GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Taromaru Saturn

3 participants

Aller en bas

[RECH] Taromaru Saturn Empty [RECH] Taromaru Saturn

Message par Rax Lun 3 Sep 2012 - 11:11

Salut,

je suis donc à la recherche d'un Taromaru pour Sega Saturn à un prix décent.

Merci pour vos propositions.
Rax
Rax
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2009

http://www.gemba-games.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Taromaru Saturn Empty Re: [RECH] Taromaru Saturn

Message par ixindamix Lun 3 Sep 2012 - 11:25

Rax a écrit:Salut,

je suis donc à la recherche d'un Taromaru pour Sega Saturn à un prix décent.

Merci pour vos propositions.

Tout dépend de ce que tu appelles par prix décent, car pour un jeu tiré à 7500 exemplaires je doute que tu puisses l'acheter à un prix discount.
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Taromaru Saturn Empty Re: [RECH] Taromaru Saturn

Message par Rax Lun 3 Sep 2012 - 13:47

Il est clair que je ne m'attends pas à le payer 70€.

Je recherche une version originale du jeu, genre : sans spin card en état correct, pas du mint ça va de soit.
Rax
Rax
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2009

http://www.gemba-games.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Taromaru Saturn Empty Re: [RECH] Taromaru Saturn

Message par kawickboy Lun 3 Sep 2012 - 13:59

je te conseille de mettre un prix maxi, à juguler selon l'état de ce que l'on te proposera.
sur ce genre de jeux faut pas rêver, il n'y en a pas des 100aines de possesseurs en France. parmi ceux qui penseraient peut-être à s'en séparer, il y en a qui attendent une fourchette de prix de rachat avant de se manifester. et il y a "les autres".
par expérience "les autres" par expérience sont ceux qui en veulent le prix achat immédiat où cela ne part pas sur ebay (parfois plus encore). c'est exactement comme cela que se terminent les topics de recherche de radiant et cie.

à côté de cela qqun vient t'en proposer un à bon prix, on aura 4 magasins et 10 "collectionneurs méritants" qui vont tenter le tacle via mp.

bref, bonne chance.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9577
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Taromaru Saturn Empty Re: [RECH] Taromaru Saturn

Message par Rax Lun 3 Sep 2012 - 17:53

kawickboy a écrit:je te conseille de mettre un prix maxi, à juguler selon l'état de ce que l'on te proposera.
sur ce genre de jeux faut pas rêver, il n'y en a pas des 100aines de possesseurs en France. parmi ceux qui penseraient peut-être à s'en séparer, il y en a qui attendent une fourchette de prix de rachat avant de se manifester. et il y a "les autres".
par expérience "les autres" par expérience sont ceux qui en veulent le prix achat immédiat où cela ne part pas sur ebay (parfois plus encore). c'est exactement comme cela que se terminent les topics de recherche de radiant et cie.

à côté de cela qqun vient t'en proposer un à bon prix, on aura 4 magasins et 10 "collectionneurs méritants" qui vont tenter le tacle via mp.

bref, bonne chance.

Merci pour tes observations, j'en prends bonne note. Je vais néanmoins attendre un peu voir si quelqu'un aurait ça entre les mains dans un premier temps.

Et rapport aux nombre d'exemplaires présent sur le territoire Français, je peux déjà te dire qu'il en ont 3 dans un magasin près de chez moi.
Rax
Rax
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2009

http://www.gemba-games.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Taromaru Saturn Empty Re: [RECH] Taromaru Saturn

Message par Rax Mar 11 Sep 2012 - 12:20

Juste pour témoigner d'avoir trouvé un exemplaire de Taromaru sur un site d'enchère pour environ 200€. Et encore j'en ai raté un qui s'est vendu 150€!!

Tout ça pour dire qu'avec un peu de patience, on peut trouver des jeux collectors de -30 à -50 %!!

Et j'en profite pour ajouter que tant que des collectionneurs seront prêts à payer le prix fort, la cote de nos chers jeux vidéos ne cessera de devenir de plus en plus inaccessible.
Rax
Rax
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2009

http://www.gemba-games.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum