GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

+115
Cooper95
nightmare
LIRAKI
CPC6128
Julios
dede456456
Japan5
jop
jfs9999
sanzo
rastaman83
Karimitchi
LABELFLOW
anakin79
snkweb
pierre22
Vortex
sokje
zdrek
soijin
maverikk
James gray
Marswaffle
Pixelstory
AFpingouin
Torken
fonf
cammalleri
mateo
jfb
VMAT
M-O-C
TJMK
kainrijames
NickyLars0N
kisakusa
karlimero
Riksho
theWave
Kaam
kowensyo
twinkle-kim
Maskman
Magictaker
Monokrom
argnoth
Helioz
Devilman
dunkill
woliv
sylaze
bgr80
Berzeek
vintage
gouky
kementari
Gilles_fx
k333
tatarigami
zeze34
kogami
Cyril0726
Urb4nzak
teal92
GR
Yabon
warlok_return77
Oka
Ryo_saeba
chris829
DRX1
skool213
rivbise
DarkAngel
noctambule
Passteka
marchapite
Viriel
Snoz
yoZe
BobMorane
gizmo35
salocin
jopopoe
dante45
Oltobaz
lex_terieur
stunty999
rico996
trunk70
Dioxaz
danxavier85
dams83
yoshotaka
takopix
mathias93
zilbert92
Maskass
Princeps.Bonus
jusepe83
drfloyd
neogeomaster
Altomare
dehorvie
pckid
emilealpi
muse69
elpolo
LiquiD-GaminG
gyromite
Lesarthois
wan_cheshire
Cyanure69
pempam
slugman
119 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par AFpingouin Jeu 5 Fév 2015 - 12:17

Vous parles que des  Bang & Olufsen MX4000 et 7000, le 5000 ne vaut pas le coup?

AFpingouin
Patient contaminé

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Invité Jeu 5 Fév 2015 - 12:39

Le MX5000, c'est l'ancêtre du MX7000, donc ça reste de la super came, mais qui a 25 ans, et surtout qui n'a pas les enceintes actives Wink

D'ailleurs le MX 6000 n'a pas non plus les enceintes actives, et c'est d'ailleurs la seule différence avec le MX 7000, sinon c'est le même !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par skool213 Jeu 5 Fév 2015 - 12:58

Le 7000 est énorme ^^ Il a une coque interchangeable aussi de couleur je crois que c'est que sur celui ci non ?
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Invité Jeu 5 Fév 2015 - 13:07

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Pixelstory Mar 17 Fév 2015 - 22:16

Salut à tous,

Je vous rejoins sur ce forum suite à l'acquisition d'un PVM 14L2, pour ceux que cela intéresse il doit en rester 3 ou 4 sur l'annonce. En tant que nouveau membre je ne peux pas poster de lien, mais l'annonce est sur LBC, suffit de taper Sony PVM 14L2, ils sont à 70 € pièce.
Un petit problème de synchro (du moins je pense) m'empêche de profiter de l'écran.
J'ai branché SNES et PC-engine sur les entrées IN RGB et la synchro sur IN EXT SYNC avec le câble de chez retro gaming cables (celui qui à la synchro).
Au début image noir et rose fuchsia, on se serait cru dans un rayon de poupée barbie avant Noël,en fait la sortie RGB était réglée sur component, un petit tour dans le mode menu et c'était résolu.
Par contre j'ai toujours l'image qui saute et c'est là que j'ai besoin de votre aide.
Pour un Sony PVM 14L2 (le même que slugman présente en première page) est-ce que la synchro LM1881 de mon câble doit être alimenté extérieurement en 5V ou le moniteur fait lui-même la synchro, auquel cas le LM1881 fout la merde et dans ce cas je dois le déssouder du câble ?
Merci pour votre aide.
Pixelstory
Pixelstory
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Monokrom Mer 18 Fév 2015 - 10:20

je sais par expérience que la SNES de donne pas assez de courant pour alimenter un LM1881N. dans ton cas, je pense qu'il est mal alimenté, d'où ton problème.
je pense aussi que le 14L2 n'a pas besoin d'extracteur de synchro.
alors essaies en shuntant le LM (pour ne pas avoir à dessouder: retrait de la pin 8 de la péritel pour virer l'alim, et pont entre la broche 1 et 2 du LM pour le contourner)
avatar
Monokrom
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Pixelstory Mer 18 Fév 2015 - 11:44

Merci Monokrom pour tes conseils avisés.
Je vois ça ce soir et je reviens pour le résultat.
Pixelstory
Pixelstory
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Pixelstory Mer 18 Fév 2015 - 23:43

Monokrom tu m'as fait gagner du temps, merci encore. LM1881 retiré sa marche, de plus l'écran est nickel, pas de déformation, juste un décalage vers la gauche de 4mm à régler.

Avec ma SNES PAL moddée 60Hz l'image est magnifique, les sprites sont d'une netteté sans pareil. Bon j’arrête les superlatifs, j'imagine que cela a fait ça à chacun de vous.

Par contre ce qui est bon pour la SNES ne l'est pas pour ma PC Engine, l'image saute à nouveau, pourtant même entrée RGB et même câble scart/BNC. Pour ceux qui ont une idée du pourquoi, je précise que j'avais modifié la sortie vidéo de la PCE pour avoir le RGB en sortie console avec une DIN8, au bout une scart et entre les deux un ampli pour le RGB, dans le genre du boitier de chez Sodipeng. Sur mon écran Philips ça rend pas mal, mais pas sur le PVM 14L2. Les couleurs sont la, l'image est disons a peu près stable avec la syncrho du moniteur, mais les lignes sont plus ou moins décalées.

Slugman STP si tu passe par là, merci pour ton aide (même PVM et image de Soldier BLADE PCE sur 1ère page ^^). Et puis les autres aussi, je suis preneur et je dis toujours merci 😄
Pixelstory
Pixelstory
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Marswaffle Jeu 19 Fév 2015 - 21:01

Salut les fétichistes!
Je cherchais comme d'habitude nonchalamment un PVM sans grand espoir et je me retrouve en négociations pour éventuellement récupérer un 2950QM. Alors évidemment ca fait un petit investissement mais j'en ai entendu tellement de bien que j'ai du mal à me dire que c'est une mauvaise idée (qu'il est vilain).

Mais du coup j'aimerais quelques conseils de la part de ceux qui en possèdent un aussi. Parce que pour la connectique par exemple, c'est moins folichon qu'un 2730. Alors certes il est vraiment grand, je crois même que ça serait le plus grand CRT que j'ai jamais eu, mais je me demande si il n'est pas trop contraignant à l'usage (hormis bien sûr sa taille et son poids... c'est ma femme qui va être contente de voir ça dans l'appart').

Évidemment si j'avais trouvé un 2730 pour pas cher j'aurais peut être préféré 2 pouces en moins et des entrées péritel, mais là n'est plus la question. Est-ce que cela vous semble être judicieux, ou est-ce que pour la connectique, un investissement non négligeable va s'imposer pour convertir les signaux?

Aussi, pour aller le chercher, on le tente avec la Twingo, ou je passe à plus gros?
Je suis un peu confus en fait :)

Merci à vous !
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Marswaffle Sam 21 Fév 2015 - 1:16

Apparemment dans la Twingo ça devrait le faire, je pense que j'irai le chercher courant Mars. Alors? Ce 2950 sera-t-il le début d'une longue histoire d'après vous? :)
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par James gray Mar 24 Fév 2015 - 20:48

Bonjour à tous. Je viens de m'acheter un Sony  PVM 2930QM et j'ai quelques problèmes.

J'utilise une péritel éclatée avec sortie audio. Elle est branchée image et son a un distributeur joyteck et reliée en LINE 1 en BNC sur le moniteur. Pour le son, je passe par des enceintes amplifiées qui sont branchées en LINE 1 out. Toutes mes consoles sont branchées sur le distributeur joytech.

Alors j'ai quelques problèmes :

1) j'ai pas d'image avec la megadrive 1 pal
2) j'ai pas de son avec la neo geo AES Jap
3) Les autres consoles marchent mais l'image doit être réglée sur les cotés. ça gondole pas mal, surtout pour la Super nintendo US
4) J'ai l'impression bizarre que l'image est quand même pas mal bombée. ça me fait pas cette effet là sur mon pvm 2750 QM. C'est un peu comme si je regardais l'image a travers un casque de moto. ça me fait surtout cette effet là sur la super nintendo pal, les bandes 50 hertz sont super bombées, normalement, elle devrait être plus droite, il me semble. C'est normal ?

Voilà, si je veux régler l'image, il faut que je passe par le menu secret ? c'est assez chaud à faire ? 

Et si vous avez des réglages a faire tourner niveau couleur, chroma etc, n’hésitez pas...

Merci beaucoup à vous pour vos futures réponses.

Ps : Je suis d'Orléans, si il y a des gens du coin qui veulent passer me filer un coup de mains, je suis pas contre Wink
James gray
James gray
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par jfb Sam 28 Fév 2015 - 11:29

Tu as deja testé la Joytech sur une TV normale?
De tete sur la mienne, toutes les consoles ne passaient pas en RGB (NEC & NEO si mes souvenirs sont bons)

Pour l'image, ça semble etre un problème de géométrie
Par contre, je ne sais pas comment régler ça sur un PVM
avatar
jfb
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par maverikk Lun 9 Mar 2015 - 10:12

Bonjour à vous,
J'ai choppe un pvm 2130qm sans enceintes et j'aimerai sortir le son non pas sur des enceintes mais sur un Pc ou une chaîne .
J'imagine que c'est possible ... Je passe par quelle sortie du coup?
Merci à vous !!!
maverikk
maverikk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : talence
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par maverikk Lun 16 Mar 2015 - 17:49

Je mets une petite photo si ca vous aide (et moi aussi ) :)
merci d'avance !

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 451703IMG6706
maverikk
maverikk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : talence
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 21:19

Le truc simple, c'est d'avoir un câble RGB avec les sorties audio incluses, et tu les branches sur ta chaîne ..

Un truc dans ce genre :

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 GC%20RGB%20SCART%20&%20STEREO%20AUDIO%20CABLE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par maverikk Lun 16 Mar 2015 - 22:44

ah oui ca existe ce genre de truc? je savais meme pas? t'as pas des sorties jacks pour les mettre sur mon pc aussi ? :)
maverikk
maverikk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : talence
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 23:26

Tu peux mettre un adaptateur mini jack, ou sinon ça existe peut-être directement avec la prise mini-jack .. À voir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par maverikk Lun 16 Mar 2015 - 23:44

merci à toi !!

ta prise rgb comme ca je peux la trouver ou? merci à toi !!
maverikk
maverikk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : talence
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 23:56

Pour quelle console ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par maverikk Lun 16 Mar 2015 - 23:57

super nintendo par exemple :)
maverikk
maverikk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : talence
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par maverikk Lun 16 Mar 2015 - 23:59

si je prends un cable d'ecouteurs, que je coupe les ecouteurs , que je denude les fils, que je les mette à la place de la sortie enceinte sur le pvm et la prise jack sur le pc, ca marcherait ou je pete tout ? ^^
maverikk
maverikk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : talence
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 0:23

Tu ne pèteras rien, mais le mieux, ça reste ça selon moi:

http://www.ebay.fr/itm/Hellfire-Trading-RGB-AV-HD-TV-SCART-CABLE-LEAD-FOR-SUPER-NINTENDO-SNES-NEW-/291352474845?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item43d5f5f4dd

avec ça pour relier à ton PC :

http://www.ebay.fr/itm/1m-jack-3-5-mm-vers-2-x-RCA-cable-plaque-or-24-ct-Audio-stereo-male-a-male-FT/331403819341?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3D0bfd24f1dde9445f8f41500596d2a7b7%26pid%3D100005%26rk%3D3%26rkt%3D6%26mehot%3Dag%26sd%3D371181041620&rt=nc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Monokrom Mer 18 Mar 2015 - 9:49

t'as essayé de brancher ton ampli en monitor out du PVM?

je déconseille de passer par les sortie HP (impédance!)
avatar
Monokrom
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par maverikk Mer 18 Mar 2015 - 10:46

Mon Pc tu veux dire? En minitor out ça peut marcher tu penses ?
J'ai pas trouve sur la notice ...

Ah ouai par les speaker tu penses que ça marche pas ?
maverikk
maverikk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : talence
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par maverikk Mer 18 Mar 2015 - 10:47

Merci pour les liens warhol !!!
Après faut que j'achète des câbles pour chaque console du coup par contre Wink
maverikk
maverikk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : talence
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 11:06

Pour avoir du RGB, oui ..
Mais comme dit Monokrom, tu peux aussi essayer de brancher depuis les sortie "Monitor" un cable RCA to Mini Jack à ton PC :

http://www.ebay.fr/itm/Mini-Stereo-Jack-0-5m-3-5mm-to-2x-Cable-RCA-Phono-double-en-plomb-Audio-Gold-/371181041620?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item566c1d37d4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par maverikk Mer 18 Mar 2015 - 11:16

Même sans rgb non ? Wink
maverikk
maverikk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : talence
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 11:26

Bah après t'as plus qu'a acheté un simple câble RGB pour tes consoles ..

Il y a un topic sur le forum qui résume les meilleurs solutions pour chaque console Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par maverikk Mer 18 Mar 2015 - 12:24

Merci à toi !!
Il y a une différence de qualité entre les 2 liens pour câbles rca jack que tu m'as proposé? Il doit y avoir 1 m a 1,5 d'écart entre le Pc et le moniteur ... Merci encore !

Ps: je vais chercher l'autre topic aussi
maverikk
maverikk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : talence
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Monokrom Jeu 19 Mar 2015 - 20:59

maverikk a écrit:Mon Pc tu veux dire? En minitor out ça peut marcher tu penses ?
J'ai pas trouve sur la notice ...

Ah ouai par les speaker tu penses que ça marche pas ?
un PC un ampli.. peu importe

c'est écrit en toutes lettres dans la notice:
Monitor OUT connectors:
VIDEO connector (BNC type)
AUDIO L/R jacks (phono jacks) (RCA, si tu préfères)
The video and audio signals supplied from the LINE A, LINE B, VTR or AV input selected by the front panel input select keys are output from these connectors.

par les speaker ça peut marcher, mais au risque de tout flinguer (ton PC, ton ampli) au bout d'un certain temps.
passes donc par les RCA du monitor out, c'est prévu pour ça et ça va te coûter 5€
avatar
Monokrom
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 28 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par maverikk Jeu 19 Mar 2015 - 21:21

Merci bcp a toi !!!
Monitor out j'avais lu mais je pensais que ça te sortait pas le son si la vidéo sortait pas aussi . Merci !!
maverikk
maverikk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 43
Localisation : talence
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum