GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dilemme playstation

5 participants

Aller en bas

Le dilemme playstation Empty Le dilemme playstation

Message par Remar McAnus Mer 21 Nov 2012 - 13:50

Je ne sais pas trop si c'est l'endroit approprié pour poster ça mais bon, au pire, ça changera de place :)
Alors voilà, je commence une collection playstation, mais je me tâte sur le choix de la console. Je m'explique: Je sais que la PS3 fat 60go lit les jeux PS1 et PS (la plupart pour la dernière). Mieux vaut acheter PS1, 2 et 3 à part ou seulement la 3 et de tout faire passer dessus ?
Si vous pouviez me donner votre avis, ainsi que les bons et mauvais points :lol: ! Merci :)
avatar
Remar McAnus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Au trou. et à Lille aussi.
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dilemme playstation Empty Re: Le dilemme playstation

Message par nous2bis Mer 21 Nov 2012 - 13:53

La ps3 60go est relativement rare vu la date où elle est sortie, les ylods etc ayant décimmés les rangs.
Je te conseil de prendre les 3 séparées ou en tout ca ps1 (5-10€), ps2 (20€) et après ps3 si tu veux dans les 200€
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dilemme playstation Empty Re: Le dilemme playstation

Message par manhole Mer 21 Nov 2012 - 13:55

Pour ma part pour une collection Playstation, mieux vaux avoir toute les consoles.
De toute façon sa ne coûte plus bien chère et quitte à avoir les jeux autant avoir les consoles qui vont avec ^^
avatar
manhole
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dilemme playstation Empty Re: Le dilemme playstation

Message par B.A.T. Mer 21 Nov 2012 - 14:44

Si tu es collectionneur, achète-les toutes ! La PS1 pas plus de 5€. Perso j'ai eu une PS1 grise complète pr 5€, une PS One blanche pour le même prix et, (mais là j'ai eu du bol), une PS2 argentée complète pour 5€. Manquait juste une péritel trouvable partout. J'ai aussi une PS2 noire acheté complète avec 3 carte mémoire 15€.
Attention ce sont des prix brocantes, mais pour te dire que les PS ne sont pas très côtées.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dilemme playstation Empty Re: Le dilemme playstation

Message par Remar McAnus Mer 21 Nov 2012 - 14:54

Pourtant j'ai vu certaines PS3 fat 60go à des prix peu élevés (genre 150€, 170€). J'avoue que j'aimerai quand même posséder chacune d'entre elles mais la place risque de manquer dans l'appart :silent:. Merci pour vos conseils en tout cas Wink
avatar
Remar McAnus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Au trou. et à Lille aussi.
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dilemme playstation Empty Re: Le dilemme playstation

Message par Lesarthois Mer 21 Nov 2012 - 18:54

Si tu veux jouer a des jeux PS1 sur LCD, la PS2 te permet de te brancher en YUV avec donc une belle qualité; sauf si on écran LCD est excellet en RGB.
Pour les consoles, au minimum PS2 nécessaire, le prix des PS3 60go est prohibitif.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum