GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création de ma boutique "Geek-Crafts", sur A Little Market.

2 participants

Aller en bas

Création de ma boutique "Geek-Crafts", sur A Little Market. Empty Création de ma boutique "Geek-Crafts", sur A Little Market.

Message par Kedgar Sam 13 Avr 2013 - 12:08

En parallèle de mon topic ici que je conserve pour les demandes particulières, je me suis décidé à ouvrir une boutique sur A Little Market.

Création de ma boutique "Geek-Crafts", sur A Little Market. Bannie10
Lien direct vers la boutique en cliquant sur l'image




Ca ne rajoute pas grand chose en plus, si ce n'est que vous pouvez payer par CB et tout le tintouin, mais par contre vu que je suis super gentil, je mets en place une réduction permanente de 10% pour tous les Gamopatients avec le code de réduc GAMOPAT + les FDP offerts pour toute commande de plus de 30€ !

Donc, n'hésitez pas à commenter sur le site, aimer, partager, faire tourner, en parler aux gens qui vous entourent toussa.

Je précise, que la boutique est à ses débuts, il n'y a que du FF pour le moment, mais de nombreux projets sont en étude comme :

- Les Sempiternels Mario, Zelda, Pac-Man, Pokemon, Space Invaders, Hello Kitty pour les petites geekettes.
- Plants vs Zombies, du Alien, du Scott Pilgrim, du Angry Birds, du Star Wars, du Miyazaki, du Okami, des drapeaux pour les ados qui rêvent de pays lointains ...

Et en projets plus audacieux : Des portraits, des dessous de verre, et plein de petites bricoles marrantes !

Voilà par ailleurs, mes dernières créations d'hier soir :

Création de ma boutique "Geek-Crafts", sur A Little Market. 52348310

En ce qui concerne ma femme, qui est aussi geek que vous et moi, et qui en plus de ça gère aussi la boutique, Elle s'est mise à créer des petites figurines en pâte Fimo, Petit aperçu :

Création de ma boutique "Geek-Crafts", sur A Little Market. 57563810, inspiré du dragon Crocmou du film d'animation "Dragons"

Création de ma boutique "Geek-Crafts", sur A Little Market. Jpeg10 TarePanda de San-X

Pour la boutique, elle compte faire des créations plus simples ( Porte-clés, straps, magnets ... ) et accessoirement, vu qu'elle se débrouille plus que pas mal avec un pinceau, on pense éventuellement à faire des peintures ( tableaux, fresques ... ) de nos héros préférés !

N'hésitez pas à manifester votre intérêt pour un projet en particulier, ça ne pourra qu'accélérer sa finalisation !
Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Allauch ( 13 )
Date d'inscription : 04/01/2013

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Revenir en haut Aller en bas

Création de ma boutique "Geek-Crafts", sur A Little Market. Empty Re: Création de ma boutique "Geek-Crafts", sur A Little Market.

Message par Kedgar Dim 12 Mai 2013 - 23:25

Beaucoup de nouveautés ! Faites un tour et parlez-en à vos potes !
Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Allauch ( 13 )
Date d'inscription : 04/01/2013

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Revenir en haut Aller en bas

Création de ma boutique "Geek-Crafts", sur A Little Market. Empty Re: Création de ma boutique "Geek-Crafts", sur A Little Market.

Message par lynece37 Jeu 16 Mai 2013 - 20:38

Très sympa. Moi qui est fait ça étant petite, je kiff vraiment de voir tes persos.
avatar
lynece37
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Création de ma boutique "Geek-Crafts", sur A Little Market. Empty Re: Création de ma boutique "Geek-Crafts", sur A Little Market.

Message par Kedgar Jeu 16 Mai 2013 - 21:05

Merci beaucoup de ton soutien, n'hésites surtout pas à en parler autour de toi !
Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Allauch ( 13 )
Date d'inscription : 04/01/2013

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum