GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les meilleurs jeux multijoueurs sur 32 et 64 bits

4 participants

Aller en bas

 Les meilleurs jeux multijoueurs sur 32 et 64 bits Empty Les meilleurs jeux multijoueurs sur 32 et 64 bits

Message par noctambule Mar 4 Juin 2013 - 20:35

Salut à tous,
je suis entrain de préparer une borne d'arcade avec
des émulateurs console pour l'anniv' d'un ami et j'essaye de faire une
sélection des meilleurs jeux multi pour cette première.

Alors j'ai pensé à vous Very Happy pour m'aider à faire une sélection des meilleurs jeux multi 32 et 64 bits (enfin ceux jouables avec un stick et 6 boutons par joueur uniquement)!
Lâchez-vous, qu'on fasse une sélection la plus exhaustive possible !

Merci.
noctambule
noctambule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Les meilleurs jeux multijoueurs sur 32 et 64 bits Empty Re: Les meilleurs jeux multijoueurs sur 32 et 64 bits

Message par Fredifredo Mer 5 Juin 2013 - 14:28

Je ne suis pas un grand joueur mais bon voilà :

NBA Jam T.E. c'est plutôt pas mal :)

Metal Slug

Perfect Dark et GoldenEye, et un bon paquet de jeux N64 ( bon courage pour le stick !! )
Fredifredo
Fredifredo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/11/2010

http://jaguar-64bit.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Les meilleurs jeux multijoueurs sur 32 et 64 bits Empty Re: Les meilleurs jeux multijoueurs sur 32 et 64 bits

Message par lessthantod Mer 5 Juin 2013 - 15:23

Comme pour la génération 8/16 bits le meilleur c'est BOMBERMAN, et là pour le coup SATURN BOMBERMAN!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Les meilleurs jeux multijoueurs sur 32 et 64 bits Empty Re: Les meilleurs jeux multijoueurs sur 32 et 64 bits

Message par Fengxia Mer 5 Juin 2013 - 18:44

Sur Saturn : Bomberman est incontournable! Il y a également Twinkle Star Sprites, Decathlete et une multitude de shoots. Et si tu aimes bien les puzzle games, je te conseille super puzzle fighter et Zoku Gussun Oyoyo.

Pour la N64, je suis pas sûr que la maniabilité soit optimale sur borne. Mais si tu dois en choisir un, opte pour F-Zero X!

Après il y a des centaines de jeux de sport et de course. Je citerais ISS64 et Namco Tennis sur Play qui sont toujours sympas à jouer. Vigilante 8 et Twisted Metal 2 étaient également fun à 2, mais je crains qu'ils aient pris un sacré coup de vieux, surtout Twisted Metal...
Fengxia
Fengxia
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum