GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc..

+4
pouletmagique
benlabrocante
Estariol
GIL !
8 participants

Aller en bas

[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Empty [ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc..

Message par GIL ! Dim 20 Jan 2013 - 23:45

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos estimations pour quelques consoles et jeux dont je vais devoir me séparer (besoin d'argent oblige) 😢







GAME BOY ADVANCE


Console Game Boy Advance SP Classic NES Edition

- La console est complète (rien ne manque : sachets plastiques, notices, etc...) et n'a jamais été utilisée (je l'ai juste sortie de sa boîte 2 ou 3 fois pour la montrer à des potes). La boîte est nickel. Autant dire que c'est du neuf.


[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Gba_sp13




Jeux pour console Game Boy Advance :

- The Legend of Zelda - A Link to the Past
- F-Zero - Maximum Velocity

Ces 2 jeux sont complet et dans un état impeccable. Autant dire que c'est du neuf.


[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Gba_je10




Jeux pour console Game Boy Advance :

- Yoshi's Island
- Mario Kart Advance

Yoshi's Island est complet mais la notice est abimée.
Mario Kart Advance est imcomplet (il manque le carton intérieur) et la notice est abimée.


[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Gba_je11





GAME BOY, GAME BOY COLOR


Game Boy Printer (Il y a même un rouleau de papier à l'intérieur)


[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Gb_pri10



Jeu "The Legend of Zelda - Oracle of Ages".

- Le jeu est complet et dans un état impeccable. Autant dire que c'est du neuf.


[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Gbc_ze10








MINI CLASSICS

Mini Classics - Oil Panic

- Il est neuf, sous blister


[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Mini_c10




Mini Classics

- Super Mario Bros
- Donkey Kong Junior


[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Mini_c11
GIL !
GIL !
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Empty Re: [ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc..

Message par Estariol Lun 21 Jan 2013 - 8:40

Pour le zelda oracle compte 40/50€
le zelda four swords 30/35€

le reste je laisse le soin aux autres :)
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Empty Re: [ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc..

Message par GIL ! Lun 21 Jan 2013 - 16:12

Merci Estariol.

Personne d'autre pour les estimations ?
GIL !
GIL !
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Empty Re: [ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc..

Message par benlabrocante Lun 21 Jan 2013 - 16:16

alors
mini classic blister 8€
mini classic loose 3€

game boy printer 5€
zelda oracle 45€
f zero et mario kart 15€ piece
zelda four swords 35€
yoshi 25€

gba nes classic ...... Fortement interessé Mr. Green
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Empty Re: [ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc..

Message par pouletmagique Lun 21 Jan 2013 - 16:32

benlabrocante a écrit:alors
mini classic blister 8€
mini classic loose 3€

game boy printer 5€
zelda oracle 45€
f zero et mario kart 15€ piece
zelda four swords 35€
yoshi 25€

gba nes classic ...... Fortement interessé Mr. Green

Assez d'accord sauf sur le Zelda oracle qu'on trouve entre 25 et 35 euros sans trop de soucis en complet (même en très bon état). Pareil pour le Yoshi, je dirais plutot 15 que 25 (un complet est parti à 11 euros sur la bay). Le Zelda 4 swords, je le raménerais à 30 euros. Y a même pas 6 mois, on le trouver à 20/25 euros.

Par contre, la GBA, elle va intéresser du monde (moi le premier) et je pense que vu l'état, ça peut facilement atteindre les 100 et encore, je pense que ça doit taper à plus (je peux me tromper). Sur Ebay.uk, il y en a une qui est partie à plus de 70 euros... faut voir si la UK et la FR sont différentes ou pas.

T'as une idée de quand tu comptes mettre ça en vente ?

PS : si tu as vraiment des soucis d'argent, je te conseille de mettre la GBA (même si je réitère mon intérêt) sur Ebay pour résoudre tes soucis.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7315
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Empty Re: [ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc..

Message par Estariol Lun 21 Jan 2013 - 16:32

idem pour la gba :)
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Empty Re: [ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc..

Message par benlabrocante Lun 21 Jan 2013 - 16:34

Par contre, la GBA, elle va intéresser du monde
(moi le premier) et je pense que vu l'état, ça peut facilement atteindre
les 100 et encore, je pense que ça doit taper à plus
(je peux me
tromper). Sur Ebay.uk, il y en a une qui est partie à plus de 70
euros... faut voir si la UK et la FR sont différentes ou pas.

T'as une idée de quand tu comptes mettre ça en vente ?

PS
: si tu as vraiment des soucis d'argent, je te conseille de mettre la
GBA (même si je réitère mon intérêt) sur Ebay pour résoudre tes soucis.

Il y a ici des comportements que je ne comprends pas et des reglements qui ne doivent pas etre lus avec attention Evil or Very Mad
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Empty Re: [ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc..

Message par pouletmagique Lun 21 Jan 2013 - 16:50

C'est à dire ? Le mec vient ici pour faire une demande d'estim. Si certains sont intéressés, ils ne vont pas donner d'estims soit parce qu'ils espèrent que le vendeur va se placer en dessous des prix en se plantant (cf le topic que je viens encore de lire ou un mec vendait des guides secret of mana et evermore et ou comme il le fait remarqué, personne ne l'a aidé et pourtant tout le monde s'est jeté sur les ventes...)

Il peut très bien vendre au prix qu'il veut mais pour ma part, je pense que si le mec vend une pièce comme ça, c'est qu'il a besoin de tunes, pas parce que comme beaucoup ici (moi le premier), c'est des trucs trouvés en brocante/cash/emmaus etc.

Donc oui, si personne ne fait une vrai estimation, au vrai prix, je pense qu'il vaut mieux qu'il la vende un très bon prix pour se renflouer plutot que de la mettre à un prix trop bas ou que, comme le font certains, ça se passe par MP.

Et pour le règlement, ne pas mettre d'estimation quand on est soit disant intéressé, je trouve ça totalement hypocrite. (cf une fois de plus l'histoire des guides ou encore les petits arrangements par MP, genre un mec fait une estim un peu basse, et pouf pouf, le futur vendeur reçoit 3/4 mp avec des propositions au dessus de l'estimation).

Si déja il vend les jeux aux prix indiqués, ça sera déja pas mal, il fera quelques heureux et en vendant la console au prix fort, il se fera lui aussi plaisir.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7315
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Empty Re: [ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc..

Message par benlabrocante Lun 21 Jan 2013 - 16:55

Et pour le règlement, ne pas mettre d'estimation quand on est soit disant intéressé, je trouve ça totalement hypocrite

ce n'est juste pas a toi d'en décider, tu te plies aux règles ou pas ...
Et si le type la mets a 150€ et qu'elle part en 3 min ... on dira pouletmagique a fait une estim faible a 100€ pour se l'enfumer .... Mr. Green

La règle est pas d'estim si interessé, tu fais une estim, tu te mets hors jeu de la vente ... si cela est hypocrite ou cela ne te plait pas, il y a le doc en MP pour ca ...

edit pour ne pas pourrir plus le topic
EDIT : on arrète la car on est entrain de pourrir son topic de vente.
lapsus revelateur ... [ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. 3621806995


Dernière édition par benlabrocante le Lun 21 Jan 2013 - 17:14, édité 1 fois
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Empty Re: [ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc..

Message par pouletmagique Lun 21 Jan 2013 - 17:07

D'accord, je ne ferais plus aucune estimation sur le forum car comme tout est un peu susceptible de m'intéresser, je laisserais les gens se démerder, c'est tellement plus sympa et hypocrite.

EDIT : on arrète la car on est entrain de pourrir son topic de vente.

Pour la GBA en estimation, je dirais 150 euros.

et RE-EDIT : Elle ne m'intéresse pas.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7315
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Empty Re: [ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc..

Message par fredinho67 Lun 21 Jan 2013 - 17:09

Elle se trouve sur ebay pour un peu + de 120in donc pour le forum je dirai 100
Logiquement si c'est comme la gba sp zelda c'est une version euro donc la même en allemagne qu'en france

http://www.ebay.de/itm/GBA-GameBoy-Advance-SP-Konsole-inkl-Netzteil-Classic-NES-Edition-mit-OVP-mi-/300845501966?pt=DE_Konsolen&hash=item460bca0e0e
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Empty Re: [ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc..

Message par jollyroger Lun 21 Jan 2013 - 17:12

pouletmagique a écrit:

EDIT : on arrète la car on est entrain de pourrir son topic de vente.
C'est bien de voir les choses comme ça Mr. Green
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Empty Re: [ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc..

Message par pouletmagique Lun 21 Jan 2013 - 17:24

fredinho67 a écrit:Elle se trouve sur ebay pour un peu + de 120in donc pour le forum je dirai 100
Logiquement si c'est comme la gba sp zelda c'est une version euro donc la même en allemagne qu'en france

http://www.ebay.de/itm/GBA-GameBoy-Advance-SP-Konsole-inkl-Netzteil-Classic-NES-Edition-mit-OVP-mi-/300845501966?pt=DE_Konsolen&hash=item460bca0e0e

Acheter à un allemand ? moi, jamais Monsieur ! (je vais arréter avec cette vanne, déja que je me fais pas que des copains sur ce forum...)

Est ce qu'elle est ultra complète ? je me méfie comme de la peste de ce genre d'annonce sur Ebay avec des petites photos, des descriptifs approximatifs etc etc.

Mais sinon entre 100 et 150 alors pour moi, vous m'en mettrez trois kilos, vous serez fort aimable.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7315
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Empty Re: [ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc..

Message par fredinho67 Lun 21 Jan 2013 - 17:55

pouletmagique a écrit:

Acheter à un allemand ? moi, jamais Monsieur !

:lol: j'ai l'impression d'entendre mon patron qui est anti-allemand ( on est à la frontière allemande ) j'entends ça au moins 3 fois par semaine mais ça me fais marrer car sa maison toute neuve quasi tout ce qu'y a dedans ça vient de germany

Ouais pour l'annonce faut se fier au descriptif qui dit " boite avec trace d'usure", sans photos c'est toujours délicat c'est sur. c'est dommage car le vendeur a un paquet de chose à vendre mais pas de vraie photo. après ça donne une base de prix de vente. 150 ça fait cher quand même
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Empty Re: [ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc..

Message par ankhar Lun 21 Jan 2013 - 20:31

benlabrocante a écrit:
Et pour le règlement, ne pas mettre d'estimation quand on est soit disant intéressé, je trouve ça totalement hypocrite

ce n'est juste pas a toi d'en décider, tu te plies aux règles ou pas ...
Et si le type la mets a 150€ et qu'elle part en 3 min ... on dira pouletmagique a fait une estim faible a 100€ pour se l'enfumer .... Mr. Green

La règle est pas d'estim si interessé, tu fais une estim, tu te mets hors jeu de la vente ... si cela est hypocrite ou cela ne te plait pas, il y a le doc en MP pour ca ...

edit pour ne pas pourrir plus le topic
EDIT : on arrète la car on est entrain de pourrir son topic de vente.
lapsus revelateur ... [ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. 3621806995

Le règlement, ce n'est pas seulement de ne pas faire d'estimation quand intéressé, c'est aussi de ne pas indiquer son intérêt sur le topic d'estimation, hein...
avatar
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Empty Re: [ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc..

Message par benlabrocante Lun 21 Jan 2013 - 20:37

Tu as raison, je viens de relire les règles du topic d estimation et je ne montrerais plus mon intérêt sur les topics d estim ... Mr. Green
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Empty Re: [ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc..

Message par pouletmagique Lun 21 Jan 2013 - 21:13

Sérieusement, vous avez rien d'autres à faire ?

Et vous pensez pas que cette règle est à coté de la plaque ? Prenons l'exemple de Cdga qui a demandé une estimation pour des jeux SNES. Si personne ne l'aide (soit parce que ça intéresse personne, soit justement parce que certains veulent se placer), il fait comment le mec pour connaitre le prix ?

Si tout le monde joue le jeu, à savoir estimer correctement en son ame et conscience (c'est à dire en connaissant le marché, en regardant les prix sur priceminister, GK, ebay), je vois pas en quoi ça serait pire que les mecs qui optionne comme par hasard juste après création du topic ou qui passent par MP.

M'enfin bref, si j'étais vraiment intéressé, j'aurais fait comme certains, un MP avec une jolie proposition et je me serais fait la console tranquille. Au lieu de ça, je pense au mec qui est ric-rac, qui revend une belle pièce parce qu'il a pas le choix et que dans ce cas la, le meilleur endroit, malheureusement pour nous, ça reste Ebay.

Et ce même si je suis intéressé par cette console.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7315
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Empty Re: [ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc..

Message par Earthworm jo Lun 21 Jan 2013 - 21:22

Je suis pas d'accord, les pièces peu courantes partent à bon prix ici aussi. Les gens savent quand mettre le prix, ebay si je te liste ce que j'y ai déjà acheté qui partirais le double ici, c'est un mauvais exemple et ça prive des mordus ici. Pour ajouter ma pierre, j'estime la Gba Nes autour de 85 euro je la possède, comme ça les doutes s'estompent.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc.. Empty Re: [ESTIM] GBA SP Classic NES, Mini Classics, GB Printer, Jeux GBA, Etc..

Message par GIL ! Lun 21 Jan 2013 - 22:23

Merci à tous pour vos estimations.

Pour info, je viens de mettre en vente le tout dans la "Brocante Nintendo"
GIL !
GIL !
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum