GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360-

4 participants

Aller en bas

[Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360- Empty [Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360-

Message par Invité Sam 29 Juin 2013 - 22:50

Salut les loulous,
je viens à vous aujourd'hui pour savoir lesquels d'entre vous seraient intéressés à l'idée de rejoindre un Club Pro sur FIFA 13 (puis 14, 15, etc) en cette période de transferts. Je me dis qu'il pourrait être sympa de jouer entre gamopathes.
A titre personnel, je joue au mode Club depuis sa création il y a 4 ans déjà. Si je souhaite que l'entente au sein du Club soit cordiale et que tout se passe dans la bonne humeur, sachez que j'ai tout de même certaines exigences au niveau du jeu pratiqué et l'investissement de chacun (rigueur, travail, abnégation, effort, investissement, etc). Mon précédent Club se focalisant malheureusement que sur la bonne humeur, je me vois dans l'obligation de voler vers d'autres cieux plus en adéquation avec mon niveau et mes ambitions. Donc, si certains d'entre vous se reconnaissent dans la démarche et ont envie de taper la balle, ce sera avec grand plaisir. Tous les postes sont disponibles. Mon Pro est un MOC avec une note de 90. Je joue souvent avec le TOUT, laissant les autres membres du Club se concentrer sur leur joueur. Les formations privilégiées sont les 4-4-2 (losange ou losange étiré) et le 4-2-3-1 (normal et étiré).

Le contrat est sur votre bureau, à vous de le signer !
Captain Tsubasa Cool 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360- Empty Re: [Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360-

Message par Invité Dim 30 Juin 2013 - 18:15

Bah alors les filles, personne joue à FIFA ici ? Shocked 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360- Empty Re: [Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360-

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 12:56

Toujours rien... personne n'aime la compétition ici ou quoi ? Vous n'êtes que des joueurs solo ? Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360- Empty Re: [Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360-

Message par Invité Jeu 4 Juil 2013 - 13:46

Putain, les faux footeux en carton... j'y crois pas ! MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360- Empty Re: [Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360-

Message par Snoz Jeu 4 Juil 2013 - 20:39

[Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360- 418468
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360- Empty Re: [Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360-

Message par Analex Lun 8 Juil 2013 - 8:22

Multi en ligne c'est fini pour moi.... j'ai rarement le temps hélas.
Analex
Analex
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360- Empty Re: [Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360-

Message par ELecTRoCuTioNisT Lun 8 Juil 2013 - 12:53

Salut,
Je joues en club pro depuis 2 ans dans le même club. Et l'année prochaine ce sera pareil. On a un noyau de 4/5 joueurs et on a du mal à intégrer d'autres joueurs, car souvent trop immatures ou autres problèmes justement ceux que tu peux rapporter dans ton topic.
Notre club allie bonne humeur et rigueur, car on joue le classement mondial chaque année. 
Les principes sont sensiblement les mêmes que toi.
Mais, je ne peux pas quitter le club, je fais partis des piliers de notre club de vieux désormais. Very Happy

Cependant, cela pourrait pourquoi pas être sympa de faire quelques matchs ensemble... :)

Mon GamerTag : BCT TaGeLoViTcH
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Jamais très loin de la bouteille de Whisky
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360- Empty Re: [Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360-

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 14:35

Je ne connaissais pas ce mode de jeu, quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi ça consiste?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360- Empty Re: [Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360-

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 17:06

ELecTRoCuTioNisT a écrit:Salut,
Je joues en club pro depuis 2 ans dans le même club. Et l'année prochaine ce sera pareil. On a un noyau de 4/5 joueurs et on a du mal à intégrer d'autres joueurs, car souvent trop immatures ou autres problèmes justement ceux que tu peux rapporter dans ton topic.
Notre club allie bonne humeur et rigueur, car on joue le classement mondial chaque année. 
Les principes sont sensiblement les mêmes que toi.
Mais, je ne peux pas quitter le club, je fais partis des piliers de notre club de vieux désormais. Very Happy

Cependant, cela pourrait pourquoi pas être sympa de faire quelques matchs ensemble... :)

Mon GamerTag : BCT TaGeLoViTcH

Vous jouer avec quelle formation ? Quels sont les postes disponibles et quel niveau avez-vous ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360- Empty Re: [Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360-

Message par ELecTRoCuTioNisT Lun 8 Juil 2013 - 17:48

OZoran Tsubasa a écrit:
ELecTRoCuTioNisT a écrit:Salut,
Je joues en club pro depuis 2 ans dans le même club. Et l'année prochaine ce sera pareil. On a un noyau de 4/5 joueurs et on a du mal à intégrer d'autres joueurs, car souvent trop immatures ou autres problèmes justement ceux que tu peux rapporter dans ton topic.
Notre club allie bonne humeur et rigueur, car on joue le classement mondial chaque année. 
Les principes sont sensiblement les mêmes que toi.
Mais, je ne peux pas quitter le club, je fais partis des piliers de notre club de vieux désormais. Very Happy

Cependant, cela pourrait pourquoi pas être sympa de faire quelques matchs ensemble... :)

Mon GamerTag : BCT TaGeLoViTcH

Vous jouer avec quelle formation ? Quels sont les postes disponibles et quel niveau avez-vous ?
On a 125 saisons à notre actif.
Certains joueurs frôlent les 1 000 matchs.
Formation : 4-4-2 losange étiré en général mais adaptée en fonction du nombre de joueurs.
Après on a nos règles que l'on t'expliquera si tu rejoins.

On joue régulièrement entre 18 et 20 heures en semaine et un peu plus tard le WE.

Théoriquement notre club n'est pas ouvert au recrutement, mais on pourrait voir pour toi.
On a deux attaquants titulaires qui jouent ensemble depuis 7 ans. Mon frère est gardien de but et moi je gère la défense donc tout. Les milieux tournent en fonction des présents.

Au pire tu peux venir tester des ce soir en m'ajoutant comme amis. (je suis actuellement connecté pour du club avec les gars).

On est actuellement 615 eme mondiaux et on a  remporté une fois le titre de D1 mais actuellement en D2.
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Jamais très loin de la bouteille de Whisky
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360- Empty Re: [Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360-

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 22:50

Ouais_supère a écrit:Je ne connaissais pas ce mode de jeu, quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi ça consiste?

 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360- Empty Re: [Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360-

Message par ELecTRoCuTioNisT Mar 9 Juil 2013 - 8:01

Ouais_supère a écrit:Je ne connaissais pas ce mode de jeu, quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi ça consiste?
Ce mode consiste à jouer avec ton propre joueur que tu auras crée et à le faire progresser dans différents domaines (physique, défense, passes, tirs...) et donc à jouer dans un Club Pro.
Dans ce mode chaque joueur humain peut gérer son joueur. Un joueur humain peut prendre le libre (tous les joueurs restant).
Il est donc possible de jouer à 11 sur le terrain chacun à son poste.

Le championnat mondial est basé sur le même principe que la saison en ligne, avec l'ouverture des coupes un week-end sur deux.

Ce mode requiert entente et jeu collectif entre les différents membres du club. Ce mode se joue à deux joueurs minimum.
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Jamais très loin de la bouteille de Whisky
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360- Empty Re: [Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360-

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 8:21

Ok, merci!

Ça a l'air vachement sympa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360- Empty Re: [Club Gamopath] FIFA 13 -version Xbox360-

Message par deterboy Mer 24 Juil 2013 - 13:46

sympa l'idée
un fois j'avais joué sur le net comme ça mais c'etait un vrai bordel tout le monde partait à l'attaque du vrai n'importe quoi XD
avatar
deterboy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : idf
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum