GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux

5 participants

Aller en bas

[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux Empty [VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux

Message par nenezz Mer 24 Juil 2013 - 16:19

Hello,

J'ai décidé de revendre en lot ma petite collection Dreamcast de chez SEGA.

"" Grosse préférence pour la vente du lot complet, possibilité de séparer éventuellement, à voir suivant ce qu'on me proposera Shocked ""
     Petit cadeau pour ceux qui viendront chercher le lot sur Dijon Wink

 

* 1 Dreamcast PAL fonctionnelle comme neuve avec sa boite en bon état mais pas exceptionnel (manque carton/cale intérieur), notices, sachets et câbles d'origine présent (cf photos).

* 1 Dreamcast PAL fonctionnelle en loose mais en très bon état.

* 3 manettes officielles fonctionnelles, dont 2 neuves avec boites et notices.

* 2 cartes mémoires officielles (VMU) comme neuves avec boites et notices.

* 1 carte mémoire fonctionnelle mais non officielle.

* 2 packs vibration neufs en boite.

* 7 jeux en boite avec notices, 2 boites étant en mauvais état, le reste nikel (Ecco The Dolphin, Re-volt, Sonic Adventure, Virtua Striker, Dynamite Cop, ajout de Zombie Revenge, Bangaio-o non présent sur les photos).


Prix : 100€ fdpout ou 117€ fdpin ..... Lot vendu à pfuch 
j'ai pesé le lot et j'arrive à 6.7kg, donc sans doute au delà des 7kgs avec carton d'expé et protection. Compter 17,40€ de fdp en colissimo !

[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux Xx0a.th[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux A81d.th[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux 1xc4.th[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux Qtg8.th


Tout fonctionne parfaitement.
Je ne vends que ce qui est présent sur les photos, n'hésitez pas malgré tout à poser vos questions Very Happy


#####################################


Préférence pour le MP sur Dijon et ses alentours, mais bien sûr envoi possible (prévoir fdp en conséquence).

Paiement possible par chèque, virement, liquide pour le MP, paypal (+4% de frais à la charge de l'acheteur).

Mise en vente ailleurs qu'ici (forum Hardware.fr et leboncoin).

Voilou [VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux Icon_thumleft


Dernière édition par nenezz le Dim 18 Aoû 2013 - 10:17, édité 5 fois
avatar
nenezz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux Empty Re: [VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux

Message par pfuch Mer 24 Juil 2013 - 16:34

Raaah depuis le temps que je cherche ça !!!

Mais 100 out, c'est chaud. Mad
pfuch
pfuch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux Empty Re: [VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux

Message par pfuch Mer 24 Juil 2013 - 16:36

Est ce que tu recherche des trucs en particuliers ? Si echange pour faire baisser un peu le prix.
pfuch
pfuch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux Empty Re: [VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux

Message par nenezz Mer 24 Juil 2013 - 19:38

pfuch a écrit:Est ce que tu recherche des trucs en particuliers ? Si echange pour faire baisser un peu le prix.
Je ne suis pas parti pour faire d'échange mais je reste ouvert 😄, qu'as-tu à me proposer ??


Sinon j'ai pesé le lot et j'arrive à 6.7kg, donc sans doute au delà des 7kgs avec carton d'expé et protection. Compter 17,40€ de fdp en colissimo !
avatar
nenezz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux Empty Re: [VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux

Message par pfuch Mer 24 Juil 2013 - 20:36

G pas grand chose en double :
Donkey Kong country,  cartouche et notice sur snes
SPYRO le dragon, ps1
Zelda ocarina of tim en loose, Nintendo 64

Megadrive 1 et 2 en loose
Ps2 en boite.

Question : la dreamcast en loose a-t-elle les câbles?

Si jamais rien ne t'intéresse, garde une petite option dessus stp. Je vais voir si je peux marranger. Ce pack m'intéresse quand même pas mal...
pfuch
pfuch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux Empty Re: [VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux

Message par nenezz Mer 24 Juil 2013 - 21:17

Arf désolé, rien ne m'intéresse ds ce que tu proposes, perso j'ai encore une PS2 et une PS1 en boite mais c'est plus pour amuser mon fils qu'autre chose 😄 

Et non la Dreamcast en loose n'a pas de câbles, je l'avais achetée nue sur GK pour éviter d'utiliser celle en boite, c'est que c'est fragile ces ptites bêtes :)

Ok pour l'option du lot un certain temps, si quelqu'un me prend le tout à mon prix je te bip Wink
avatar
nenezz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux Empty Re: [VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux

Message par pfuch Mer 24 Juil 2013 - 22:36

super merci
pfuch
pfuch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux Empty Re: [VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux

Message par pfuch Jeu 25 Juil 2013 - 15:31

Re nenezz,

je vais te prendre le lot dreamcast pour 117 € ! Wink  

Est-ce que c'est possible d'attendre 2 ou 3 jours pour le paiement, le temps que j'ai mon salaire qui arrive ???

Est-ce qu'un virement bancaire te convient ?

A++
Pfuch
pfuch
pfuch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux Empty Re: [VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux

Message par nenezz Jeu 25 Juil 2013 - 16:13

Juste pour être sûr mais tu n'as aucune interrogation concernant les consoles ? Le descriptif de l'annonce et les photos sont assez clair pour toi ? Je me permet de te demander car bon 100€ ça reste malgré tout une somme et j'ai eu pas mal de question sur HFR et LBC mais rien de ta part, même si entre temps ça m'a permis d'étoffer mon annonce (et n'y voit aucun problème caché de ma part hin, c'est juste par souci de transparence et de ne pas décevoir :)).

Et encore par souci de transparence, hier soir je me suis rendu compte que les DC ne gardaient plus la date et l'heure. Après une rapide recherche sur google cela vient de la pile à changer (pile bouton CR2032) un classique sur les DC (c'est plus tout jeune ces bêtes), en fait cela fait un petit moment que c'est comme ça mais je n'y avais jamais prêté attention ... le truc étant que cela ne gène aucunement pour jouer, et je ne me vois pas ouvrir mes bébés avant de les envoyer donc je te propose de te joindre ds le colis une pile neuve (j'en ai d'avance vu que je bricole pas mal les cartes mère de pc), qu'en penses-tu ??

Sinon pas de problème concernant le paiement, un virement et qd tu veux la semaine prochaine je ne suis pas aux pièces ... sachant que je pars pour une semaine de vacance le colis ne pourra partir que le 05/08 (si ok de ton côté je prépare le colis ce soir et je n'aurais qu'à le poster le 05/08)

Ok, cool, vendu donc 😄, la suite en mp ??!!
avatar
nenezz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux Empty Re: [VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux

Message par pfuch Jeu 25 Juil 2013 - 17:00

Re,

Bah pour moi c'était clair. J'ai bien regardé ce qu'il y avait sur les photos, tu as précisé que les deux consoles fonctionnaient avec la boite présente (sans cale) et que tu rajoute 2 jeux qui ne sont pas sur la photo, donc pour moi c'est du tout bon. 

Après j'espère bien que si tu as connaissance d'un soucis sur une console (problème de reboot ou autre), tu l'aurais précisé. Après je ne vois pas quelle question posé en plus. 

A part peut-être si les consoles (et les manettes) ne sont pas jaunis (mais sur les photos cela n'a pas l'air d'être le cas). 

Pour le soucis de pile, y-a pas de problème. Si cela n'affecte que l'heure et la date, ça ne me dérange pas, mais en tout cas, c'est cool de ta part de mettre la pile.

Vu que maintenant, tu m'as un peu foutu les jetons avec ton message 😄 , quelles sont les questions que tu as reçu des autres ?

A++
Pfuch
pfuch
pfuch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux Empty Re: [VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux

Message par nenezz Jeu 25 Juil 2013 - 18:35

Very Happy 
Bon je voulais pas t'inquiéter, rahhlala désolé, mais nan justement aucun souci avec les consoles, pas de problème de jaunissement (sauf la manette "non neuve" qui a le plastique un peu "passé" mais qui fonctionne au poil), je les stockaient toujours ds une placard à l'abri de la lumière.
Pas de souci de reboot non plus, justement c'était pour palier ce genre de soucis éventuel que j'avais acheté une DC en loose, mais ça n'est jamais arrivé.

Ce qui est spécifié comme neuf ou très bon état l'est réellement donc tout roule :), les photos sont là pour.

J'attends ton mp pour l'échange des coordonnées, voilou.

Et justement les questions des autres portaient sur le jaunissement, les reboot éventuels, la cale de la boite et ... c'est tout
avatar
nenezz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux Empty Re: [VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux

Message par pfuch Jeu 25 Juil 2013 - 18:39

eh ben me voilà rassuré. 

Je te Mp dans la soirée.

A plus
Pfuch
pfuch
pfuch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux Empty Re: [VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux

Message par nenezz Jeu 25 Juil 2013 - 20:40

Super !!

Et pour finir de rassurer quelques liens de mes divers HA/Ventes à droite et à gauche cigare


- Mon profil Ebay :
http://myworld.ebay.fr/nenezz21/

- Mon feedback sur le forum HFR
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-nenezz1-sujet_305187_1.htm

- Mon topic de ventes sur Gamopat ds la section pc/tablettes/etc
https://www.gamopat-forum.com/t40561-vds-tablette-nook-color-7-sous-android-41-jelly-bean-100-fdpin

Voilou, j'attaque le colis !
avatar
nenezz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux Empty Re: [VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux

Message par nenezz Ven 26 Juil 2013 - 9:39

Lot en cours avec pfuch
avatar
nenezz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux Empty Re: [VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux

Message par spartha Mar 13 Aoû 2013 - 19:16

salut, c'est finalisé ?
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux Empty Re: [VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux

Message par gégé Ven 16 Aoû 2013 - 11:49

Bonjour, l'offre est-elle toujours valable? Si oui, je suis partant.
gégé
gégé
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux Empty Re: [VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux

Message par TrAkA Ven 16 Aoû 2013 - 21:50

Pour spartha et gege!

Dans le topic de confiance écrit de la part de pfuch:

"+1 nenezz : Alors là, il n'y a rien à dire !!! grosse transaction qui s'est déroulée parfaitement bien. nenezz est vraiment sympa, attentif aux détails et arrangeant. Le colis était vraiment bien emballé et le matos est conforme à l'annonce et tout fonctionne super !! Bref, que du bonheur."


Désolé pour vous les gars en tout cas très bon lot acquis en effet thumleft 
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux Empty Re: [VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux

Message par TrAkA Ven 16 Aoû 2013 - 21:50

TrAkA a écrit:Pour spartha et gege!

Dans le topic de confiance écrit de la part de pfuch:

"+1 nenezz : Alors là, il n'y a rien à dire !!! grosse transaction qui s'est déroulée parfaitement bien. nenezz est vraiment sympa, attentif aux détails et arrangeant. Le colis était vraiment bien emballé et le matos est conforme à l'annonce et tout fonctionne super !! Bref, que du bonheur."


Désolé pour vous les gars en tout cas très bon lot acquis en effet thumleft 
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux Empty Re: [VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux

Message par spartha Ven 16 Aoû 2013 - 21:51

Merci et pas de pb j'ai trouver un autre lot :)
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux Empty Re: [VENDU] Lot 2* Dreamcast avec boite et loose + 3 pad + 2 VMU + jeux

Message par nenezz Dim 18 Aoû 2013 - 10:16

hop hop, donc retour de vacances, et topic à clore, transaction au poil avec pfuch.
avatar
nenezz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum