GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim/Identification] Jeux de vieilles consoles.

4 participants

Aller en bas

[Estim/Identification] Jeux de vieilles consoles. Empty [Estim/Identification] Jeux de vieilles consoles.

Message par Thyrr Sam 3 Aoû 2013 - 22:12

Comme dit précedemment je défait encore mes cartons acquis, et j'ai trouvé une fournée de trucs bizarre dont j'aimerai une estimation et parfois une identification ;D. Parce que mon appart n'étant pas assez grand pour tout garder, je vais sans doute me séparer d'une grande partie de mes acquisitions à terme. D'ou le besoin d'estimation, pour pouvoir cataloguer et passer aux suivants

(D'ailleurs, si quelqu'un se sent de m'aider sur les estim de mes deux autres topics, ce serait vraiment génial, je ne peux pas les up, faut 100 messages et je n'ai eu aucune estimation, sauf de Sejakun qui a bien voulu se lancer - coquille réparée )

Autres topics: jeux en boîte: https://www.gamopat-forum.com/t59269-estim-jeux-en-boite
Consoles et jeux: https://www.gamopat-forum.com/t59230-estim-diverses-consoles-et-jeux

Je joins un screen évidemment

 [Estim/Identification] Jeux de vieilles consoles. Img_0814

Alors, la ligne du haut ce sont des jeux, d’après mes recherches pour Hanimex SD-050 ou SD-070...je savais même pas que ça existait ça xD Sont tous en boite jamais ouverte

ensuite viennent trois jeux Virtual Boy en boite, les deux premiers avec livret dont j'ignore le nom (un jeu de baseball et un de golf), et un red alarm sans livret.

Amiga CD32 Diggers/Oscar.

Un mario tennis sur Virtual boy

Un Iron Soldiers sous blister mint pour jaguar

cybermorph pour jaguar en loose

Un jeu NEC au nom indéfini, sous blister xD

Alien crush blister état mint pour TurbografX16

Vigilante blister mont pour TurbografX16

Et enfin ??? de chez Nintendo (un genre de disquette, apparemment dans ses emballages, avec faces A et B), je met une photo plus précise

[Estim/Identification] Jeux de vieilles consoles. Img_0815


Dernière édition par Thyrr le Dim 4 Aoû 2013 - 22:33, édité 1 fois
avatar
Thyrr
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim/Identification] Jeux de vieilles consoles. Empty Re: [Estim/Identification] Jeux de vieilles consoles.

Message par DoubleMG Sam 3 Aoû 2013 - 22:17

Ton jeu c'est SD Gundam World Gachapon Senshi - Scramble Wars pour le Famicom Disk System.

[Estim/Identification] Jeux de vieilles consoles. Database-hardware-famicomdisksystem01
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 48
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim/Identification] Jeux de vieilles consoles. Empty Re: [Estim/Identification] Jeux de vieilles consoles.

Message par theWave Dim 4 Aoû 2013 - 21:23

Exact, Famicom Disk !
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim/Identification] Jeux de vieilles consoles. Empty Re: [Estim/Identification] Jeux de vieilles consoles.

Message par Sejakun Dim 4 Aoû 2013 - 22:19

Thyrr a écrit: je n'ai eu aucune estimation

Merci, ça fait plaisir de savoir que j'ai posté dans le vent sur tes 2 topics... Evil or Very Mad
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum