GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH] Jeux pour ordinateurs THOMSON

+4
philou13
Nori
kenshiraoh
Elesias
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ECH] Jeux pour ordinateurs THOMSON - Page 2 Empty Re: [ECH] Jeux pour ordinateurs THOMSON

Message par Elesias Jeu 1 Nov 2012 - 21:11

rhod-atari a écrit:
histoire de bien te pourrir la soirée Fred. le Danse Macabre que j'ai trouvé la semaine dernière, était à moins de 50 kms de chez toi dans un cash converter [ECH] Jeux pour ordinateurs THOMSON - Page 2 418468

Ecoute, je vais te dire un truc bien sincère : tant mieux pour toi Wink
Ça me fait d'autant plus plaisir que tu fais partie d'une caste en voie de disparition, à savoir celle d'un vrai collectionneur, franc, honnête et sympa.

Allez : prochain Phalsberg que je croise, je te laisse envoyer des MPs à 300€ :lol:

Elesias
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux pour ordinateurs THOMSON - Page 2 Empty Re: [ECH] Jeux pour ordinateurs THOMSON

Message par rhod-atari Jeu 1 Nov 2012 - 21:36

merci mon ami. je ne marcherai pas sur un collectionneur comme cela vient d'être fait, histoire d'avoir un jeu en plus. ce que j'aime c'est la traque. je pense savoir d'où vient chacun de mes jeux, comme ça c'est fait etc etc, j'aurai perso mauvaise conscience de savoir que tel jeu à côté de moi, je l'ai eu parce que j'ai couillonner un gars. mais chacun fait comme il veut.
la recherche d'un jeu, la découverte de sa petite histoire, savoir pour un jeu rare qui le possède, c'est ça qui m'intéresse. je ne dépenserai jamais 300 euros pour un tel jeu, même si il est rare, et même si je ne dois jamais le posséder.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4302
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux pour ordinateurs THOMSON - Page 2 Empty Re: [ECH] Jeux pour ordinateurs THOMSON

Message par Serial Pixel Jeu 1 Nov 2012 - 21:39

C'est comme les gens qui ont plusieurs version d'un jeu, qui ne jouent pas à ce jeu et qui spéculent dessus comme des infectes crapules :lol:

Les SYNTAX ERROR vous gonflent? Je le comprends, j'en croise souvent mais tord à nous de croire que l'éthique existe et ici j'ai pas vu des masses de gars honnêtes...pas bcp....vraiment pas beaucoup...

tellement peu que..ma seule main suffit à les compter.
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Jeux pour ordinateurs THOMSON - Page 2 Empty Re: [ECH] Jeux pour ordinateurs THOMSON

Message par drfloyd Dim 4 Nov 2012 - 8:31

On va coller un -1 à Philou13 qui en plus fait le mort...

Il va faire le mort quelques jours en confinement.

_______________________________________________________
[ECH] Jeux pour ordinateurs THOMSON - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182207
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum