GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

+13
KASA
Maximilien
dehorvie
MTL
perfectneo
tamm
fredolococo
Earthworm jo
zenimen
Ataré
nous2bis
Azerty0210
Wingman
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par zenimen Ven 2 Nov 2012 - 14:02

Kasa tu as payé le tien 200€??? [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 1497782064 Pour moi je ne dépasserai jamais la barre des 100€ ou alors il faut qu'elle soit mint! LOL Ou alors le virus n'a pas encore totalement muté chez moi! Mr. Green

zenimen
Patient incurable

Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par Wingman Ven 2 Nov 2012 - 14:02

b0ya13 merci pour le commentaire, j'apprécie.

J'espère que tu es pas trop dégouté pour ton ban mais au moins tu connais la façon de faire (si tu veux bien te faire voir, flood a fond, fais beaucoup de vente, rapporte beaucoup de posts qui augmentent les stats et là tu auras toute la liberté que tu souhaites)

Merci a tous pour les estimations. votre aide m'est très utile

Pour tout expliquer je vais surement vendre tous mes packs consoles car je vais recentrer ma collection sur des pièces bien précises et prennant moins de place lors d'un futur demenagement

J'avais besoin de cette estimation car je n'arrivais pas a determiner son prix. Il est bien determiné desormais.

Pour ce qui est des MP, ceux qui me connaissent n'ont pas pris le risque de s'y aventurer. Ceux qui ont essayé peuvent constater que leur MP n'est toujours pas lu : vous pouvez les supprimer.

Vous avez droit a mon ignorance la plus complète, je ne vais pas perdre mon temps a refaire votre éducation ! salut

Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par KASA Ven 2 Nov 2012 - 14:04

zenimen a écrit:Kasa tu as payé le tien 200€??? [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 1497782064 Pour moi je ne dépasserai jamais la barre des 100€ ou alors il faut qu'elle soit mint! LOL Ou alors le virus n'a pas encore totalement muté chez moi! Mr. Green

Non , je ne parle volontairement pas de prix , car j'ai mes raisons , je peux te le donner en MP si tu veux , mais je suis plus proche des 100 que des 200 !!! [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 3621806995
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3255
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par zenimen Ven 2 Nov 2012 - 14:04

Ah oui j'avais lu cette histoire de dingue Wingman. T'inquiètes du snes ce n'est pas rare. :o



+1 pour les MP en topic estim.
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par KASA Ven 2 Nov 2012 - 14:07

Wingman a écrit:
Pour ce qui est des MP, ceux qui me connaissent n'ont pas pris le risque de s'y aventurer. Ceux qui ont essayé peuvent constater que leur MP n'est toujours pas lu : vous pouvez les supprimer.

Vous avez droit a mon ignorance la plus complète, je ne vais pas perdre mon temps a refaire votre éducation ! salut



Chapeau bas , bravo de résister à la tentation des MP !! ( non je ne vais pas te demander de balancer , mais ça serait rigolo !!!!! :lol: :lol:.... ) .

On n'est pas à Danse avec les Stars , mais je te mets un 10 !!! [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 3621806995 [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 3621806995 [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 3621806995
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3255
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par zenimen Ven 2 Nov 2012 - 14:08

KASA a écrit:
zenimen a écrit:Kasa tu as payé le tien 200€??? [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 1497782064 Pour moi je ne dépasserai jamais la barre des 100€ ou alors il faut qu'elle soit mint! LOL Ou alors le virus n'a pas encore totalement muté chez moi! Mr. Green

Non , je ne parle volontairement pas de prix , car j'ai mes raisons , je peux te le donner en MP si tu veux , mais je suis plus proche des 100 que des 200 !!! [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 3621806995

100€ c'est déjà plus réaliste. Le max que j'ai mis pour une SNES en boîte était justement le pack que propose Fred à l'échange. Je l'avais payé 75€ et je trouvais même cela un peu cher. Enfin pas si cher que cela puisque quand je suis aller chercher la console, la dame m'a dit que quelqu'un l'avait appeler et lui proposait 100€ si elle me rembarrait. Evil or Very Mad Heureusement elle était honnête.
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par nous2bis Ven 2 Nov 2012 - 14:09

KASA a écrit:
On n'est pas à Danse avec les Stars , mais je te mets un 10 !!!

Un BON 10 :thumright:
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par zenimen Ven 2 Nov 2012 - 14:10

Cela fait un peu balance de divulguer les noms de ceux qui envoient des MP mais au moins cela en calmerait certains. Franchement c'est pire que Le bon coin parfois ici. 😢
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par Wingman Ven 2 Nov 2012 - 14:20

Passons sur les MP, juste pour les commenter, je vais declarer :

Je me considère d'habitude comme quelqu'un de modeste mais en constatant leur comportement, je me sens finalement supérieur... Cool

Finit la poésie [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 3621806995 ! revenons au sujet de ce topic

Je pensais donc que le pack valait dans les 200€ car peu courant, je le positionne tout de même juste en dessous du mario kart et killer instinct (on va dire 3ème position) je l'ai trouvé en broc au même titre que le mario kart que j'avais présenté dans le "retour de brocante" il y a quelques temps, cela me motive pour me lever le dimanche au lieu de roupiller I don\'t want that

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 B518f8367bf12265c4ec0df49767df82

Merci encore, chers nintendo fans !
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par zenimen Ven 2 Nov 2012 - 14:23

Ah c'était toi le pack mario kart aussi??? Sacré veinard!!!
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par Wingman Ven 2 Nov 2012 - 14:28

Le pack mario kart a été l'une de mes premières prises, avant cela je faisais les broc en fin de matinée en mode "promenade" depuis le reveil travaille pendant le jour du seigneur ! cheers
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par painkiller830 Ven 2 Nov 2012 - 14:30

bien joué wingman de pas rep au mp. En esperant que la vente se passe bien. Previens nous tous quand mise en vente Wink
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par Wingman Ven 2 Nov 2012 - 14:34

Par contre avant de mettre en vente il y a quelques formalités d'usage :

Passer a la banque pour obtenir un montant de pret immobilier, trouver un appartemment, obtenir le prêt immobilier, signer le compromis , passer devant le notaire, demenager

Bref, je suis pas sûr de mettre en vente d'ici à fin 2012 Confused
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par Wingman Ven 2 Nov 2012 - 14:44

nous2bis a écrit:
KASA a écrit:
On n'est pas à Danse avec les Stars , mais je te mets un 10 !!!

Un BON 10 :thumright:

Si vous arrivez a me ramener shy'm pour danser avec... Je vous lâche les noms tongue
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par nous2bis Ven 2 Nov 2012 - 14:46

et moi je t'offre un pack snes si je peuc venir voir danser shy'm chez moi BAVE
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 14:48

Pack donkey kong country je dirais 140/180 euro ...
après avoir lâché la semaine dernière sur ebay 170 euro TTC pour un pack snes starwing fr Y_Y mais pour son anniversaire on ne se prive pas ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par Earthworm jo Ven 2 Nov 2012 - 15:18

C'est sur, si on se fait plaisir avec 170e dans un starwing on peut mettre 180 dans un dk. Ça fait au bas mot 50 euro de trop pour ton pack, alors de là à baser des estim sur lui..bof ! Regarde le prix d'un Hagane sur ebay et vois combien il se vend sur forum en général, c'est quoi, le triple environ !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 15:22

en fait pour estimez il faut bien différencier le prix de vent réel (là ou ça part et où les gens achètent) du prix de MISE EN VENTE que l'on vois sur ebay and co où là eh bien ça dort jusqu'à se que potentiellement un ouf achète à ce prix.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 15:25

pour finir honnêtement je trouve sa trop cher un pack super nin a plus de 130 euro après le débat sans fin de l offre et de la demande.
donc après réflexion 130 euro me parait plus qu’honnête ^^

ps: eartworn tu n'as pas tord mon estim est faussé car je fais référence à mon achat ebay qui ne devrait pas etre une référence ... :s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par MTL Ven 2 Nov 2012 - 15:27

En fait je préfèrerai mettre 50 euros de plus dans le pack, mais l'avoir nickel de chez nickel.

Un gros pack comme ça endommagé, c'est dommage honnêtement.

Après c'est mon point de vue.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par louloute Ven 2 Nov 2012 - 15:46

j'ai vendu le mien sur ebay dans les 150 euros aux encheres au mois de mai, je pensais pouvoir l'échanger avec un lingot d'or et bah finalement non,
et en largement meilleur état. Je l'ai vendu a l'epoque ou un mec avait vendu un pack mario kart a prix de fou mais c'etait sans bidonné.
je l'aurais mis a 250 en achat immédiat, je l'aurais peut etre vendu
mais c'est le jeu
c'e'st un pack que j'avais trouvé deux fois en broc, la meme saison mais c'est une autre epoque, l'autre, j'avais deja revendu mais c'etait dans les 100 euros deja mais a l'époque un pack simple, c'etait plutot 50 euros.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par Azerty0210 Ven 2 Nov 2012 - 15:52

Donc ton estim? Mr. Green
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par louloute Ven 2 Nov 2012 - 15:58

dans l'etat je dirais 70/80 mais apres tout est possible sur du super nes
il n'y a pas de regle, ca se peut qu'il arrive a le vendre 200 ...
sur ebay, il y en a qui arrive a vendre des packs mario all stars ou street fighter ii a 120 euros donc les mecs se disent , ce genre de pack on le voit jamais...
il est plus rare certes mais bcp de monde l'a dans sa collec, disons qu'il est conservé, celui qui l'a ne le vends pas.
D'ailleurs, lorsque le pack mario kart super nes est parti a un prix de fou, bizarrmeent on en a vu des nouveaux se mettre en vente sur lbc ou ebay ...
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par Azerty0210 Ven 2 Nov 2012 - 16:06

Je te rejoins sur le "bon" 80€!
A la limite 100€
Après tout dépend si on parle de prix fofo ou pas..
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par Wingman Ven 2 Nov 2012 - 16:28

Je rejoins quand même l'avis de louloute, il suffit que ce modele ne soit pas passé depuis quelques temps sur ebay pour voir les enchères décoller : ce qui peut fausser le prix
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par MTL Ven 2 Nov 2012 - 16:28

En mème temps pour ces pack ça dépend tellement de l'état du poly, présence de la notice etc...
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par Wingman Ven 2 Nov 2012 - 16:32

MTL a écrit:En mème temps pour ces pack ça dépend tellement de l'état du poly, présence de la notice etc...

et d'une eventuelle connaissance qui pousse l'enchère Twisted Evil
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par KASA Ven 2 Nov 2012 - 17:15

Wingman a écrit:
MTL a écrit:En mème temps pour ces pack ça dépend tellement de l'état du poly, présence de la notice etc...

et d'une eventuelle connaissance qui pousse l'enchère Twisted Evil


Bon allez , au diable les MP , je te fais ouvertement une proposition , 350 euros pour tes 2 packs , le DK et le Mario Kart .......... en cash bien sur ......



































[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 3621806995 [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 3621806995 [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 3621806995 [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 3621806995OK , je sors , même si c'est pas le 1 er Avril !!!! [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 3621806995 [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 3621806995 [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 3621806995 [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 3621806995 [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 3621806995 [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 3621806995 [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 3621806995
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3255
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par Wingman Ven 2 Nov 2012 - 17:20

Me cherches pas Kasa, je vais passer sur Marseille courant novembre et je vais trouver le pack killer instinct devant toi. Grand seigneur je vous offrirais le café a totène et à toi pour feter ca ! Mr. Green
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 17:23

et a moi tu m'offre quoi xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Super nintendo pack donkey kong country

Message par Wingman Ven 2 Nov 2012 - 17:24

Vu ton age le chocolat chaud (on sera 2) 😉
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum