GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+181
darktet
kristof37
pypen
oOSphaXOo
ECCO
aslan02
Cyanure69
shadowmoses
erikrom2
pit56
spip
zenimen
Igela
lemanscity72
Beusse
X4nd3r
KASA
levieuxgeni
betascoop
warriors 33
busty12
ippo75
dusterherz
Kaméha
Ned_Flanders
corben
83toinou
Patricia75
Menadel
brutos
pckid
Original
florent1980
lesTrésorsdugrenier
DevilBat75
Maximiche
Benko
dupuis.manu
stone51
retroactionman
Void
hemi
le_nain_posteur
captain_orgasmo
mini31
kirby6
kyato
SpaRtiZe
psychocat
reka
jrd1
maverikk
Maniacbou
Viriel
Cathedrale
65c02
zoe
megadeth
Ren59
GameTag
Fabman
ReaperTheHunt
shadmure92
mojito21
Cyril0726
warlok_return77
geodemars
serialotaku
vincent59320
kementari
spartha
hyuga78
Analex
maddave
samenerve35
krillin87
Guimou
paint-roller
kosmos
edwin93
Storm1981
Rompeprop
bobo
JBec
elwing35
Mister_Kp
shaq_31
kidicarus
noyart
mickayesou2
pongiste25
Loïc
jfs9999
Cladstrife
LiquiD-GaminG
Bouba
Sbit
Dexter-95
Azerty0210
Kedgar
kainrijames
Flinx
Respect
grogery
nous2bis
Jusensei
sangoon
fredinho67
Shigui
ralflo34
Abraxas76
malrez
RePtiLe
arnauda94
vivi77
Mordiggian
Vyse la legende
maxoojc
Fred13
Keikun
SuperConnard
scaravagor
antoniomontana71
pedro
Ozuma
Loenji
perfectneo
azerty312
jejej54
Akuma_28190
ryuji22
Starfox18
Dr Slump
Meeyavi
DexterMorgane
jollyroger
titanosk
cdga
biry
retrogreg
Simon59
jarool
Tempus Fugit
Chô Aniki
painkiller830
GoodKeyz
marchapite
zzoomm
acton
jb35
doozerhhh
sagara-kun
milo54
danxavier85
Liatch
wan_cheshire
luffy91
B.A.T.
topvince31
gaetanlevert
ptitkoopa
Odin02
dehorvie
renowGC
goly15
Alijet92
Maskass
Lequintal
totene
becks32
jaymz456
Marswaffle
Sejakun
NevermindJr
Rétro-SFC
pinkimo
Amy
vdp4e
benlabrocante
Choucroutte
TheoSaeba
185 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Maximiche Mer 21 Aoû 2013 - 9:49

J'ai kiffé le blister à vendre xD

Maximiche
Patient en incubation

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par maverikk Mer 21 Aoû 2013 - 9:54

sangoon a écrit:Pour cette annonce (désormais terminée): Gamecube + 3 jeux dont mario kart et zelda, je pose la question suivante : 

"Bonjour, peut-on avoir une photo du jeu zelda s'il vous plait ?"


Et voici la réponse :


"bonjour
Zelda est integre par defaut dans la Nintendo , il n ya pas de boitier specifique
le jeu Zelda est dans le boitier mario kart
la game cube était vendu avec 2 jeux inclus et donc un seul boitier
cordialement"


Finalement j'ai passé mon tour :p
"Je me sépare de ma Game Cube car je pars à l'étranger, la console est en très bon état, je suis quelqu'un de soigné et méticuleux et la console a très peu servie."

soigné mdr tres propre sur lui :)
soigneux peut etre ?

maverikk
maverikk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : talence
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Flinx Mer 21 Aoû 2013 - 10:03

totene a écrit:ben oui console pack mario kart + zelda
un seul boitier , ces ça !
Ouais, mais "intégré par défaut dans la Nintendo" ? Razz
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par arnauda94 Mer 21 Aoû 2013 - 10:30

comment s'augmenter les enchères sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111146435935&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

un enchereur au profil 0 enchéri sur lui même...louche non ?
avatar
arnauda94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 50
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 22:34

je sais pas si c'est cher mais si un gamopat veux du blister :p

http://www.ebay.fr/itm/Race-Drivin-Pal-Nintendo-Snes-BLISTER-NEUF-/171108250353?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item27d6d8b2f1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par DevilBat75 Mer 21 Aoû 2013 - 22:35

Ca peut aller mais vu le jeu..
DevilBat75
DevilBat75
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Canada / Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 22:37

on sait jamais dans 10 ans il vaudra peut etre une brique ... ou pas :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 24 Aoû 2013 - 10:53

non mais quel horreur...a ce prix en plus ils sont fous ces americains 

pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel 
http://www.ebay.fr/itm/MEGA-MAN-2-MEGAMAN-II-NINTENDO-NES-GAME-CARTRIDGE-/171033482730?pt=Video_Games_Games&hash=item27d263d5ea
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Flinx Sam 24 Aoû 2013 - 11:15

lesTrésorsdugrenier a écrit:non mais quel horreur...a ce prix en plus ils sont fous ces americains 

pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel 
http://www.ebay.fr/itm/MEGA-MAN-2-MEGAMAN-II-NINTENDO-NES-GAME-CARTRIDGE-/171033482730?pt=Video_Games_Games&hash=item27d263d5ea
Comme neuve ! N'a servi qu'une ou deux fois !
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 12:11

Cte rigolade. MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Cathedrale Sam 24 Aoû 2013 - 12:15

j'espère que c'est une FARCE

on la croirait échappée d'un goulag, cte cartouche
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kirby6 Sam 24 Aoû 2013 - 12:23

Cathedrale a écrit:j'espère que c'est une FARCE

on la croirait échappée d'un goulag, cte cartouche
MDR MDR MDR
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : isla sorna
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Flinx Sam 24 Aoû 2013 - 12:26

Cathedrale a écrit:j'espère que c'est une FARCE

on la croirait échappée d'un goulag, cte cartouche
Malheureusement, je pense que c'est sérieux, on en voit assez régulièrement des cartouches totalement pourries comme ça... C'est triste d'ailleurs.
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Maskass Sam 24 Aoû 2013 - 12:32

Je me suis toujours demandé comment font les gens pour arriver à mettre une cartouche dans cet état. Une étiquette un peu décollé je comprends, un petit coin arraché aussi, mais là c'est une complète salade-tomate-oignon ! Y a quand même des gens pas très soigneux de leurs affaires. Shocked 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Flinx Sam 24 Aoû 2013 - 12:35

Maskass a écrit:Je me suis toujours demandé comment font les gens pour arriver à mettre une cartouche dans cet état. Une étiquette un peu décollé je comprends, un petit coin arraché aussi, mais là c'est une complète salade-tomate-oignon ! Y a quand même des gens pas très soigneux de leurs affaires. Shocked 
Arrachage de l'étiquette, cartouche oubliée dans le jardin et qui dort sous la pluie, des gamins pourris-gâtés qui n'ont pas la notion de l'argent, tout simplement.
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Maskass Sam 24 Aoû 2013 - 12:42

Oui mais comment peut-on laisser une cartouche dans le jardin sous la pluie ? Mr. Green 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Flinx Sam 24 Aoû 2013 - 12:48

Maskass a écrit:Oui mais comment peut-on laisser une cartouche dans le jardin sous la pluie ? Mr. Green 
Parce qu'une fois qu'on a acheté des jeux, on a plus les moyens d'acheter un frisbee et il faut faire avec les moyens du bord !
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Maskass Sam 24 Aoû 2013 - 12:54

En effet, les cartouches avaient tendance à se transformer en frisbee lorsqu'on se choppait un game over pour la dixième fois consécutive. C'était soit ça, soit on la mordait violemment, soit on l'éclatait contre un mur. J'en conclu donc que les cartouches abimées proviennent de joueurs peu skillés. Mr. Green 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 24 Aoû 2013 - 13:37

franchement
j'ai vomi ton mon Nesquik et mon pitch quand j'ai vu cette annonce la pukel 

j'en suis encore malade pale
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 20:48

Comment c'est possible d'avoir des cartons SNES dans cet etat ? Le mec y a jamais joué, c'est pas possible ! 

http://www.ebay.fr/itm/Sega-Saturn-JP-NTSC-Nintendo-SNES-NES-Sega-Megadrive-Mario-Zelda-Castlevania-/151105569418?pt=UK_VideoGames_VideoGameConsoles_VideoGameConsoles&hash=item232e98028a
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 20:52

Les miens de l'époque sont aussi propres. Tous les jeunes ne sont pas des gros bourrins pas soigneux. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Mar 27 Aoû 2013 - 1:42

Je ne trouve pas l'état si bon que ça, les coins voire les tranches sont pas mal usés, en dehors peut-être du Mario All Stars, qui est le seul dont l'état pourrait éventuellement me convenir, et encore, il ne faut pas oublier que les photos de faible qualité comme celles-là ont tendance à masquer les défauts.


Dernière édition par pinkimo le Mar 27 Aoû 2013 - 1:43, édité 1 fois
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 1:42

pinkimo a écrit:Je ne trouve pas l'état si bon que ça, les coins voire les tranches sont pas mal usés, en dehors peut-être du Mario All Stars, qui est le seul dont l'état pourrait éventuellement me convenir.
ah oui, donc y a des gens + fous que le monsieur qui vend. 

D'accord

<3 :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Mar 27 Aoû 2013 - 1:44

Bah c'est surement le marché qui a changé, j'ai acheté la plupart de mes jeux SNES en 2001 et tous étaient en meilleur état que ça, et depuis mon retour à la collection début 2013, je ne vois presque rien en vraiment bon état, quand j'en vois les prix atteignent des sommets et les gens s'extasient devant des trucs en état juste passables.
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 1:45

pinkimo a écrit:Bah c'est surement le marché qui a changé, j'ai acheté la plupart de mes jeux SNES en 2001 et tous étaient en meilleur état que ça, et depuis mon retour à la collection début 2013, je ne vois presque rien en vraiment bon état, quand j'en vois les prix atteignent des sommets et les gens s'extasient devant des trucs en état juste passables.
perso je suis surpris parce que je peux concevoir que tu puisses garder durablement dans le temps de la MS, de la MD, du NEC ou des supports "en dur".

mais franchement, des cartons pourris NES et SNES ... j'arrive encore à m'épater de ca. Quand je vois dans l'état que je foutais les miens quand j'avais 7 ans ... et ce des le premier jour ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par zzoomm Mar 27 Aoû 2013 - 1:48

bof, pinkino a raison l'état est bien mais pas MINTissime. au japon aussi elles sont en carton et elles ont voyagé jusque chez nous et bien ce que je trouve labas sont encore pour la plupart dans un état nickel ! rien de quoi s’extasier là.
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 1:50

zzoomm a écrit:bof, pinkino a raison l'état est bien mais pas MINTissime. au japon aussi elles sont en carton et elles ont voyagé jusque chez nous et bien ce que je trouve labas sont encore pour la plupart dans un état nickel ! rien de quoi s’extasier là.
non mais les japonais sont maniaques.

Tous les jeux MD que j'achete la bas semblent sortir de l'usine ... c'est pas des gaulois, et je crois qu'en disant ca, j'ai tout dit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Mar 27 Aoû 2013 - 1:51

Ouep mais toi t'étais dans la moyenne des sagouins qui peuplent notre cher pays, moi j'étais déjà soigneux à l'époque et mes boites restaient en bon état, même si je sortais et rangeais quand même la cartouche lors de chaque partie donc ça devait un poil plus user que si j'avais joué les collectionneurs. Bon par contre j'ai vendu tout ça pour une bouchée de pain à l'arrivée de la PS1 alors que j'ai été atteint de collectionnite 4-5 ans plus tard, et m'en mords les doigts encore aujourd'hui (il y avait quand même du Contra, du Zelda, du SMK, du Bomber 2, du DKC et du Turtles in Time en plus d'un pack SF2...).
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 1:56

pinkimo a écrit:Ouep mais toi t'étais dans la moyenne des sagouins qui peuplent notre cher pays, moi j'étais déjà soigneux à l'époque et mes boites restaient en bon état, même si je sortais et rangeais quand même la cartouche lors de chaque partie donc ça devait un poil plus user que si j'avais joué les collectionneurs. Bon par contre j'ai vendu tout ça pour une bouchée de pain à l'arrivée de la PS1 alors que j'ai été atteint de collectionnite 4-5 ans plus tard, et m'en mords les doigts encore aujourd'hui (il y avait quand même du Contra, du Zelda, du SMK, du Bomber 2, du DKC et du Turtles in Time en plus d'un pack SF2...).
je peux comprendre : sur MD j'avais tout ce qui se vend mini a 100 euros aujourd'hui ... et idem, tout revendu pour que dalle pour acheter une Saturn. La belle affaire :) Si j'avais su ...

Mais perso, à 7 ans, j'avais pas utilisé la Dolorean en me disant que si je prenais soin de mes boites NES, elles vaudraient des reins en 2013 :)


Dernière édition par mynameisrod le Mar 27 Aoû 2013 - 2:05, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par zzoomm Mar 27 Aoû 2013 - 1:58

soigneux et respectueux de ce que l'ont a durment gagner ou tellement attendu noel ou anniv pour l'avoir ben on fait attention. moi j'avais pas des jeux tout les mois et je peux te dire que j'y prenait soit à chaque arrivé ! idem revendu tout nes et SMS pour la super famicom ! après arrive la nec !!! haaaaa
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 23 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 2:03

zzoomm a écrit:soigneux et respectueux de ce que l'ont a durment gagner ou tellement attendu noel ou anniv pour l'avoir ben on fait attention. moi j'avais pas des jeux tout les mois et je peux te dire que j'y prenait soit à chaque arrivé ! idem revendu tout nes et SMS pour la super famicom ! après arrive la nec !!! haaaaa
mec : moi j'allais chercher mes jeux NES en vélo ... je te laisse regarder sur google maps :

Rachecourt sur Marne > St Dizier ... en vélo, aller/retour en sprint avec un autre pote : tous les 2 mois on claquait 1 jeu equivalent à notre argent de poche. Pour généralement ne plus dormir 2 jours de suite pour le finir :)

C'est pas à moi que tu me feras le coup du fils de riche qui en avait rien à foutre.

J'en avais rien à foutre de la boite, ca c'est sur. Du jeu et de la valeur que ca representait, là en revanche je doute d'avoir des concurrents ici meme sur ce forum :)

Mais quand je vois parfois des gens ici ne pas accepter un jeu MD juste pour la languette qui permettait d'accrocher le jeu à une tringle en metal dans un Cora, j'avoue, ca me fait super bizarre (etre collectionneur, je comprends, etre maniaque ultimate, j'avoue, ca me depasse totalement : ou alors le but final n'est pas d'y jouer et de le ranger en attendant que le marché explose encore davantage pour esperer une plue value divine, mais dans ce cas la, nous ne collectionnons pas pour les memes raisons, ce que je respecte bien evidemment)

Genre ca, pour moi, c'est un foutage de gueule en regle http://www.ebay.fr/itm/Ghouls-N-Ghosts-Brand-New-Capcom-Sega-Mega-Drive-Genesis-VGA-90-GnG-MINT-GRAIL-/171064532024?pt=Video_Games_Games&hash=item27d43d9c38
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum