GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste

+61
betascoop
jejej54
chiss
Cathedrale
Braindammage
Menadel
Estariol
tartinojo
Earthworm jo
Starfox18
Jideh
philippeE
fredinho67
becks32
painkiller830
ozzy95
kikietced
Mordiggian
neoc3po
Arioch
titi93
Sigmax
Frank Drebin
theWave
thazarbal
nous2bis
antoniomontana71
Phils
NarS2o
pempam
Reyn
alphee25
Azerty0210
benlabrocante
gohan
drfloyd
Abraxas76
IVIr I-I
JC75600
Alto_3
heyjoe07
Shantae
P.Wright
Philoupe
D-rouleuR
kirby6
jollyroger
alathos
Feel-My-Geek
buz18
Sbit
Bluntstick
damien13100
matchline
Amy
Cyanure69
Jakan
mic
lessthantod
kementari
Diabocalipte
65 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 9:29

Ouais enfin ton morceau de Carcass: vomissement de guitare pendant une minute => hurlement la minute suivante => petit refrain un peu plus calme => et c'est reparti pour un tour... C'est super cliché aussi, avoue Mr. Green

Et comme j'ai pu lire que tu appréciais Supertramp (tu n'as pas si mauvais goût finalement What a Face ), je te fais partager un de mes morceaux favoris du groupe:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Mordiggian Lun 10 Juin 2013 - 9:32

vavalboss a écrit:
Mordiggian a écrit:PS : Sinon l'argument "il se retrouve en haut des tops" est rarement recevable... Mr. Green

C'est bien vrai, je déteste quand les gens font ça en plus MDR

Perso le black j'aime pas ça, je préfère l'indus et l'alternatif. Après niveau métal, il n'y a vraiment que quelques groupes que j'adore: SOAD, Rammstein, Iron Maiden, Marilyn manson et Stone Sour (c'est tout). Après j'adore aussi le hard plus classique, comme AC/DC, et pleins d'autres styles encore, je ne suis absolument pas fermé de ce point de vue là. Pour preuve, étant un malade de SOAD et de Rammstein, je suis également un ultra fanatique de Massive Attack, des Black Keys ou des Doors. Comme quoi Wink

Ah mais moi aussi je sais me reposer, je suis un admirateur des Lynyrd Skynyrd et des Who !

Que penses-tu de Pantera et Rage Against The Machine ? (puisqu'on parle des grands noms du métal...)
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Mordiggian Lun 10 Juin 2013 - 9:34

vavalboss a écrit:Ouais enfin ton morceau de Carcass: vomissement de guitare pendant une minute => hurlement la minute suivante => petit refrain un peu plus calme => et c'est reparti pour un tour... C'est super cliché aussi, avoue Mr. Green

Et comme j'ai pu lire que tu appréciais Supertramp (tu n'as pas si mauvais goût finalement What a Face ), je te fais partager un de mes morceaux favoris du groupe:

Yes je connais cheers . Excellents ces mecs, c'est d'ailleurs dingue qu'ils passent après Pink Floyd dans beaucoup de discutions car franchement....C'est au moins équivalent, sinon mieux.

Je suis d'accord c'est cliché aussi. J'ai pas grand chose pour défendre mon morceau après, les gouts ne s'expliquent pas, et j'essaie de ne pas être comme les abrutis qui considèrent que ce qu'ils écoutent est forcément mieux...

Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Mordiggian Lun 10 Juin 2013 - 9:35

(je triple post vu que c'est topicaflood Mr. Green )

Tiens c'est ça qui tourne en ce moment dans ma chaine :



J'écoute aussi des trucs homo tu vois. coquin
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 9:36

Pantera je n'aime pas du tout, et pourtant j'ai quelques potes qui sont bien fan. Pas fan non plus de Rage Against The Machine, même si je trouve ça quand même vachement mieux que Pantera Razz Il s'est pas fait tuer par un fan le chanteur par hasard?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 9:38

Mordiggian a écrit:(je triple post vu que c'est topicaflood Mr. Green )

Tiens c'est ça qui tourne en ce moment dans ma chaine :



J'écoute aussi des trucs homo tu vois. coquin

Haha mais j'aime bien ce genre de musique moi aussi MDR C'est pas homo, quoi que Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Mordiggian Lun 10 Juin 2013 - 9:40

Non, c'est le guitariste de Pantera qui s'est fait tuer sur scène.

Même Cowboys From Hell tu n'aimes pas ? T'es pas trop thrash alors, j'imagine !

RATM c'est particulier aussi, j'aime vraiment leur premier album, je trouve ça épique un "black" qui va aux USA, qui crache sur les USA, qui devient 1er du top 50, ça prouve bien que les mentalités étaient moins coincées... MDR
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Mordiggian Lun 10 Juin 2013 - 9:40

Oui The Darkness faut emmener ses amiEs voir ça, ça fait partie des groupes à gonzesses. Mr. Green
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 9:49

Mordiggian a écrit:Je suis d'accord c'est cliché aussi. J'ai pas grand chose pour défendre mon morceau après, les gouts ne s'expliquent pas, et j'essaie de ne pas être comme les abrutis qui considèrent que ce qu'ils écoutent est forcément mieux...

C'est vrai que les gens qui font ça, c'est carrément relou. Après pour ceux qui écoutent du Katty Perry ou du Sexion d'Assault, je ne me gêne absolument pas pour leur dire que ce qu'ils écoutent c'est de la grosse M*rde et qu'ils feraient bien de prendre exemple sur moi Mr. Green

Connaît pas Cowboys From Hell. Bah le trash en lui-même pas du tout, après j'adore les morceaux qui t'envoient du gros pâté dans ta tronche:





Et je tiens à préciser que je déteste Slipknot, mais j'adore Psychosocial, je la trouve vraiment terrible cette chanson amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Mordiggian Lun 10 Juin 2013 - 9:53

Bah pour être franc, Slipknot y'a pas que des trucs à jeter, le premier album tiens à peu pret la route.

Après SOAD j'aime Toxicity (l'album), Steal this album mais après Mezmerize et Hypnotize j'ai trouvé ça tellement en dessous que j'ai laché... même BYOB que tout le monde trouve excellent bah à côté de Sugar ou Toxicity je trouve ça fade.
Je suis pas un grand amateur mais je dois avouer qu'il a une voix vraiment particulière, et que j'apprécie, le Serj.

Même Linkin Park, des fois, je réécoute les premiers CD (bon plus par nostalgie je pense mais c'est mes débuts, faut y être fidèle, après je suis passé directement à Mayhem et Burzum MDR )
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Mordiggian Lun 10 Juin 2013 - 9:56

vavalboss a écrit: Après pour ceux qui écoutent du Katty Perry ou du Sexion d'Assault, je ne me gêne absolument pas pour leur dire que ce qu'ils écoutent c'est de la grosse M*rde et qu'ils feraient bien de prendre exemple sur moi

J'ai toujours espoir pour que ces gens essaie de passer le flot mainstream et creusent un peu "leur" genre de musique...Mais c'est de plus en plus rare malheureusement, alors que le téléchargement s'est vachement démocratisé, c'est dommage.

Je me souviens qu'à l'époque j'avais découvert TTC grâce au chanteur qui m'avait donné un single en sortant du métro..."y'a pas que de la merde en rap" What a Face
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 10:00



[troll on] pukel pukel pukel pukel pukel pukel [troll off]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 10:02

J'adore tous les albums de SOAD, sans exception (sauf peut-être le premier, un peu moyen, juste un peu)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Mordiggian Lun 10 Juin 2013 - 11:48

Bah ouais le clip de TTC il défonce faut le prendre au millième degré Very Happy
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 12:01

Le clip est drôle, la chanson , quant à elle... (Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 15:30

Mordiggian a écrit:RATM c'est particulier aussi, j'aime vraiment leur premier album, je trouve ça épique un "black" qui va aux USA, qui crache sur les USA, qui devient 1er du top 50, ça prouve bien que les mentalités étaient moins coincées... MDR

Tu dois confondre avec Body Count car il n'y a pas de "black" dans RATM. Si tu parles de Zack de La Rocha, il est fils d'un américain d'origine Juive Mexicaine et d'une américaine d'origine Allemande et Irlandaise Mr. Green

En revanche eux, ils crachent aussi sur les USA, et ils sont bien "black" :

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Mordiggian Lun 10 Juin 2013 - 15:51

Non je parlais bien de Zack mais disons qu'il n'est pas typé américain de base quoi, je usis une quiche pour définir les cultures tellement ça compte pas pour moi. What a Face

Body count je connaissais que de nom, ty c'est cool
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par pempam Lun 10 Juin 2013 - 15:53

vavalboss a écrit:Le clip est drôle, la chanson , quant à elle... (Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 435303


Un bon groupe,surtout le mix dans le clubs avec Dj pone aux platines(membre du birdy nam nam )

pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 16:03

J'adore ce son! C'est l'intro de Sheitan pour la petite histoire :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 16:10

Mordiggian a écrit:Non je parlais bien de Zack mais disons qu'il n'est pas typé américain de base

Mais ça n'existe pas "américain de base", sauf pour parler d'un Amérindien. Donc j'ai bien compris que tu voulais dire un "blanc" mais justement, il en est un, d'autant plus qu'il a été élevé par sa mère.

Ce qui est plutôt intéressant avec eux en fait, ce n'est pas leurs origines, mais plutôt leurs idées politiques (communistes, révolutionnaires) issues, pour ce qui est de Zack, de ses études à Science Po : d'où ses textes très "documentés" et d'un assez haut niveau de culture.

D'ailleurs, écouter RATM sans saisir au moins saisir le sens de ce qu'il est raconté, c'est se priver d'une des deux grandes qualités du groupe. Surtout que la musique pose très une ambiance en relation avec les textes, surtout dans le deuxième album d'ailleurs (mon préféré !)

Leur influence dans la musique a été vraiment majeure, tant pour leurs lyrics (exemple : SOAD est très influencé par RATM là-dessus), tant pour les riffs de Morello (Muse a fait ses deux premiers albums avec des riffs très "RATM").
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 16:12

vavalboss a écrit:J'adore ce son! C'est l'intro de Sheitan pour la petite histoire :)

TTC :

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Mordiggian Lun 10 Juin 2013 - 17:31

Warhol a écrit:
Mordiggian a écrit:Non je parlais bien de Zack mais disons qu'il n'est pas typé américain de base

Mais ça n'existe pas "américain de base", sauf pour parler d'un Amérindien. Donc j'ai bien compris que tu voulais dire un "blanc" mais justement, il en est un, d'autant plus qu'il a été élevé par sa mère.

Ce qui est plutôt intéressant avec eux en fait, ce n'est pas leurs origines, mais plutôt leurs idées politiques (communistes, révolutionnaires) issues, pour ce qui est de Zack, de ses études à Science Po : d'où ses textes très "documentés" et d'un assez haut niveau de culture.

D'ailleurs, écouter RATM sans saisir au moins saisir le sens de ce qu'il est raconté, c'est se priver d'une des deux grandes qualités du groupe. Surtout que la musique pose très une ambiance en relation avec les textes, surtout dans le deuxième album d'ailleurs (mon préféré !)

Leur influence dans la musique a été vraiment majeure, tant pour leurs lyrics (exemple : SOAD est très influencé par RATM là-dessus), tant pour les riffs de Morello (Muse a fait ses deux premiers albums avec des riffs très "RATM").

Au moins j'apprends des trucs...J'avais beaucoup regardé les textes effectivement et je trouvais ça pas mal. Pour moi l'américain de base c'est Peter Griffin, pour te donner une image...

Je préfère le premier album, car y'a rien à jeter dedans.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Mordiggian Lun 10 Juin 2013 - 17:32

Bah voilà la chanson de TTC c'est de ça dont je parlais : c'est caricaturé à l'extrème (quoique certains membres on sait pas s'ils le prennent à la rigolade ou pas) et c'est ça qui me fait rire.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 0:12

Mordiggian a écrit:Pour moi l'américain de base c'est Peter Griffin, pour te donner une image.

C'est donc que tu ne connais pas très bien les USA Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Jeu 13 Juin 2013 - 17:14

C'est moi uniquement ou le site rame sévère depuis quelques jours? scratch
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 17:15

C'est toi. Very Happy Enfin pas ici en tout cas, ça rame pas.

Sauf si t'as une Xbox one chez toi, qui pompe la bande passante pour te filmer et se connecter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Jeu 13 Juin 2013 - 17:19

Humm... d'où cela peut-il bien provenir chez moi? Aurais-je choppé un virus?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 17:19

Bof, t'es en Wifi ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 17:56

Peut-être que ton ordi n'est pas assez puissant pour faire tourner la nouvelle version de Forumactif Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 18:10

Rhô, coup bas ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Jeu 13 Juin 2013 - 18:31

Allez-y foutez vous de ma gueule au lieu de m'aider Mad ... si ça continue comme ça je vais faire comme les "illustres" ancêtres de GAMOPAT et rejoindre le navire d'en face ou le manoir d'à côté! batman
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum