GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

+53
Dagnirendae
LiquiD-GaminG
MigEra
jejej54
YAD
vintage
ben24
Choucroutte
Ned_Flanders
Boba Fett
matth51
theWave
Cotmar
ereek
Ben-j
Evola
ram1024
Snoz
Amy
kimi941
chacs
Le Breton
Zigga_
D-rouleuR
damien13100
dreamcast
goly15
Armand777
brutos
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
ToeJam
NarS2o
Azerty0210
drfloyd
arthur
DJU
Jakan
Abraxas76
jollyroger
pouletmagique
FIFO785 (banni)
twinsen21
fredinho67
knuklehead1981
XtC
lessthantod
Meeyavi
kementari
Lequintal
alphee25
benlabrocante
juan160382
Alex'
57 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Mer 3 Avr 2013 - 15:23

knuklehead1981 a écrit:

J'ai bien lu tous tes messages, et toi et moi on voit pas le foot et la façon de supporter son equipe de la meme façon!!! Si tu pars battue(apparement tu es une femme, dc j'utilise les accords convenable ment) d'avance, le club n'a pas besoin de ton soutien!!! Supporter son equipe, c'est croire à l'impossible, rever d'exploits et de matchs extraordinaires. Effectivement, sur le papier, le Barça nous est superieur, mais sur le papier, nous etions plus fort que Montpellier la saison dernière!!!


Supporter son equipe, c'est l'encourager tout simplement. ca n'empeche en rien d'etre un minimum objectif. Par contre ta vision ressemble davantage a du fanatisme, ce qui est deja bcp plus derangeant quand on voit ou cela mene. Quand le celtic se prenait 3.0 face a la juve, les supporters etaient conscients de leur elimination, ca ne les a pas empeché de chanter jusqu'au bout
Il n'y a pas UN stade en france ou l'equipe qui se prend 3-0 dans la tronche ne siffle pas les joueurs a la fin du match (voir pendant la plupart des cas)
Tous (a quelques exceptions pres) nous esperont evidement un exploit du psg au barca
Puis Metz a bien gagné au barca 4-1 en 84, psg est plus fort que metz ! What a Face

Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 5861
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par knuklehead1981 Mer 3 Avr 2013 - 15:34

[quote="Abraxas76"]
knuklehead1981 a écrit:

J'ai bien lu tous tes messages, et toi et moi on voit pas le foot et la façon de supporter son equipe de la meme façon!!! Si tu pars battue(apparement tu es une femme, dc j'utilise les accords convenable ment) d'avance, le club n'a pas besoin de ton soutien!!! Supporter son equipe, c'est croire à l'impossible, rever d'exploits et de matchs extraordinaires. Effectivement, sur le papier, le Barça nous est superieur, mais sur le papier, nous etions plus fort que Montpellier la saison dernière!!!


Supporter son equipe, c'est l'encourager tout simplement. ca n'empeche en rien d'etre un minimum objectif. Par contre ta vision ressemble davantage a du fanatisme, ce qui est deja bcp plus derangeant quand on voit ou cela mene. Quand le celtic se prenait 3.0 face a la juve, les supporters etaient conscients de leur elimination, ca ne les a pas empeché de chanter jusqu'au bout
Il n'y a pas UN stade en france ou l'equipe qui se prend 3-0 dans la tronche ne siffle pas les joueurs a la fin du match (voir pendant la plupart des cas)
Tous (a quelques exceptions pres) nous esperont evidement un exploit du psg au barca
Puis Metz a bien gagné au barca 4-1 en 84, psg est plus fort que metz ! What a Face
[/quote

Pardon, mais je vois pas de fanatisme dans le fait de croire en son equipe jusqu'au bout!!! Il s'agit juste de soutien inconditionnel!! Que le PSG joue bien ou mal, je le soutiendrais. Voilà tout simplement ce que cela signifie!! Et il faut etre aveugle ou ne rien y connaitre au foot pour voir que le PSG à sans doute disputé un de ses meilleurs matchs à domicile cette saison, meme si le resultat et les errements de l'arbitre ne rendent pas hommage aux efforts des joueurs!

Mais apparement, ici qd on aime son club, on a le choix entre soit etre un suceur de boules soit un fanatique.

Tout est une histoire de point de vue, voir le verre à moitié vide, ou à moitié plein. Et ce n'est pas du fanatisme que d'etre ds la 2eme categorie, juste de l'optimisme!

knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Mer 3 Avr 2013 - 16:20

inconditionnel, adjectif
Sens 1 Qui ne dépend d'aucune condition.
Sens 2 Qui obéit à un homme ou un parti sans discuter. Synonyme suiveur


Tu m'expliqueras alors la difference entre etre inconditionel de son equipe et etre fanatique :)

Et ou j'ai noté que paris a fait un match de merde hier ?
J'adore mon club, et en aucun cas je suis suceur de boules ou fanatique. je sais reconnaitre avec objectivité quand l'equipe est mauvaise ou pas. Et sans defendre le doc, dire qu'il faudrait un exploit pour battre le barca en retour, je ne vois pas en quoi c'est etre "mauvais" supporter. C'est juste etre lucide et avoir un minimum de connaissance sur le foot, simplement. Ca ne retire rien au fait qu'il espere voir son club faire justement cet exploit au barca
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par knuklehead1981 Mer 3 Avr 2013 - 16:23

Abraxas76 a écrit:inconditionnel, adjectif
Sens 1 Qui ne dépend d'aucune condition.
Sens 2 Qui obéit à un homme ou un parti sans discuter. Synonyme suiveur


Tu m'expliqueras alors la difference entre etre inconditionel de son equipe et etre fanatique :)

Et ou j'ai noté que paris a fait un match de merde hier ?
J'adore mon club, et en aucun cas je suis suceur de boules ou fanatique. je sais reconnaitre avec objectivité quand l'equipe est mauvaise ou pas. Et sans defendre le doc, dire qu'il faudrait un exploit pour battre le barca en retour, je ne vois pas en quoi c'est etre "mauvais" supporter. C'est juste etre lucide et avoir un minimum de connaissance sur le foot, simplement. Ca ne retire rien au fait qu'il espere voir son club faire justement cet exploit au barca

Ok, mais tu as mal choisi ton pseudo, tu aurais dû prendre "le petit Robert"!! Mr. Green

Tu sais comme moi qu'on peut donner aux mots le sens que l'on veut. Mais si tu prefères faire exprès de ne pas comprendre le fond de ma pensée, il ne sert à rien de discuter plus.

A bon entendeur...
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Mer 3 Avr 2013 - 16:28

j'ai juste pris la 1ere definition trouvée sur google, pas besoin de chercher bien loin tu vois.
C'est tjs dur de reconnaitre qu'on a tort What a Face
Allez Paris quand meme
Wink
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jakan Mer 3 Avr 2013 - 16:33

Que quoi abraxas tu n'es pas supporter du hac ? :p
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Mer 3 Avr 2013 - 16:37

Et ce n'est pas facile, tu dois le savoir aussi ! What a Face
J'aime avant tout le foot, le beau jeu. Du psg-barca comme hier, du om-milan, du montpellier-eindhoven, bordeaux-milan... bref, quand on voit ce genre de match, au moins on a du plaisir a mater du foot. Je suis Havrais de coeur, et francais sur la scene europeenne (quoique des clubs comme Lyon ou Rennes, j'ai bcp de mal !)
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kementari Mer 3 Avr 2013 - 16:41

mon "suceur de boules " est totalement inapproprié mais à vrai dire je n'ai pas trouvé de mot sur mon ressenti à propos de ce topic qui part régulièrement en sucette

il n'y a pas une manière de supporter mais différentes

chacun le fait à sa manière

non je n'ai pas été au parc car je n'habite pas en région parisienne et je n'ai pas les moyens d'y aller et de faire garder ma gamine

je suis bien dans mon fauteuil, au chaud même si ça ne vaudra jamais l'ambiance d'un stand
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Mer 3 Avr 2013 - 16:44

"Alors que les fans du Barça craignaient de voir leur idole out pour 3 semaines, Lionel Messi devrait être indisponible au maximum 10 jours. Ce qui n’exclut pas une participation du quadruple Ballon d’Or au quart de finale retour de la C1 contre le PSG."

source : Voila sports


meme sur une jambe, ce mec peut etre dangereux. Esperons que les medecins espagnols se lourdent gentillement afin qu'il ne participe pas au match retour !
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par knuklehead1981 Mer 3 Avr 2013 - 16:46

Je te presente mes excuses sur ce point, sur ton profil est indiqué 77, en Region Parisienne!! Effectivement, j'habite ds le nord depuis 2 ans, et depuis je ne retourne que très rarement au Parc, car moi aussi j'ai un fils à faire garder!!!

Mais bon, comme jsuis grave tetu!!! Pour le reste, je mantiens!!!! Mr. Green
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 3 Avr 2013 - 16:48

Je les vois mal prendre le risque de l'aligner pour aggraver sa blessure et ainsi être indisponible 2 mois. Je pense qu'il sera remplaçant et rentrera si jamais ça se passe pas comme il faut pour eux.
Il sera vraiment de retour en 1/2 si le barça passe.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 3 Avr 2013 - 16:49

kementari a écrit:mon "suceur de boules " est totalement inapproprié mais à vrai dire je n'ai pas trouvé de mot sur mon ressenti à propos de ce topic qui part régulièrement en sucette
S'il part parfois en sucette ce topic c'est grâce à tes interventions fort peu courtoises!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 3 Avr 2013 - 16:51

fredinho67 a écrit:Je les vois mal prendre le risque de l'aligner pour aggraver sa blessure et ainsi être indisponible 2 mois. Je pense qu'il sera remplaçant et rentrera si jamais ça se passe pas comme il faut pour eux.
Il sera vraiment de retour en 1/2 si le barça passe.
Oui ils ne prendront aucun risque avec MESSI, c'est juste pour le mettre sur le banc ce qui serait un gros plus psychologique!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Mer 3 Avr 2013 - 16:53

match retour dans 2 semaines, possibilité d"etre retabli en 8/10 jours...
Mais je pensais comme toi, remplacant, qui ne rentrerait qu'en cas de score defavorable
Messi ca fait une grosse arme en moins, mais matuidi dans un autre registre bien sur, c'est egalement une tres grosse arme en moins Confused
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par knuklehead1981 Mer 3 Avr 2013 - 16:55

Mouais, ou alors gros coup de bluff du Barça, ce ne serait pas la 1ere fois!

D'accord avec toi, Matuidi va manquer, et franchement, meme si je l'adore, Veratti n'a pas les epaules pr jouer tt le match. On l'a vu hier soir avec ses quelques interventions "musclées"!!

Si il avait joué tout le match, il aurait pris un rouge!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 3 Avr 2013 - 17:08

Abraxas76 a écrit:match retour dans 2 semaines, possibilité d"etre retabli en 8/10 jours...
Mais je pensais comme toi, remplacant, qui ne rentrerait qu'en cas de score defavorable
Messi ca fait une grosse arme en moins, mais matuidi dans un autre registre bien sur, c'est egalement une tres grosse arme en moins Confused

Match retour dans 7 jours 😉
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kementari Mer 3 Avr 2013 - 17:23

et il a quoi au juste? on sait au moins?
je vais faire une hypothèse digne de xorion : Messi ayant marqué en première mi-temps, il aurait pas fait semblant de se blesser? ça peut pas être une tactique de la part du barca (bon j'avoue c'est super pourri comme tactique)?

j'arrête mon troll, vivement mardi prochain, un match à ne pas rater
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 3 Avr 2013 - 17:29

ho non pas xorion :lol: pitié
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par DJU Mer 3 Avr 2013 - 17:35

Le match retour va être bouillant [SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 3621806995
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 18:55

kementari a écrit:
lessthantod a écrit:
juan160382 a écrit:Par contre ami ,non supporter de Paris , il y a d'autres topics ,pour vos clubs respectifs.
Ne taillez pas les buissons ,mais faites des constats objectifs ,ça serait cool!
+10 000, et c'est pas faute de l'avoir déjà signalé à maintes reprises!

mdr j'ai bien ri, on devrait renommer ce topic [SPORT] ICI C'EST PARIS DES SUCEURS DE BOULES

l'objectivité, c'est pas trop votre truc on dirait

Moi, j'ai surtout l'impression que c'est l'analyse sportive -à fortiori footballistique- qui n'est pas ton truc. J'en connais tellement des comme toi, ces amateurs de foot qui ont une vision complètement tronquée de ce sport et qui pensent avoir compris comment ça fonctionne alors qu'ils n'ont pas la moindre notion sur la manière dont le jeu doit parfois être développé selon la physionomie de la rencontre, ni de ce que sont des consignes de jeu imposées par un entraineur, ou encore le travail de l'ombre (c'est à dire ce qu'un non-initié comme toi ne remarque pas parce-qu'il est concentré sur le ballon et le but adverse et attendant naïvement une frappe de 30m en pleine lucarne). Sérieusement, t'es perdu pour le football, change de sport. Tes analyses sont si petites, si limitées... si françaises, finalement. Bref, encore un qui se paluche en regardant les résumés de la Premier League et qui s'imagine que c'est comme ça pendant 90 minutes.

Sinon Knuklehead1981, je ne suis pas forcément d'accord avec toi sur ce que doit être un supporteur. Si je serai toujours derrière mon club, cela ne m'empêchera jamais d'avoir un regard pertinent et un critique objective sur ce qui s'y passe, sur et en dehors du terrain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Alex' Mer 3 Avr 2013 - 19:41

Roh les gens ne vous prenez pas le chou,c'est que du Foot,contentons nous de supporter notre club,afin qu'il puisse passer le Mont Evrest qui se profile Mercredi prochain ! :)
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par juan160382 Mer 3 Avr 2013 - 19:43

Alex' a écrit:Roh les gens ne vous prenez pas le chou,c'est que du Foot,contentons nous de supporter notre club,afin qu'il puisse passer le Mont Evrest qui se profile Mercredi prochain ! :)

I like it!
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Alex' Mer 3 Avr 2013 - 19:53

Sinon si quelqu'un connait un marabou fiable,pour lancer un sort au Barça,ça peut toujours aider [SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 3621806995
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 19:58

Alex' a écrit:Roh les gens ne vous prenez pas le chou,c'est que du Foot,contentons nous de supporter notre club,afin qu'il puisse passer le Mont Evrest qui se profile Mercredi prochain ! :)

Ah mais moi, je ne me prends pas le choux. C'est juste que, dans ma grande mansuétude, je me sens obligé d'éclairer notre ami. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Mer 3 Avr 2013 - 20:02

fredinho67 a écrit:
Abraxas76 a écrit:match retour dans 2 semaines, possibilité d"etre retabli en 8/10 jours...
Mais je pensais comme toi, remplacant, qui ne rentrerait qu'en cas de score defavorable
Messi ca fait une grosse arme en moins, mais matuidi dans un autre registre bien sur, c'est egalement une tres grosse arme en moins Confused

Match retour dans 7 jours 😉

Embarassed

Content d'avoir commis une erreur de 7 jours !!
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kementari Jeu 4 Avr 2013 - 16:04

OZoran Tsubasa a écrit:
kementari a écrit:
lessthantod a écrit:
juan160382 a écrit:Par contre ami ,non supporter de Paris , il y a d'autres topics ,pour vos clubs respectifs.
Ne taillez pas les buissons ,mais faites des constats objectifs ,ça serait cool!
+10 000, et c'est pas faute de l'avoir déjà signalé à maintes reprises!

mdr j'ai bien ri, on devrait renommer ce topic [SPORT] ICI C'EST PARIS DES SUCEURS DE BOULES

l'objectivité, c'est pas trop votre truc on dirait

Moi, j'ai surtout l'impression que c'est l'analyse sportive -à fortiori footballistique- qui n'est pas ton truc. J'en connais tellement des comme toi, ces amateurs de foot qui ont une vision complètement tronquée de ce sport et qui pensent avoir compris comment ça fonctionne alors qu'ils n'ont pas la moindre notion sur la manière dont le jeu doit parfois être développé selon la physionomie de la rencontre, ni de ce que sont des consignes de jeu imposées par un entraineur, ou encore le travail de l'ombre (c'est à dire ce qu'un non-initié comme toi ne remarque pas parce-qu'il est concentré sur le ballon et le but adverse et attendant naïvement une frappe de 30m en pleine lucarne). Sérieusement, t'es perdu pour le football, change de sport. Tes analyses sont si petites, si limitées... si françaises, finalement. Bref, encore un qui se paluche en regardant les résumés de la Premier League et qui s'imagine que c'est comme ça pendant 90 minutes.

Sinon Knuklehead1981, je ne suis pas forcément d'accord avec toi sur ce que doit être un supporteur. Si je serai toujours derrière mon club, cela ne m'empêchera jamais d'avoir un regard pertinent et un critique objective sur ce qui s'y passe, sur et en dehors du terrain.

je m'incline devant ce monsieur qui sait tout (ou croit tout savoir)
que c'est beau la liberté d'expression
tu crois encore aux cloches de Pâques je suppose pour avoir un tel raisonnement
chapeau bas l'artiste
[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 2572746327
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 18:21

Ah mais je ne t'empêche pas de t'exprimer. Je veux juste que tu comprennes que tes multiples interventions hasardeuses font que tu es désormais catalogué comme n'étant pas un amateur très averti. Je n'y suis pas pour grand chose, tes propos parlent pour toi. Mais je voulais juste que tu le saches. De rien. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kementari Jeu 4 Avr 2013 - 18:37

ça me va
toi même est désormais catalogué comme extrémiste du PSG, d'autres pourront le confirmer

J-5
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Alex' Jeu 4 Avr 2013 - 19:05

Quelqu'un à eu des news sur la blessure de Messi ?
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par arthur Jeu 4 Avr 2013 - 19:11




va-t-il jouer ?
** oui








arthur
arthur
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 52
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 3 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Alex' Jeu 4 Avr 2013 - 19:12

arthur a écrit:

va-t-il jouer ?
** oui


Pff,je le crains aussi,il est vraiment increvable ce mec --"
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum