GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+33
XtC
Thebryan461
onizukakun
sergent_buck
ankhar
knuklehead1981
chaberlo
ryosaeba
khrys63
Snoz
Abraxas76
Seb25
Neige-Eternelle
laurentus7
Alucardark
MikeeMike_2008
Shantae
Reyn
Snafu
chiss
Evola
Jakan
airdream
drfloyd
XorionII
Sigmax
Simon59
Lesarthois
philip
lessthantod
Agathon
tbp
Stef
37 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Mar 2 Avr 2013 - 0:51

Best game ever plateform 3D et 2D, ça ne suffit pas ?

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Avr 2013 - 0:54

Snoz a écrit:Best game ever plateform 3D et 2D, ça ne suffit pas ?

MDR

Heureusement que tu écris ça à une heure si tardive, parce que là, même les Nintendo fans vont te tomber dessus …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Mar 2 Avr 2013 - 2:07

Oui, pour confirmer qu'effectivement sur la génération actuelle c'est ce qui se fait de mieux.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Avr 2013 - 2:18

Seb25 a écrit:Oui, pour confirmer qu'effectivement sur la génération actuelle c'est ce qui se fait de mieux.

Mais ce n'est pas ce qu'il disait … Mr. Green

Snoz a écrit:Best game ever plateform 3D et 2D

Donc j'ai le droit de rire une nouvelle fois ! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 2 Avr 2013 - 7:01

Ha non, la Wii c'est pas possible ... :puker:
Et puis la plateforme c'est en 2D et un mario c'est en 2D, et puis c'est tout! SMB3 et SMW sont clairement les 2 meilleurs épisodes du plombier rouge et bleu. Quant à DKCR, c'est un excellent jeu mais qui "selon moi" n'égale pas la trilogie DKC de la SNES!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Avr 2013 - 10:27

Le newSMB est quand même excellent, tout comme le DK de la wii, muramasa, kirby, et les mario galxy,les zelda et pas mal d'autres ..

Parce que si la wii est moisie en terme de jeux, que dire de la 360/ps3, et pire des future consoles de ms/sony, où à part payer, t'auras même plus le droit d'y jouer à tes jeux !!

Franchement les jeux vidéos commençaient à me saouler, mais là, c'est clair que je n'achèterai plus aucune console ms/sony, voire nintendo, si ils vont dans le même sens ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Avr 2013 - 12:16

ryosaeba a écrit:le Snes c'est les jeux Nintendo. Rien que pour cela elle vaut son achat. Comme toutes les consoles de Nintendo.

T'inclus la Wii ? :8I:

ryosaeba a écrit:
La megadrive c'est le St des consoles et la Snes c'est l'amiga.

Et puisqu'apparemment les comparaisons foireuses sont autorisées, je tiens à dire que malgré un son plus crade et une moins grande variété de couleurs*, je préfère Jimi Hendrix à Eric Clapton, question de goûts personnel Mr. Green



* couleurs d'accords bien sûr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 2 Avr 2013 - 12:33

TOUKO a écrit:Le newSMB est quand même excellent, tout comme le DK de la wii, muramasa, kirby, et les mario galxy,les zelda et pas mal d'autres ..

Parce que si la wii est moisie en terme de jeux, que dire de la 360/ps3, et pire des future consoles de ms/sony, où à part payer, t'auras même plus le droit d'y jouer à tes jeux !!
... oui tu as raison de relativiser mon appréciation de la Wi, mais moi le controller casual de la Wii c'est pas possible.

TOUKO a écrit:Franchement les jeux vidéos commençaient à me saouler, mais là, c'est clair que je n'achèterai plus aucune console ms/sony, voire nintendo, si ils vont dans le même sens ..
... +10 000, mais moi j'ai jamais eu de consoles ms/sony et c'est pas prêt de changer!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Avr 2013 - 15:01

J'ai bien aimé la premiere XBOX, ou MS comme d'hab appâte le chaland avec une bonne console ..
Avec la 360 ils ont montré leur vrai visage, et avec la 720, c'est l'étau qui se resserre, et sony va aussi dans le même sens ..
Après la raclé de la psp-go, de la ps-vita, ils continuent dans le tout démat ..
J'espère vraiment que ces consoles feront un gros bide .

Du coup je me suis remis à jouer sur PC .. Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Avr 2013 - 18:24

Du coup on est en plein HS Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Mar 2 Avr 2013 - 18:42

Warhol a écrit:
ryosaeba a écrit:le Snes c'est les jeux Nintendo. Rien que pour cela elle vaut son achat. Comme toutes les consoles de Nintendo.

T'inclus la Wii ? :8I:

ryosaeba a écrit:
La megadrive c'est le St des consoles et la Snes c'est l'amiga.

Et puisqu'apparemment les comparaisons foireuses sont autorisées, je tiens à dire que malgré un son plus crade et une moins grande variété de couleurs*, je préfère Jimi Hendrix à Eric Clapton, question de goûts personnel Mr. Green



* couleurs d'accords bien sûr

Oui Toutes les consoles Nintendo. La Wii a des jeux géniaux comme les autres consoles made in Nintendo.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Mar 2 Avr 2013 - 19:09

TOUKO a écrit:J'ai bien aimé la premiere XBOX, ou MS comme d'hab appâte le chaland avec une bonne console ..
Avec la 360 ils ont montré leur vrai visage, et avec la 720, c'est l'étau qui se resserre, et sony va aussi dans le même sens ..
Après la raclé de la psp-go, de la ps-vita, ils continuent dans le tout démat ..
J'espère vraiment que ces consoles feront un gros bide .

Du coup je me suis remis à jouer sur PC .. Confused

La PS Vita c'est le retour aux cartouches justement et malgré ça elle fait un bide et c'est dommage car elle ne le mérite pas vu comme elle est puissante et bien finie.

Par rapport aux jeux de plateforme, vous avez le droit de ne pas aimer la Wii, sauf que celui qui aime le genre y trouvera les meilleurs titres de cette génération : NSMB, DKC Return, Rayman origins, rien que ça pour du gameplay 2d ajouté les Mario Galaxy pour la plateforme 3d et il y a de quoi être comblé, chez la concurrence il n'y a pas grand chose (Ratchet&Clank sur PS3 à la limite).

Pour la wiimote, ce n'est pas un obstacle, quand vous la tenez à l'horizontale dites vous que vous avez une manette nes sans fil dans les mains et la manette Game Cube est supportée par beaucoup de jeux wii, sinon il y a le pad classique connecté à la wiimote.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Mar 2 Avr 2013 - 19:20

Warhol a écrit:
Seb25 a écrit:Oui, pour confirmer qu'effectivement sur la génération actuelle c'est ce qui se fait de mieux.

Mais ce n'est pas ce qu'il disait … Mr. Green

Je modère son propos, en effet Mario Galaxy et DKC Return sont ce qui se fait de mieux dans le genre plateforme sur cette génération.

Ainsi Mario Galaxy ne vaut pas selon moi Mario 64 et DKC return est un poil moins bons que les originaux sur Snes mais je suis à peu près sur que ceux qui n'accrochent pas à ce DKC Wii, se justifient avant tout par la jouabilité imposée par le duo nunchuck-wiimote, c'est dommage car le jeu en lui même est très bon.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 2 Avr 2013 - 19:42

Seb25 a écrit:Ainsi Mario Galaxy ne vaut pas selon moi Mario 64 et DKC return est un poil moins bons que les originaux sur Snes mais je suis à peu près sur que ceux qui n'accrochent pas à ce DKC Wii, se justifient avant tout par la jouabilité imposée par le duo nunchuck-wiimote, c'est dommage car le jeu en lui même est très bon.
C'est exactement ça, pas seulement ça mais principalement, oui! 👁
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Avr 2013 - 19:45

Seb25 a écrit:
La PS Vita c'est le retour aux cartouches justement et malgré ça elle fait un bide et c'est dommage car elle ne le mérite pas vu comme elle est puissante et bien finie.

Le but de la vita, à été d'emmener le consommateur au tout démat ...
De façon moins brut que la psp-GO, mais le but reste le même .

La puissance de la console n'est pas à mon avis ce qui ne va pas, mais :

Prix console.
Prix (plutôt sodomie serai le terme exact) des CM obligatoires .
Démat.
Peu de bons jeux, mais ça commence à venir .
Nintendo reste "the king of the portable" lol .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Avr 2013 - 20:23

On parle de la Vita maintenant ici ? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Mar 2 Avr 2013 - 21:20

La vita a des temps de chargement hallucinant, leur cartouche de jv c'est quoi ? Un port sdcard maquillé ? On nous prend pour des idiots.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 2 Avr 2013 - 21:32

Au moins sur la Snes (et la MD) ça "charge" vite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Mar 2 Avr 2013 - 23:11

Pitié vous faites avec vos sony consoles
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 3:07

Il y en a bien qui parlent de la Wii, la faute de goût de Nintendo (avis perso bien sûr) Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Mer 3 Avr 2013 - 4:53

Oui, recentrons le débat sur l'incontestable supériorité de la MD.
Mr. Green

Sortez les popcorn Wink je vais affoler les fanboys de bigN:

Sonic est plus rapide que Mario.
Corona est plus courageux que Link.
Et Joe Musashi a bien plus de classe que la pauvre Samus.
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Joe_Musashi
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 7:00

Sonic est plus rapide que Mario.
Faux. http://www.screwattack.com/shows/partners/game-theory/game-theory-how-fast-sonic-hedgehog

Et Joe Musashi a bien plus de classe que la pauvre Samus.
Question de goût, et le goût Sega... c'est pas une référence !

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 12:31

onels4 a écrit:Faux. http://www.screwattack.com/shows/partners/game-theory/game-theory-how-fast-sonic-hedgehog

Digne d'une vidéo sur le 11 septembre MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Neige-Eternelle Mer 3 Avr 2013 - 17:10

Même pas Les conspirationnistes de la théorie du complot sont plus crédible!! MDR

regardaient par exemple.
https://www.dailymotion.com/video/xvodj7_11-septembre-le-grand-debat-de-la-thermate_tech#from=embediframe

Pour continuer dans la dérive et le troll HS. Les Fan de naintendo, courent la CB entre les dents achètent tout les jeux Big Naintendo et se persuadent que ce sont les meilleurs jeux du monde si c'est pas du fanatisme ça!!! Encore heureux qu'ils tiennent à la vie sinon le siège de Sega serait tomber percuté par un Boeing au couleur de Mario Twisted Evil


Dernière édition par Neige-Eternelle le Jeu 4 Avr 2013 - 22:47, édité 4 fois
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 19:32

Et si on parlait de jeux comme Golden Axe II ou Forgotten Worlds qui ne passent pas avec la manette 6 boutons de la MD2 ?
De mémoire, aucun jeu ne présente de problème de compatibilité sur SNES.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 3 Avr 2013 - 22:47

FAUX Mr. Green ... GOLDEN AXE 2 fonctionne avec la mannette 6 boutons, il suffit s'appuyer sur le bouton "mode" au démarrage du jeu! D'ailleurs qu'est-ce qu'il est bon ce beat'm all, le meilleur de la MD avec SOR2.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 0:55

Neige-Eternelle a écrit:Les Fan de naintendo, courent la CB entre les dents achètent tout les jeux Big Naintendo et se persuadent que ce sont les meilleurs jeux du monde

MDR C'est tellement vrai pour certains
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 4 Avr 2013 - 6:54

Neige-Eternelle a écrit:Les Fan de SEGA, courent la CB entre les dents achètent tous les shoots MD et se persuadent que ce sont les meilleurs jeux du monde
cyclops ... au moins andy tu as corrigé les fautes d'orthographe (t'en as oublié une) de ton nouveau copain, comme c'est mignon! Razz


Dernière édition par lessthantod le Jeu 4 Avr 2013 - 7:08, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 7:05

Warhol a écrit:
onels4 a écrit:Faux. http://www.screwattack.com/shows/partners/game-theory/game-theory-how-fast-sonic-hedgehog

Digne d'une vidéo sur le 11 septembre MDR
Tout comme l'argument sonic est plus rapide que mario. Mais avec humour. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 7:07

lessthantod a écrit: FAUX Mr. Green ... GOLDEN AXE 2 fonctionne avec la mannette 6 boutons, il suffit s'appuyer sur le bouton "mode" au démarrage du jeu! D'ailleurs qu'est-ce qu'il est bon ce beat'm all, le meilleur de la MD avec SOR2.
Exact, par contre ils ne sont pas foutus chez Sega de faire un pad 6 boutons qui marche simplement en le branchant... maintenir un bouton enfoncé en allumant la console, c'est classe, pratique, intuitif et pour les hommes, les vrais...

Pour arriver à ce degré d'évolution, il a fallu quelque temps, alors que le pad Snes était impec dès le début.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Jeu 4 Avr 2013 - 16:46

Si vous souhaitez corriger le design ingrat de votre console favorite, ou du moins remplacer ces nuances de gris qui vire au pipi, j'ai pour vous la solution:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 0CKz
Mr. Green
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum