GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

+53
Dagnirendae
LiquiD-GaminG
MigEra
jejej54
YAD
vintage
ben24
Choucroutte
Ned_Flanders
Boba Fett
matth51
theWave
Cotmar
ereek
Ben-j
Evola
ram1024
Snoz
Amy
kimi941
chacs
Le Breton
Zigga_
D-rouleuR
damien13100
dreamcast
goly15
Armand777
brutos
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
ToeJam
NarS2o
Azerty0210
drfloyd
arthur
DJU
Jakan
Abraxas76
jollyroger
pouletmagique
FIFO785 (banni)
twinsen21
fredinho67
knuklehead1981
XtC
lessthantod
Meeyavi
kementari
Lequintal
alphee25
benlabrocante
juan160382
Alex'
57 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Alex' Mer 3 Avr 2013 - 0:59

C'est vrai que l’absence de Matuidi c'est la tuile du soir ...

Pour moi y'a péno,après on à pas vraiment à se plaindre de l'arbitrage,vu que le but d'Ibra est hors-jeu.
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 1:10

goly15 a écrit:Le match retour s'annonce très compliqué avec l'absence de matuidi , mais je me suis regalé devant le match de ce soir.
Je trouve le penalty dur.


désolé mais l’attaquant a poussé sirigu a la faute car celui -ci etais en retard sur le ballon manque de réalisme et de vigueur du gardien ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par juan160382 Mer 3 Avr 2013 - 1:38

drfloyd a écrit:
juan160382 a écrit:
drfloyd a écrit:Bon sang, j'y crois d'un seul coup !! Mr. Green

Et Sirigu va etre en feu !

Et puis on a Ibra au retour, Monsieur je ne doute de rien, le Alain Delon du football, le mythe vivant ! Il va nous faire quelque chose forcement [SPORT] ICI C'EST PARIS !!! 3621806995

Le PSG élimine le Barca, l'info fait le tour du monde, on vend 200 millions de maillots de Beckham des le lendemain.

LA Prince elle fait une crise cardiaque.
cheers [SPORT] ICI C'EST PARIS !!! 444458 thumleft

0-0 au match allert suite à 17 arrets décisifs de Sirigu....

Match retour, Messi marque à la premiere minute... mais se blesse sur la frappe.... 6 poteaux du barca, un but valable refusé, un péno raté, un carton rouge suite à un mechant tacle involontaire....

Arrive la 97e minute de jeu, coup franc pour le PSG.... 43 metres, Siguru est dans la surface... Ibra s'avance.... boulet de canon, Sirigu dévie du crane, GOOOOOAAAALLL

1-1, qualifiés.

En 2050 on parlera encore du match.

Conversation du 15 mars avec le Doc ,il prédisait une blessure de Messi.
Moi je lui ai répondu que Frodon bourré aux hormones ne se blessait jamais...

Bien vu Doc :thumright:
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Alex' Mer 3 Avr 2013 - 1:45

juan160382 a écrit:
drfloyd a écrit:
juan160382 a écrit:
drfloyd a écrit:Bon sang, j'y crois d'un seul coup !! Mr. Green

Et Sirigu va etre en feu !

Et puis on a Ibra au retour, Monsieur je ne doute de rien, le Alain Delon du football, le mythe vivant ! Il va nous faire quelque chose forcement [SPORT] ICI C'EST PARIS !!! 3621806995

Le PSG élimine le Barca, l'info fait le tour du monde, on vend 200 millions de maillots de Beckham des le lendemain.

LA Prince elle fait une crise cardiaque.
cheers [SPORT] ICI C'EST PARIS !!! 444458 thumleft

0-0 au match allert suite à 17 arrets décisifs de Sirigu....

Match retour, Messi marque à la premiere minute... mais se blesse sur la frappe.... 6 poteaux du barca, un but valable refusé, un péno raté, un carton rouge suite à un mechant tacle involontaire....

Arrive la 97e minute de jeu, coup franc pour le PSG.... 43 metres, Siguru est dans la surface... Ibra s'avance.... boulet de canon, Sirigu dévie du crane, GOOOOOAAAALLL

1-1, qualifiés.

En 2050 on parlera encore du match.

Conversation du 15 mars avec le Doc ,il prédisait une blessure de Messi.
Moi je lui ai répondu que Frodon bourré aux hormones ne se blessait jamais...

Bien vu Doc :thumright:

Il en à pour 3 semaines,j'espere qu'il va pas revenir "miraculeusement" pour le retour :')
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Mer 3 Avr 2013 - 6:24

Reste a aller au nou camp avec une grosse paire de corones ... pour ceux qui parient sur un barca sans but chez eux, c'est chose exceptionnelle ...
Apres si messi est la , je dirai quasi impossible , il a tout de meme marqué a chacun de ses 20 derniers matches Shocked
Si messi est absent je pense que cela peut passer, il faudra un petit coup de pouce ... les poteaux et un grand psg ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par alphee25 Mer 3 Avr 2013 - 7:42

et surtout au moins un but de Paris! si on regarde bien le 1-1 était un meilleur resultat. C'etait un match plein de suspense reste a voir ce qu'ils vont faire au barca !!
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Mer 3 Avr 2013 - 9:17

Y a Mascherano qui est suspendu aussi au Barca, Pujol blessé, Messi aussi.
On peut penser que Busquets va jouer avec Pique dans l'axe, Paris peut largement marquer.
Ca reste jouable, pour moi c'est du 70/30 pour Barcelone mais sur un match tout est faisable, j'ai encore en mémoire la demonstration de Paris à Valence ou il y aurait du avoir 3 ou 4 buts d'écart.
Faut esperer que le bossu Sirigu sera un peu plus décisif dans le bon sens cette fois ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kementari Mer 3 Avr 2013 - 9:40

faut pas être si pessimiste pour le match retour, si ibra se sort les doigts du cul et arrête de faire de la merde en sortant du grand jeu, ça peut le faire, mais il faudra marquer vite
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Alex' Mer 3 Avr 2013 - 10:22

kementari a écrit:faut pas être si pessimiste pour le match retour, si ibra se sort les doigts du cul et arrête de faire de la merde en sortant du grand jeu, ça peut le faire, mais il faudra marquer vite

Marqué rapidement c'est la clé du match pour Paris c'est clair,apres il ne reste plus qu'a mettre l'autobus devant le but,on en à un tout neuf en plus What a Face
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Meeyavi Mer 3 Avr 2013 - 10:45

beau match de paris, nul mérité et mention spéciale à l'arbitre de touche qui ne vois pas un hors jeu de 1m50 \o/
très belle prestations de la part des parisiens malgré le manque d'efficacité.
et double pouce en bas pour ibra qui est décidément trop facile Sad dommage.
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 10:51

kementari a écrit:faut pas être si pessimiste pour le match retour, si ibra se sort les doigts du cul et arrête de faire de la merde en sortant du grand jeu, ça peut le faire, mais il faudra marquer vite

Ibra fait de la merde ? Ah bon !? Première nouvelle.
Pour moi, un joueur qui -face au Barça- joue très bien en pivot en décrochant et effectue de bonnes déviations pour ses coéquipiers qui prennent la profondeur, tire un coup franc cadré repoussé in extremis par le gardien adverse, offre une passe décisive sur le but de l'égalisation, aurait pu en offrir une deuxième si Gameiro savait un peu anticiper les trajectoires de balles, harcèle les joueurs adverses en imposant un défi physique, etc... désolé mais, ça, pour moi c'est tout sauf un joueur qui fait de la merde.
A bon entendeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kementari Mer 3 Avr 2013 - 10:52

il est trop suffisant, il peut jouer un cran au dessus, donc oui il a fait de la merde
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 3 Avr 2013 - 11:38

Clair que IBRA c'est LE joueur essentiel (SILVA aussi) pour le PSG, éliminer le BARCA sans lui c'est mission impossible!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Meeyavi Mer 3 Avr 2013 - 11:53

SILVA est irréprochable c'est 10/10 lui rien à dire c'est un monstre :)
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par XtC Mer 3 Avr 2013 - 11:56

OZoran Tsubasa a écrit:
kementari a écrit:faut pas être si pessimiste pour le match retour, si ibra se sort les doigts du cul et arrête de faire de la merde en sortant du grand jeu, ça peut le faire, mais il faudra marquer vite

Ibra fait de la merde ? Ah bon !? Première nouvelle.
Pour moi, un joueur qui -face au Barça- joue très bien en pivot en décrochant et effectue de bonnes déviations pour ses coéquipiers qui prennent la profondeur, tire un coup franc cadré repoussé in extremis par le gardien adverse, offre une passe décisive sur le but de l'égalisation, aurait pu en offrir une deuxième si Gameiro savait un peu anticiper les trajectoires de balles, harcèle les joueurs adverses en imposant un défi physique, etc... désolé mais, ça, pour moi c'est tout sauf un joueur qui fait de la merde.
A bon entendeur.

+ 1 OZoran Tsubasa ! On se demande qui est trop suffisant pour le coup quand on lit certains messages.
La critique est facile, l'art est difficile.

Ibra a marqué et fait la passe décisive, sans compter ses mouvements et sa façon de gêner les défenseurs.
avatar
XtC
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kementari Mer 3 Avr 2013 - 11:58

oui il a marqué, en étant 1,50m hors jeu, super bravo
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par knuklehead1981 Mer 3 Avr 2013 - 12:02

XtC a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:
kementari a écrit:faut pas être si pessimiste pour le match retour, si ibra se sort les doigts du cul et arrête de faire de la merde en sortant du grand jeu, ça peut le faire, mais il faudra marquer vite

Ibra fait de la merde ? Ah bon !? Première nouvelle.
Pour moi, un joueur qui -face au Barça- joue très bien en pivot en décrochant et effectue de bonnes déviations pour ses coéquipiers qui prennent la profondeur, tire un coup franc cadré repoussé in extremis par le gardien adverse, offre une passe décisive sur le but de l'égalisation, aurait pu en offrir une deuxième si Gameiro savait un peu anticiper les trajectoires de balles, harcèle les joueurs adverses en imposant un défi physique, etc... désolé mais, ça, pour moi c'est tout sauf un joueur qui fait de la merde.
A bon entendeur.

+ 1 OZoran Tsubasa ! On se demande qui est trop suffisant pour le coup quand on lit certains messages.
La critique est facile, l'art est difficile.

Ibra a marqué et fait la passe décisive, sans compter ses mouvements et sa façon de gêner les défenseurs.

+1 OZoran et XtC!! On croirait entendre le nouveau public du Parc!!! Ibra fait de la merde?? Depuis combien de temps on n'a pas eu un mec qui marque + de 20 buts sur une saison???

Le PSG a gagné de nouveaux supporters depuis l'arrivée des qataris, mais on n'a rien gagné en qualité de public!! En tant qu'ancien abonné pendant 11 ans, ils me font bien rire tous ces pseudo supporters qui critiquent!! Ils etaient ou qd on luttait pr pas descendre?? Et ce sont ces gens là qui sont privilegiés pr remplir le Parc!! A Paris maintenant, il y a presque tout, sauf ce qu'il y avait deja avant, un public et une ambiance!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par XtC Mer 3 Avr 2013 - 12:04

kementari a écrit:oui il a marqué, en étant 1,50m hors jeu, super bravo

Mais c'est ça qui est fort, il est hors jeu de 1m50, l'arbitre est à 10 mètres de lui et ne voit rien !! c'est le charisme d'Ibra qui agit ça Mr. Green
SILVa est un monstre c’est bien vrai :-)
le PSG s'est donné et ça fait plaisir de regarder un tel match !
avatar
XtC
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 3 Avr 2013 - 12:05

Silva a quand même renvoyé quelques ballons en plein axe, mais sinon rien à dire, ce gars c'est le meilleur defenseur central au monde.
Et sinon comment avez vous trouvé le barça ??? mis à part dani alves qui était toujours tout seul sur son coté je les ai pas trouvé flamboyant. Une belle passe et un beau but sinon pas grand chose ...
Et c'est bien pour ça qu'on a nos chances pour le retour !
Faudra jouer comme on joue depuis cette année en ligue des champions à l'éxterieur. Une bonne défense et exploiter les contres comme il le faut. le camp nou c'est un grand terrain donc lucas et lavezzi devraient bien trouver la profondeur. Piqué est lent on l'a vu sur la faute qui entraine le coup franc d'ibra, y faut jouer sur lui.
Moi je suis optimiste car on a vraiment les moyens de les battre
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par XtC Mer 3 Avr 2013 - 12:06

knuklehead1981 a écrit:
XtC a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:
kementari a écrit:faut pas être si pessimiste pour le match retour, si ibra se sort les doigts du cul et arrête de faire de la merde en sortant du grand jeu, ça peut le faire, mais il faudra marquer vite

Ibra fait de la merde ? Ah bon !? Première nouvelle.
Pour moi, un joueur qui -face au Barça- joue très bien en pivot en décrochant et effectue de bonnes déviations pour ses coéquipiers qui prennent la profondeur, tire un coup franc cadré repoussé in extremis par le gardien adverse, offre une passe décisive sur le but de l'égalisation, aurait pu en offrir une deuxième si Gameiro savait un peu anticiper les trajectoires de balles, harcèle les joueurs adverses en imposant un défi physique, etc... désolé mais, ça, pour moi c'est tout sauf un joueur qui fait de la merde.
A bon entendeur.

+ 1 OZoran Tsubasa ! On se demande qui est trop suffisant pour le coup quand on lit certains messages.
La critique est facile, l'art est difficile.

Ibra a marqué et fait la passe décisive, sans compter ses mouvements et sa façon de gêner les défenseurs.

+1 OZoran et XtC!! On croirait entendre le nouveau public du Parc!!! Ibra fait de la merde?? Depuis combien de temps on n'a pas eu un mec qui marque + de 20 buts sur une saison???

Le PSG a gagné de nouveaux supporters depuis l'arrivée des qataris, mais on n'a rien gagné en qualité de public!! En tant qu'ancien abonné pendant 11 ans, ils me font bien rire tous ces pseudo supporters qui critiquent!! Ils etaient ou qd on luttait pr pas descendre?? Et ce sont ces gens là qui sont privilegiés pr remplir le Parc!! A Paris maintenant, il y a presque tout, sauf ce qu'il y avait deja avant, un public et une ambiance!!

Merci knuklehead1981 ! Kemantary est un petit rigolo, ça saute au yeux.
avatar
XtC
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par XtC Mer 3 Avr 2013 - 12:09

fredinho67 a écrit:Silva a quand même renvoyé quelques ballons en plein axe, mais sinon rien à dire, ce gars c'est le meilleur defenseur central au monde.
Et sinon comment avez vous trouvé le barça ??? mis à part dani alves qui était toujours tout seul sur son coté je les ai pas trouvé flamboyant. Une belle passe et un beau but sinon pas grand chose ...
Et c'est bien pour ça qu'on a nos chances pour le retour !
Faudra jouer comme on joue depuis cette année en ligue des champions à l'éxterieur. Une bonne défense et exploiter les contres comme il le faut. le camp nou c'est un grand terrain donc lucas et lavezzi devraient bien trouver la profondeur. Piqué est lent on l'a vu sur la faute qui entraine le coup franc d'ibra, y faut jouer sur lui.
Moi je suis optimiste car on a vraiment les moyens de les battre

Bien Dit ! le barça a un beau jeu, ils savent se faire des passes, mais sans MESSI à la conclusion : pas de but. Donc on a toutes nos chances car normalement il ne jouera pas.
On peut être optimiste. moi si je devais parier ça serait sur Paris ! et si on devenait champion cette année et pas dans 2 3 ans comme le dit le Dr Floyd ?
avatar
XtC
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 3 Avr 2013 - 12:10

kementari a écrit:oui il a marqué, en étant 1,50m hors jeu, super bravo

1m50 t'abuses Very Happy encore les marseillais et leurs unités de mesure ...
Y a hors jeu tout comme sur l'action du but de messi y a pas corner...

Y avait quand même une sacrée ambiance au parc hier soir, ça fais plaisir à entendre. Sur le but de matuidi c'était vraiment du délire ( enfin à la télé )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kementari Mer 3 Avr 2013 - 12:11

fredinho67 a écrit:
Et sinon comment avez vous trouvé le barça ??? mis à part dani alves qui était toujours tout seul sur son coté je les ai pas trouvé flamboyant.
à l'image de leur maillot, Mr. Green
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Meeyavi Mer 3 Avr 2013 - 12:12

En même temps confondre 1 match et une saison c'est drôle aussi :)

ibra a été bon mais peux faire beaucoup mieux. Faut pas être aveugle aussi. Oui il a apporté dans la maitrise du ballon, dans ses déplacements, mais il a perdu aussi pas mal de ballons évitables et manqué de justesse devant le but (si on enlève le " but ")

Après si en vouloir plus pour un joueur qui se veux une star c'est un crime . . . bah je peux vous faire le commentaire bidon :

IBRA a été monstrueux Paris a été monstrueux devant une équipe du barca monstrueuse et c'était le plus beau match du siècle. Et d'ailleurs IBRA est même le plus grand attaquant de la planète, tout ce qu'il fait est sublime et je mouille mon slip dès qu'il touche la balle.


sur ce à la semaine prochaine et je pense que paris a réellement une chance car ce barca la est loin d'être monstrueux, c'est assez lent, défensivement c'est pas terrible et offensivement c'est moins glorieux qu'avant.
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kementari Mer 3 Avr 2013 - 12:14

fredinho67 a écrit:
kementari a écrit:oui il a marqué, en étant 1,50m hors jeu, super bravo

1m50 t'abuses Very Happy encore les marseillais et leurs unités de mesure ...
Y a hors jeu tout comme sur l'action du but de messi y a pas corner...

Y avait quand même une sacrée ambiance au parc hier soir, ça fais plaisir à entendre. Sur le but de matuidi c'était vraiment du délire ( enfin à la télé )
tout de suite si on critique c'est qu'on est marseillais, vous faites pitié les mecs, pas la peine d'essayer de donner son point de vue sur ce topic PRO LECHAGE DE COUILLE du PSG

Silva homme du match là oui aucun problème, lui au moins il mouille son maillot à défaut de mouiller son slip
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 3 Avr 2013 - 12:16

De tout de façon le doc c'est un peu la génération france 98. a être le premier à s'éxtasier d'être champion du monde et à cracher sur les bleus de 2010. C'est aussi exactement la mentalité des nouveaux supporters du psg au parc. Quand ça gagne 3-0 c'est la fête mais quand y a 0-1 au lieu de pousser pour égaliser ça siffle.
Quand tu supporte une équipe et qu'elle perd 1-0 alors qu'il reste 1 match 3 quarts à jouer et que tu dis qu'elle est éliminée c'est fort quand même Very Happy
Même si y avait eu 0-2 pour le barça je serai quand même derrière eux
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kementari Mer 3 Avr 2013 - 12:18

a-ton des nouvelles de la blessure du messie? sans souhaiter son malheur, s'il ne joue pas, le PSG augmente tout de même grandement ses chances
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 3 Avr 2013 - 12:24

kementari a écrit:
tout de suite si on critique c'est qu'on est marseillais, vous faites pitié les mecs, pas la peine d'essayer de donner son point de vue sur ce topic PRO LECHAGE DE COUILLE du PSG

Silva homme du match là oui aucun problème, lui au moins il mouille son maillot à défaut de mouiller son slip

Ben désolé mais en général quand un marseillais voit une sardine pour lui c'est limite une baleine ... tout comme y devait y avoir 50 cms au max et non 1m50. C'est juste une remarque type d'un marseillais.

Ibra a fait du bon ( bon jeu en pivot, un coup franc bien envoyé ) et du moins bon ( trop de mauvais choix en contre ) mais ça reste un joueur parmis tant d'autre qui n'a pas fait le match du siècle.
Villa a fait de la merde, alexis sanchez idem. ibra sera meilleur je l'éspère au retour et qu'il nous donnera la qualif
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 3 Avr 2013 - 12:26

Il en aurait pour 2 à 3 semaines selon l'équipe, en tout cas s'ils mettent fabregas à sa place ça serait excellent. Je le trouve fantomatique fabregas depuis qu'il est retourné à barcelone
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kementari Mer 3 Avr 2013 - 12:26

ce qu'il faut ce dire, c'est qu'il a de la marge de progression, il a un gros potentiel, et vu l'enjeu du match retour, il sera en bonne condition, ce serait aussi l'occasion pour lui de "zlatanner" ses anciens coéquipiers !
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum