GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

+196
talil
bawf
Maruko_san
vitalizo
Lazaa
badabe
Cladounnet
rif raf
ThOrs
twan
marchapite
Sif
baalst
MAINORDAVOS
rezga
Malenta
Brice1612
cdga
jelly jam
topvince31
ptitkoopa
drfloyd
mistafabulous
sick'
sinner03
almaric91
mk33
FlowGB
lebahif
dynamithe
tartinojo
dgge
orphee2
Conkerax
teal92
ganon551
nabil
betascoop
jfs9999
kidicarus
toshidan
spip
toyafr
Ulydev
chepawam
didinedu16
meglum
Gambass
radou
Le Breton
milodiid
damien13100
titanosk
Zhaine
Nekoma
elwing35
edenes
doozerhhh
2ndPlayer
chiss
Jessy62
Tempus Fugit
jeff buckley
pongiste25
Elkantar
DDragnotti
stan06
SFC75011
reos7800
doubleg03
Joule
Spike Spiegel
TrAkA
link953
alex21turbo
Daghoste
The Bartman
AcidRain
benlabrocante
Darwinsursonbeagle
Neocarter
Rompeprop
l3x0rcist3
mikachu
painkiller830
sloth
linkor
Jakan
dark_nanaki
kawickboy
mikado
patapouf
Thibus67
gohan
krillin87
elpolo
ulquiorra35
DogmA
Azerty0210
titou33
Cladstrife
jollyroger
steve95000
Menadel
ereek
corben
Cathedrale
barbarian_bros
warriors 33
azerty312
captain_orgasmo
MENZO
Djam
pioums
Earthworm jo
kristof37
danxavier85
goldeneyes87
meilleuir
Senti
lemanscity72
gweniche
Nico128
Igela
PtitJc
Naoki
Lequintal
el.byll
wonderboy
dusterherz
MTL
Beusse
guillaume91
dupuis.manu
Nutsfamily
konilas
DoubleMG
Liatch
gunarf
Pifethercules
NeoNuke
renowGC
jaymz456
Frank Drebin
mini31
Marswaffle
Ren59
Sejakun
Ned_Flanders
SuperConnard
miki57
pouletmagique
Starfox18
Cyanure69
FK-corporation
bearorbeer
le basque
Rétro-SFC
Viriel
remisenjeux018
alathos
kirby6
Void
skyw4lkr
shadowmoses
Cyril0726
Vagin Impure
philip
Albibak
NinjaStorm_banni
Maskass
lesTrésorsdugrenier
Dr House
bomberman17
kev
french_kiki
Altomare
LiquiD-GaminG
Supasaya
Amy
toma
fredinho67
Flinx
B.A.T.
ryuji22
Estariol
ralflo34
Guimou
SKNG47
jimpqfly
boubou51
kainrijames
nous2bis
Tfr
serialotaku
CymRu
200 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Spike Spiegel Dim 9 Fév 2014 - 13:44

ryuji22 a écrit:apres faut pas mettre tous les vendeurs de cash dans le meme panier y'a des gens tres bien encore
C'est vrai.

Spike Spiegel
Patient contaminé

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Supasaya Dim 9 Fév 2014 - 13:48

Je met pas tout les vendeurs dans le même sac, mais de ce que je vois dans ces boutiques tend plus à me méfier de ces vendeurs qu'à leur faire confiance, simple avis personnel.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par french_kiki Dim 9 Fév 2014 - 13:50

Supasaya a écrit:Justement, rien ne dit qu'ils vendent ces jeux sous l'effigie CASH en ligne.
Ils pourraient (et ce serait tentant pour eux je pense) le vendre en tant que particulier. C'est ce que je voulais dire.

Au niveau comptable avec un CA annuel superieur à 1 million d'euros, je doute qu'ils s'exposent à ce genre de magouilles pour quelques jeux de retrogaming  ...
french_kiki
french_kiki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par ralflo34 Dim 9 Fév 2014 - 13:52

moi idem je crache pas sur tous les vendeurs racheteurs de ces magasins, mais bon quand tu vois que quand ils sont embauchés ils ont une formation obligatoire pour les rachats ! lol j'aimerais savoir ce qu'ont leur aprend la ! car à la limite si il y avais une règle qui dis, interdis de racheter à plus de 4 fois moin chere le prix de reventes, ben ils aurait 10 fois plus de trucs dans leurs rayons, la dans certaines villes, en pas longtemps 3 magasin ont fait faillites et c'est bien domage, à cause en grande parti de leur liberté de baiser les gens !
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 13:57

d'aprés ce que j'ai compris sur marseille les vendeurs ont une prime sur l’intéressement qu'il font

style tu rachete un jeu 1 euro pour le vendre 80 euro ta une bonne prime dessus

par contre si tu le rachete 30 pour le vendre 80 ta prime sera moindre

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par damien13100 Dim 9 Fév 2014 - 14:05

plus t'es un enculé plus tu gagne de thunes...
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : aix
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Supasaya Dim 9 Fév 2014 - 14:07

Principe du capitalisme et du libéralisme. D'ailleurs, le système de revente en est l'héritage le plus édifiant…
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par nous2bis Dim 9 Fév 2014 - 14:13

Vous parlez encore de ça???  Rolling Eyes 

Il en faut peu...
Au moins les vendeurs/Acheteurs ont le don de vous faire parler!

personne n'a d'anecdote ou de trucs marrants ou intéressants à raconter plutôt?
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par damien13100 Dim 9 Fév 2014 - 14:20

moi j'en ai une mais pas tres interessante alors mode mylife on: j'achette 7 jeux gc pour fullset je demande au vendeur de verifier si la notice est presente il coupe les scélés blancs et sur 7 jeux seuls 2 ont la notice j'achette que les deux et j'me fait enguirlander parceque je lui ai fait ouvrir tout pour en prendre que 2  Mad  je suis vraiment un connard...
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : aix
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par skyw4lkr Dim 9 Fév 2014 - 14:32

pour faire plaisir à nous2, une ptite anecdote sympa au cash :
l'autre jour j'y passe et je reçois un sms d'un pote ... ma sonnerie sms est celle du codec de snake. et là le vendeur à l'autre bout "tient, on a un fan de metal gear dans le magasin".
C'est con, mais ça m'a fait plaisir, le gars connait un peu le monde des JV.
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par ulquiorra35 Dim 9 Fév 2014 - 15:07

pas à st malo :) st malo = filous.

ca arrive qu'il se plante sur les tarif, j'ai deja acheté 2 ou 3 truc il y pas si longtemps
c'est le gars qui gere les jeux video qui est un gros con, il y a un ou deux vendeur sympa
du genre paper mario 64 et mario party 3 en loose, 28euro les deux ou un mystic quest game boy en loose a 2euro
moi j'y vais pour les bd maintenant, il y a des truc sympa a prix correcte (je collectionne pas juste les jv )

la maintenant il sont battu a plate couture part dynamic games saint malo ( que ce soit en rachat ou vente c'est bien pire)
ulquiorra35
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 7:24

damien13100 a écrit:a gerber les cash... pukel
Alors n'y achetez pas, et fin de l'histoire.

Le sujet c'est "vu à Cash" pas "les cash sont...".

Le prochain qui trolle ou nous fait du débat à la noix sera confiné un moment.
Et croisez les doigts, parce que je remonterai 15 pages de lecture s'il le faut.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par toyafr Mar 11 Fév 2014 - 9:53

Trouver à Easy Cash

1 Zelda Twilight GAMECUBE à 22 €
1 Luigi Mansion GAMECUBE 12€
1 Wario World GAMECUBE 10 €
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 11:20

pas mal sa fait plaisir de trouver de tel piece a ce prix la ? :)

le luigi mansion est juste enorme

le 2 jamais testé encore
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par krillin87 Mar 11 Fév 2014 - 11:24

Un des Cash de mon secteur a changé de directeur, et ça se voit au niveau des jeux vidéo, juste un exemple :

Mario/Duck hunt : 12,99€....(acheté 0,50€ centimes en salle d'achats évidemment)

Tout est dit...


Dernière édition par krillin87 le Mar 11 Fév 2014 - 11:50, édité 2 fois
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par spip Mar 11 Fév 2014 - 11:47

toyafr a écrit:Trouver à Easy Cash

1 Zelda Twilight GAMECUBE à 22 €
1 Luigi Mansion GAMECUBE 12€
1 Wario World GAMECUBE 10 €
Raaah, c'est juste énorme !
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par toyafr Mar 11 Fév 2014 - 12:34

J’avoue que j'été sur le q quand j'ai vu tout sa :p
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Ven 14 Fév 2014 - 4:54

VU A cash tourcoing dans le nord
atari 6boutons 29€
http://www.toutcash.com/produit3.jsp?ProdId=5425137

AUTRE en boite
http://www.toutcash.com/produit3.jsp?ProdId=5420361

et la manette tronconneuse resident evil avec son coffre 50€
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par mikachu Ven 14 Fév 2014 - 10:17

filoulefuret a écrit:et la manette tronconneuse resident evil avec son coffre 50€
c'est pas donné mais je l'aurais sûrement prise  Razz 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par toshidan Sam 15 Fév 2014 - 10:58

aaah, les cash, voila des magasins sur lesquels les débats peuvent être sans fin en ce qui concerne les politiques tarifaires.
Même si en ce qui concerne les easy cash la gestion et tarifs sont différents d'un magasin à l'autre, j'ai bien l'impression que dans l'ensemble ils ne sont pas du tout dans le coup niveau prix retro à voir vos avis et comparé avec mon easy cash a perigueux (departement dordogne).  
exemple: super nintendo degueu 70€  ,cartouche 10€ minimum, et la je parle que des bouses hein, un mario all star ou street 2 turbo 25€  o_o'   

je me souviens d'une époque pas si lointaine,ou les jeux et consoles retro étaient dans l'ensemble abordable,ou les cartouches ce trouvées à 10-15€ (hormis bien sur quelques pepites genre zelda déja cher)...mais maintenant, impossible de trouver une super nes à prix abordable, je désespère d'ailleurs :-(   et le mauvais coin, ebouse, et autre pricfucker n'aident pas à revenir en arriére..les gens qui ne connaissent rien essaient d'en tirer un maximum, quand je vois une super nintendo loose 80€ je dis lol -_-  ...c'est devenu quasiment impossible de trouver du super nintendo en loose à prix correct...il reste les brocantes, et encore que...
avatar
toshidan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par steve95000 Sam 15 Fév 2014 - 15:55

J'ai vue aussi la tendance dans les cash converter, prix on exploser, il y a quelques années je trouvais des jeux dreamcast, style, nomad soul, sonic etc pour 3 euros en boite et complete, des super mario kart sur super nes 5 euros et j'en passe.

Maintenant je confirme aussi que le moindre jeux megadrive, super nes, nes, vers chez moi c'est 10 euros minimun et encore vla les jeux.

Un exemple? un sonic 1 en boite megadrive 15 euros pfff
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par mikachu Sam 15 Fév 2014 - 16:01

à côté de chez moi à 15,90 c'est un burning force jap... il y a pire Wink
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par steve95000 Sam 15 Fév 2014 - 18:16

Je viens de faire un tour, bon je suis revenue avec un fable sur xbox 2 euros, 1 hafe life 3 euros, un starfox sur gamecube 7 euros et un The Elder Scrolls V : Skyrim sur 360 pour 11 euros.


Par contre le sonic il est toujours là depuis 6 mois mdr


Ah oui, il y avait une manette super nes prix 19 euros lol
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par jaymz456 Sam 15 Fév 2014 - 21:44

Yep, chaque Easy Cash est géré de manière indépendante, tout dépend du directeur magasin et/ou du gestionnaire de rayon Wink.

Vu à Easy Cash Givors (69) : des PS3 Ultra Slim en boite à partir de 139€, des Xbox Slim en boite à partir de 99€, des Kinect complets à 39€, des DS Lite à partir de 39,99€, CastleVania Portrait of Ruin complet et Phoenix Wright DS complet à 14,99 chacun, le tout vraiment très propre et garanti entre 6 mois et 1 an (pour les consoles).... franchement y a pire, et pas que dans les Cash :).
jaymz456
jaymz456
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2012

https://www.thmmagazine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par link953 Sam 15 Fév 2014 - 22:04

Hello. Je suis allé a easy cash. A montevrain dans le 77. Je vois re2 sur psone et re code Veronica sur GC en vente respectivement a 11.50 et 35€.
Le prix d'achat des jeux est de 1 et 1.50€. Je vais pour négocier le prix. Le gars avait l'air étonné que je connaisse le code et surtout c'est trouver bien bête...

Je suis conscient qu'ils doivent faire leur marge. Je ne leur ai même pas donné de prix j'ai juste demander si les prix étaient fixes et direct on me dit : sur les choses chers on s'arrange sinon non.

Dommage a 15-20 e j'aurais pris je pense.
Je préfère en prendre un sur le net ou en vide grenier du coup.
Encore plus dommage car jusque la les jeux dream que j'ai acheté étaient pas cher.
Après je vois du Zelda WW a 35-40. Perso je trouver ça cher pour du GC mais ça se vend donc bon...

link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par steve95000 Sam 15 Fév 2014 - 22:08

Je me dis sa, aussi, si il y a des prix aussi élevé c'est qu'il y a des personnes qui doivent acheter à ce prix la, mais sa m'étonne, mais c'est vraiment la loterie chez cash converter, des fois le mecs qui fait les prix passe à travers ya du bon jeu abordable, mais sa part vite.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par link953 Sam 15 Fév 2014 - 22:18

J'ai des jeux qui viennent de la, payé des clopinettes. Surtout les dream et mega cd.

Ce que je trouve dommage c'est de taxé, parce qu'il n'y a pas d'autre mots, les grosses licences, et surtout que les gens achètent. 
En partant je lui ai dis que je le prendrait plus tard quand le prix aura baisser...et le vendeur avait l'ai sûr qu'il partira.
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par steve95000 Sam 15 Fév 2014 - 22:23

ya 3 ans j'avais des jeux dream à 3/4 euros et c'était des sonic, nomade soul, code vero etc, pas de la merde.

quoi que on trouve toujours des jeux n64 en loose à prix raisonnable mais bon, je pense que sa dépend des acheteurs et des moments lol
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par link953 Sam 15 Fév 2014 - 22:26

Yep, a mon cash un zelda n64 20e loose... ça devient la norme quoi.
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par steve95000 Sam 15 Fév 2014 - 22:29

Oui et il te le rachète 3 euros mdr
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 25 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par link953 Sam 15 Fév 2014 - 22:31

^^Le pire quoi

Bon après qu'ils se fassent de l'argent ok mais bon de 1,50 à 35e...
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum