GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Lecteur multimédia Popcorn Hour C 200 + accessoires

Aller en bas

[VDS] Lecteur multimédia Popcorn Hour C 200 + accessoires  Empty [VDS] Lecteur multimédia Popcorn Hour C 200 + accessoires

Message par naoned_west Jeu 30 Aoû 2012 - 14:34

Bonjour à tous,

Je vends mon Lecteur multimédia Popcorn Hour C 200 + accessoires, car on m’a offert un HTPC pour mon anniversaire. Mon Popcorn Hour C 200 faisant double emploi, je le revends.
J’ai acheté ce lecteur neuf, il y a 1an ½ ; il n’est plus sous garantie.
Ce boitier est équipé, en façade, d’un écran LCD qui reprend l’explorateur du HDD permet de connaitre les informations sur la chanson qui est écoutée, etc.
Ce boitier peut aussi s’utiliser avec un NAS.
Le manuel (en anglais) de cet appareil : http://files.syabas.com/popcornhour/download/PopcornHour_C-200_UserGuide.pdf

J’ai regardé beaucoup de MKS HD (720 p ou 1080p) sans problème, via la prise HDMI.
Le C 200 a bénéficié d’une mise à jour permettant d’avoir une interface graphique « du type » XBMC (récupération des pochettes de films, CD, etc.), sous flash.

Je vends ici le Popcorn Hour C 200, SANS boite mais avec plusieurs accessoires :

- J’ai rajouté un ventilateur « low sound » dans le boitier (l’emplacement existe dans le boitier, mais le producteur n’a pas jugé bon de placer un ventilateur d’office ave c boitier multimédia). Je n’ai jamais connu de problème de surchauffe avec ce boitier.

- J’ai acheté une télécommande infrarouge (pièce réalisée par le constructeur du C200, et vendu dans son magasin online), suite à la multiplication d’appareils sans fil, chez moi, prés de ma TV. Cela marche sans problème. Je donne la première télécommande sans fil (la télécommande noire, sur la photo, à gauche) en plus.

- .J’ai aussi acheté un « caddie » pour disque dur combiné avec un lecteur DVD ou bluray(pièce réalisée par le constructeur du C200, et vendu dans son magasin online): celui d’origine permet de placer un HDD 3.5 classique.
Celui qui se trouve dans le C 200 peut accueillir un HDD 3.5 ET un lecteur (DVD ou bluray, selon votre budget) slim.
Je n’ai jamais eu l’opportunité d’acheter un lecteur. Il n’y a donc PAS DE LECTEUR fournit ici !
A vous de l’acheter et de le monter !

NB : il existe une Base de donnés sur les éléments compatibles avec le C 200 : Liste des lecteurs DVD / blueray et des HDDs compatibles avec le C200 :
www.networkedmediatank.com/wiki/index.php/C-200_Compatibility_Lists

Donc pour résumé et être très clair :
On a un donc :
1 X C200, SANS boite, et SANS HDD de 3.5, livré
AVEC 2 télécommandes (infrarouge et sans fil),
AVEC 2 « caddies » HDD (celui d’origine, ici au dessus du boitier, et celui interne, qui permet de brancher un HDD + un lecteur, (Lecteur NON FOURNI)
un ventilateur interne, à l’arrière du boitier
Ce boitier a été mis à jour avec le dernier firmware stable ; pour information il existe des firmwares « béta » … en attendant le firmware officiel stable.

Mon prix est de 180 EUR (HORS frais de port)
Je suis sur Nantes et je peux faire du « main propre » dans ma ville.
Sinon, il faut compter les frais de ports en plus ….
Merci de me contacter EXCLUSIVEMENT par MP . (c’est plus simple pour moi de gérer comme çà..)
La page du producteur en anglais :
www.networkedmediatank.com/
La fiche du lecteur multimedia :

Supports Acceptés : BD-ROM • BD-R • BD-RE • DVD Vidéo • DVD-RAM • CD Audio
CDR • CDRW • DVD+R • DVD+RW • DVD-R • DVD-RW • DVD+R DL • DVD-R DL
Codecs Vidéo : XviD • H.264 • WMV • WMV9 • MPEG-1 • MPEG-2 • MPEG-4
MPEG2 HD • MPEG-4 HD • XviD HD • H.264/AVC • WMV9/WMV HD • VC-1 • AVCHD • HDV

Codecs Audio : MP3 • WMA • OGG • AAC • FLAC • Dolby Digital (AC3) • Dolby Digital Plus • Dolby TrueHD • DTS • DTS-HD • DTS HD Master Audio • LPCM

WMA Pro, HE-AAC (AAC+), BSAC
Images : JPEG • BMP • GIF • PNG

Sous-Titres (AVI) : SRT • SUB (Micro DVD) • SSA • SUB/IDX

Containers Audio / Vidéo : AVI • MPEG • MP4 • MKV • M2TS • ASF • WMV • MOV • VOB • ISO • IFO • TS • TP • TRP • DAT • MP3 • WMA • OGG • WAV

M2T • RMP4

DRM (Digital Rights Management) :
- Cardea DRM (WMDRM-ND)
- Janus DRM (WMDRM-PD)

Sorties Vidéo : S-Vidéo • HDMI • YUV • Composite

HDMI v.1.3a
HDMI compatible CEC (minimum : mise en veille et lancement de plusieurs appareils)
HDMI compatible 24p (24 images/secondes)
Sortie audio HDMI compatible 7.1

Modes ou upscaling en HDMI : 720p • 1080i • 1080p

HDMI (Deep Color [36 bpp] / xvYCC [12 bit])
Sorties Audio : Optique Numérique • Coaxiale Numérique • Analogique Stéréo (x1 RCA)
Autres Sorties : Réseau Ethernet 10/100/1000 • Réseau Wifi en option

Réseau compatible DLNA

Cet appareil peut se connecter à internet (voir partie "Fonctions Internet" ci-dessus).

Connectivité :
• Bonjour, UPnP SSDP, UPnP AV, Windows Media Connect, Windows Media Player, NSS Samba, NFS
• Serveurs de Média : myiHome, myiHomeLite, myiHomeMS (UPnP), MSP Portal
• Third-party media servers : WizD, SwissCenter, Llink, GB-PVR
Autres Entrées : USB 1.1 / 2.0 (x3) • USB 1.1 / 2.0 (en façade) (x2)

Dont un port USB interne.

2 x SATA : 1 occupé par le lecteur Blu-Ray (ou HDD 3.5") et un emplacement pour un HDD 2.5"

Détails des fonctionnalités du lecteur Blu-Ray POPCORN HOUR C-200 BD+ (sans DD)
Fonctions Internet : Cet appareil se connecte à Internet

Vidéo : YouTube, Vuze, Revision 3, Videocast, CNET TV, Mediafly, Veoh, Mevio, Bliptv, Break Podcast, CBS Evening News, CNN Anderson Cooper 360 Daily, CNN The Larry King Podcast, NBC Today Show, The CNN Daily, CNN In Case You Missed It, NBC Nightly News, NBC Meet The Press, CBS Face the Nation, Podfinder UK, Motorz
Audio : Jamendo, iPodcast, BBC Podcast, Indiefeed, CNN News, ABC News
Photos : Flickr, Picasaweb, Pikeo, 23, Photobucket, SmugMug
Peer-to-peer TV : SayaTV
Internet Radio : Radiobox, Live365 Radio
RSS feed : Yahoo! (Weather / News / Traffic Alerts), NMT Forum, Bloglines, Cinecast, MSNBC News, Traffice Condition, Weather Bug
Fonctions de confort : Interrupteur en façade pour l’alimentation et le redémarrage
LCD 192 x 64 pixels texte blanc sur fond bleu : permet d'utiliser le boîtier téléviseur éteint.
Logiciel d’ajustement du contraste et de la luminosité

[VDS] Lecteur multimédia Popcorn Hour C 200 + accessoires  Popcornc200
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum