GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA V : Trois nouveaux trailer

+11
Amy
milo54
Azerty0210
Lesarthois
falawide
Ataré
Snoz
mic
Sanjuro
drfloyd
dehorvie
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GTA V : Trois nouveaux trailer  - Page 2 Empty Re: GTA V : Trois nouveaux trailer

Message par Marswaffle Dim 5 Mai 2013 - 0:08

Je sais pas vous mais ça m'inquiète quand même... Ca passe sans ramer sur PS3 tout ça? Déjà que (le très beau) GTA IV avait des moments de lag quand ça devenait chargé, alors si l'on jette un oeil aux caractéristiques techniques et qu'on regarde les vidéos... Je l'attends avec impatience mais je dois avouer que je reste un petit peu perplexe. Je pense qu'il fera partie du catalogue PS4 assez vite.

Sans ça c'est vrai que le fait que ça se passe à San Andreas... bof bof, personellement GTA S.A. est le plus mauvais auquel j'ai joué et apparemment le leveling qui transforme "GTA" en "les Sims" est de retour. Plein de détails qui se font annoncer peu à peu commencent un peu à me refroidir.

Là on en prend plein les mirettes mais après manette en main, ça va être difficile de surpasser GTA IV. A mon avis. Certes question histoire ça a l'air bien ficelé. J'ai jamais trouvé que l'histoire de GTA IV était si plate mais c'est pas l'avis de tout le monde :)

Ca reste à voir. Le jeu à l'air d'être l'émulsion de GTA, Red Dead, et Max Payne...

Marswaffle
Patient contaminé

Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

GTA V : Trois nouveaux trailer  - Page 2 Empty Re: GTA V : Trois nouveaux trailer

Message par drfloyd Dim 5 Mai 2013 - 0:24

Déjà faudra pas l'acheter sur PS3 mais sur X360 !!!

Rockstar avait eu toutes les peines du monde a rendre fluide GTA 4 sur PS3... étant de ce fait obligé de repousser la sortie du jeu de quelques mois... Ils ont réussi (presque) en réduisant la définition graphique sur PS3 (le jeu n'est meme pas HD sur PS3... pour une console annoncée FullHD en 2006 LOL)... je crosi aussi qu'il sont eu des soucis avec le bluray, trop lent.

Non il ne sortira pas sur PS4 à mon avis... ils l'on prévu pour cette génération, pour en vendre un max et battre le record du monde de ventes pour un jeu (vu le parc installé, ca risque de le faire)... sur la prochaine gen ils nous feront attendre 3 ans Wink

Pour moi S.A. est de très loin le meilleur... les gouts, les couleurs... S.A. c'est le vrai concept de la licence et du genre. GTA 4 est rentré dans le rend avec uen ville libre mais en meme temps faite de couloirs fermés et sans interactions...

_______________________________________________________
GTA V : Trois nouveaux trailer  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181955
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA V : Trois nouveaux trailer  - Page 2 Empty Re: GTA V : Trois nouveaux trailer

Message par falawide Dim 5 Mai 2013 - 0:53

Au fait juste. CAuse 3 est prévu ? J'avais adoré le 2, la map était fantastique.
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTA V : Trois nouveaux trailer  - Page 2 Empty Re: GTA V : Trois nouveaux trailer

Message par Snoz Dim 5 Mai 2013 - 1:05

Pas contre sur x360, yaura cb de DVD ? Mr. Green
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GTA V : Trois nouveaux trailer  - Page 2 Empty Re: GTA V : Trois nouveaux trailer

Message par drfloyd Dim 5 Mai 2013 - 10:56

falawide a écrit:Au fait juste. CAuse 3 est prévu ? J'avais adoré le 2, la map était fantastique.

Fantastique la map ! La nature gérée à priori de manière procédurale....c'est la map chef d'oeuvre de cette génération de consoles !

_______________________________________________________
GTA V : Trois nouveaux trailer  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181955
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA V : Trois nouveaux trailer  - Page 2 Empty Re: GTA V : Trois nouveaux trailer

Message par drfloyd Dim 5 Mai 2013 - 10:58

Snoz a écrit:Pas contre sur x360, yaura cb de DVD ? Mr. Green

Je parie que tout va tenir sur un seul DVD, comme pour le 4... Le systeme de jeu veut que ca charge en permanence en arrière plan, donc c'est pas trop possible de faire le jeu sur plusieurs disques...

ou alors faut rendre l'installation obligatoire... comme sur cette daube de PS3 (TROLL ON)

_______________________________________________________
GTA V : Trois nouveaux trailer  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181955
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA V : Trois nouveaux trailer  - Page 2 Empty Re: GTA V : Trois nouveaux trailer

Message par Under Jeu 9 Mai 2013 - 18:39

Ah GTA... Ces trailers me donnent envie !!!!

trévor a l air sympa Razz
avatar
Under
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

GTA V : Trois nouveaux trailer  - Page 2 Empty Re: GTA V : Trois nouveaux trailer

Message par jejej54 Jeu 23 Mai 2013 - 21:22

Il y a une fuite sur la carte de gta V

GTA V : Trois nouveaux trailer  - Page 2 Game-gtavce-detail-05

Elle provient du collector
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GTA V : Trois nouveaux trailer  - Page 2 Empty Re: GTA V : Trois nouveaux trailer

Message par B.A.T. Ven 24 Mai 2013 - 8:03

Version collector que voici :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065824-grand-theft-auto-v-editions-speciale-et-collector.htm
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

GTA V : Trois nouveaux trailer  - Page 2 Empty Re: GTA V : Trois nouveaux trailer

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 8:50

Après m'être bien fait avoir sur le collector de GTA IV, je me rends compte qu'ils veulent nous remettre une carotte avec celui ci..

Je le trouve vide d'intérêt. La seule chose qui m'intéresserait c'est le boitier métal, le reste je le trouve naze (ah si la casquette est sympa)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA V : Trois nouveaux trailer  - Page 2 Empty Re: GTA V : Trois nouveaux trailer

Message par B.A.T. Ven 24 Mai 2013 - 9:03

Batdag a écrit:Après m'être bien fait avoir sur le collector de GTA IV, je me rends compte qu'ils veulent nous remettre une carotte avec celui ci..

Je le trouve vide d'intérêt. La seule chose qui m'intéresserait c'est le boitier métal, le reste je le trouve naze (ah si la casquette est sympa)

Ca t'intéresse pas ? Pour seulement 130 balles, tu peux avoir un garage virtuel pour tes bagnoles.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

GTA V : Trois nouveaux trailer  - Page 2 Empty Re: GTA V : Trois nouveaux trailer

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 9:05

ça m'a toujours fait rire dans les collector bidons dans le genre quand tu soustrais le prix du jeu à celui du collector ; tu te rends comptes que t'as vraiment rajouté des billets dans le vent lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum