GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
NinjaStorm_banni
TotOOntHeMooN
Brice1612
Xoah
Snoz
Evola
airdream
Madpear
Taylor
drfloyd
MikeeMike_2008
AndrewC128 (Xorion)
tbp
lessthantod
Jakan
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
ryosaeba
Neige-Eternelle
chaberlo
ankhar
Alucardark
philip
PcDiK
Agathon
Lesarthois
Seb25
Armand777
Snafu
Stef
33 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 12:17

Pur altruisme, toutes ces grandes firmes. :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 12:21

onels4 a écrit:Pur altruisme, toutes ces grandes firmes. :lol:

D'ailleurs pas plus tard qu'hier, j'ai vu Yu Suzuki faire traverser une mamie sur un passage clouté Mr. Green

Il lui à même refilé une galette du dernier sonic, putiiiiiiiiiiiiiiiiiin la chaaaaaaaaaaaaaaaance . Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 12:22

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 12:39

Alucardark a écrit:Warhol qui croit que les constructeurs/développeurs sont des ONG...Mais bien sûr que Nintendo est là pour faire du fric, et ce, depuis la Famicom. Ce que tu sembles oublier c'est que c'est le cas pour TOUTES les autres boites (SEGA inclus hein
Mr. Green).

Donc arrête de croire que le monde des jeux-vidéos c'est bisounours land, et qu'il y a les bons d'un côté qui veulent faire évoluer le jeux-vidéo et les pourris de l'autre qui veulent se faire du fric. C'est juste une industrie lucrative où SEGA s'est cassé la gueule (ben oui il faut bien rester dans le ton du topic quand même Razz).

Justement non, c'est tout le contraire de mon argumentaire, toi aussi tu ne sais donc pas lire …

Je soutiens justement depuis le départ que TOUS sont des usines à fric. Puisque tu dis "Warhol", je te demande de me citer. Où ai-je écris "qu'il y a les bons d'un côté qui veulent faire évoluer le jeux-vidéo et les pourris de l'autre qui veulent se faire du fric" ?
J'ai juste dit que Sony n'était pas plus l'ennemi du JV que Nintendo … ça n'a rien à voir justement …

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 12:42

Seuls les pro-MD savent lire. On aurait dû leur fourguer des jeux d'aventure textuels. La MD n'aurait pas été mise à mal côté couleurs et son. Twisted Evil


Dernière édition par onels4 le Mer 17 Avr 2013 - 12:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 12:42

onels4 a écrit:Relis bien ma question. Mr. Green Mr. Green

Bah justement :

onels4 a écrit:Pourquoi tu te sens seul visé ? Mr. Green

Je relis et je te redonne ma réponse :

Explique le à ton collègue Seb25


Sous-entendu : "je ne me sens pas seul visé puisque je ne me sens pas du tout visé" Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 12:42

Too late. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 12:44

onels4 a écrit:Seuls les pro-MD savent lire. On aurait dû leur fourguer des jeux d'aventure textuels. La MD n'aurait pas été mise à mal côté couleurs et son. Twisted Evil

Ta mauvaise foi et ton corporatisme ira jusqu'à soutenir Alucardark ? MDR

Pas toi onels4 ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Mer 17 Avr 2013 - 12:44

Warhol a écrit:
Seb25 a écrit: tu oublies chez Sony : les pass online, les tentatives du tout démat (PSP GO), la fiabilité douteuse depuis la PS1, l'ouverture au grand public voulue à la base par Sony avec la PS1.

Toi tu oublies : l'énorme marge de Nintendo sur ces produits dépassés et hors de prix, la pigeonnerie qu'est la Wii mote + des piles + nunchuck + encore une wii mote etc … , les licences qui s'enfoncent dans une éternelle redondance (en même temps pourquoi se faire chier, il suffit de mettre Zelda ou Mario sur une boite pour assurer une rentabilité extrême) …

Et sinon l'ouverture aux casuals a toujours été voulue à la base par Nintendo, dès sa Famicom au Japon elle a cartonné (60 millions au Japon tandis que la PS1 = 20 millions) !!
Et ça a toujours été le discours officiel du grand N …


J'ai envie de te dire : où est le problème d'exploiter à fond les licences Nintendo ? et Sonic à l'époque 16bits on en a mangé à toutes les sauces et pas des meilleures.

Tu parles de redondance dans les Mario et Zelda, pour Mario c'est surtout les New Super Mario Bros qui sont redondant mais quand la formule de base depuis la Nes est si bonne, il n'y a rien à changer.

La preuve, les fans de Sonic n'attendent qu'une chose : avoir un jour un nouveau Sonic 2d HD aussi réussi que les versions MD.

Il y a toujours Le Mario de la console, celui qu'on attends et qui innove, sur Snes c'était Super Mario World, sur N64 Mario 64, sur Wii Mario Galaxy,sur Wii U il y a déjà NSMBU qui n'est qu'un amuse bouche pour patienter.


Dernière édition par Seb25 le Mer 17 Avr 2013 - 12:53, édité 1 fois
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 12:45

Warhol a écrit:Ta mauvaise foi et ton corporatisme ira jusqu'à soutenir Alucardark ? MDR
Je soutiens Lessthantod. C'est largement documenté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 17 Avr 2013 - 12:52

Seb25 a écrit:Je rejoins Touko sur le fait qu'une des causes de l'échec de la Dreamcast, soit qu'elle n'avait pas une ludothèque assez variée, trop de jeux d'arcade tue tout intérêt pour ceux qui cherchent autre chose que des jeux de baston, des shoots ou des adaptations de jeux d'arcade de Sega aussi bons soit ils.

J'ai possédé la Dreamcast pendant un moment avec des bons jeux : Sega rally 2, Sonic, VF3, HOD, mais des jeux toujours orienté 100% action et je m'en suis lassé, même chose pour la Saturn, de l'arcade, toujours de l'arcade.

En fait, en étant objectif, beaucoup de jeux d'arcade de Sega ( j'exclue certaines séries comme les Virtua Fighter et Sega Rally), on un gameplay très bourrin et une durée de vie limitée qui font qu'on s'en lasse vite, du coup c'est comme un jeu d'arcade au café du coin, on se défoule quelque temps et puis pour de longues sessions, on va chercher un gameplay plus fin, plus posé...dans les jeux Nintendo par ex.

C'est vrai que Sega a toujours était très orienté arcade, pour autant la DC offrait quand même un large éventail dés sa sortie en Europe. Perso je suis pas trop fan des jeux d'arcade "fun rapide mais court", par exemple j'ai revendu Crazy Taxi le lendemain de son acquisition... J'ai acheté la DC après avoir vu Soul Calibur tourner dessus, le jeu est arrivé très rapidement après la sortie européenne et je me souviens qu'à l'époque c'était une putain de claque technique ! On avait jamais vu ça avant même sur PC... Rien que ce jeu justifiait à lui seul l'achat de la machine, qui était en plus franchement bon marché pour une console aussi puissante (1690 Fr à la sortie).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 12:53

Goto snes vs md.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 12:56

Seb25 a écrit:les New Super Mario Bros qui sont redondant mais quand la formule de base depuis la Nes est si bonne, il n'y a rien à changer.


Si, le prix, mais ce n'est pas le cas Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 13:43

Perso un pote m'avait prêté sa DC jap, avec house of the dead, et power stone, j'ai craqué de suite ..

Cependant la version euro, a mis longtemps avant d'arriver . Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Alucardark Mer 17 Avr 2013 - 13:44

Justement non, c'est tout le contraire de mon argumentaire, toi aussi tu ne sais donc pas lire …

Je
soutiens justement depuis le départ que TOUS sont des usines à fric.
Puisque tu dis "Warhol", je te demande de me citer. Où ai-je écris
"qu'il y a les bons d'un côté qui veulent faire évoluer le jeux-vidéo et
les pourris de l'autre qui veulent se faire du fric" ?
J'ai juste dit que Sony n'était pas plus l'ennemi du JV que Nintendo … ça n'a rien à voir justement …
Tes années à jouer sur Megadrive t'auraient-ils aveuglé à ce point là? C'est plutôt toi qui a du mal avec ce que tu écris.

C'est même le secret de Nintendo, la daube pour financer quelques trucs pas mal … ah tiens !! Comme Sony en fait !!
Donc arrêtez de croire que Nintendo est mieux que les autres, c'est faux !!
Arrêtez de croire que Nintendo n'en veut pas qu'à votre argent, c'est faux !!
Pas bien, Big N et Sony gros méchant!
Sega a essayé de prendre ses clients pour des
pipes (avec son 32X et son CD) mais ces derniers n'en étaient pas (d'où
le bide), en revanche quand Nintendo en a fait de même avec sa N64 ou sa
Wii, on a vu tout le potentiel de "vaches à lait" qu'il y avait chez
les Nintendo Fans MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 3621806995
En gros c'est toujours le grand méchant Nintendo qui revient avec toi, à
croire qu'ils sont la lie de l'humanitée. Mais bizarrement quand c'est
SEGA qui tente des mettre des quenelles, tu trouves une excuse bidon
genre "les fans n'étaient pas dupes".

Bref relis-toi un peu des fois, ça te ferait du bien. What a Face
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 13:52

Bah je lis mes citations et je ne vois pas où j'ai dit que Sega était "plus gentil" que les autres MDR
Toi tu me montres que j'ai dit que les Sega fans étaient moins cons, et ça n'a rien à voir …
D'ailleurs je me demande si tu n'essayes pas de me prouver que j'ai raison avec ton post … c'est du second degré donc ? :lol:

Du coup, je te le remets car ça a du mal à rentrer apparemment :

Warhol a écrit:
Je soutiens justement depuis le départ que TOUS sont des usines à fric. Puisque tu dis "Warhol", je te demande de me citer. Où ai-je écris "qu'il y a les bons d'un côté qui veulent faire évoluer le jeux-vidéo et les pourris de l'autre qui veulent se faire du fric" ?
J'ai juste dit que Sony n'était pas plus l'ennemi du JV que Nintendo … ça n'a rien à voir justement …


La preuve de ma non distinction entre les firmes, tu la cites toi-même en plus :

Warhol a écrit:Sega a essayé de prendre ses clients pour des
pipes (avec son 32X et son CD)

Alucardark a écrit:Bref relis-toi un peu des fois, ça te ferait du bien.

MDR

T'es un vrai champion toi !!

Au lieu d'admettre que t'as mal interprété mes propos, tu t'enfonces …
Surtout que tout le monde ici sait que je ne suis pas un "Pro-Sega", je préfère juste la MD à la SNES (que j'aime aussi d'ailleurs) …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 14:02

Warhol a écrit:
je ne suis pas un "Pro-Sega"

Euh si quand même ... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Alucardark Mer 17 Avr 2013 - 14:04

La preuve de ma non distinction entre les firmes, tu la cites toi-même en plus :
Warhol a écrit:
Sega a essayé de prendre ses clients pour des
pipes (avec son 32X et son CD)
Et moi je te dis que même quand tu cites SEGA, t'as toujours un argument pour les dédouaner (en parlant du fait que les fans ne sont pas des "vaches à lait" par exemple).
Et franchement relis-toi, vraiment, tu verras qu'on retrouve ton fanboyisme en substance.


Dernière édition par Alucardark le Mer 17 Avr 2013 - 14:06, édité 1 fois
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 14:05

Mais ça c'est grâce aux fans, pas grâce à Sega … (qu'ils ne sont pas des vaches à lait)

Tu le fais exprès ou tu ne comprends vraiment pas la dif ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 14:08

TOUKO a écrit:
Warhol a écrit:
je ne suis pas un "Pro-Sega"

Euh si quand même … Mr. Green

MDR

Tu ne comprends donc rien non plus toi …

Il me reste onels et Less, eux ils savent (que je suis "PRO PCE")


Alucardark a écrit:
e]Sega a essayé de prendre ses clients pour des
pipes (avec son 32X et son CD) mais ces derniers n'en étaient pas (d'où
le bide), en revanche quand Nintendo en a fait de même avec sa N64 ou sa
Wii, on a vu tout le potentiel de "vaches à lait" qu'il y avait chez
les Nintendo Fans MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 3621806995
En gros c'est toujours le grand méchant Nintendo qui revient avec toi, à
croire qu'ils sont la lie de l'humanitée. Mais bizarrement quand c'est
SEGA qui tente des mettre des quenelles, tu trouves une excuse bidon
genre "les fans n'étaient pas dupes".

Je vais t'aider …
Ça veut dire que les Sega fans (je ne me compte pas dedans) sont moins cons que les Nintendo Fans, rien de plus, rien de moins. What a Face

Je vais même aller plus loin …
C'est une petite provocation lancée à TOUKO … mais chut !! Il ne l'a peut-être pas lu Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 14:23

Warhol a écrit:
MDR

Tu ne comprends donc rien non plus toi …

Il me reste onels et Less, eux ils savent (que je suis "PRO PCE")

Pour un non pro-SEGA, tu joues vachement bien le jeu Cool
Parce que t'es presque pire que les vrais Mr. Green

Je suis pas pro nintendo moi non plus, et comme tu l'aimes à dire, je préfère juste la snes à la MD ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 14:46

On est tous des pros. sunglass
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 15:03

TOUKO a écrit:
Parce que t'es presque pire que les vrais Mr. Green


Merci, je fais de mon mieux Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Armand777 Mer 17 Avr 2013 - 16:12

Megadrive, Megadrive 2, Mega CD, 32x !
La Megadrive la console en kit ! J'adore Sega qui à peine une console sorti l'abandonne.
On peut dire : je préfère la Megadrive
On peut dire : je préfère la Super Nintendo

Mais la guerre a été gagné par Nintendo ! Et l'excuse de la megadrive sortie en premier ne tient pas. La PS2 est sortie avant la Xbox et GC, elle les as battu voir écrasé tout les deux (en terme de vente)

Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 17 Avr 2013 - 16:25

Armand777 a écrit:Megadrive, Megadrive 2, Mega CD, 32x !
La Megadrive la console en kit ! J'adore Sega qui à peine une console sorti l'abandonne.
On peut dire : je préfère la Megadrive
On peut dire : je préfère la Super Nintendo

Mais la guerre a été gagné par Nintendo ! Et l'excuse de la megadrive sortie en premier ne tient pas. La PS2 est sortie avant la Xbox et GC, elle les as battu voir écrasé tout les deux (en terme de vente)

Avec ce genre d'argument j'ai presque envie de changer de camp! Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 16:51

lessthantod a écrit:
Avec ce genre d'argument j'ai presque envie de changer de camp! Razz

Tu seras obligé de jouer à gynoug avec un casque pendant au moins 3 heures Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 17 Avr 2013 - 18:57

Déjà que jouer à gynoug 3 heures sans casque c'est chaud...
Un peu comme super à l'ouest. Faut vraiment en vouloir pour tenir devant ce jeu aussi soporifique qu'un concert de Mireille mathieu!
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 17 Avr 2013 - 19:28

TOUKO a écrit:
lessthantod a écrit:
Avec ce genre d'argument j'ai presque envie de changer de camp! Razz

Tu seras obligé de jouer à gynoug avec un casque pendant au moins 3 heures Mr. Green

affraid ... NOOOONNNN pas ça, pitié! Bon finalement je reste fidèle à mon combo GOKUJOU PARODIUS/AXELAY! :cool-blue:


Dernière édition par lessthantod le Mer 17 Avr 2013 - 19:30, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Neige-Eternelle Mer 17 Avr 2013 - 19:30

Déconne pas Super au Nord est le shoot them'up le plus dynamique....z_z Hein, a oui de la snes rambo
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 17 Avr 2013 - 19:31

Agathon a écrit:Déjà que jouer à gynoug 3 heures sans casque c'est chaud...
Un peu comme super à l'ouest. Faut vraiment en vouloir pour tenir devant ce jeu aussi soporifique qu'un concert de Mireille mathieu!
scratch ... MUSHA ALESTE est très impressionnant, n'empêche que je lui préfère quand même SUPER ALESTE!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 17 Avr 2013 - 19:36

Neige-Eternelle a écrit:Déconne pas Super au Nord est le shoot them'up le plus dynamique....z_z Hein, a oui de la snes rambo
... mais oui, et SF2 possède une puce additionnelle sur SNES ... bref crédibilité zéro!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum