GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

+20
kementari
Silmeria
benlabrocante
Azerty0210
Taylor
Amy
hurtys
Earthworm jo
juan160382
LiquiD-GaminG
gohan
warlok_return77
Meeyavi
perfectneo
azerty312
Sybillin
RePtiLe
baby
Feel-My-Geek
NinjaStorm_banni
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par LiquiD-GaminG Mer 27 Fév 2013 - 12:47

tant qu'il sera question d'argent, le mot ennemi sera toujours de la partie.

LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Nombre de messages : 6071
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par juan160382 Mer 27 Fév 2013 - 12:56

azerty312 a écrit:

surtout pour dire dans le topic "masturbation"; 'j'ai payé mes pad neogeo cd 0,80 €" et après, les proposé 25€ out sur un autre topic....
Si ça s'avère être vrai c vraiment le bad trip.
En ce qui me concerne ,en allant à Cash ,samedi,j'ai trouver une manette Snes us en TBE à 5€.je l'ai revendu sur le forum à quelqu'un qui en cherchait à 8,5€ in.
Ce forum est une communauté ,sinon on demande au doc, de s'affilier à LBC.
Financer ces futurs achats ,en grattant un peu parce qu'on a fait une bon achat de départ ok,mais marger à 222% ,c'est bad karma!
Ça ne reste que mon avis
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par Earthworm jo Mer 27 Fév 2013 - 12:58

...Sinon, le pseudo premier de l'auteur du topic c'est quoi ? :lol: histoire de prendre parti ou non, de légitimer la situation !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par Invité Mer 27 Fév 2013 - 12:59

je reste du même avis que juan après je ne vais juger personne selon des dires je me fais mon avis. Mais oui le but ici est de faire des bon prix et de ce faire plaisir à bon prix. Je ne citerais que kementari qui ma renvoyé l'ascenseur et dont j'ai aprécié le comportement ! (pas de pub)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par gohan Mer 27 Fév 2013 - 13:04

pour kementari tu peut elle est super! cheers
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par baby Mer 27 Fév 2013 - 13:06

Moi c'est pas le prix qui ma gêner, mais les frais de porc et l’emballage 8,20€ tu attend un carton pour des jeux en loose et pas une enveloppe a bulles !
baby
baby
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3327
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par Invité Mer 27 Fév 2013 - 13:11

roh je viens de recevoir un paquet de zoomm c'était bien emballé , le cable avec un elastique l'enveloppe renforcé , et du bulle . Il a peut être apprit avec le temps. Tu sais les premiers paquet c'est toujours laborieux enfin moi je ne le critiquerais pas la dessus n'y sur le prix , il m'a bien arrangé !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par Invité Mer 27 Fév 2013 - 13:13

gohan a écrit:pour kementari tu peut elle est super! cheers

+100

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par baby Mer 27 Fév 2013 - 13:14

le temps c' étais la semaine dernière ^^
baby
baby
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3327
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par Invité Mer 27 Fév 2013 - 13:16

ah ok désolé pour toi ^^'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par Invité Mer 27 Fév 2013 - 13:16

Koma a écrit:
gohan a écrit:pour kementari tu peut elle est super! cheers

+100



+ 10 000 ouai
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par Meeyavi Mer 27 Fév 2013 - 13:21

+10000000 ouai

Bon faut dire que c'est ma femme alors j'ai pas trop l'choix xD

mais c'est aussi moi qui lui ramène des cartons alors mettez moi des +1 svp !!! ^^
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par gohan Mer 27 Fév 2013 - 13:27

+1 meeyavi alors ! Very Happy
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par perfectneo Mer 27 Fév 2013 - 13:35

Earthworm jo a écrit:...Sinon, le pseudo premier de l'auteur du topic c'est quoi ? :lol: histoire de prendre parti ou non, de légitimer la situation !

Oui oui, on attend de connaître ton premier pseudo Monsieur NinjaStorm.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par hurtys Mer 27 Fév 2013 - 13:36

Mon avis : (sans accuser personne ni prendre parti)

Il est vrai que les prix de certains sont parfois excessifs; que certains prix de zzoomm ne sont pas cohérent avec ce qu'il ramène de ses voyages...

Mais en réponse au sujet de NinjaStorm qui est une personne que j'apprécie de par ses pétage de plombs et sa spontanéité; je rappelle que chaque sujet de brocante est propre au vendeur ! que les négociations sont autorisées par la loi française, et que celles-ci ne devraient intéressé que le vendeur et l'acheteur et personne d'autre !
Alors ceux qui viennent râler sur un topic pour dénoncer une négociation non aboutie devraient rester chez leur maman !
Je prends ça comme un sentiment de frustration personnelle :)

Pour ce qui est de Zzoomm, il est vrai que parfois (souvent pour certains) il abuse niveau tarif, et que personnellement, je ne le finance pas pour des raisons qui me concerne, mais les produits qu'il propose sont SOUVENT très intéressant puisque énormément de gens se jettent sur ces différents topic de vente (CF vente de stock surhumain de jeux Nes en loose ou vente de Gamegear série limitée etc etc..) donc les prix encore une fois ne sont le problème que du vendeur et de/des eventuel(s) acheteur(s).

Pour ce qui est des ventes en Mp....ça me file des boutons, j'ai même pas besoin de citer les noms de certains d'ici pour qui je préconiserai un ban de leur adresse ip !

Sur ce Peace !!

Ninjastorm De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 2572746327
hurtys
hurtys
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : dans mon canapé
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par perfectneo Mer 27 Fév 2013 - 13:44

C'est un comportement global que je déplore, et que je ne suis pas le seul à déplorer. Et ça concerne tout le monde vu le train d'enfer avec lequel il fait des transac (57 éval en 6 mois, certainement un record), on peut légitimement se poser des questions.
Et on ne peux pas vouloir gratter à tout prix et ne pas faire l'éffort quand on vend.

Et ça me fait toujours rire les mecs qui parlent de vente en MP "ouai je citerai personne mais vous vous reconnaitrez, vous êtes des méchants". Bizarrement ça balance très rarement. En parler sans balancer, ça ne sert à rien, autant ne pas en parler.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par Amy Mer 27 Fév 2013 - 13:56

Alors pour ma part..

Concernant zzoomm, j'ai faillit faire affaire avec lui, mais au final comme d'autre il était trop cher donc il n'y a pas eu de vente.

Sinon je comprend bien le point de vue de certains ici, moi meme je pourrai faire ce genre de topic concernant certains membres, mais concernant zzoomm sa serait bete de le perdre comme membre. Meme si je suis pas d'accord avec sa politique de vente et de prix, il nous montre a chaque fois de jolies choses qu'il ramene, mais surtout il ne met pas le couteau sous la gorge des gens concernant ses prix dans ses topic de vente..

On a beau etre sur un forum, il fait les prix qu'il veut.. Preparant un voyage au japon en 2014, je suis bien content de le voir etaler des choses concernant ses voyages pour prendre certaines infos..

Donc après c'est certain on peut trouver a boire et a manger pour tout type de membre du forum... dont moi aussi bien entendu..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par perfectneo Mer 27 Fév 2013 - 13:59

Oui et surtout il n'est pas avare de conseil dans le topic sur le Japon ou en MP, y compris sur ses magasins.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par Taylor Mer 27 Fév 2013 - 14:02

L'éternel débat... Il me semble que les prix sont laissés à la juste appréciation du vendeur, non?
Après si une personne est intéressée et qu'elle souhaite négocier, c'est entre l'intéressé(e) et le vendeur(se). Les autres personnes qui gravitent autour des topics de vente pour se faire les Justiciers des Forums Rolling Eyes

Une personne qui fait des prix trop élevés verra son Topic couler et ses articles ne pas être vendus. Point. Il ne faut non plus se leurrer : des "chacals" côté vendeurs il y en a mais ils se trouvent aussi chez des acheteurs qui essaient d'avoir leurs articles au plus bas prix ou de ne pas payer de fdp.

Je crois sincèrement que nous sommes entre personnes de bonne volonté et qu'il est possible de corriger cette ambiance exécrable qui peut PARFOIS y avoir sur les topics de vente.
Taylor
Taylor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par Azerty0210 Mer 27 Fév 2013 - 14:22

Tiens c'est marrant sur ce genre de topic, ce sont toujours les mêmes vengeurs masqués qui arrivent... De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 517947

Sinon NinjaStorm, tu crois pas que cela serait un beau bordel si chacun venait à créer son topic pour venir pleurer?

Un bon Mp et s'est réglé... cigare

J'espère avoir contribué, par mon modeste post, à la fermeture de ce topic aussi stérile que inutile...

Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par Invité Mer 27 Fév 2013 - 14:24

Taylor a écrit:L'éternel débat... Il me semble que les prix sont laissés à la juste appréciation du vendeur, non?
Après si une personne est intéressée et qu'elle souhaite négocier, c'est entre l'intéressé(e) et le vendeur(se). Les autres personnes qui gravitent autour des topics de vente pour se faire les Justiciers des Forums Rolling Eyes

Une personne qui fait des prix trop élevés verra son Topic couler et ses articles ne pas être vendus. Point. Il ne faut non plus se leurrer : des "chacals" côté vendeurs il y en a mais ils se trouvent aussi chez des acheteurs qui essaient d'avoir leurs articles au plus bas prix ou de ne pas payer de fdp.

Je crois sincèrement que nous sommes entre personnes de bonne volonté et qu'il est possible de corriger cette ambiance exécrable qui peut PARFOIS y avoir sur les topics de vente.


+1 et pour mon vdd ce n'est pas stéril mais ça montre un petit peu la coulé de l'ambiance qu'il y a ici ! A mon arrivé ce n'était pas du tous comme ca et à mon retour je suis choqué :s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par benlabrocante Mer 27 Fév 2013 - 14:26

vous avez remarqué que je n'ai pas encore posté ... c'est chose faite Mr. Green
Je ne prendrais pas partie a ce débat animé ....
Je pense juste que ce forum est en train de partir en live et qu'il n'y a pas un jour ou une histoire vient émailler cette belle communauté ...
Je finirai juste en rappelant que le jeu vidéo, vecteur central de notre passion commune est pour 99% de la population un support d’évasion pour ado puériles prépubaires .... alors si entre 500 gugusses qui ont la même passion on est pas capable d'agir en adulte ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par Silmeria Mer 27 Fév 2013 - 14:32

personnellement j'ai pas eu plus de problème que ça. D'accord j'habite à côté donc j'ai pu faire une remise sur place et donc pas de frais de port ou autre, pour ce que j'ai pris c'était tout à fait correct. Ça a été très sympathique pour ma part. Discussion et j'ai même eu le droit à un livre en plus.

Mais je comprends bien que certain ne soient pas d'accord avec les prix pratiqués. Chacun est libre de ses choix. Si vous trouvez ça trop cher n'achetez pas et puis y'a pas à aller plus loin. Ça baissera naturellement si ça ne part pas.

Et si ça ne baisse pas la solution qu'il vous reste c'est allez chercher vous même les objets ou les acheter sur ebay ou de trouver un autre moyen. Mais ça sert à rien de s’apitoyer sur votre sort et celui des autres.
Silmeria
Silmeria
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par kementari Mer 27 Fév 2013 - 14:38

je pense qu'il faut arrêter le débat sur le prix des boutiques car comme l'a dit silmeria, si c'est trop cher, ça partira pas

le problème qu'a soulevé ninja, c'est quand une tierce personne intervient sur un topic dont il n'est ni vendeur, ni acheteur
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par Feel-My-Geek Mer 27 Fév 2013 - 14:40

Comme toujours, on voit ici ceux qui sont pour la censure et contre la liberté d'expression.

Je n'ose imaginer si l'on ouvrait un topic sur la politique...

Je pense que c'est un droit fondamental de ne pas être un Bisounours et de ne pas apprécier tout le monde. Et sur un forum, c'est aussi un droit d'en parler.

Et si c'est toujours les mêmes "vengeurs masqués" qui arrivent (certains moins masqués que d'autres, d'ailleurs), c'est toujours les mêmes moralisateurs à deux balles qui viennent le faire remarquer avant de demander la fermeture du dit topic.

Liberté d'expression, quand tu nous tiens... Rolling Eyes
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par Taylor Mer 27 Fév 2013 - 14:44

kementari a écrit:je pense qu'il faut arrêter le débat sur le prix des boutiques car comme l'a dit silmeria, si c'est trop cher, ça partira pas

le problème qu'a soulevé ninja, c'est quand une tierce personne intervient sur un topic dont il n'est ni vendeur, ni acheteur

Ok sur la dernière partie, d'où ma remarque :
Taylor a écrit:Après si une
personne est intéressée et qu'elle souhaite négocier, c'est entre
l'intéressé(e) et le vendeur(se). Les autres personnes qui
gravitent autour des topics de vente pour se faire les Justiciers des
Forums
Rolling Eyes



Maintenant, est-ce la meilleure façon de faire de la part de Ninjastorm - créer un topic uniquement pour cela?
Taylor
Taylor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par chaberlo Mer 27 Fév 2013 - 14:45

me concernant, zoomm me sort par les trous de nez depuis qu'il a voulu profiter d'un gars qui recherchait des jeux, il les lui a proposé en loose à un prix de taré... (je pensais qu'il blaguait mais non....) on a vite cerné le personnage... de plus je suppute un énorme mytho concernant son magasin au japon ou il a tout trouvé pas cher...se faire mousser sur les forums en mithonnant ne m'étonnerais guerre venant du personnage...
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par Feel-My-Geek Mer 27 Fév 2013 - 14:45

Y'en a bien qui créent des topics pour montrer des trucs chers vendus sur eBay. Alors pourquoi pas ça. C'est pas les topics sans intérêt qui manquent, ici. Alors un de plus ou de moins...
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par Meeyavi Mer 27 Fév 2013 - 14:45

remarque le coup de " la liberté d'expression " elle reviens toujours aussi ^^
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par Abraxas76 Mer 27 Fév 2013 - 14:47

la liberté d'expression est une chose, le reglement de compte en est une autre
et regulierement, ce dernier n'apporte absolument rien

si une vente se deroule mal, y' a un topic approprié
si y'a un souci avec un mec, on s'adresse a lui directement
ouvrir un topic pour ca est plutot ridicule

Quand on voit les politiciens s'insulter, on a l'impression d'etre dans une cour de recreation, et on les trouve pathetiques... alors pourquoi les imiter ici ?

Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm - Page 2 Empty Re: De l'art de vouloir envenimer les choses du 'sieur Zzoomm

Message par MTL Mer 27 Fév 2013 - 14:55

Concernant les prix du forum il faut choisir entre deux systèmes:

1) Faire un index des prix des jeux que tout vendeur sera obligé de respecter(moins cher que les sites d vente).

2) Laisser les prix à l'appréciation du vendeur.

Ces histoires de "prix forum" etc...c'est du blabla, faire du cas par cas ça n'aide pas il faut un système global ou pas de système du tout.

La même histoire que pour les règles de vente, les règles globale sont imprécises(pas faute d'avoir proposé de les réformer).

Donc soit on systématise/encadre, soit on laisse "la main invisible" du marché réguler tout ça.

EDIT: on pourrait faire l'expérience, par exemple dans un premier temps uniquement pour les jeux en loose.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum