GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toejam And Earl

4 participants

Aller en bas

Toejam And Earl Empty Toejam And Earl

Message par JP6973 Ven 19 Juil 2013 - 13:01

Que vaut Toejam And Earl ?

 il parait qu’il est délirant et que l'on peut jouer a 2 en coopération...
Pourtant j’hésite a l'acheter,( je trouve les graphismes pourris sur les captures d’écran...)

Votre video-ludo-experience ???
JP6973
JP6973
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 56
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toejam And Earl Empty Re: Toejam And Earl

Message par ToeJam Ven 19 Juil 2013 - 13:07

Fonce c'est le meilleur jeu de tous les temps ! À 2 c'est une tuerie, seul c'est beaucoup moins bien
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toejam And Earl Empty Re: Toejam And Earl

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 13:17

Je le considère comme l'un des jeux les plus fendards de tous les temps. Une véritable bombe qui, même s'il ne paie pas de mine au vu des photos, possède un cachet unique et un humour ravageur, couplés à un gameplay extrêmement bien pensé et terriblement addictif... à condition d'y jouer à deux ! Tout le paradoxe de ToeJam & Earl est là. Ce qui fait son incroyable richesse, c'est à dire les moments qu'on passe à se pisser dessus avec un ami en parcourant les niveaux du jeu, disparait dès lors qu'on y joue seul. Non pas que le jeu devienne mauvais mais c'est typiquement le genre de titre qui propose une expérience calibrée pour la coopération. Dans le Top 10 MegaDrive, sans souci. Cool 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toejam And Earl Empty Re: Toejam And Earl

Message par turrican Ven 19 Juil 2013 - 13:17

le 1er sur md est errible
turrican
turrican
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toejam And Earl Empty Re: Toejam And Earl

Message par tbp Ven 19 Juil 2013 - 18:09

Un très bon jeu aux idées géniales, à l'humour omniprésent qui tourne en dérision
notre pauvre société de consommation et autres bizarreries terriennes.
Les musiques et l'ambiance sont très bonnes, et on ne refait pratiquement jamais
la même partie grâce à la "ramdomisation" des niveaux. Seul c'est bien,
à deux c'est encore mieux. Seul le style des graphismes minimalistes aux couleurs
un poil criardes peuvent faire douter de la qualité indéniable de ce titre unique.
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toejam And Earl Empty Re: Toejam And Earl

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 19:34

tbp a écrit:et on ne refait pratiquement jamais la même partie grâce à la "ramdomisation" des niveaux.
ce ne sont pas les mêmes patterns ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toejam And Earl Empty Re: Toejam And Earl

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 22:06

djvegeta1978 a écrit:
tbp a écrit:et on ne refait pratiquement jamais la même partie grâce à la "ramdomisation" des niveaux.
ce ne sont pas les mêmes patterns ?

En fait, lorsque tu commences une partie (à moins que ce soit dans les options, je ne sais plus) t'as le choix entre des niveaux prédéfinis ou des niveaux qui seront générés aléatoirement (topographie, présence ou non d'une pièce du vaisseau, items à collecter, emplacement de la sortie, ennemis, etc). Bref, un régal à chaque partie. Et pour l'époque, il faut le dire, c'était énorme. Du coup, j'en viens à tenter de me remémorer cette maxime bien connue... c'était quoi déjà ? Ah ! Oui, je me souviens... SEGA c'est plus fort que toi !!! Cool 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum