GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

+196
talil
bawf
Maruko_san
vitalizo
Lazaa
badabe
Cladounnet
rif raf
ThOrs
twan
marchapite
Sif
baalst
MAINORDAVOS
rezga
Malenta
Brice1612
cdga
jelly jam
topvince31
ptitkoopa
drfloyd
mistafabulous
sick'
sinner03
almaric91
mk33
FlowGB
lebahif
dynamithe
tartinojo
dgge
orphee2
Conkerax
teal92
ganon551
nabil
betascoop
jfs9999
kidicarus
toshidan
spip
toyafr
Ulydev
chepawam
didinedu16
meglum
Gambass
radou
Le Breton
milodiid
damien13100
titanosk
Zhaine
Nekoma
elwing35
edenes
doozerhhh
2ndPlayer
chiss
Jessy62
Tempus Fugit
jeff buckley
pongiste25
Elkantar
DDragnotti
stan06
SFC75011
reos7800
doubleg03
Joule
Spike Spiegel
TrAkA
link953
alex21turbo
Daghoste
The Bartman
AcidRain
benlabrocante
Darwinsursonbeagle
Neocarter
Rompeprop
l3x0rcist3
mikachu
painkiller830
sloth
linkor
Jakan
dark_nanaki
kawickboy
mikado
patapouf
Thibus67
gohan
krillin87
elpolo
ulquiorra35
DogmA
Azerty0210
titou33
Cladstrife
jollyroger
steve95000
Menadel
ereek
corben
Cathedrale
barbarian_bros
warriors 33
azerty312
captain_orgasmo
MENZO
Djam
pioums
Earthworm jo
kristof37
danxavier85
goldeneyes87
meilleuir
Senti
lemanscity72
gweniche
Nico128
Igela
PtitJc
Naoki
Lequintal
el.byll
wonderboy
dusterherz
MTL
Beusse
guillaume91
dupuis.manu
Nutsfamily
konilas
DoubleMG
Liatch
gunarf
Pifethercules
NeoNuke
renowGC
jaymz456
Frank Drebin
mini31
Marswaffle
Ren59
Sejakun
Ned_Flanders
SuperConnard
miki57
pouletmagique
Starfox18
Cyanure69
FK-corporation
bearorbeer
le basque
Rétro-SFC
Viriel
remisenjeux018
alathos
kirby6
Void
skyw4lkr
shadowmoses
Cyril0726
Vagin Impure
philip
Albibak
NinjaStorm_banni
Maskass
lesTrésorsdugrenier
Dr House
bomberman17
kev
french_kiki
Altomare
LiquiD-GaminG
Supasaya
Amy
toma
fredinho67
Flinx
B.A.T.
ryuji22
Estariol
ralflo34
Guimou
SKNG47
jimpqfly
boubou51
kainrijames
nous2bis
Tfr
serialotaku
CymRu
200 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par french_kiki Sam 8 Fév 2014 - 21:50

Vous n'allez tout simplement pas dans les bons Cash :)

C'est comme de partout, il y a les bons et les mauvais.

En tout cas, aujourd'hui j'ai vu se vendre une Dreamcast et une Sega Mark 3 en boite (+ 4 jeux) à des prix en dessous de ceux pratiqués par les particuliers sur le net ....

french_kiki
Patient contaminé

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 21:52

on ne choisit pas la ville où on a décidé d'habiter en fonction de son cash hein :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Amy Sam 8 Fév 2014 - 21:56

Non mais c'est partout pareil... Des marges  à x10 x15 ou comment profiter de la misere, des gens qui ont besoins d'argent. J'aurai vraiment honte de travailler de ce genre de boutique.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par french_kiki Sam 8 Fév 2014 - 22:02

mynameisrod a écrit:on ne choisit pas la ville où on a décidé d'habiter en fonction de son cash hein :)

Pas faux mais j'ai plus l'impression que ceux qui frequentent les "bons" CASH se gardent bien de le dire pour ne pas se faire griller par d'autres acheteurs...

dingoonutz a écrit:Non mais c'est partout pareil... Des marges  à x10 x15 ou comment profiter de la misere, des gens qui ont besoins d'argent. J'aurai vraiment honte de travailler de ce genre de boutique.

Erreur ...
french_kiki
french_kiki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 22:36

Pourtant avez vous vu l émission " patron incognito "

C est un des patron de l enseigne cash converger qui explique que l on rachète à prix correct justement pour fidéliser les personnes qui viennent vendre

Regarde la en streaming c était mercredi

C était plutôt bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 22:38

c'etait donc plutot pipeau :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Amy Sam 8 Fév 2014 - 22:48

Oui je l'ai vu et tout etait bien pipé (comme un peu tous les reportages sur la grande distri..et le commerce).

Quand tu vois le type qui fait la vente sa me fait vraiment peur.. Sa façon de parler aux gens me derange.. C'est du texte subliminal; du genre; Si tu veux pas de 5 euros pour ta merde ben retourne chez toi et les gens désireux d'avoir un peu d'argent ben ils acceptent.

Combien de fois j'ai pu voir dans les cash de montpellier des "acheteurs" et des "vendeurs" se venter devant meme des clients, d'avoir racheter une misere un jeu qu'il vont revendre x15, ou limite se battre pour le racheter...

J'en fait pas une généralité car des enfoirés il y en a partout, mais voir le meme type de comportement dans pratiquement tous les cash que je visite, c'est juste ecquerant.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 23:10

J imagine que c'est un peu piper mais j ai bien aimer après sur les prix c est tjr pareil on peut tomber sur du bon comme sur du moins bon

A chacun sa chance

Pour l histoire d acheter devant un cash sa met déjà arriver

J ai bien rigoler quand j'ai vu un mec sortir une 64 devant moi de son coffre

Il était garer a coter de moi

Je lui demande au culot vous allez vendre sa a cash ?

Il me dit oui

Je lui dit sa m intéresse je vous en propose 20 euro

Une 64 basique avec 3 manette et golden eye

Il me dit je vais quand même regarder à cash combien il me propose

Il ressort me dit il me propose 3 euro pour le tout , a 20 euro c est tjr ok pour vous ?

Bien sur sa fera une 64 pour mon petit couz sa lui fera plaisir

Le mec du cash me connaît de vue je le voit marroner xD

Le mec rentre récupérer son lot l employer cash lui propose 15 euro quand même il refuse et lui a envoyer

Bon ben allez vendre vos cochonnerie ailleurs

Ce a quoi le mec lui a répondu " mais monsieur il y a 30 sec vous me disiez qu a 3 euro je faisait une bonne affaire et maintenant vous me proposez 5 fois plus "

Bim dans sa gueule '........... Sa fait plaisir

Surtout quand j ai appris le coup qu il avait fait à une femme qui a ramener 108 jeux nes en boîte -_-'

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 23:14

si tu fais ca à celui de St Malo, t'es bann à vie du magasin :)

bref, de jolis enculés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 23:17

Faudrait faire une vidéo Youtube un peu comme Rémi gaillard devant un cash on lance un slogan avec pancarte ( racheté plus cher que cash ) xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 23:18

En plus ils collent leurs putain d'étiquettes sur les cartouches, sur les boites, sur les notices, sur ton front, partout !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Amy Sam 8 Fév 2014 - 23:19

Déja fait aussi il y a quelques années. Le mec voulait appeler les filcs car j'avais acheter un truc sur la voie public.

Le mec avait meme pretéxté que le parking appartenait au cash et que des qu'un mec sortait d'une voiture, la marchandise était pour eux..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par damien13100 Sam 8 Fév 2014 - 23:26

b0ya13 a écrit:Faudrait faire une vidéo Youtube un peu comme Rémi gaillard devant un cash on lance un slogan avec pancarte ( racheté plus cher que cash ) xD

trop bonne idée  cheers 

et +1000 pour DJ c'est horible
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : aix
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 23:27

Je crois qu il est interdit de ne pas vouloir vendre a une personne

Donc interdire l accès à son magasin est interdit non ?

Quand t entend qu une femme a ramener 108 jeux nes

Elle a proposé toujours à ce même vendeur

De savoir si sa les intéresser ou sono elle comptée les donner à emmaus

Le vendeur lui dit c est vieux truc sa vaut rien on va les vendre maxi 1 euro pièce dans le meilleur des cas mais si pour vous débarrasser je peux vous proposer 30 euro

Voilà comment avoir 108 jeux nes en boîte ( gargoyle , Zelda , castelvania et j en passe il me semble un ballon fight asd )

Le vendeur n a rien mis en vente dans le magasin il es aller directement proposer au patron de lui racheter le lot complet avec un autre vendeur du magasin

Le prix je sait pas par contre ^^

Il restait peut être 30 jeux dans le lot qui a été proposer a leur réparateur ( console , jeux , hifi etc .....)

Il restait peut être 10 jeux du Mario 3 en boîte éclater pour 25 euro etc ....

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par damien13100 Sam 8 Fév 2014 - 23:30

a gerber les cash...  pukel
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : aix
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par milodiid Dim 9 Fév 2014 - 11:43

Supasaya a écrit:Je pense franchement qu'ils vont se casser la gueule avec des prix pareils surtout vu l'état de articles qu'ils proposent…
Perso, j'ai jamais vu une seule bonne affaire dans un cash.
+1! jamais vu ne serait ce qu'un article potable à prix correct
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Supasaya Dim 9 Fév 2014 - 11:52

Moi perso, quand je rentre dans un cash et que je vois le rayon JV, j'ai franchement peur… Entre les jeux en loose vendu 5€ qui valent même pas 1€, les étiquettes déchirées, les stocks de 500 PES et FIFA PS2, les boites défoncées et les jeux tout pourris ou d'une banalité sans nom que tu trouves moins cher dans un Micromania (c'est dire !), y a pas photo.
Les cash, c'est une légende pour moi. J'ai jamais compris leur succès, et quand je vois des mecs qui ramènent des jeux rares en boite niquel pour que dalle, j'ai franchement peine à y croire…
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par ralflo34 Dim 9 Fév 2014 - 12:10

et oui les cash sont limites la plupart, la derniere fois j'y vais pour vendre des dvd et cd, je vois derriere le contoir du racheteur un gros sac avec plein de jeux nes en boite, j'aperçois au dessus du sac zelda 1 sur nes, mario 3 et ghouls n ghost, au total il devait bien avoir une 50 ene de boites nes  Shocked  je demande quand même au vendeur au cas ou, " vous allez les mettres en ventes ces jeux ? " et la il me dis, d'une manière limite narquoise avec un sourire en coin, " oh non ! une personne nous a rammené  ça, c'est des jeux qui ce vendent pas trop dans le magasin alors on vend tous sur les encheres à ebay ! " ils prennent vraiment des gens pour des cons ! à vomir certain racheteur de ces magasin !  pukel
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Spike Spiegel Dim 9 Fév 2014 - 12:12

b0ya13 a écrit:

Il ressort me dit il me propose 3 euro pour le tout , a 20 euro c est tjr ok pour vous ?


ils m'avaient proposer 7€ pour la mienne...
avatar
Spike Spiegel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par benlabrocante Dim 9 Fév 2014 - 12:24

dans dans mon coin ils sont correct :
ils rachetent les MD a 15€ ... et revendent a des prix plutôt bien placés (voir parfois super bien !)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par chepawam Dim 9 Fév 2014 - 12:34

Je ne sais pas si c'est du à l'endroit ou vous habitez mais, pourquoi vous allez revendre dans un cash en sachant qu'ils vous proposeront une misere? Vous n'avez pas de mag de jeux video ou quoi qui rachete ou fait depot vente??

Ici à Namur le jeux video c'est carnage dans une toute petite ville on a 2 cash converter qui ce renouvel avec de bon prix et 3 magasins de jeux video O_O
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 12:40

pas à st malo :) st malo = filous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par pouletmagique Dim 9 Fév 2014 - 13:13

En même temps, faut arrêter de chouiner, c'est des magasins, ils ont des charges, des employés, et très souvent les trucs qu'ils vendent fonctionnent.
En plus, voila, si tu veux vendre un truc, tu te renseignes un peu avant sur les prix. Je sais pas moi, mais j'y connais rien par exemple en bagnole. Ben si demain je veux vendre ou acheter, je vais un peu regarder sur les revues, sur le net, faire ne serait ce que le tour du magasin par exemple.
Surtout que maintenant, c'est quand même pas les moyens qui manquent pour vendre des trucs, entre les petites annonces, les vide-greniers, les mecs qui rachètent, le bon coin etc etc.

Puis bon, hein, demain, tu tombes sur un lot de 108 jeux NES en brocante, tu postes la photo et tu te dis que t'as payé ça une misère, et tout le monde te fait des bisous.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 13:14

pouletmagique a écrit:En même temps, faut arrêter de chouiner, c'est des magasins, ils ont des charges, des employés, et très souvent les trucs qu'ils vendent fonctionnent.
En plus, voila, si tu veux vendre un truc, tu te renseignes un peu avant sur les prix. Je sais pas moi, mais j'y connais rien par exemple en bagnole. Ben si demain je veux vendre ou acheter, je vais un peu regarder sur les revues, sur le net, faire ne serait ce que le tour du magasin par exemple.
Surtout que maintenant, c'est quand même pas les moyens qui manquent pour vendre des trucs, entre les petites annonces, les vide-greniers, les mecs qui rachètent, le bon coin etc etc.

Puis bon, hein, demain, tu tombes sur un lot de 108 jeux NES en brocante, tu postes la photo et tu te dis que t'as payé ça une misère, et tout le monde te fait des bisous.

blablabla

on te propose de racheter un jeu 1 euro pour le revendre 24 ... moi j'appelle pas ca "ils ont des employés et des charges", mais "ce sont de beaux enculés". Point.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Supasaya Dim 9 Fév 2014 - 13:19

C'est justement pour ça que les Cash n'ont rien d'exceptionnels !
Leurs stocks sont composés en très grande majorité de jeux trouvables partout en bien meilleur état et pour moins chers !
Et côté rétro, franchement, y a que dalle ou des jeux en bien piteux état.
Et puis il y a ceux qui vendent à Cash, et ceux qui y achète.
Perso, j'y passe très rarement car assez peu commode de chez moi pour y aller, mais jamais j'y ai vendu quoique ce soit.
Et c'est là la limite du système car les gens vendent bcp moins dans ces boutiques (vu les prix de reprises) qu'ils n'achètent au final… D'où le succès des ventes en ligne… Mais si désormais, ils exécutent des ventes en ligne eux-même (je me demande d'ailleurs si c'est bien légal tout ça) alors tout part en couille…
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Ulydev Dim 9 Fév 2014 - 13:21

Du côté de chez moi tous les jeux gameboy sont au même prix... Du coup j'ai chopé Pokémon Argent en loose à 5€, je trouve ça raisonnable...
Ulydev
Ulydev
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2013

http://ulydev.netau.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par french_kiki Dim 9 Fév 2014 - 13:25

Supasay a écrit:
Leurs stocks sont composés en très grande majorité de jeux trouvables partout en bien meilleur état et pour moins chers !
Et côté rétro, franchement, y a que dalle ou des jeux en bien piteux état.

Et c'est là la limite du système car les gens vendent bcp moins dans ces boutiques (vu les prix de reprises) qu'ils n'achètent au final… D'où le succès des ventes en ligne… Mais si désormais, ils exécutent des ventes en ligne eux-même (je me demande d'ailleurs si c'est bien légal tout ça) alors tout part en couille…

Pourquoi serait-ce illégal de vendre en ligne pour eux ? S'ils sont déclarés comme professionnels sur les sites de vente, rien d'illégal ...
french_kiki
french_kiki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par ryuji22 Dim 9 Fév 2014 - 13:30

pour ma part celui de dinan est arrangeant avec moi ils reprennent moitié prix mes jeux et un peu + en bon d'achat

par contre celui de saint malo de vrais voleurs sans etre mechant des jeux snes que je voulais vendre les rachetent 0,50 euros 

et revendent minimum 8 euros le jeu
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Supasaya Dim 9 Fév 2014 - 13:31

Justement, rien ne dit qu'ils vendent ces jeux sous l'effigie CASH en ligne.
Ils pourraient (et ce serait tentant pour eux je pense) le vendre en tant que particulier. C'est ce que je voulais dire.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par ryuji22 Dim 9 Fév 2014 - 13:34

apres faut pas mettre tous les vendeurs de cash dans le meme panier y'a des gens tres bien encore
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 24 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Spike Spiegel Dim 9 Fév 2014 - 13:44

ryuji22 a écrit:apres faut pas mettre tous les vendeurs de cash dans le meme panier y'a des gens tres bien encore
C'est vrai.
avatar
Spike Spiegel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum