GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+20
Loenji
Krane
FK-corporation
Meeyavi
Alucardark
kikietced
Snoz
Madpear
Dagnirendae
TotOOntHeMooN
MikeeMike_2008
neo234
Seb25
ace76
tbp
philip
Stef
airdream
Agathon
lessthantod
24 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par kikietced Mar 21 Mai 2013 - 0:38

Ben en fait je ne connaissais pas trop le genre parceque j'en avais pas a l'époque. J'y jouais sur borne dans les cafés mais jamais eu un à moi sur console que j'aurais pu retourner dans tous les sens. Je savais juste que c'était pas un genre qui m'attirait plus que ça mais du coup je me suis dit que j'allais m'en prendre un ou deux a la qualité indéniable histoire de voir ... Et Ben j'ai vu ...

kikietced
Patient contaminé

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 0:39

lessthantod a écrit:
Snoz a écrit:J'imagine ce pauvre Gynoug avec ses sprites minuscules à côté d'un Rendering Ranger MDR
Razz ... et je ne veux pas entendre/lire que la MD possède des shoot plus ou aussi impressionnants que RANDERING RANGERS sur SFC, même MUSHA AKLESTE et TF4 ne font pas le poids! Mr. Green

je le repete : RIEN sur Terre dans l'univers connu n'arrive au niveau d'Aldynes sur SGX :)

Et pour etre honnete, je prefere 100 fois Thunder Force III au IV (le III il a juste un truc que 99% des Shoots n'ont pas : de la magie)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 21 Mai 2013 - 0:39

kikietced a écrit:Ben j'ai TF IV et gynoug et je n'aime ni l'un ni l'autre. Je sais pas pourquoi j'aime pas les shoots
Selon moi sur MD tu as TF 3 qui est vraiment excellent et bien meilleur que TF 4! Wink

mynameisrod a écrit:Et pour etre honnete, je prefere 100 fois Thunder Force III au IV (le III il a juste un truc que 99% des Shoots n'ont pas : de la magie)
Bah là justement jeu suis complètement d'accord avec toi "pour une fois"! Wink


Dernière édition par lessthantod le Mar 21 Mai 2013 - 0:40, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 0:39

lessthantod a écrit:
kikietced a écrit:Ben j'ai TF IV et gynoug et je n'aime ni l'un ni l'autre. Je sais pas pourquoi j'aime pas les shoots
Selon moi sur MD tu as TF 3 qui est vraiment excellent et bien meilleur que TF 4! Wink

ah bah tu vois qu'on est d'accord ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par kikietced Mar 21 Mai 2013 - 0:40

Ah merde Ben du coup j'ai pas eu le bon ^^
kikietced
kikietced
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 0:41

kikietced a écrit:Ah merde Ben du coup j'ai pas eu le bon ^^

le 3 tu ne joues pas à un simple shoot : tu es plongé dans un autre monde. En partie grace aux musiques, parmi les 10 meilleures de tous les temps niveau composition :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 21 Mai 2013 - 0:43

kikietced a écrit:Ah merde Ben du coup j'ai pas eu le bon ^^
Après c'est pas un avis unanime, nombreux sont ceux qui préfèrent TF 4 à TF 3 ... mais comme le dit très justement mon nouvel amis mynameisrod Wink , TF 3 possède une magie niveau gameplay et rythme de jeu que ne possède pas TF 4!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Mar 21 Mai 2013 - 0:45

La MD n'était pas capable de faire tourner TF4 sans ralentissements au contraire de la SFC qui aurait pu (car prouvé avec R2). :)


Dernière édition par Snoz le Mar 21 Mai 2013 - 0:46, édité 1 fois
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 0:46

Sans oublier que Thunder Force III MD écrase à tous les niveaux la version SNES ! :) (wi wi)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 0:47

Snoz a écrit:La MD n'était pas capable de faire tourner TF4 sans ralentissements au contraire de la SFC qui la prouvé avec R2. :)

Ahahah :)

puisqu'on en est aux coups bas : tu veux voir des videos de Thunder Force III sous SNES et ses ralentissements dignes d'une... Master System ? :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Mar 21 Mai 2013 - 0:48

mynameisrod a écrit:
Snoz a écrit:La MD n'était pas capable de faire tourner TF4 sans ralentissements au contraire de la SFC qui la prouvé avec R2. :)

Ahahah :)

puisqu'on en est aux coups bas : tu veux voir des videos de Thunder Force III sous SNES et ses ralentissements dignes d'une... Master System ? :p

C'est pcq les programmeurs ne connaissent pas assez bien la machine, encore une fois R2, le prouve !!!!!
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 0:50

Snoz a écrit:
mynameisrod a écrit:
Snoz a écrit:La MD n'était pas capable de faire tourner TF4 sans ralentissements au contraire de la SFC qui la prouvé avec R2. :)

Ahahah :)

puisqu'on en est aux coups bas : tu veux voir des videos de Thunder Force III sous SNES et ses ralentissements dignes d'une... Master System ? :p

C'est pcq les programmeurs ne connaissent pas assez bien la machine, encore une fois R2, le prouve !!!!!

oui enfin on retourne au contre argument : SONIC est le plus rapide des jeux de plateforme, avec 0 ralentissement :) et ca spritait dans tous les sens. La diff ? La maitrise du dev de la machine.

Compare donc le comparable :) Thunder Force III "remix" en 1995 sur MD aurait tout bousillé, et tu le sais. Mais tu es pro SNES, donc tu es de mauvaise foi. Un peu comme un utilisateur Apple aujourd'hui quoi :) (bisous) :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Mar 21 Mai 2013 - 0:53

Où j'ai parlé de TF3 sur MD? scratch
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 0:55

Snoz a écrit:Où j'ai parlé de TF3 sur MD? scratch

le 3, le 4, meme combat. cherche pas à noyer le poisson. t'as tort, point :)

(le 3 = tous les 2 adaptés sur les 2 consoles, donc pas besoin d'extrapoler sur une version "qui aurait pu" :))
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Mar 21 Mai 2013 - 0:57

MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 2:35

lessthantod a écrit:Il manquerait plus que tu fasses la promotion de GINOUG et là tu perdras le peu de crédibilité qu'il te reste! Mr. Green

Quelle catastrophe ce serait... perdre en crédibilité auprès d'une frange de joueurs qui ne voit pas plus loin que le bout de leur salopette bleue. Non, vraiment, ce serait une épreuve insurmontable. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 2:40

onels4 a écrit:Un beau mirage la testostérone sous MD, whaou Ristar, Flink, Gunstar Heroes, Aladdin, Le roi Lion, Les schtroumpfs et les Mickey sur MD sont grave velus. :lol:

Argument en carton. Bienvenue au topic. Wink

Splatter House 2 et 3.

Voilà, ca devrait suffire :) bisous !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 2:48

Et puis c'est une réalité, un fait établi, de dire que les jeux Nintendo étaient systématiquement édulcorés. La censure frappait à tous les étages (scénario, thématique, mise en scène, effusion de sang, etc). Il est très simple de le constater en comparant les jeux multisupports (SFC/MD/Arcade/Etc), une simple cinématique peut se retrouver complètement transformé pour entrer dans le moule (dictat ?) de Nintendo. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 3:00

par ailleurs, je ne vois pas ce qu'il y a de péjoratif à dire que les jeux SNES etaient + édulcolorés ... perso, j'ai toujours vu Nintendo comme ca, et je n'ai pas trouvé la bécane naze pour autant (faut la chercher la violence dans Secret Of Mana ... ok les Pro SNES vont me sortir "ouais enfin sur MD y a Soleil" :) hein, p'tits fumiers) ... mais c'est clair que sur MD, ca bourrinait severe (allez d'autres exemples : Elemental Masters, Undead Line, Mystic Defender, Strider, Alisia Dragoon) ...

Le seul jeu de merveilleusement bourrin sur la SNES est Contra. Quand je l'ai eu sur SNES j'ai joui 300 fois de suite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 3:59

mynameisrod a écrit:par ailleurs, je ne vois pas ce qu'il y a de péjoratif à dire que les jeux SNES etaient + édulcolorés ... perso, j'ai toujours vu Nintendo comme ca, et je n'ai pas trouvé la bécane naze pour autant (faut la chercher la violence dans Secret Of Mana ... ok les Pro SNES vont me sortir "ouais enfin sur MD y a Soleil" :) hein, p'tits fumiers) ... mais c'est clair que sur MD, ca bourrinait severe (allez d'autres exemples : Elemental Masters, Undead Line, Mystic Defender, Strider, Alisia Dragoon) ...

Le seul jeu de merveilleusement bourrin sur la SNES est Contra. Quand je l'ai eu sur SNES j'ai joui 300 fois de suite.

C'est clair, ils le prennent souvent comme une critique lourde.
Je ne vois ce qu'il y a de vexant à dire que leur chouchoute est une console de puceaux et qu'ils l'aiment encore aujourd'hui.
Surtout que leur "coming out" d'adultes-enfants est officiel à partir du moment où l'on s'inscrit ici..

Et puis la vérité, c'est que c'est surtout systématiquement la marque de consoles préférée des filles MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 517947

Mais bon .. c'est vrai que c'est plus glorieux d'avoir écouter Pantera dès le CM2 (merci frangin !) plutôt que Benny B Mr. Green
Oui oui, j'ai comparé Sega à Pantera et Nintendo à Benny B.
Sega et Pantera ne feront plus de console tandis que Nintendo et Benny B :





Dernière édition par Warhol le Mar 21 Mai 2013 - 4:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 4:05

hahahaha :) le fouteur de merde ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 21 Mai 2013 - 7:51

Ha ma p'tite Pénélope amoureux , mais où étais-tu?... je te cherchais partout! Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 21 Mai 2013 - 10:22

Snoz a écrit:La MD n'était pas capable de faire tourner TF4 sans ralentissements au contraire de la SFC qui aurait pu (car prouvé avec R2). :)

Le truc malheureux là dedans, c'est que je suis sûr que l'auteur de ce message pense ce qu'il dit :-/
Y'a déjà eu 4 ou 5 topics de 50 pages sur la MD vs SNES, il a déjà été archi démontré que la MD est bien plus puissante en terme de performance brute que la SNES (un facteur de 2x minimum)... malgré tout les gens continueront de penser l'inverse par naiveté (manque de connaissance techniquement) et surtout parce-qu'on leur a bourré le crane en leur répétant "la SNES est plus puissante" ce qui est, intrinsèquement, faux ... On peut dire que la SNES affiche de meilleurs graphismes (plus coloré surtout), que ses musiques sont plus évoluées... pour autant plus puissante ? non. En terme d'animation elle est à la ramasse comparé à la MD (et même comparé à la PCE).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Mar 21 Mai 2013 - 11:27

On peut dire que la SNES affiche de meilleurs graphismes (plus coloré surtout), que ses musiques sont plus évoluées... pour autant plus puissante ? non. En terme d'animation elle est à la ramasse comparé à la MD (et même comparé à la PCE).

oui il faut de la puissance pour afficher plus de couleurs dans les sprites par contre les "sons" ca ne sert a rien la puissance

et essaye de faire un R2 sur megadrive ..... tout simplement impossible Mr. Green (on a vu le vieux shoot que tu donnais en comparaison.... ridicule et c'est pas gynoug avec ses mini sprites qui relèvera le niveau)


d'ailleur il suffit de regarder dans chaque style de jeux différent et là on peut voir la snes maltraiter la md sauf peut-être le sport (et encore la différence de couleurs affichable et le "son" en feront un jeu avec une meilleure ambiance même si côté animation elle est en dessous de la md)

car faut pas oublier la md a deux fois moins de couleurs affichable, un "son" pourri, et pas d'effets (style mode 7.....)
résultat elle a moins bien marché, mais bon pas de chance pour sega avec ses titres phare .... sonic face a mario il n'y a pas photo (sonic durée de vie 30/40mn et encore, super mario world +/- 8h et quand on regarde les licenses Nintendo f-zero, mario kart, Zelda, donkey 1,2,3 t'as tout de suite compris la durée de vie de chaque titres "Nintendo" comparé a du sonic 1,2,3, altered beast..... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 3621806995 quand tu payes 500frs un titre autant en avoir pour son argent !!!!)
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 13:11

le commentaire ci dessus a été écrit sous l'effet de la drogue, pardonnez le :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 13:21

MikeeMike_2008 a écrit:sonic face a mario il n'y a pas photo (sonic durée de vie 30/40mn et encore, super mario world +/- 8h

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 3621806995 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 3621806995 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 3621806995
Et bien tu nous prouves là que la MD est 10 fois plus rapide que la SNES, c'est tout Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 13:43

La vérité, c'est que la Super Famicom est une console pour narcoleptique : un ennemi apparait à l'écran, tu t'endors, tu te réveilles 3 minutes plus tard et t'as toujours pas été touché. J'en ai rêvé, Mario l'a fait ! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Mar 21 Mai 2013 - 13:47

Et bien tu nous prouves là que la MD est 10 fois plus rapide que la SNES, c'est tout Mr. Green

c'est clair tu joues 10 fois moins longtemps avant de la ranger au placard Mr. Green
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 21 Mai 2013 - 13:50

mynameisrod a écrit:le commentaire ci dessus a été écrit sous l'effet de la drogue, pardonnez le :)

Ben il doit toujours être sous l'effet d'une drogue... car il ne fait qu'en sortir des comme ca Very Happy


faut de la puissance pour afficher plus de couleurs dans les sprites

Faudrait que tu saches encore comment fonctionne la machine avant de sortir ce genre de chose...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 13:52

C'est l'homme qui ne sort que des saucisses … l'homme saucisse quoi !! Very Happy

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 814014668

En même temps je suis moqueur mais il a réussi à faire 3 posts sans faire de HS en parlant de l'Amiga, c'est encourageant non ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 14:15

lessthantod a écrit:
kikietced a écrit:Merde il est nul Cynoug ? Je me le suis pris y a pas longtemps en pensant qu'il était pas mal. Bon je l'ai eu pas cher c'est vrai...
... bcp de pro-MD l'encense celui-là, se serait soit-disant l'un des meilleurs shoot de la bécane mais perso j'accroche pas du tout. C'est d'un mauvais goût pas possible, laid, et les sprites sont minuscules, la totale quoi! Confused En tout cas c'est loin du niveau d'un TF 3&4, SUPER FANTASY ZONE, DARIUS 2, MUSHA ALESTE, ...

J'espère pour toi que tu n'as pas aimé Parodius batman Wharhol, tu mérites un point Godwin sur ce coup la:
C'est clair, ils le prennent souvent comme une critique lourde.
Je ne vois ce qu'il y a de vexant à dire que leur chouchoute est une console de puceaux et qu'ils l'aiment encore aujourd'hui.
Surtout que leur "coming out" d'adultes-enfants est officiel à partir du moment où l'on s'inscrit ici..
Et puis la vérité, c'est que c'est surtout systématiquement la marque de consoles préférée des filles
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum