GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

+53
Dagnirendae
LiquiD-GaminG
MigEra
jejej54
YAD
vintage
ben24
Choucroutte
Ned_Flanders
Boba Fett
matth51
theWave
Cotmar
ereek
Ben-j
Evola
ram1024
Snoz
Amy
kimi941
chacs
Le Breton
Zigga_
D-rouleuR
damien13100
dreamcast
goly15
Armand777
brutos
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
ToeJam
NarS2o
Azerty0210
drfloyd
arthur
DJU
Jakan
Abraxas76
jollyroger
pouletmagique
FIFO785 (banni)
twinsen21
fredinho67
knuklehead1981
XtC
lessthantod
Meeyavi
kementari
Lequintal
alphee25
benlabrocante
juan160382
Alex'
57 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kementari Mer 3 Avr 2013 - 12:26

ce qu'il faut ce dire, c'est qu'il a de la marge de progression, il a un gros potentiel, et vu l'enjeu du match retour, il sera en bonne condition, ce serait aussi l'occasion pour lui de "zlatanner" ses anciens coéquipiers !

kementari
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 9586
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par knuklehead1981 Mer 3 Avr 2013 - 12:33

fredinho67 a écrit:De tout de façon le doc c'est un peu la génération france 98. a être le premier à s'éxtasier d'être champion du monde et à cracher sur les bleus de 2010. C'est aussi exactement la mentalité des nouveaux supporters du psg au parc. Quand ça gagne 3-0 c'est la fête mais quand y a 0-1 au lieu de pousser pour égaliser ça siffle.
Quand tu supporte une équipe et qu'elle perd 1-0 alors qu'il reste 1 match 3 quarts à jouer et que tu dis qu'elle est éliminée c'est fort quand même Very Happy
Même si y avait eu 0-2 pour le barça je serai quand même derrière eux

Merci mec!!! +1!!! Ca fait plaisir de voir que notre club peut encore compter sur des anciens!!

LIBERTE PR LES ABONNES!!!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Alex' Mer 3 Avr 2013 - 12:43

knuklehead1981 a écrit:
fredinho67 a écrit:De tout de façon le doc c'est un peu la génération france 98. a être le premier à s'éxtasier d'être champion du monde et à cracher sur les bleus de 2010. C'est aussi exactement la mentalité des nouveaux supporters du psg au parc. Quand ça gagne 3-0 c'est la fête mais quand y a 0-1 au lieu de pousser pour égaliser ça siffle.
Quand tu supporte une équipe et qu'elle perd 1-0 alors qu'il reste 1 match 3 quarts à jouer et que tu dis qu'elle est éliminée c'est fort quand même Very Happy
Même si y avait eu 0-2 pour le barça je serai quand même derrière eux

Merci mec!!! +1!!! Ca fait plaisir de voir que notre club peut encore compter sur des anciens!!

LIBERTE PR LES ABONNES!!!!

+10000

Chez nos voisin Anglais sa pousse jusqu'au bout au moins,et ça marche,regarder Liverpool en 2005 ...
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par juan160382 Mer 3 Avr 2013 - 12:47

Bon je vais y aller de mon petit commentaire !

Mais merde ,les gars ,j'ai l'impression de tomber sur des "footix" ,des supposés supporters qui sont Fans de PSG depuis ,que Quataris sont arrivés...
Pendant des années ,on a joué avec du Yanovski,madar ,Rodiguez ,christobal,César,...et bien d'autres...
Nous avons une équipe fantastique( grâce ,bien sur ,a l'argent)
Avant le tirage ,j'espérais tomber sur un Gros,et j'ai toujours cru que PSG pouvait aller au bout en CL.( cf mes anciens messages sur çe topic...)
Faut y croire ,manger du Frodon et ses amis ,en brochette ,PsG actuel peut le faire.
nous sommes capables du meilleurs ,comme aussi ...du pire.
Selon moi ,PSG ,même contre des extra terrestres ,serait capable de gagner .
Tant que le cœur y ait ,Nothing is impossible.

Par contre ami ,non supporter de Paris , il y a d'autres topics ,pour vos clubs respectifs.
Ne taillez pas les buissons ,mais faites des constats objectifs ,ça serait cool!
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par XtC Mer 3 Avr 2013 - 12:52

fredinho67 a écrit:De tout de façon le doc c'est un peu la génération france 98. a être le premier à s'éxtasier d'être champion du monde et à cracher sur les bleus de 2010. C'est aussi exactement la mentalité des nouveaux supporters du psg au parc. Quand ça gagne 3-0 c'est la fête mais quand y a 0-1 au lieu de pousser pour égaliser ça siffle.
Quand tu supporte une équipe et qu'elle perd 1-0 alors qu'il reste 1 match 3 quarts à jouer et que tu dis qu'elle est éliminée c'est fort quand même Very Happy
Même si y avait eu 0-2 pour le barça je serai quand même derrière eux

C'est vrai que le dr floyd à 0 à 1 avait déjà lâché l'affaire et son équipe... je trouve cette façon de supporter particulièrement détestable. On doit être derrière son équipe même lorsqu’elle perd !
fredinho67 tu as tout dit !
avatar
XtC
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par twinsen21 Mer 3 Avr 2013 - 12:53

Bon match des parisiens, au match retour sans Messi et une défense centrale décimée ( qui n'est déja pas la meilleure d'Europe), le PSG a en effet ses chances.

Même si Camp nou, et avec l'expérience européenne du Barça, la balance penche largement pour le Barça. Mais si le PSG passe, et je suis supp marseillais, j'avoue que ce serait énorme, et on ne pourra que s'en réjouir sur le plan coeff européen !

Par contre, je trouve toujours Pastore aussi limite. Tantôt bon, tantot transparent. Manque vraiment de constance. De plus il ne sait vraiment pas défendre, c'est pas ce qu'on lui demande OK, mais il y a un minimum. Je veux dire il défend pas intelligemment. Vous en pensez quoi objectivement les supporter parisiens? Je vois bcp de commentaires sur Ibra Silva, mais pas trop sur Pastore.
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Mer 3 Avr 2013 - 12:53

Personne ne parle de Jallet mais il a muselé Sanchez, autant tout le monde l'avait défoncé contre l'Espagne autant personne ne souligne son excellent match defensif et offensif.
Surtout qu'en 2eme MT Lucas avait baissé de pied et qu'il défendait bcp moins.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Meeyavi Mer 3 Avr 2013 - 13:04

Par contre ami ,non supporter de Paris , il y a d'autres topics ,pour vos clubs respectifs.

et si on a pas de club respectif et qu'on aime juste le foot on fait comment?
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par juan160382 Mer 3 Avr 2013 - 13:27

Meeyavi a écrit:
Par contre ami ,non supporter de Paris , il y a d'autres topics ,pour vos clubs respectifs.

et si on a pas de club respectif et qu'on aime juste le foot on fait comment?
Et bien ,tu restes avec nous et tu regardes le beau football que Psg te propose Mr. Green
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 3 Avr 2013 - 15:30

juan160382 a écrit:Par contre ami ,non supporter de Paris , il y a d'autres topics ,pour vos clubs respectifs.
Ne taillez pas les buissons ,mais faites des constats objectifs ,ça serait cool!
+10 000, et c'est pas faute de l'avoir déjà signalé à maintes reprises!

Meeyavi a écrit:
Par contre ami ,non supporter de Paris , il y a d'autres topics ,pour vos clubs respectifs.

et si on a pas de club respectif et qu'on aime juste le foot on fait comment?
Hé bien pour toi c'est par là: https://www.gamopat-forum.com/t46630p1025-sport-ligue-1-ooooon-refait-le-match

... ou ici: https://www.gamopat-forum.com/t41945p800-sport-international-soccer-superstars


Dernière édition par lessthantod le Mer 3 Avr 2013 - 15:46, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 15:30

twinsen21 a écrit:Bon match des parisiens, au match retour sans Messi et une défense centrale décimée ( qui n'est déja pas la meilleure d'Europe), le PSG a en effet ses chances.

Même si Camp nou, et avec l'expérience européenne du Barça, la balance penche largement pour le Barça. Mais si le PSG passe, et je suis supp marseillais, j'avoue que ce serait énorme, et on ne pourra que s'en réjouir sur le plan coeff européen !

Par contre, je trouve toujours Pastore aussi limite. Tantôt bon, tantot transparent. Manque vraiment de constance. De plus il ne sait vraiment pas défendre, c'est pas ce qu'on lui demande OK, mais il y a un minimum. Je veux dire il défend pas intelligemment. Vous en pensez quoi objectivement les supporter parisiens? Je vois bcp de commentaires sur Ibra Silva, mais pas trop sur Pastore.

Pastore a fait une première mi-temps de très haut niveau hier soir : à la 4ème minute une passe de la poitrine digne d'un génie pour Lavezzi (on en parlerait des lustres si la frappe de El Pocho n'avait pas terminé sur le poteau), combinaisons incessantes avec ses coéquipiers, solutions proposées, repli défensif (même s'il s'est fait rayer à mainte reprises par Daniel Alves), frappe de 25m cadrée tout juste repoussé par Victor Valdes,etc. A dire vrai, depuis le match retour contre Porto on a retrouvé le vrai Pastore, celui très inspiré qui sur une passe, un décalage, et grâce une vision de jeu extraordinaire, va débloquer le jeu. Son repositionnement fait qu'il marque moins que l'année dernière et c'est ce qui donne l'impression à certains qu'il est moins décisif alors que c'est totalement faux. Très souvent, il est à l'origine de l'avant dernière passe, celle qui créé la différence et met ses coéquipiers dans d'excellentes dispositions pour terminer le travail.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par FIFO785 (banni) Mer 3 Avr 2013 - 15:30

salut tout le monde
quelqu'un aurait t'il une vieille console, ou autre (jeux video) ... dont il voudrait se débarrasser gratuitement, je suis preneur.
merci
avatar
FIFO785 (banni)
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : RUE DE LA GARE PARIS
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 3 Avr 2013 - 15:31

OZoran Tsubasa a écrit:Pastore a fait une première mi-temps de très haut niveau hier soir : à la 4ème minute une passe de la poitrine digne d'un génie pour Lavezzi (on en parlerait des lustres si la frappe de El Pocho n'avait pas terminé sur le poteau), combinaisons incessantes avec ses coéquipiers, solutions proposées, repli défensif (même s'il s'est fait rayer à mainte reprises par Daniel Alves), frappe de 25m cadrée tout juste repoussé par Victor Valdes,etc. A dire vrai, depuis le match retour contre Porto on a retrouvé le vrai Pastore, celui très inspiré qui sur une passe, un décalage, et grâce une vision de jeu extraordinaire, va débloquer le jeu. Son repositionnement fait qu'il marque moins que l'année dernière et c'est ce qui donne l'impression à certains qu'il est moins décisif alors que c'est totalement faux. Très souvent, il est à l'origine de l'avant dernière passe, celle qui créé la différence et met ses coéquipiers dans d'excellentes dispositions pour terminer le travail.
+10 000, PASTORE est le seul des 4 de devant à jouer en 1 touche de balle et à ne pas porter le ballon sur 20 mètres ... et puis pas touche à mon chouchou argentin!


Dernière édition par lessthantod le Mer 3 Avr 2013 - 15:46, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 3 Avr 2013 - 15:32

FIFO785 a écrit:salut tout le monde
quelqu'un aurait t'il une vieille console, ou autre (jeux video) ... dont il voudrait se débarrasser gratuitement, je suis preneur.
merci
Non mais t'as pas fini de nous fatiguer toi? [SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 422508 ... et puis l'âge n'excuse pas tout!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kementari Mer 3 Avr 2013 - 16:43

lessthantod a écrit:
juan160382 a écrit:Par contre ami ,non supporter de Paris , il y a d'autres topics ,pour vos clubs respectifs.
Ne taillez pas les buissons ,mais faites des constats objectifs ,ça serait cool!
+10 000, et c'est pas faute de l'avoir déjà signalé à maintes reprises!

mdr j'ai bien ri, on devrait renommer ce topic [SPORT] ICI C'EST PARIS DES SUCEURS DE BOULES

l'objectivité, c'est pas trop votre truc on dirait
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par knuklehead1981 Mer 3 Avr 2013 - 16:47

kementari a écrit:
lessthantod a écrit:
juan160382 a écrit:Par contre ami ,non supporter de Paris , il y a d'autres topics ,pour vos clubs respectifs.
Ne taillez pas les buissons ,mais faites des constats objectifs ,ça serait cool!
+10 000, et c'est pas faute de l'avoir déjà signalé à maintes reprises!

mdr j'ai bien ri, on devrait renommer ce topic [SPORT] ICI C'EST PARIS DES SUCEURS DE BOULES

l'objectivité, c'est pas trop votre truc on dirait

Mais de quoi tu parles???!!! on ignore pas les carences de notre equipe, on voit juste que si tout le monde joue à son meilleur niveau au retour, tout est possible!!! Le Celtic a bien battu le Barça!! Et sans faire offense aux joueurs ecossais, le PSG c'est qd meme un cran au dessus!!!

Alors si ce que tu lis ne te plait pas, va lire un autre topic au lieu de nous saouler avec ton objectivité à 3€!!!


Dernière édition par knuklehead1981 le Mer 3 Avr 2013 - 16:53, édité 1 fois
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par juan160382 Mer 3 Avr 2013 - 16:50

Merci ,mon pote Knukle ,tu m'as évité de perdre ma cosmo énergie!
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par XtC Mer 3 Avr 2013 - 16:51

Kementari il se croit objectif peut être ? de plus il n’est pas très courtois, et plutôt vulgaire.
bien dit knuklehead1981 ! si il est pas content, il sort d'ici.
avatar
XtC
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kementari Mer 3 Avr 2013 - 16:55

si tu avais lu mes messages, tu aurais lu que je suis de tout coeur avec le PSG et que je crois possible une victoire la semaine prochaine.
Ce que je critique dans mon précédent post, c'est la réaction de certains supporters du PSG PRO LECHAGE DE COUILLES qui ne supportent pas qu'on donne un autre ressenti que le leur

donc non je n'irais pas sur un autre topic, ICI C'EST PARIS, c'est un topic de supporter du PSG ouvert à tous les supporters du PSG, ou alors il manque une mention dans le titre (*** réservé à...)
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kementari Mer 3 Avr 2013 - 17:00

XtC a écrit:Kementari il se croit objectif peut être ? de plus il n’est pas très courtois, et plutôt vulgaire.
bien dit knuklehead1981 ! si il est pas content, il sort d'ici.
le mec est là depuis un jour...
non c'est à vous de sortir messieurs si ce que vous lisez ne vous plaît pas. Non je ne suis pas vulgaire, ou peut etre un peu mais certainement moins que certains ici qui se prennent pour je ne sais pas quoi, qui se montent le bourrichon pour si peu, et sont incapable de lire la moindre critique

désolé si je n'ai pas trouvé ibra transcendant hier soir, il est capable de faire bien mieux. Et il aura la possibilité de le faire mardi prochain.

vu tout le tintouin qui est fait sur ce jouer, je suis désolé d'en attendre un peu plus de sa part. Ok il est comme il est, mais en faisant des efforts supplémentaires, il peut devenir encore meilleur.
Alors oui dire qu'il a joué comme de la merde, c'est peut etre un peu dur, mais ce joueur a du talent et il ne peut pas se contenter de ce qu'il a fait hier
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par knuklehead1981 Mer 3 Avr 2013 - 17:03

kementari a écrit:si tu avais lu mes messages, tu aurais lu que je suis de tout coeur avec le PSG et que je crois possible une victoire la semaine prochaine.
Ce que je critique dans mon précédent post, c'est la réaction de certains supporters du PSG PRO LECHAGE DE COUILLES qui ne supportent pas qu'on donne un autre ressenti que le leur

donc non je n'irais pas sur un autre topic, ICI C'EST PARIS, c'est un topic de supporter du PSG ouvert à tous les supporters du PSG, ou alors il manque une mention dans le titre (*** réservé à...)

J'ai bien lu tous tes messages, et toi et moi on voit pas le foot et la façon de supporter son equipe de la meme façon!!! Si tu pars battue(apparement tu es une femme, dc j'utilise les accords convenable ment) d'avance, le club n'a pas besoin de ton soutien!!! Supporter son equipe, c'est croire à l'impossible, rever d'exploits et de matchs extraordinaires. Effectivement, sur le papier, le Barça nous est superieur, mais sur le papier, nous etions plus fort que Montpellier la saison dernière!!!

Le foot c'est ça, le petit peut battre le gros et nous en avons fait les frais à Sochaux, ou à Reims cette année. Mais si tu etais une vraie supportrice, tu saurais tout ça. Ca me desole de le dire, mais tes commentaires nous font tous pe,nser que tu es de ces nouveaux supporters qui ne connaissent pas notre club et son histoire.

Je suppose que toi aussi tu sifflais Ibra au mois de fevrier!! (Si jamais tu as deja posé tes fesses sur un siège du Parc!!)

Alors remets tes jeans fashions, tes lunettes Dior et oublies notre club, qui lui n'est pas un accessoire de mode!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par knuklehead1981 Mer 3 Avr 2013 - 17:04

Et juste pour ajouter, à nouveaux supporters de merde, attitude de merde de la part des joueurs!! On n'a que ce que l'on merite!!

LIBERTE AUX ABONNES!!!!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par juan160382 Mer 3 Avr 2013 - 17:06

kementari a écrit:
XtC a écrit:Kementari il se croit objectif peut être ? de plus il n’est pas très courtois, et plutôt vulgaire.
bien dit knuklehead1981 ! si il est pas content, il sort d'ici.
le mec est là depuis un jour...
non c'est à vous de sortir messieurs si ce que vous lisez ne vous plaît pas. Non je ne suis pas vulgaire, ou peut etre un peu mais certainement moins que certains ici qui se prennent pour je ne sais pas quoi, qui se montent le bourrichon pour si peu, et sont incapable de lire la moindre critique

désolé si je n'ai pas trouvé ibra transcendant hier soir, il est capable de faire bien mieux. Et il aura la possibilité de le faire mardi prochain.

vu tout le tintouin qui est fait sur ce jouer, je suis désolé d'en attendre un peu plus de sa part. Ok il est comme il est, mais en faisant des efforts supplémentaires, il peut devenir encore meilleur.
Alors oui dire qu'il a joué comme de la merde, c'est peut etre un peu dur, mais ce joueur a du talent et il ne peut pas se contenter de ce qu'il a fait hier

Ok ,la je suis preneur ,ton raisonnement est bien construit et tu as la droit d'avoir ton opinion ,que je respecte .
Par contre ,tu pourrais sûrement faire abstraction de la vulgarité!
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kementari Mer 3 Avr 2013 - 17:09

et bien non je n'ai pas posé mon derrière sur un siège du parc pour un match de foot j'ai toujours regardé à la télé mais je suis désolé de dire que tu ne sais pas lire dans le sens où j'ai bien indiqué que le PSG pouvait faire un exploit la semaine prochaine

effectivement nous ne supportons pas de la même manière, mais c'est la diversité qui permet l'échange

Alors remets tes jeans fashions, tes lunettes Dior et oublies notre club, qui lui n'est pas un accessoire de mode!!
oula tu es bien loin de la réalité ! mais je ne t'en veux pas, il faut bien cracher ton venin sur quelqu'un et moi qui ait osé critiqué le dieu du PSG, je ne mérite que ça Cool
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mer 3 Avr 2013 - 17:11

Moui m'enfin les "anciens" abonnés comme tu dit, j'ai eu affaire à certains et franchement, ça serait pas un mal d'en écrémer un paquet. Ce n'est pas en dénigrant les "nouveaux" supporters que le PSG va se donner une image de grand club...

Et pour en revenir à hier, c'est plus une accumulation de soucis (hors jeux, blessures) qui a permis un match nul qu'une véritable main-mise sur le match de la part du PSG (même s'ils n'ont rien laché, et ça, c'est déja pas mal).

Sans Matuidi au retour et en devant "gagner", ça va être très compliqué. Pas impossible, car tout peut arriver, mais vraiment compliqué. Le retour de Pedro et peut être la disponibilité de Messi ne vont certainement pas arrangé les choses.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kementari Mer 3 Avr 2013 - 17:11

juan160382 a écrit:


Ok ,la je suis preneur ,ton raisonnement est bien construit et tu as la droit d'avoir ton opinion ,que je respecte .
Par contre ,tu pourrais sûrement faire abstraction de la vulgarité!
effectivement je me suis relue j'ai un peu abusée ça doit être les hormones femelles Very Happy


je viens de lire que Messi est forfait ce week end mais pas de précision pour mardi prochain.
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par knuklehead1981 Mer 3 Avr 2013 - 17:13

kementari a écrit:et bien non je n'ai pas posé mon derrière sur un siège du parc pour un match de foot j'ai toujours regardé à la télé mais je suis désolé de dire que tu ne sais pas lire dans le sens où j'ai bien indiqué que le PSG pouvait faire un exploit la semaine prochaine

effectivement nous ne supportons pas de la même manière, mais c'est la diversité qui permet l'échange

Alors remets tes jeans fashions, tes lunettes Dior et oublies notre club, qui lui n'est pas un accessoire de mode!!
oula tu es bien loin de la réalité ! mais je ne t'en veux pas, il faut bien cracher ton venin sur quelqu'un et moi qui ait osé critiqué le dieu du PSG, je ne mérite que ça Cool

A la télé...depuis 18 mois quoi!!!

Je crache mon venin?

Ce n'est pas moi qui invectivait les autres en les ytraites de et là je cite:

"Lecheurs de couilles du PSG"!! Tu viens de Meaux? La Pierre Co ou Beauval je suppose!!

Salut zoulette!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kementari Mer 3 Avr 2013 - 17:19

depuis toujours à vrai dire monsieur
la télé ne s'est pas décidée à retransmettre le foot il y a seulement 18 mois
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par jollyroger Mer 3 Avr 2013 - 17:20

C'est quand même étrange: quand ont parle de foot et surtout de club a budget :c'est toujours insulté et haine .
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par knuklehead1981 Mer 3 Avr 2013 - 17:21

pouletmagique a écrit:Moui m'enfin les "anciens" abonnés comme tu dit, j'ai eu affaire à certains et franchement, ça serait pas un mal d'en écrémer un paquet. Ce n'est pas en dénigrant les "nouveaux" supporters que le PSG va se donner une image de grand club...

Et pour en revenir à hier, c'est plus une accumulation de soucis (hors jeux, blessures) qui a permis un match nul qu'une véritable main-mise sur le match de la part du PSG (même s'ils n'ont rien laché, et ça, c'est déja pas mal).

Sans Matuidi au retour et en devant "gagner", ça va être très compliqué. Pas impossible, car tout peut arriver, mais vraiment compliqué. Le retour de Pedro et peut être la disponibilité de Messi ne vont certainement pas arrangé les choses.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que tous les anciens abonnés ne sont pas tous frequentables. Ceci etant dit, ou sont passés les chants, les 2 kop se repondant et poussant l'equipe qd elle souffre? En lieu et place, on trouve un public de canapé, qui ne se lève que pr les buts, qui siffle qd l'equipe est en souffrance au-lieu de pousser derrière!! Et la presentatrice de canal qui nous sort:

Olalah!! Le parc va s'effondrer!! Quelle ambiance!!"

Elle est jamais venue avant ou quoi??

Avant, les autres equipes redoutaient l'ambiance du Parc. Les joueurs de L1 eux-meme lors du traditionnel sondage France Foot d'avant saison le disaient: Le Parc, c'est le stade le plus dur à jouer avec Marseille et Sainté!!

Maintenant ils viennent chez nous comme à Lorient ou à Monaco!!!

Pr ton analyse, elle est pertinente, meme si je ne suis pas d'accord avec toi sur tout. Avec plus de éussite en debut de match, le resultat aurait sans doute été different. N'en deplaise à la demoiselle!!

Du reste, kemmentari, si tu supportes depuis toujours, c'est etonnant que tu ne sois jamais venue au Parc!! pourtant c'est à peine à 45 min de chez toi!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Mer 3 Avr 2013 - 17:23

knuklehead1981 a écrit:

J'ai bien lu tous tes messages, et toi et moi on voit pas le foot et la façon de supporter son equipe de la meme façon!!! Si tu pars battue(apparement tu es une femme, dc j'utilise les accords convenable ment) d'avance, le club n'a pas besoin de ton soutien!!! Supporter son equipe, c'est croire à l'impossible, rever d'exploits et de matchs extraordinaires. Effectivement, sur le papier, le Barça nous est superieur, mais sur le papier, nous etions plus fort que Montpellier la saison dernière!!!


Supporter son equipe, c'est l'encourager tout simplement. ca n'empeche en rien d'etre un minimum objectif. Par contre ta vision ressemble davantage a du fanatisme, ce qui est deja bcp plus derangeant quand on voit ou cela mene. Quand le celtic se prenait 3.0 face a la juve, les supporters etaient conscients de leur elimination, ca ne les a pas empeché de chanter jusqu'au bout
Il n'y a pas UN stade en france ou l'equipe qui se prend 3-0 dans la tronche ne siffle pas les joueurs a la fin du match (voir pendant la plupart des cas)
Tous (a quelques exceptions pres) nous esperont evidement un exploit du psg au barca
Puis Metz a bien gagné au barca 4-1 en 84, psg est plus fort que metz ! What a Face
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum