GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE VIENS DE MATER UN DVD !

+21
Nutsfamily
Yop
louloute
Amy
jrd1
drfloyd
Starfox18
brutos
vingazole
Boba Fett
SpaRtiZe
MajorTom
Sanjuro
JBec
Smalljack
Analex
Cathedrale
Lequintal
ralflo34
rezga
lessthantod
25 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 6 Aoû 2013 - 23:12

Tiens j'ai THIRST en DVD depuis une éternité et je l'ai toujours pas regardé, son précédent film I AM A CYBORG BUT IT IS OK "trèèès spécial" m'avait sacrément déçu et j'ai peur du même résultat avec THIRST!


Dernière édition par lessthantod le Mar 6 Aoû 2013 - 23:24, édité 1 fois

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73750
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par MajorTom Mar 6 Aoû 2013 - 23:24

Rien à voir avec le décevant I am a cyborg, Thirst, c'est limite un chef d'oeuvre, la photo est superbe, l'histoire prenante, l'ambiance sulfureuse, les acteurs déjantés, bref, sur le thème du vampire, c'est l'anti thèse de Twilight !
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 6 Aoû 2013 - 23:25

Oui faut dire que I AM A CYBORG est sacrément particulier ... tu m'as convaincu, je le regarderais demain soir!


Dernière édition par lessthantod le Mer 7 Aoû 2013 - 10:37, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 6 Aoû 2013 - 23:34

Sinon mon préféré c'est JSA, il est poignant et sacrément prenant. C'est aussi je trouve le plus typé occidental, et donc le plus accessible pour ceux qui sont pas habitués au cinéma coréen. Après j'aime aussi bcp LADY VENGEANCE qui a une mise en scène fabuleuse et des personnages plus attachants que dans Mr. VENGEANCE et OLD BOY. Par contre Mr. VENGEANCE justement j'ai du mal, il va trop loin dans le cynisme pour moi!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par rezga Mar 6 Aoû 2013 - 23:41

I am a cyborg sur mon DD depuis 4 ans toujours pas regardé...

Alors moi j'aime les nuls et la cité de la peur, qu'est ce que j'ai pu maté ce film avec les potes
j'aime kad et o de l'époque Comédie, qu'est ce que j'ai pu rire  (kkkkkkeeeeeeeaaaaaaaaa)
j'aime les robins des bois de l'époque Comedie pour l'absurde qu'ils ont développé un mélange de un peu tout ce qui se faisait avec un jeu ne sait quoi de n'importe quoi.

Comedie a bercé mon enfance, j'étais un fan assidu de la grosse émission, je jouais au kamoulox avec ma soeur et ma mère. Pour faire simple quand tout le monde était a fond sur les séries de M6 moi j'étais branché sur Comédie, Game One et Jimmy (pour Friends en VO).

Après chacun à son type d'humour ^^, mais aimé les nuls et ne pas apprécier la cité de la peur c'est curieux je t'avouerais :)

Je pense que tu ne supportes pas Kad car tu as fait une indigestion lors de sa notoriété post Ch'tis, tu ne l'as pas découvert avec Olivier sur Comédie ? C'est sa meilleur période, par contre quand je le vois dans des émissions ou il repasse ses sketchs avec Olivier et qu'il fait limite le honteux ... j'ai envie de lui cracher à la gueule à ce mec.
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par MajorTom Mer 7 Aoû 2013 - 0:04

JSA est excellent. Park chan wook joue dans la cour des grands cinéastes, et quand je vois que ses films sortent dans si peu de salles en France, c'est affligeant. 

Allez, un ptit dernier avant d'aller se coucher 

MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 0:09

Il est devenu comme tous ces comiques qu'on transforme en acteurs, qu'on encense alors qu'ils sont nuls. Ce sont juste des comiques qu'ils le restent, y a pas de honte à ça, tout le monde n'est pas Shaplin, Jerry Lewis ou Jim Carey. Et je mets Dujardin dans le lot, ou pire M. Youn, Dany Boon... Mais j'en veux encore plus aux producteurs qui leur donnent la put**n d'opportunité et en plus qui leur donnent des fortunes. On a le même phénomène avec les miss météo de Canal qu'on bazarde actrices, insupportable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par JBec Mer 7 Aoû 2013 - 1:44

rezga a écrit:Je pense que tu ne supportes pas Kad car tu as fait une indigestion lors de sa notoriété post Ch'tis, tu ne l'as pas découvert avec Olivier sur Comédie ? C'est sa meilleur période, par contre quand je le vois dans des émissions ou il repasse ses sketchs avec Olivier et qu'il fait limite le honteux ... j'ai envie de lui cracher à la gueule à ce mec.

Une excellente période de ce duo est celle du Rock & Roll Circus sur Ouï FM.
C'est au cours de cette période qu'ils ont inventé plusieurs personnages fondateurs, qui seront repris ou recyclés (la série "Mais qui a tué Pamela Rose" ou le chanteur Philippe Jantrel.

Exemple de ce dernier que je viens de trouver et non réécouté encore:





Si tu es curieux de découvrir leurs premiers travaux, qui allaient poser les bases, je ne peux que te conseiller de visiter ce site:

http://rnrcircus.free.fr/

Bien évidemment, il n'y a pas tout. Il y en aurait de trop.
J'ai une affection particulière pour:
- Les "Mission Impossible" en live au Globo
- Prof André (une parodie de Doc et Difool)
- La famille Gaillard

Ils faisaient aussi des interludes du style "il ne faut pas confondre ces 2 phrases". Je m'en rappelle d'une en particulier, qui date d'octobre 1994:
"Il ne faut pas confondre: "La Tchétchénie est en révolte" avec "A Latché, mamie est en culotte".
J'avais beaucoup ri dans la voiture en entendant ça. Et je souris lorsque j'y resonge. Je m'assume. Confused 


La seconde bonne période concerne "Les 30 dernières minutes". C'était diffusé sur France 2 en troisième partie de soirée la nuit du samedi au dimanche, en 1998. C'était cucul la praline mais j'adorais (pas le premier épisode dont je poste pourtant le lien):


JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 9:14

rezga a écrit:Je pense que tu ne supportes pas Kad car tu as fait une indigestion lors de sa notoriété post Ch'tis, tu ne l'as pas découvert avec Olivier sur Comédie ? C'est sa meilleur période, par contre quand je le vois dans des émissions ou il repasse ses sketchs avec Olivier et qu'il fait limite le honteux ... j'ai envie de lui cracher à la gueule à ce mec.

Mais c'est tout à fait ça, et je ne le cache pas. La notoriété totalement infondé qu'il a eu avec les Ch'tis (au même titre que Danny Boon), alors que le film est ultra-mega-super NUL, ça m'a dégoûté. Et franchement, quant tu regardes sa filmo, il y a vraiment de quoi vomir (99% de grosses merdasses), sans parler de ses interventions télévisés (j'ai envie de le baffer à chaque fois...). Enfin, car il n'est pas le seul dans ce cas, je peux citer Dany Boon, Elie Semoun (celui-là c'est le pire je crois), Frank Dubosc, Pierre Palmade, Benguigui, Gerra ou encore Murielle Robin. Quand tu compares avec des mecs comme Chabat, Gad Elmaleh, Debbouze, la troupe des Inconnus ou Demaison, il y a un fossé je trouve. Après en matière d'humour, les goûts et les couleurs sont tellement disparates, c'est impossible d'être tous d'accords Very Happy 

Bon sinon hier soir j'ai (re) vu Prête Moi Ta Main pour la énième fois, et je me marre toujours autant devant. Et ce duo Chabat-Gainsbourg, on peut difficilement faire mieux amoureux 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par rezga Mer 7 Aoû 2013 - 9:57

Elmaleh et Debbouze... mouais c'est pas des références pour moi, je les ai adoré mais ça tourne en rond maintenant, tout comme Foresti que j'ai trouvé très rafraichissante et qui maintenant me sort par les trous de nez.

Je nuancerais sur Youn, pas du point de vu de sa carrière en tant qu'acteur, mais ce mec a bien mis la nique à tout le monde en faisant de la musique de merde ultra parodique qui a fini premier des charts en France. 

Demaison se fait trop rare malheureusement :/, les Inconnus reste pour moi une référence avec les Nuls et je pense qu'on ne fera pas mieux que ces comiques là notamment parce qu'à l'époque, la liberté de parole était plus grande. Le seul actuellement qui arrive un peu a bousculé le politiquement correct c'est Jérémy Ferrari. Maintenant ça devient difficile de parlé des catho, des gays, des noirs sans te faire traiter d'antisémite... Dieudonné en a payé les pots cassé.

Le succès des ch'tis on va pas en reparler, mais pour moi il est mérité, même si c'est un film plan plan et simpliste, il est a eu la chance d'arriver au bon moment et de donner un peu de bonheur aux gens, c'est tout l'après qui m'a déçu :/ la sur médiatisation alors que la moitié du film c'est juste le spectacle de Dany Boon (que je trouve très bon) avec des acteurs.

Elie Semoun je n'ai jamais compris pourquoi il était populaire, il ne me fait pas rire.. ah si quand il était avec Dieudo ^^

Enfin bon Kad et O pour moi ça reste quand même une grosse référence de la fin des années 90 quand même. Et on aura beau dire Qui a tué Pamela rose est un bon film façon Hot Shot à la française :)
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mer 7 Aoû 2013 - 10:45

rezga a écrit:Après chacun à son type d'humour ^^, mais aimé les nuls et ne pas apprécier la cité de la peur c'est curieux je t'avouerais :)
On dit bien "chacun ses goûts", mais n'empêche que dans mon entourage (et même parmi toutes les personnes que j'ai croisé/cotoyé) je ne connais pas 1 seule personne qui ne voue pas un culte à LA CITE DE LA PEUR. S'il y a bien 1 film dont je pensais qu'il faisait la totale unanimité c'est bien celui-là!

vavalboss a écrit:Bon sinon hier soir j'ai (re) vu Prête Moi Ta Main pour la énième fois, et je me marre toujours autant devant. Et ce duo Chabat-Gainsbourg, on peut difficilement faire mieux amoureux 
Quelle grosse déception celui-là pour moi, c'est une comédie sentimentale française niaise et invraisemblable (j'ai pas cru une seule seconde au couple CHABAT-GAINSBOURG) qui n'arrive pas à la cheville des comédies sentimentales US et anglaises dont elle s'inspire.


Dernière édition par lessthantod le Mer 7 Aoû 2013 - 11:28, édité 4 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mer 7 Aoû 2013 - 11:03

Bon j'ai revu hier soir très tard MISSION IMPOSSIBLE 3 de J.J. ABRAMS et y a pas dire, il envoie du patté celui-là. C'est rare des films d'espionnage/action aussi intelligents, prenant, rythmé, et spectaculaire. Le casting est impressionnant pour un film d'action: FISHBURN, HOFFMANN, CRUDUP, .... et il y a tellement de scènes mémorables comme l'intro avec la confrontation HOFFMAN/CRUISE, l'interrogatoire dans l'avion, la scène d'action sur le pont avec l'hélico, le Vatican, .... Par contre j'avais complètement oublié le déroulement de l'histoire depuis la dernière fois que je l'avais vu tellement elle est complexe, faut dire qu'elle ne nous épargne pas les renversement de situations. C'est d'ailleurs son seul défaut, un peu comme pour LOST il y a quand même bcp invraisemblances, mais si on joue le jeu quel pied!
Quelqu'un connait la série ALIAS? J'ai jamais regardé un seul épisode et comme c'est J.J. ABRAMs qui est derrière cette série je serais bien tenté de voir la saison 1.

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 11:09

lessthantod a écrit:
vavalboss a écrit:Bon sinon hier soir j'ai (re) vu Prête Moi Ta Main pour la énième fois, et je me marre toujours autant devant. Et ce duo Chabat-Gainsbourg, on peut difficilement faire mieux amoureux 
Quelle grosse déception celui-là pour moi, c'est une comédie sentimentale française niaise et invraisemblable (j'ai pas cru une seule seconde au couple Chabat-Gainsbourg) qui n'arrive pas à la cheville des comédies sentimentales US et anglaises dont elle s'inspire.

T'es dur, moi je l'aime beaucoup ce film.

M.I.3 est une bombe, rien à redire là-dessus. Le renouveau de la licence, le 1 et le 2 sont... comment dire Mr. Green Je t'invite à regarder le 4 (Protocole Fantôme), très réussi également Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mer 7 Aoû 2013 - 11:27

J'aime bcp Alain CHABAT mais il n'était pas du tout taillé pour ce rôle et bcp trop vieux par rapport à charlotte, il doit y avoir facile 10 ou 15 ans d'écart d'âge et ça se voit à l'écran.

MI 1 de Brian DE PALMA est EXCELLENT, c'est même le seul bon DE PALMA des années 90. Pour le 2 c'est la catastrophe, john WOO n'était que l'ombre de lui-même aux US.
J'ai pas vu le 4 mais sachant que J.J. ABRAMs est producteur je vais le regarder dés que je pourrais, et sinon c'est bien ALIAS ou pas?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 11:32

Le 1 est une catastrophe, je trouve limite le 2 meilleur (bien qu'il soit d'un ridicule affligeant).

Jonh Woo a quand même réalisé l'une des références en terme de film d'action des années 90: Volte/Face. C'est LE film qui m'a fait aimé le cinéma d'action, avec des acteurs au top (le duo Travolta/Cage) et un scénario de dingue. Une véritable tuerie.

Pour en revenir au M.I, le 4 est vraiment excellent, dans la veine du 3 (scénar bien fichu, scènes d'actions impressionnantes, acteurs de haut niveau). Je te le conseil très fortement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mer 7 Aoû 2013 - 11:50

vavalboss a écrit:Le 1 est une catastrophe, je trouve limite le 2 meilleur (bien qu'il soit d'un ridicule affligeant).
Putain DE PALMA quand même ... un peu de respect!

vavalboss a écrit:Jonh Woo a quand même réalisé l'une des références en terme de film d'action des années 90: Volte/Face. C'est LE film qui m'a fait aimé le cinéma d'action, avec des acteurs au top (le duo Travolta/Cage) et un scénario de dingue. Une véritable tuerie.
VOLTE/FACE est le seul bon film US de John WOO, sinon les vrais tueries de John WOO se sont ses films HK avec LE SYNDICAT DU CRIME, THE KILLER, et A TOUTE EPREUVE!

vavalboss a écrit:Pour en revenir au M.I, le 4 est vraiment excellent, dans la veine du 3 (scénar bien fichu, scènes d'actions impressionnantes, acteurs de haut niveau). Je te le conseil très fortement.
... et tu connais pas la série ALIAS?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par rezga Mer 7 Aoû 2013 - 12:07

Putain Volte Face... toute ma jeunessse ça sûrement l'un des meilleurs films d'actions de l'époque :)

Par contre Mission Impossible j'accroche pas.. et le 4 protocol phantome quel nanard... autant j'ai adoré le premier mission impossible, le deux est plus que limite... le 3 sérieux ? c'est un étron...

Enfin je crois que je n'aime tout simplement pas Mission Impossible en fait, tout comme Tom Cruise. 

Quand je regarde sa filmo elle me fait pas du tout rêver :/ Il n'y a que Minority Report qui m'avait bien scotché.
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 12:51

Je connais pas Alias, jamais eu envie de m'y intéresser. C'est pas la gonzesse qui change de coiffure 15 fois par épisode?

J'adore Tom Cruise, un très bon acteur avec une filmographie de qualité( M.I. 3 et 4, Le Dernier Samouraï, Collateral, Knight and Day, Oblivion, Vanilla Sky, etc...). Minority Report, un de mes pires souvenir de cinéma. Une horreur indigeste (et j'avais 10 ans à l'époque, pour dire). Je l'ai revu il y a quelques années, je trouve ça toujours aussi mauvais.

Par contre on a un point commun concernant volte/face, c'est cool Cool 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Mer 7 Aoû 2013 - 12:59

' j'adore sucer des abricots '

j'ai du le mater au moins 1500 fois étant gamine Very Happy
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 13:02

Une scène culte:


"Si j'avais la envie tout de suite que tu suces ma langues, tu accepterais de le faire?" Mr. Green J'ai encore la VHS à la maison, elle a du également tourner des centaines de fois Very Happy

Et l'intro aussi, magique:


Quel dommage que Nicolas Cage est aussi mal tourné, il a vraiment un énorme talent...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Mer 7 Aoû 2013 - 13:05

ahaha, la gueule de Cage, mythique!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Mer 7 Aoû 2013 - 13:07

En parlant de Cage, y'a pas longtemps j'ai regardé ça :

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Sl_118_2011100505173385858793

il est absolument excellent.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 13:11

Pouaaaaaaah, j'ai detesté ce Bad Lieutenant pukel J'ai trouvé ça MEGA CHIANT
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Mer 7 Aoû 2013 - 13:14

o_O  

sérieux? 
Il m'a fichu une sacrée baffe, presque aussi grande que La Nuit nous appartient

(je fais le lien parce que j'ai cash acheté le dvd , les deux fois, après les avoir vus)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 13:19

Il faut que je le regarde La Nuit nous Appartient, il me donne vraiment envie.

Le dernier bon film que j'ai vu avec Nicolas Cage en premier rôle, c'est Lord of War. Il y a Kick Ass également, mais dans une moindre mesure car il occupe un rôle secondaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Mer 7 Aoû 2013 - 13:47

naaaan Lord of War compte parmi ces films que je trouve d'un ennui et d'une inutilité aberrante. Me souvient plus si son personnage était intéressant
en plus, les effets visuels pourraves à outrance là... 

par contre, la Nuit nous Appartient.. 

pfiiiiou ! 

sais pas s'il va te plaire, tu nous diras Wink
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par rezga Mer 7 Aoû 2013 - 14:23

moi c'est l'inverse Lord of War génial... la nous nous appartient... j'ai l'ai pas regardé en entier ça m'a fait chié
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mer 7 Aoû 2013 - 15:11

J'adore James GRAY et LA NUIT NOUS APPARTIENT, rien que la scène de course poursuite en voiture est un must ... mais son vrai chef-d'oeuvre c'est LITTLE ODESSA, et à voir aussi TWO LOVERS et surtout THE YARDS.

Pour LORD OF WAR j'aime énormément, mais j'avoue avoir été un poil déçu par rapport à GATTACA et SIMONE ... n'empêche Andrew NICCOL a une belle filmo si on rajoute THE TRUMAN SHOW dont il est le scénariste. Par contre j'ai pas vu son TIME OUT qui est parai^t-il catastrophique!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mer 7 Aoû 2013 - 15:15

vavalboss a écrit:Je connais pas Alias, jamais eu envie de m'y intéresser. C'est pas la gonzesse qui change de coiffure 15 fois par épisode?
Oui je crois que c'est ça, c'est quand même la série de J.J. ABRAMS et elle a inspiré son MISSION IMPOSSIBLE 3 .... alors j'imaginais que ça ne pouvait être que bon, non?

vavalboss a écrit:Par contre on a un point commun concernant volte/face, c'est cool Cool 
Putain mais comment peut-on parler de Johno WOO et se focaliser sur ce film? Sans déconner John WOO c'est surtout et avant tout THE KILLER et LE SYNDICAT DU CRIME, point!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 15:19

Time Out c'est une grosse merde, mou et chiant.

Oui mais Volte/face c'est toute mon enfance (contrairement aux films que tu cites). Arrête de rager MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 4 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par SpaRtiZe Mer 7 Aoû 2013 - 15:25

Lord of war, trop drole quand jared leto snif une carte de colombie en cock...
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum