GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A VENDRE console nes zapper + 9 jeux dont 7 pour pistolet

4 participants

Aller en bas

A VENDRE console nes zapper + 9 jeux dont 7 pour pistolet Empty A VENDRE console nes zapper + 9 jeux dont 7 pour pistolet

Message par bye Mar 4 Juil 2006 - 22:46

vendue


Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 11:10, édité 1 fois
avatar
bye
Patient contaminé

Nombre de messages : 103
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE console nes zapper + 9 jeux dont 7 pour pistolet Empty Re: A VENDRE console nes zapper + 9 jeux dont 7 pour pistolet

Message par Miqualke Mer 5 Juil 2006 - 0:00

hum je suppose que tu vendrais pas séparément les jeux zapper ?
et ils sont en loose ou en boite /notice et version pal ou us ?
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE console nes zapper + 9 jeux dont 7 pour pistolet Empty Re: A VENDRE console nes zapper + 9 jeux dont 7 pour pistolet

Message par bye Mer 5 Juil 2006 - 0:12

Miqualke a écrit:hum je suppose que tu vendrais pas séparément les jeux zapper ?
et ils sont en loose ou en boite /notice et version pal ou us ?

non désolé je ne vend pas separement, et oui ils sont tous en loose.
avatar
bye
Patient contaminé

Nombre de messages : 103
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE console nes zapper + 9 jeux dont 7 pour pistolet Empty Re: A VENDRE console nes zapper + 9 jeux dont 7 pour pistolet

Message par clio Mer 5 Juil 2006 - 10:27

dupidou a écrit:
prix : faites vos offres svp.

Je veux pas dire de bêtise mais je ne crois pas que cela marche comme ca ici, sinon y a ebay, où tu mets à 1€ et tu auras ton prix...
clio
clio
Patient contaminé

Nombre de messages : 368
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE console nes zapper + 9 jeux dont 7 pour pistolet Empty Re: A VENDRE console nes zapper + 9 jeux dont 7 pour pistolet

Message par bye Mer 5 Juil 2006 - 10:47

clio a écrit:
dupidou a écrit:
prix : faites vos offres svp.

Je veux pas dire de bêtise mais je ne crois pas que cela marche comme ca ici, sinon y a ebay, où tu mets à 1€ et tu auras ton prix...

Je sais, merci. Je l'ai deja mis sur ebay car apparement chaque fois que qq1 met un truc en vente ici il y en a toujours qui viennent pourrir le topic.

Je trouve ca dommage, c'est pour ca que je tente une derniere fois ici. si ca interesse qq1, qu'il fasse une offre et sinon tant pis.
merci
avatar
bye
Patient contaminé

Nombre de messages : 103
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE console nes zapper + 9 jeux dont 7 pour pistolet Empty Re: A VENDRE console nes zapper + 9 jeux dont 7 pour pistolet

Message par Sharwyn Mer 5 Juil 2006 - 11:08

il ne pourri pas le topic! y'a des regles faut les respecter c'est tout Wink

On est pas sur jv.con ici Mr. Green
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE console nes zapper + 9 jeux dont 7 pour pistolet Empty Re: A VENDRE console nes zapper + 9 jeux dont 7 pour pistolet

Message par bye Mer 5 Juil 2006 - 11:12

ouep je sais mais ca vaut pour tout le monde hors certaines fois ce n'est pas le cas.
je ne parlai pas d'ici quand je parlai de topic pourri mais d'autre avant.
chaque fois qu'on essaie de vendre ici ca se passe mal par contre quand on viens acheter personne ne dit rien la, c'est etrange.

Consideré console VENDUE.

Merci encore...
avatar
bye
Patient contaminé

Nombre de messages : 103
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE console nes zapper + 9 jeux dont 7 pour pistolet Empty Re: A VENDRE console nes zapper + 9 jeux dont 7 pour pistolet

Message par Sharwyn Mer 5 Juil 2006 - 11:43

faut pas prendre la mouche comme ca Confused

et pour ma part je n'ai jamais eu de probleme de vente ou d'achat ici et je suis loin d'etre le seul :)
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE console nes zapper + 9 jeux dont 7 pour pistolet Empty Re: A VENDRE console nes zapper + 9 jeux dont 7 pour pistolet

Message par clio Mer 5 Juil 2006 - 14:10

dupidou a écrit:ouep je sais mais ca vaut pour tout le monde hors certaines fois ce n'est pas le cas.
je ne parlai pas d'ici quand je parlai de topic pourri mais d'autre avant.
chaque fois qu'on essaie de vendre ici ca se passe mal par contre quand on viens acheter personne ne dit rien la, c'est etrange.

Consideré console VENDUE.

Merci encore...

Le topic d'avant je t'ai défendu, alors relis ce fameux topic.
Là tu n'as pas mis de prix je te dis juste que ca ne se fait pas ici (enfin il me semble).

Et tout comme Sharwyn, jamais eu de problème d'achat/vente ici parce qu'on respecte le peu de règle qu'il y a ici.
Enfin de toutes facons je ne suis pas l'administrateur de ce site mais c'est pour que cela ne devienne pas une foire d'empoigne.
Après si c'est moi qui me trompe et qu'il n'y a pas de règles ou que c'est moi qui fabule alors toutes mes confuses.

Après, si tu ne te sens pas bien ici à cause de personne comme moi et bien je n'y peux rien.
clio
clio
Patient contaminé

Nombre de messages : 368
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE console nes zapper + 9 jeux dont 7 pour pistolet Empty Re: A VENDRE console nes zapper + 9 jeux dont 7 pour pistolet

Message par bye Jeu 6 Juil 2006 - 15:09

clio a écrit:

Le topic d'avant je t'ai défendu, alors relis ce fameux topic.
Là tu n'as pas mis de prix je te dis juste que ca ne se fait pas ici (enfin il me semble).

Et tout comme Sharwyn, jamais eu de problème d'achat/vente ici parce qu'on respecte le peu de règle qu'il y a ici.
Enfin de toutes facons je ne suis pas l'administrateur de ce site mais c'est pour que cela ne devienne pas une foire d'empoigne.
Après si c'est moi qui me trompe et qu'il n'y a pas de règles ou que c'est moi qui fabule alors toutes mes confuses.

Après, si tu ne te sens pas bien ici à cause de personne comme moi et bien je n'y peux rien.

ben j'ai jamais eut de probleme d'achat j'ai toujours payer et j'ai toujours recu les objets mais pour vendre c'est autre chose...
avatar
bye
Patient contaminé

Nombre de messages : 103
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum