GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

+19
philip
Azerty0210
juan160382
kementari
antoniomontana71
Estariol
JN2B
rivbise
gatsuforever
madein76
Feel-My-Geek
Mantox
perfectneo
Reyn
SuperConnard
Seb25
LiquiD-GaminG
FK-corporation
MENZO
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Empty Re: Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 12:38

LiquiD-GaminG a écrit:voila un noir qui pète tout !

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Img_0319

ça au moins c'est du travail bien fait ! et ça rend vachement bien ! En revanche il faut avoir des manettes branchées en permanence car les ports manette font un peu tache !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Empty Re: Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

Message par LiquiD-GaminG Mer 3 Avr 2013 - 12:40

onels4 a écrit:Je n'aime pas la finition brillante (question de goûts).

Je préfère en mat, comme ça :
http://neogeo-system.forumgratuit.org/t829-pojet-peinture-snes#20748

lol onels4, l'avait link en premier Wink

c'est un gris foncé meme, pas noir noir.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Empty Re: Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 13:03

Avec les manettes :

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Img_0410

Elle est vraiment bien faite elle !! J'y pense pour ma "toute jaune"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Empty Re: Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

Message par Feel-My-Geek Mer 3 Avr 2013 - 13:09

ÇA, c'est beau.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Empty Re: Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

Message par Azerty0210 Mer 3 Avr 2013 - 13:16

La première est l'oeuvre de MENZO?
Si oui je trouve certains propos vraiment durs et inappropriés.
On peut ne pas aimer mais de la à cracher comme cela!

Et si ce n'est pas son oeuvre je trouve cela encore plus minable..

Le doux anonymat du net peut être...

(Perso je déteste le tunning, voiture et encore plus console, mais je respecte le travail quand travail il y a eu)
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Empty Re: Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

Message par Feel-My-Geek Mer 3 Avr 2013 - 13:18

En quoi c'est minable de trouver ça moche ? Quel rapport avec l'anonymat ?
Rolling Eyes
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Empty Re: Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

Message par Azerty0210 Mer 3 Avr 2013 - 13:22

J'ai pas le temps de développer je part manger!
Mais je vois que tu te sens visé Mr. Green

Ben je sais pas, si quand tu nous montre tes oeuvres, on vient poster en disant c'est dégeu sans plus d'explication, tu le prendrais moyen!

Faut pas confondre franchise et propos de mauvais gout.

A une époque ou il est de bon ton de dire que tout part en sucette, il serait pas mal de se rappeler d'un mot.

Politesse!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Empty Re: Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

Message par Feel-My-Geek Mer 3 Avr 2013 - 13:26

Si des gens n'aiment pas ce que je fais, ça ne me choquera pas.
Si c'est le manque d'argumentation que tu critiques, je répondrais juste en disant qu'on récolte ce qu'on sème. Quand on est fier d'exhiber une console mal peinte rangée dans une boite à chaussures, faut pas s'étonner si tous les avis ne sont pas positifs.

Après oui, je préfère aussi quand c'est argumenté, c'est pour ça que j'ai pris la peine dans mon premier topic de dire pourquoi je trouvais ça laid.

La politesse c'est aussi de pas se foutre des gens. Je vais pas dire que je trouve ça joli si c'ets pas le cas. Je peux choisir aussi de ne rien dire, mais n'est-on pas sur un forum ? Un lieu de discussion ?
Il ne peut y avoir qu'un seul avis, sinon ça n'a aucun intérêt.

Et t'auras le droit de pisser sur ma plante piranha quand (et surtout si) je la présenterai sur le forum, si tu trouves ça moche.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Empty Re: Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

Message par Azerty0210 Mer 3 Avr 2013 - 15:12

Ah mais j'ai justement dit : les posts sans arguments !

Il n'empêche que je trouve les tiens pas très gentils.

Car dans l'absolu, à la base, présenter ses "oeuvres" c'est quand même prendre un risque, s'exposer, il faut oser quand même un peu... Alors la moindre des choses est tout de même d'y mettre les formes...

C'est peut être moi qui suis Bisounours la dessus..

Je l'ai déjà vu ta plante et j'aime bien.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Empty Re: Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

Message par Seb25 Mer 3 Avr 2013 - 15:19

@Warhol : En fait ton commentaire à la base est juste inutile, c'est du hs qui ne sert à rien, comme d'autres sur les forums qui font remarquer la moindre erreur intentionnelle ou pas pour se la jouer grand connaisseur de la langue française, je trouve ça risible.

Si j'ai mal pris ta remarque je m'en excuse mais il faudrait éviter les smileys qui traduisent plutot de la moquerie.

Pour revenir au sujet, il faut reconnaitre que la peinture utilisée pour le custom KI va parfaitement avec la cartouche noir de KI qui se fond vraiment dans la console et personne n'a relevé la police utilisée pour les lettres des boutons et les Power, eject, reset de la console, c'est ce qui montre le soucis du détail.


Dernière édition par Seb25 le Mer 3 Avr 2013 - 17:38, édité 1 fois
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Empty Re: Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 16:24

Seb25 a écrit:@Warhol : En fait ton commentaire à la base est juste inutile, c'est du hs qui ne sert à rien, comme d'autres sur les forums qui font remarquer la moindre erreur intentionnelle ou pas pour se la jouer grand connaisseur de la langue française, je trouve ça risible.

Ta réponse à mon commentaire ne laissait pas l'impression que tu trouvais ça "risible" pourtant...
Je te faisais presque un compliment et tu l'as pris pour de l'ironie par méconnaisance du mot pléonasme.
Quand à tes reproches sur l'orthographe, et puisque tu me vises directement, tu te rendras compte que je ne reproche à personne de faire des fautes (encore heureux vu que j'en fais aussi) tant qu'elles ne sont pas le fruit d'une négligence.
Si les gens se vexent, c'est qu'ils ne perçoivent pas le manque de respect que cela implique vis à vis de beaucoup de lecteurs du forum.


PS : Plusieurs personnes corrigent mes fautes et je réponds toujours "merci" et j'édite.

Désolé pour le HS de ce "droit de réponse"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Empty Re: Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

Message par JN2B Mer 3 Avr 2013 - 17:09

Warhol a écrit:Avec les manettes :

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Img_0410

Elle est vraiment bien faite elle !! J'y pense pour ma "toute jaune"


Pour revenir à nos moutons, le truc c'est que le mat est non seulement plus simple à passer mais aussi plus photogénique ! si ça se trouve elle est hyper mal faite et ça ne se voit absolument pas !!

Alors que sur du brillant, la moindre poussière (vu qu'il est rare d'avoir une cabine de peinture dans son salon) font non seulement une trace, mais en plus un reflet tout pourri...

J'avais eu le cas sur une voiture, une smart brabus, ça paraissait hyper clean en photo, puis vu de prêt ça ressemblait à rien...

En gros, vu de prêt la killer instinct ressortirait peut être même mieux que la mat...

Personnellement, je déteste le tuning sur les bagnoles, mais sur les anciennes consoles, si ça fait pas trop, j'aime bien... Le coté personnalisé du truc, auquel tu rajoutes de beaux moddings techniques ne fait que rajouter de l'intérêt.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3500
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Empty Re: Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

Message par philip Jeu 4 Avr 2013 - 2:38

Je trouve toutes ces réalisations vraiment très réussi ! Et puis démarrer avec tel handicap esthétique, c'est même assez courageux.
Mr. Green

Wink

philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Empty Re: Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 2:51

philip a écrit:Je trouve toutes ces réalisations vraiment très réussi ! Et puis démarrer avec tel handicap esthétique, c'est même assez courageux.
Mr. Green

Wink


MDR

C'est l'avantage quand tu tunes une SNES, tu peux difficilement faire pire que l'originale MDR

débat à suivre ICI
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Empty Re: Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

Message par Seb25 Jeu 4 Avr 2013 - 9:44

Je préfère l'original à celle que tu as posté, le gris terne et la quasi illisibilité des logos Super Nintendo lui enlève toute identité et il valait mieux ne pas laisser les boutons de couleurs dans un tel habillage, maintenant que vous préfériez le noir mat, ça me semble logique quand on est atteint de segaite aiguë.

En fait un custom snes réussi pour vous est un custom snes aux couleurs de la MD ou du moins avec des couleurs ternes, normal on est pas habitué à une large palette sur MD.

Par contre, l'appel au troll de warhol ne va pas enrichir le débat Snes vs MD, laissons donc les considérations esthétiques de chacun sur ce topic qui me semble mieux adapté.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Empty Re: Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 13:29

Sauf que la MD ou la MS sont d'un noir "brillant" donc avec théorie sur les Sega fans, on aurait du préférer la SNES "killer" du post … mais en fait ce n'est qu'une question de goûts.

Et puis en fait je suis surtout PCEngine-Fan !! Mr. Green

Sinon on le voit bien logo Super Nintendo :

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Img_0319[/quote]

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Empty Re: Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

Message par perfectneo Jeu 4 Avr 2013 - 13:59

Warhol a écrit:Avec les manettes :

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Img_0410

Elle est vraiment bien faite elle !! J'y pense pour ma "toute jaune"

Pas mal effectivement. Par contre ça le fait moyen le logo snes qui apparaît encore en transparence :-S (idem pour "start" et "select").
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Empty Re: Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 15:22

Je précise pour les nouveaux arrivants sur le topic qu'il s'agit d'un lien posté par onels4 à la base, et que ce custom n'est ni le sien, ni le mien …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Empty Re: Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

Message par Remar McAnus Jeu 4 Avr 2013 - 19:09

Les deux consoles sont globalement pas mal, même si j'ai une petite préférence pour la seconde. On voit qu'il y a eu du boulot, les logos et le perso sont vraiment bien intégrés, et même si la peinture ne plaît pas à tous, je n'irais pas jusqu'à dire (pour la première) que c'est laid ou moche. La boîte à chaussures... Mouais passons. Par contre sur la deuxième, les logos qu'on voient à travers la peinture ça fait vraiment dégueulasse, et faut ajuster ses bésicles pour apercevoir le logo. Tout ça pour dire que si les auteurs de ces bêbêtes trainent ici, continuez. Évite de surcharger ta console pour le premier, et le second essaye de faire ressortir les logos. C'est déjà pas mal, mais ça ne peut que s'améliorer :)
avatar
Remar McAnus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Au trou. et à Lille aussi.
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Empty Re: Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

Message par Boostdu622010 Jeu 4 Avr 2013 - 19:21

j'aaime bien cette noir mal perso
je preferai avoir une noir mat qu'une toute jaune...
Boostdu622010
Boostdu622010
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Calais
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Empty Re: Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 20:01

Moi j'aime bien les logos discrets sur la noir mat... Le Power/Reset/Eject font vraiment tache sur la KI, et elle est trop surchargée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Empty Re: Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

Message par perfectneo Jeu 4 Avr 2013 - 20:35

Au contraire j'aime bien les logos sur la KI. Surtout que le logo rare représente une époque où la simple présence de ce logo sur une boîte de jeu te garantissait un excellent jeu, mieux que "seal of quality" de Nintendo!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Empty Re: Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

Message par Earthworm jo Jeu 4 Avr 2013 - 20:59

perfectneo a écrit:Au contraire j'aime bien les logos sur la KI. Surtout que le logo rare représente une époque où la simple présence de ce logo sur une boîte de jeu te garantissait un excellent jeu, mieux que "seal of quality" de Nintendo!


C'est clair, et jusqu'à la N64 !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom - Page 2 Empty Re: Console SNES Super Nintendo Killer Instinct Pack Custom

Message par Armand777 Lun 8 Avr 2013 - 19:36

Je la trouve très bien étant un gros fan de KI, je pense juste que la peinture noire à un petit côté trop brillant mais sinon c'est vraiment dans l'esprit Killer Instinct. Bravo
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum