GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste

+61
betascoop
jejej54
chiss
Cathedrale
Braindammage
Menadel
Estariol
tartinojo
Earthworm jo
Starfox18
Jideh
philippeE
fredinho67
becks32
painkiller830
ozzy95
kikietced
Mordiggian
neoc3po
Arioch
titi93
Sigmax
Frank Drebin
theWave
thazarbal
nous2bis
antoniomontana71
Phils
NarS2o
pempam
Reyn
alphee25
Azerty0210
benlabrocante
gohan
drfloyd
Abraxas76
IVIr I-I
JC75600
Alto_3
heyjoe07
Shantae
P.Wright
Philoupe
D-rouleuR
kirby6
jollyroger
alathos
Feel-My-Geek
buz18
Sbit
Bluntstick
damien13100
matchline
Amy
Cyanure69
Jakan
mic
lessthantod
kementari
Diabocalipte
65 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Jeu 13 Juin 2013 - 20:31

Allez-y foutez vous de ma gueule au lieu de m'aider Mad ... si ça continue comme ça je vais faire comme les "illustres" ancêtres de GAMOPAT et rejoindre le navire d'en face ou le manoir d'à côté! batman

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73732
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 20:47

Mais oui, sauf que toi tu ne donnes pas dans le chantage affectif.

Tu crains un virus ?

Télécharge  (Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Malwarebytes-2f83055  Enregistre ce fichier sur le bureau


  • Le téléchargement terminé ferme ton navigateur ainsi que toutes les applications en cours
  • Fais un double-clic sur mbam-setup.exe afin de lancer l'installation
  • Pour Vista et Windows 7 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
  •   Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
  • Sur la fenêtre de fin d'installation décoche la cases devant Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Antimalware PRO
  •   MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boite de dialogue.
  •   La mise à jour faite :
  •   Sélectionne Exécuter un examen rapide si ce n'est pas déja fait
  •   clique sur Rechercher

    •   Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok  Un rapport va apparaître ferme-le.
    • Si MalwareByte's a détecté des infections :
    •   Clique sur Afficher les résultats
    •   Ensuite sur Supprimer la sélection



  • Note : Si MalwareByte's  a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok
  •   Aide pour MalwareByte's Lien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 21:08

Bouuuuu, le chantage! Au pire, si tu viens au manoir, tu m'y retrouvera mon petit choux en sucre amoureux

Bon, concernant ton problème, est-ce que tu as:
- un antivirus ( Avast est le meilleur programme gratuit du marché)?
- un "optimisateur" ( CCleaner qui, en plus d'être le top des utilitaires, est totalement indispensable)?

Je te conseil également de défragmenter ton disque dur (si tu ne sais pas comment faire, donne moi la version de ton OS et je te guiderai), désinstaller tous les programmes inutiles (crois-moi, il y en a un paquet) depuis le panneau de configuration, vider régulièrement ton cache et la base cookies de ton navigateur, passer sur Google Chrome (Explorer et Firefox sont vraiment des grosses merdes, si je peux me permettre) et, petit plus pour fluidifier ta navigation, installe Adblock Plus (programme qui bloque toutes publicités intrusives). Si après tout ça ton problème n'est pas réglé, je suis au regret de te dire que ton ordi est tout simplement... obsolète Wink 

P.S: tu as le droit de me tailler une BIP Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 21:50

Avast est une bouse, et Ccleaner n'en parlons même pas.

Antivir ou AVG en gratuits, et pas touche au registre surtout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Jeu 13 Juin 2013 - 21:51

Oui j'ai CCleaner mais je l'ai pas lancé depuis une éternité, je m'y attèle tout de suite. Ensuite je défragmenterais le DD car ça aussi je l'ai pas fait depuis bcp trop longtemps. Après si pas d'amélioration et en dernier recours j'installerais un antivirus.
Merci pour l'aide! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Jeu 13 Juin 2013 - 21:52

onels4 a écrit:Avast est une bouse, et Ccleaner n'en parlons même pas.
Ha bon, sérieux faut vous mettre d'accord les gars ... pale
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 21:57

Ccleaner fait plus de mal que de bien, poudre aux yeux.

Malwarebytes (avec instructions) cohabite avec tout. Teste déjà dans un premier temps. Sans risques ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 22:05

Poualala, qu'est-ce qu'il faut pas entendre. CCleaner (si tu sais l'utiliser) te nettoie tout très proprement. 

Pas touche au registre?? Si tu as de la crotte dedans qui ne fonctionne pas (ou plus), il faut la virer, ça utilise de la mémoire pour rien. Au pire, tu fais un backup si jamais t'as viré des trucs que tu n'aurais pas du virer (perso, ça ne m'est jamais arrivé).

J'étais sur AVG avant mais, depuis la dernière mis à jour d'Avast, je suis passé sur ce dernier. Bien plus rapide et efficace. AVG c'est devenu lourd et lent.

On va pas m'expliquer comment faire mon (futur) métier quand même Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 22:07

Justement le gain est parfaitement négligeable, en espace disque ? Quelques centaines d'octets les clés classées orphelines, rien de plus. Dans nos To de données... franchement. C'est psychologique ça.
Et comme tu parles de fragmentation, ça en crée dans la base de registre elle-même, de faire tous ces trous (les fichiers de la base).

Avast n'intègre pas assez vite les dernières définitions de virus. Tu en as tous les jours, mais des échantillons qui datent de 2-3 semaines, or le machin qui infecte ce n'est pas celui d'il y a 3 semaines, mais celui du jour. Trop lents chez Alwil, malheureusement. Belle interface, mais creuse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 22:14

De quoi? Je viens de virer 11go de données inutiles avec CCleaner à l'instant (ça va faire 4 mois que je ne l'avais pas lancé). Donc pour le "gain négligeable sur disque", bof quoi Wink 

Je n'ai jamais eu à me plaindre de ces utilitaires, n'est jamais eu de virus (et dieu sait si je surf comme un porc), de piratage de carte ou quoi que se soit d'autre. Ces programmes fonctionnent très bien.

Pour Avast, tout antivirus gratuit est par définition "à la traîne". Si tu veux vraiment quelque chose d'efficace, tu dois taper dans les antivirus payant (et la je recommande Eset, ultra efficace et rapide).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 22:17

vavalboss a écrit:De quoi? Je viens de virer 11go de données inutiles avec CCleaner à l'instant (ça va faire 4 mois que je ne l'avais pas lancé) de données inutiles. Donc pour le gain négligeable, bof quoi Wink
Je te parle de la base de registre. Wink
Tu peux faire un nettoyage de fichiers temporaires ou superflus une fois de temps en temps. Pas besoin d'un programme cela dit, pour ça.

vavalboss a écrit:Pour Avast, tout antivirus gratuit est par définition "à la traîne". Si tu veux vraiment quelque chose d'efficace, tu dois taper dans les antivirus payant (et la je recommande Eset, ultra efficace et rapide).
Faux. Tout antivirus, gratuit ou non à ce moment là. Le critère primordial est la vitesse de l'éditeur à incorporer les nouvelles définitions de virus dans la base mise à disposition, pas la vitesse, ou l'interface.
J'ai depuis des années de contacts avec tous les éditeurs, à qui j'ai envoyé pendant longtemps des échantillons, on voit vite qui bosse et qui est à la traîne, crois moi. ^^
Idem pour les forums, 60000 posts en désinfection, ça donne une certaine idée, et à jour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 22:26

Mouais mouais, je vais dire un petit d'accord pour les antivirus (même si je suis convaincu qu'un antivirus payant, surtout du côté d'Eset, restera toujours plus efficace qu'un antivirus gratuit), mais je campe sur mes positions pour CCleaner. Et espace disque, ça veut dire ce que ça veut dire, j'ai rien inventé Wink 

Certes, tu n'es pas obligé d'un programme pour nettoyer ta base de fichiers temporaires, mais pour quelqu'un qui n'y connaît rien, c'est quand même vachement pratique (et c'est surtout bien plus rapide que de se faire chier à chercher le dossier dans la mélasse de ton disque).

Pour Avast, je n'ai jamais eu à me plaindre. Le jour ou j'aurais une daube, je viendrai m'agenouiller publiquement devant toi, ô Onels 4 Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 22:26

Mais il y a un débat intéressant ici … Mr. Green

On dirait le forum CPC vs C64 MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 22:26

Razz C'est typique du milieu geek/bidouilleur de ne jamais être d'accord sur tel ou tel programme. Pour ça que je ne t'en tiens pas rigueur cher ami (même si tu as tordcheers 

En plus il edit ses posts le cochon, c'est de la triche Mr. Green

Sur ces belles paroles, je vous souhaite une belle et douce nuit I don\'t want that
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 14 Juin 2013 - 7:26

Relis je ne t'ai parlé que de la base de registre pour CCleaner...

Après sur le payant gratuit, c'est la même base de signatures dans les déclinaisons gratuites et payantes des AV, ça ne change que sur un point, c'est le nombre de fonctions, comme une protection dédiée à ceci ou cela (en général) qu'on a en plus. Marketing...

Je serai en pause jusqu'à mardi, petits passages rapides le WE sur le forum.

Bon WE à tous !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 14 Juin 2013 - 12:00

study
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Estariol Lun 17 Juin 2013 - 16:53

Ou qu'i sont les sarthoix nom de diou !
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 10:13

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 KGfoq
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 10:59







De quoi perdre 5 minutes de votre vie Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 11:32

MDR les tarés avec la bouffe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 14:17

J'avais aimé l'esprit de ça :
(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 667646drunkoctopus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 14:40

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 15:42

J'adore. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 11:54

J'ai trié mes piles ce matin, qui traînaient, après avoir testé tout ce beau monde au multimètre : le bilan :
- 51 piles usagées, 0V
- 2 piles utilisables.

Et hop, envoyées au container pour recyclage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Amy Mer 17 Juil 2013 - 23:22

Je regarde la saga des enfants stars sur nrj12 au moment ou ils parlent d'inceste ils mettent une des musique de silent hill 2....Confused  scratch
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 11:47

L'OM rentre bien sur le terrain avec la musique de Van Halen …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 10:49

Zone Interdite M6 24/07/2013 HELLFEST from Lucas LOMBARD on Vimeo.



Vraiment du gros foutage de gueule. A croire que la décadence mentale est devenue une mode dans notre pays...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Dim 28 Juil 2013 - 11:15

urgence 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Menadel Dim 28 Juil 2013 - 11:26

Arf nope, c'est juste M6 qui sort une tripotée de stupidités avec des clichés et des partis pris faciles.
Ils ont juste trouvé les 2 3 nigauds réacs du coin qui détestent le métal.
J'avais vu une emission avec le directeur du festival qui expliquait que la majeure partie de l'organisation vient de tous les benevoles de la ville et que les retombées éco valent largement la gene pdt 3 jours.
Le festoche devait changer de site egalement et c'est les locaux qui ont fait pression pour le garder.

Haaa sweet propaganda, de mieux en mieux les journaleux
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 20 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 11:51

Ce qui me dérange, c'est que la majorité du public qui regarde ce genre de conneries n'a pas la présence d'esprit pour se poser les bonnes questions. Du coup, ils vont automatiquement stigmatiser parce que: "M6 a dit ça donc ça se passe vraiment comme ça".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum