GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui achetera le zelda game cube?

+10
BoumChaKal
Arthafox
darkfans
Carleone
Yoga
Dragon Knight
mez
drfloyd
Anichi
jujuaquebec
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui achetera le zelda game cube? - Page 2 Empty Re: Qui achetera le zelda game cube?

Message par Invité Jeu 2 Nov 2006 - 20:20

vendon le cerveau du mouton avant qu'il parle Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui achetera le zelda game cube? - Page 2 Empty Re: Qui achetera le zelda game cube?

Message par Invité Jeu 2 Nov 2006 - 20:22

goldangel a écrit:vendon le cerveau du mouton avant qu'il parle Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui achetera le zelda game cube? - Page 2 Empty Re: Qui achetera le zelda game cube?

Message par Arthafox Jeu 2 Nov 2006 - 23:27

En tout cas soyez pas si pessimiste les mecs moi jla sent bien la ptite fo pas la flinguer avant qu'elle naissent !! Sad
Bon par contre si c'est une grosse daube ( ce qui m'étonnerais) la je NE me generai PAS!!! :)
avatar
Arthafox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui achetera le zelda game cube? - Page 2 Empty Re: Qui achetera le zelda game cube?

Message par Dragon Knight Ven 3 Nov 2006 - 18:01

Nintendoreflet a écrit:
Dragon Knight a écrit:La wii me parait beaucoup moins intéresante que prévu je suis trop déçu.


Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué! (ça me fait peur quand je parle comme ça! pale What the fuck ?!? )
Wink C'est vrai! Wink Mais moi j'attend de voir comment c'est avant de dire "ouah c'est une méga bombe de révolution!".... :o
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui achetera le zelda game cube? - Page 2 Empty Re: Qui achetera le zelda game cube?

Message par Dragon Knight Mar 7 Nov 2006 - 22:31

Beh voila j'ai pré-commander le miens j'ai hate de l'avoir maintenant! bounce Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui achetera le zelda game cube? - Page 2 Empty Re: Qui achetera le zelda game cube?

Message par FiFA1 Mar 7 Nov 2006 - 22:50

drfloyd a écrit:et j'ai aussi envie de prendre la version Gamecube car nintendo s'est bien foutu de notre poire en annulant la sortir du jeu y a plus de 6 mois... juste pour favoriser leur nouvelle console.

De plus c'est un jeu techniquement du niveau de la Gamecube, aucune raison de le prendre sur Wii.

La vache... J'ai l'impression de m'entendre !
Moi pareil, je prendrai la version GC, parce que je suis pas encore prêt d'acheter une Wii, ça donnera l'occasion à mon Cube de tourner un peu, ça le decrassera, parce que quand même depuis RE4, il n'a pas beaucoup servi. Et je ne veux pas faire le jeu de ce coup marketting lamentable orchestré par Nintendo pour refourguer son nouveau joujou discretos à Noel, avant que tout le monde ne se rende compte que leur concept est probablement pipo...
Razz
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui achetera le zelda game cube? - Page 2 Empty Re: Qui achetera le zelda game cube?

Message par drfloyd Mer 8 Nov 2006 - 0:00

le coup de Zelda, perosnne n'en a parlé dans la presse, mais c'est une sacrée honte !!!!

NINTENDO s'est LITTERALEMENT foutu de la gueule des possesseurs de Gamecube en ANNULANT purement et simplement un jeu attendu pendant plus de 2 ans et TERMINE depuis tres longtemps juste pour des raisons strategiques !!!!!!!!

Le tout a coups de mensonges style "pas totalement terminé", "quelques ameliorations", etc....

LE JEU EST TERMINE DEPUIS MI 2005.

_______________________________________________________
Qui achetera le zelda game cube? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui achetera le zelda game cube? - Page 2 Empty Re: Qui achetera le zelda game cube?

Message par FiFA1 Mer 8 Nov 2006 - 0:06

drfloyd a écrit:le coup de Zelda, perosnne n'en a parlé dans la presse, mais c'est une sacrée honte !!!!

NINTENDO s'est LITTERALEMENT foutu de la gueule des possesseurs de Gamecube en ANNULANT purement et simplement un jeu attendu pendant plus de 2 ans et TERMINE depuis tres longtemps juste pour des raisons strategiques !!!!!!!!

Le tout a coups de mensonges style "pas totalement terminé", "quelques ameliorations", etc....

LE JEU EST TERMINE DEPUIS MI 2005.

Moi j'en ai parlé y'a pas très longtemps dans la presse sur Gamopat... Quand j'ai retrouvé un Nintendomag de juillet 2005 qui annonçait la sortie prochaine de Zelda GC, alors qu'en couverture du jeuvideomag de juillet 2006 on annonçait encore la sortie de Zelda, mais sur Wii cette fois ci. Faudra que je scanne les couverture et que je mette ça dans un post, façon, complement d'enquête, et decryptage de la couverture médiatique de l'événement... revue-de-presse tout ça.

M'enfin bon, je sais bien que je ne suis pas la presse et que je n'ai pas moi humble gamopat l'influence que peut avoir famitsu sur les joueurs du monde entier, et pourtant, je peux une fois de plus dire que je vous l'avais dit, et que personne ne voulait encore m'écouter à l'époque. ça devait être en juillet cette année, et il me semble que mon post devait s'appler "Zelda Wii vs Gran Turismo HD" ou un truc du genre.

Je vous l'avez dit, et je le prouve -> http://gamopat.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4337 , faut m'écouter un peu plus les enfants.
Mr. Green
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui achetera le zelda game cube? - Page 2 Empty Re: Qui achetera le zelda game cube?

Message par jujuaquebec Mer 8 Nov 2006 - 0:27

C'est clair que Nintendo c'est bien foutu de nous. Leur Zelda est fini depuis longtemps mais bon faut bien lancer la Wii. Ce qui est assez drole c'est que le jeu de départ d'une console next-gen soit un jeu ancienne génération. Il risque de déchirer comme même mais bon ce zelda mature celà fait comme même 6 ans qu'on l'attends depuis le Space World 2000:


Qui achetera le zelda game cube? - Page 2 Zeldajg7.th Qui achetera le zelda game cube? - Page 2 Zelda2qg1.th

Qu'est ce que j'avais révé devant ce trailer. Puis il nous ont pondu Windwalker, qui est excelent mais pas le zelda tueur qu'on attendait. Bref, il merite d'être pris sur la GC pour ceux qui auront pas encore la Wii. N'ayant pas de GC sous la main ( elle est à 5000 km Sad ), je me le prendrais donc sur la Wii. :). Le dernier jeu de la GC comme fut Conker à son époque Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui achetera le zelda game cube? - Page 2 Empty Re: Qui achetera le zelda game cube?

Message par Dragon Knight Mer 8 Nov 2006 - 13:57

C'est clair nintendo m'a trop déçu avec la wii j'acheterais pas pour le moemnt j'attendrais super smach bros! :no
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui achetera le zelda game cube? - Page 2 Empty Re: Qui achetera le zelda game cube?

Message par John Sams Sam 11 Nov 2006 - 18:39

Moi perso j'achete la wii.. par contre je vais achter la version Game Cube puisque a la base ce jeux a été concu pour elle.. donc mieu adapter.

C'a me parait plus que logique donc. Par ailleur.. je compte bien essayer la version wii.. pour voir les differences.. niveau graphique.. et surtout niveau gameplay.. mais pas l'achter.

NINTENDO s'est foutu de notre geule bien comme il faut.
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui achetera le zelda game cube? - Page 2 Empty Re: Qui achetera le zelda game cube?

Message par snoopy06 Dim 12 Nov 2006 - 12:50

John Sams a écrit:Moi perso j'achete la wii.. par contre je vais achter la version Game Cube puisque a la base ce jeux a été concu pour elle.. donc mieu adapter.

C'a me parait plus que logique donc. Par ailleur.. je compte bien essayer la version wii.. pour voir les differences.. niveau graphique.. et surtout niveau gameplay.. mais pas l'achter.

NINTENDO s'est foutu de notre geule bien comme il faut.

je pense un peu comme toi

je crois aussi que je vais l acheter sur game cube , acheter une console pour un jeux non merci
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui achetera le zelda game cube? - Page 2 Empty Re: Qui achetera le zelda game cube?

Message par Dragon Knight Dim 12 Nov 2006 - 15:36

snoopy06 a écrit:
John Sams a écrit:Moi perso j'achete la wii.. par contre je vais achter la version Game Cube puisque a la base ce jeux a été concu pour elle.. donc mieu adapter.

C'a me parait plus que logique donc. Par ailleur.. je compte bien essayer la version wii.. pour voir les differences.. niveau graphique.. et surtout niveau gameplay.. mais pas l'achter.

NINTENDO s'est foutu de notre geule bien comme il faut.

je pense un peu comme toi

je crois aussi que je vais l acheter sur game cube , acheter une console pour un jeux non merci
C'est sur!acheter une console juste pour un jeux c'est assez bète tout de meme.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum