid d'espions ... probablement le seul film français drôle de ses 10 dernière années!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par rezga Mar 6 Aoû 2013 - 16:20

Tain c'est dingue j'ai pas du tout accroché à X men first class, peut être parce que je pense que Fassbender mérite mieux comme rôle et que Mcavoy est clairement sous exploité (ce mec pourrait avoir des rôles de fou, il m'avait retourné dans le dernier roi d'Écosse - le duo avec Forest Whitaker amoureux  -, mais tout les derniers films qu'il a fait je trouve qu'il vaut mieux, après je n'ai pas vu Trance) 

en fait mon souci dans First Class c'est que les deux acteurs principaux méritent des rôles bien plus intéressant qu'une franchise de super héros à mon goût.

Pour Bejo je sais pas, mais Dujardin est un très bon acteur, il y a une paire de nanard dans sa filmo, mais rien que les OSS qui sont cruellement drôle et plein de références, le bruit des glaçons (juste génial comme film après c'est un genre qu'il faut aimer), 99 francs (je suis un grand fan des romans de Beigbeder) et Contre Enquête qui l'a révélé comme un acteur polyvalent et pas juste un comique.

OSS est drôle car il est malin, contrairement à toutes ces comédies qui sortent par palettes tous les mois en France.
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 6 Aoû 2013 - 17:12

Il est bien 99 FRANCS? J'ai lu le bouquin de BEIGBEDER qui m'avait bcp plu, mais alors le film il ne me dit trop rien ... surtout avec Jan KOUNEN derrière la caméra! Confused 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 17:20

99 Francs est excellent, très drôle et totalement décalé. Un vrai bon film français, c'est suffisamment rare pour le souligner
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 17:47

Il vaut plutôt 2 francs ce film...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 17:55

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Sanjuro Mar 6 Aoû 2013 - 18:03

99Fr est très bien, rares sont les comédies (et drames aussi) françaises auxquelles on a pas envie de foutre le feu tellement c'est gonflant et moralement sioniste
dernièrement c'est Les kairas qui m'a énormément plus, pas autant ris depuis Bernie de Dupontel
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 18:06

Je l'ai trouvé lourd et gras par contre Les Kairas, pas aimé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par rezga Mar 6 Aoû 2013 - 18:08

djvegeta1978 a écrit:Il vaut plutôt 2 francs ce film...

c'est une très bonne adaptation du livre, que je te soupçonne de ne pas avoir lu Wink et ensuite c'est une bonne petite satire contre le monde de la publicité, après perso je bosse en agence de pub peut être que ce film me parle beaucoup plus qu'à toi ce que je peux comprendre, de même que le ton décalé des films de Kounen ne plait pas forcément à tout le monde (perso j'adore Doberman, pas vu blueberry ni coco chanel) 

Après comme j'ai dis je suis un très grand fan des écrits de F.B. qui sont pour la plupart dans la même veine que 99 francs. 

D'ailleurs lessthantod, si tu veux lire dd'autres trucs de Beigbeder je te conseille Nouvelles sous extasy qui est juste génial, Windows on the world pour son petit côté léger par rapport au reste des romans Beigbeder, l'amour dure trois ans qui est bien meilleur que son film d'ailleurs qui est une merde je trouve. Au secours Pardon qui est un peu la suite de 99 francs (c'est le même personnage) est pas mal mais 99 francs se lit beaucoup plus facilement

Qu'est ce qui te dérange avec Kounen ?

Je supportes pas les trois personnages des Kaïras mais bizarrement le film m'a fait marré ^^ on est dans le film bande dessiné qui pousse la caricature à l'extrême, c'est plutôt réussi dans son genre je trouve.
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Sanjuro Mar 6 Aoû 2013 - 18:27

vavalboss a écrit:Je l'ai trouvé lourd et gras par contre Les Kairas, pas aimé...
je pensais la même chose des 3/4 de leurs vidéos shopping, y'en avait 2 ou 3 qui m'avait bien fait rire
je m'attendais au pire avec la sortie du film, et j'ai été très surpris de la maitrise de l'humour dont ils font preuve
(Ramzy qui éteint les lampadaires de la cité au tibia tous les soirs, j'en ai pleuré de rire) ils savent tourner en dérision le ridicule alors qu'en face la majorité tente de maquiller n'importe quelle chose futile en une pseudo chronique contemporaine aspirant aux "clap clap"
un peu à l'instar d'un Ali G In Da House, les Kairas est un film qui ne se la pète pas bien au contraire
le jeu d'acteur est bon, se sont de bons comédiens qui maitrisent leur univers, et fallait oser parodier cette scene de salle de bain de la haine...MDR 
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 6 Aoû 2013 - 19:04

Sanjuro a écrit:99Fr est très bien, rares sont les comédies (et drames aussi) françaises auxquelles on a pas envie de foutre le feu tellement c'est gonflant et moralement sioniste
dernièrement c'est Les kairas qui m'a énormément plus, pas autant ris depuis Bernie de Dupontel
99 FRANCS je lui donnerais sa chance, mais les KAIRA je ne m'y risquerais pas!
BERNIE et LE CREATEUR de DUPONTEL son des bijoux d'humour noir, mais depuis il n'a rien fait qui m'ait plu! Je me rappelle notamment de son ENFERME DEHORS qui ne m'a même pas fait sourire!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 19:08

Enfermé dehors, quel ennui I don\'t want that 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 6 Aoû 2013 - 19:18

rezga a écrit:D'ailleurs lessthantod, si tu veux lire dd'autres trucs de Beigbeder je te conseille Nouvelles sous extasy qui est juste génial, Windows on the world pour son petit côté léger par rapport au reste des romans Beigbeder, l'amour dure trois ans qui est bien meilleur que son film d'ailleurs qui est une merde je trouve. Au secours Pardon qui est un peu la suite de 99 francs (c'est le même personnage) est pas mal mais 99 francs se lit beaucoup plus facilement
J'avoue n'avoir lu que 99 FRANCS alors que pourtant j'ai bcp aimé le style de BEGBEDER dans celui-là. Son écriture est très agréable à lire et j'aime le ton corrosif des dialogues et de la narration. J'ai rien lu d'autre de sa part juste pas manque de temps, mais je m'y remettrais si ses autres œuvres son du même acabit.

rezga a écrit:Qu'est ce qui te dérange avec Kounen ?
J'ai vu 2 films de lui, d'abord DOBERMAN à l'époque en VHS quand j'étais ados ... alors celui-là quelle bouse immonde surfant uniquement sur le sucés de PULP FICTION. Je comprends pas comment on peutr apprécier un truc pareil. Ensuite j'ai fait l'erreur d'aller voir au ciné son BLUEBERRIY parce que j'étais fan de la B.D, merci le marketing. C'est une adaptation pas "mais pas du tout" fidèle de l’œuvre originale, ça n'a même rien à voir à part le titre. C'est un truc psychédélique sans le moindre intérêt et soporifique, je n'en ai d'ailleurs aucun souvenir tellement je suis pas rentré dedans.
Maintenant tu comprends mes réticence à aller voir un film qui porte son nom à l'affiche!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 6 Aoû 2013 - 19:20

vavalboss a écrit:Enfermé dehors, quel ennui I don\'t want that 
C'est clair, comment a-t-il pu tomber si bas alors qu'il avait atteint des sommets? C'est simple, à l'époque BERNIE et LE CREATEUR je les visionnais en boucle avec les MONTY PYTHON  ... et LA CITE DE LA PEUR aussi!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par JBec Mar 6 Aoû 2013 - 19:21

lessthantod a écrit:J'ai vu 2 films de lui, d'abord DOBERMAN à l'époque en VHS quand j'étais ados ... alors celui-là quelle bouse immonde surfant uniquement sur le sucés de PULP FICTION. Je comprends pas comment on peutr apprécier un truc pareil. Ensuite j'ai fait l'erreur d'aller voir au ciné son BLUEBERRIY parce que j'étais fan de la B.D, merci le marketing. C'est une adaptation pas "mais pas du tout" fidèle de l’œuvre originale, ça n'a même rien à voir à part le titre. C'est un truc psychédélique sans le moindre intérêt et soporifique, je n'en ai d'ailleurs aucun souvenir tellement je suis pas rentré dedans.
Maintenant tu comprends mes réticence à aller voir un film qui porte son nom à l'affiche!

MDR MDR MDR
Loser!

J'ai aussi vu Doberman mais sur Canal+ et Blueberry chez un pote. J'avais compris que Blueberry ne serait pas fidèle ni un western!

(mais j'avais faillit le voir le jour de la sortie, tout excité du slip que j'étais...) JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 517947
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 19:24

Je l'ai trouvé d'une nullité La Cité de la Peur... Et pourtant j'adore Les Nuls, ils m'ont toujours fait hurler de rire. J'ai pas compris confused 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 6 Aoû 2013 - 19:29

vavalboss a écrit:Je l'ai trouvé d'une nullité La Cité de la Peur... Et pourtant j'adore Les Nuls, ils m'ont toujours fait hurler de rire. J'ai pas compris confused 
Ha ouais, vraiment? Moi c'est ma comédie française CULTE, peu de chose me font plus rire que ce film-là ... peut-être est-ce une question de génération?





lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 19:47

Bah pas forcement de génération, j'adore leurs sketchs, l'esprit Canal des années 90 avec Nulle Part Ailleurs, les Deschiens, etc... Mais j'ai pas aimé La Cité de la Peur, j'ai pas été réceptif.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par MajorTom Mar 6 Aoû 2013 - 19:58

C'est vrai que le film a pris un coup de vieux tout de même, restent les séquences cultes : la parodie de film d'horreur, la montée des marches au ralenti, la course poursuite sur la croisette, le resto, la carioca faisez tous comme moi, trop bon !! 

Les deschiens sont venus sur canal après les nuls si je ne me trompe, et eux ont réussi à m'arracher un sourire seulement , comme les robins des bois et consors.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 20:00

Ah non, les robins des bois, excellent, j'adore MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par MajorTom Mar 6 Aoû 2013 - 20:11

Comme quoi l'humour, je préfère Kad et Olivier, pas tout le temps, mais la compil des chanteurs inconnus me fait bien rigoler
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Sanjuro Mar 6 Aoû 2013 - 20:22

qu'est ce que j'adorais Bruno Carette, c'était vraiment un comédien plein de talent
La Cité De La Peur ça reste culte, toujours quelques sourires oblige "Il s'est fait coincer par la tapette géante." MDR 
mais les Nuls sans Carette...
c'est un peu comme les inconnus sans Bourdon

par contre les Robins, eux ils me gonflaient déja sur Comédie, mais alors sur Canal c'était juste infâme. et ils ont pas spécialement fait de choses inoubliables
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 20:54

Je ne supporte pas Kad et Olivier (surtout Kad en fait) Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 20:56

rezga a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Il vaut plutôt 2 francs ce film...

c'est une très bonne adaptation du livre, que je te soupçonne de ne pas avoir lu Wink et ensuite c'est une bonne petite satire contre le monde de la publicité, après perso je bosse en agence de pub peut être que ce film me parle beaucoup plus qu'à toi ce que je peux comprendre, de même que le ton décalé des films de Kounen ne plait pas forcément à tout le monde (perso j'adore Doberman, pas vu blueberry ni coco chanel) 

Après comme j'ai dis je suis un très grand fan des écrits de F.B. qui sont pour la plupart dans la même veine que 99 francs. 

D'ailleurs lessthantod, si tu veux lire dd'autres trucs de Beigbeder je te conseille Nouvelles sous extasy qui est juste génial, Windows on the world pour son petit côté léger par rapport au reste des romans Beigbeder, l'amour dure trois ans qui est bien meilleur que son film d'ailleurs qui est une merde je trouve. Au secours Pardon qui est un peu la suite de 99 francs (c'est le même personnage) est pas mal mais 99 francs se lit beaucoup plus facilement

Qu'est ce qui te dérange avec Kounen ?

Je supportes pas les trois personnages des Kaïras mais bizarrement le film m'a fait marré ^^ on est dans le film bande dessiné qui pousse la caricature à l'extrême, c'est plutôt réussi dans son genre je trouve.
J'ai pas eu le courage de m'infliger le livre non, j'ai vu que le film. J'aime ni Beigbeder, ni Dujardin, ni Kounen, donc ça fait un peu beaucoup pour mon petit coeur.

Pour Dobermann, si la qualité des films allait de 0 à 10, je lui mettrais 0,5 

comme à l'école juste pour le papier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par MajorTom Mar 6 Aoû 2013 - 23:00

Je viens de le revoir, un excellent Park chan wook sur le thème éculé des vampires :

MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 6 Aoû 2013 - 23:12

Tiens j'ai THIRST en DVD depuis une éternité et je l'ai toujours pas regardé, son précédent film I AM A CYBORG BUT IT IS OK "trèèès spécial" m'avait sacrément déçu et j'ai peur du même résultat avec THIRST!


Dernière édition par lessthantod le Mar 6 Aoû 2013 - 23:24, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum