GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur leboncoin.fr ..

+126
scaravagor
ilik
Void
Ozuma
geodemars
gluttony
luffy91
Khan
zzoomm
muse69
madein76
heyjoe07
madjpm
jimpqfly
Nicky Larson
dorian
ToeJam
Retro-Konsoles
falken
brutos
Lestef3007
philip_mortimer
piersolar
jb35
onc'picsou
genius60
gamegirl
Jakan
titanosk
Rokubi
le_nain_posteur
mikachu
Wingman
Lesarthois
onizukakun
oldnickboy
Marcello66
Frank Drebin
TiisKur
Cardi
ryo sakazaki
Snoz
deftonite
BOSS Of Scandalz
gohan
hydcloud
franqui
Discord
Paradis
mucha77
maxoojc
ereek
Cellyra
remisenjeux018
Sanjuro
karlimero
Shantae
toudy67
fredinho67
antifrog
totene
Kamus
Philoupe
amyntor
65c02
kawickboy
Valky
Liatch
legogo
iwillbeback
skyw4lkr
TurtleSoup
matth51
lemanscity72
Yann71
kowensyo
°KenJ°
julien13
tilou
kungfoune
Yopello
Ataré
kidicarus
KASA
Midragor
gameuzegirl
stiphn
SuperConnard
Chat-Minou
Arioch171
azerty312
jollyroger
bawf
vdp4e
CollecZone
benlabrocante
Yop
Artheon
Wakalan
kiche
krillin87
gatsuforever
dehorvie
Amy
zenimen
zinedine
jfs9999
nous2bis
boubou51
BuffaloSteak
Loenji
MTL
Zax13
Boudine
Brice1612
Naoki
Bluntstick
Menadel
Storm1981
didinedu16
kementari
Estariol
Domino
quentin.lamamy
Targost
KirbySuperStar
130 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Targost Lun 6 Aoû 2012 - 13:51

Péritel fiche jaune blanc rouge compatible avec la nintendo 64 et la super nintendo.

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 D

Targost
Patient incurable

Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par KirbySuperStar Lun 6 Aoû 2012 - 18:00

Targost a écrit:
Péritel fiche jaune blanc rouge compatible avec la nintendo 64 et la super nintendo.

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 D

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 3621806995 Excellent, cette phrase débile ne veut rien dire.
KirbySuperStar
KirbySuperStar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Loenji Lun 6 Aoû 2012 - 18:03

KirbySuperStar a écrit:

C'est notre ami Estariol qui vend cette console sur LBC. J'aimerais bien voir sa tête quand il lira ton excellent commentaire Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 3621806995 Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 3621806995

PS : toujours invendue Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 3621806995 Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 3621806995 Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 3621806995

Je sais, il l'a précisé quelques pages avant.

S'il la vends à 35€ (prix correct), c'est quasi sûr pour se la faire racheter par quelqu'un qui va la vendre aussi sec à 70€ (prix qu'ils constate par chez lui). Donc, il tente à 50€, mais dans cette fourchette, y a plus grand monde: ni le particulier de passage qui se contente d'un modèle de base, ni le collectionneur qui vise la console en boîte, ni le ratisseur qui vise la culbute double.
Loenji
Loenji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par benlabrocante Lun 6 Aoû 2012 - 18:05

Moi je suis a 40 km de chez lui et c'est clair que 50€ pour du loose surtout pour du 64, je laisse filer direct, que se soit lui ou un autre ....
Mais bon, il suffit d'un client ... :)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par kawickboy Lun 6 Aoû 2012 - 18:07

le pro il réussit à vendre à 70€ ou il met en vente à 70€ ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Loenji Lun 6 Aoû 2012 - 18:21

Bonne question !
Parce que les boutiques sur place qui affichent à 70€, la console a le temps de jaunir avant de trouver acquéreur. ^^

Sinon, dans la tradition "faire offre" :

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/352108471.htm?ca=21_s

Un FFVII complet en PAL, jeu archi commun qui a un prix stable depuis des plombes, à 30€ (ce qui est déjà hallucinant quand on connait le tirage du jeu !). Merde, si ça continue, y aura plus aucun prix sur quoi que ce soit.

En tout cas, moi j'ai lâché l'affaire sur toute annonce qui affiche "faire offre", même pour des trucs qui m'intéressent. Les prix sont systématiquement alignés sur ebay.
Loenji
Loenji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par kawickboy Lun 6 Aoû 2012 - 18:28

le mec est analphabète mais son pseudo était pourtant limpide.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Domino Lun 6 Aoû 2012 - 19:12

Loenji a écrit:Bonne question !
Parce que les boutiques sur place qui affichent à 70€, la console a le temps de jaunir avant de trouver acquéreur. ^^

Sinon, dans la tradition "faire offre" :

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/352108471.htm?ca=21_s

Un FFVII complet en PAL, jeu archi commun qui a un prix stable depuis des plombes, à 30€ (ce qui est déjà hallucinant quand on connait le tirage du jeu !). Merde, si ça continue, y aura plus aucun prix sur quoi que ce soit.

En tout cas, moi j'ai lâché l'affaire sur toute annonce qui affiche "faire offre", même pour des trucs qui m'intéressent. Les prix sont systématiquement alignés sur ebay.

Gros tirage ou pas, 30 euros pour un jeu mythique n'a rien d'hallucinant! Faut arreter d'exagerer le vocabulaire pour essayer d'attirer l'attention sur soi... A la limite, dis que tu est "etonné" ça passera mieux. Pour ma part, je pense qu'un FF sur PS1 comme c'est mythique, ça a de la valeur, c'est logique non? :) A meme titre qu'une Zelda sur SNES qui n'est pas rare du tout...
avatar
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par 65c02 Lun 6 Aoû 2012 - 19:26

super mario bros sur nes est mythique. J'en ai un a 30€ si tu veux :)
65c02
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Lun 6 Aoû 2012 - 19:34

65c02 a écrit:super mario bros sur nes est mythique. J'en ai un a 30€ si tu veux :)

Le tirage doit être beaucoup plus élevé pour Mario tout de même ... D'ailleurs il coute combien complet en TBE sur un forum ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Loenji Lun 6 Aoû 2012 - 20:13

Domino a écrit:
Gros tirage ou pas, 30 euros pour un jeu mythique n'a rien d'hallucinant!

(...)Pour ma part, je pense qu'un FF sur PS1 comme c'est mythique, ça a de la valeur, c'est logique non? :) A meme titre qu'une Zelda sur SNES qui n'est pas rare du tout...

Oui, mais t'as 24 ans, donc pas 10-15 ans de brocantes/vide-grenier derrière toi, et en plus tu vis en Suisse, où tout est plus cher. ^^'

Les FF sur PS, j'ai jamais mis plus de 2€ dedans, complets TBE. Normal, à l'époque, il suffisait de se baisser pour les ramasser, tellement l'offre était abondante (gros succès commercial). Certes, c'est pas vraiment un prix de référence, mais ça fait pourtant des années qu'il y a un écart monstre entre le 1er prix (brocante en l'occurence), et le prix "stable" (partout ailleurs). Un FF, c'est soit prix plancher, soit plein pot. Je vois jamais de FF à 10 ou 15€. Ceux qui ne se débarrassent pas du jeu s'alignent sur le prix 30€.

Pour ma part, je pense qu'un FF sur PS1 comme c'est mythique, ça a de la valeur, c'est logique non? :)

C'est ce genre de phrase de la part des "jeunes" rétrogamers qui me désole. Ils acceptent les prix, ça leur parait "normal"...

Même si Super Mario Bros sur Nes, c'est un des meilleurs jeux de plateforme de tous les temps , ça vaut pas plus de 3€ en loose.

Pareil pour un Mario 64, 4€ maxi.
Parce que oui, y a la qualité, mais le tirage est tellement énorme (plusieurs dizaines de millions d'exemplaires) qu'il y a toujours moyen de trouver des prix bas, personne ne peut faire de la "rétention forcée" pour faire augmenter les prix.

Pour les FF, y a des tas de vendeurs sur le web qui ont 50 ou 100 exemplaires de chaque FF. Et ils osent afficher "RARE !", et ils arrivent tout le temps à vendre leur camelotte à 30€ (voire plus...).
Loenji
Loenji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par amyntor Lun 6 Aoû 2012 - 20:15

Loenji a écrit:(voire plus...).
Je t'aime... Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 2572746327
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Philoupe Lun 6 Aoû 2012 - 20:46

Edit : oups ...

Merci
@+


Dernière édition par Philoupe le Lun 6 Aoû 2012 - 23:39, édité 1 fois
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Domino Lun 6 Aoû 2012 - 22:05

Les Mario ont beau etre "mythiques", c'est des jeux beaucoup plus nombreux que des FF. Par nombreux je ne parle pas du tirage mais de l'épisode (Mario bros, Mario 64, etc...) FF a eu son d'age d'or sur PS1 et les joueurs preferent collectionner les episodes PS1 car les autres ont perdu de leur aura, et donc des FF mythiques il y en a 3, contre peut-etre 30 ou 40 pour des Marios!

La collection de jeux est FF est universelle, c'est pas une question de gouts, genre "j'aime tel ou tel jeu pas très connu alors je collectionne" tous les joueurs savent que les FF sont des jeux à avoir, quelque soit leurs gouts en matière de styles de jeux. Ainsi, presque tout le monde collectionne un FF7, qui malgré ses 7 millions d'exemplaires vendus environ (ce qui est enorme) dispose d'une demande toujours consequente.

Pour ce qui est de l'achat d'un FF7/FF8/FF9 en brocante a 2 euros, ça ne represente evidemment pas le prix du marché, et le vendeur n'a simplement pas connaissance de sa côte.
avatar
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par dehorvie Lun 6 Aoû 2012 - 22:20


Avant de cliquer sur l'annonce ci dessous, visionner cette vidéo MDR



http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/352191726.htm?ca=12_s
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Kamus Lun 6 Aoû 2012 - 22:26

dehorvie a écrit:
Avant de cliquer sur l'annonce ci dessous, visionner cette vidéo MDR



http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/352191726.htm?ca=12_s

Ca craint... les années qui viennent vont être difficiles pour les "vrai" retrogamers !

Merci pour ce rappel sur la dangerosité de la drogue !! cigare
Kamus
Kamus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 51
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 29/05/2011

http://kamus90.wix.com/kamus-collectionne

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par amyntor Lun 6 Aoû 2012 - 23:51

Domino a écrit:La collection de jeux est FF est universelle, c'est pas une question de gouts, genre "j'aime tel ou tel jeu pas très connu alors je collectionne" tous les joueurs savent que les FF sont des jeux à avoir, quelque soit leurs gouts en matière de styles de jeux.
N'importe quoi !!!! Tu serais pas du genre à aimer te flageller toi ? Razz
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par totene Lun 6 Aoû 2012 - 23:55

amyntor a écrit:
Domino a écrit:La collection de jeux est FF est universelle, c'est pas une question de gouts, genre "j'aime tel ou tel jeu pas très connu alors je collectionne" tous les joueurs savent que les FF sont des jeux à avoir, quelque soit leurs gouts en matière de styles de jeux.
N'importe quoi !!!! Tu serais pas du genre à aimer te flageller toi ? Razz

d'accord avec toi amyntor , j'ai pas de ff dans ma colec et j'en veux pas .
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Loenji Mar 7 Aoû 2012 - 2:03

Domino a écrit: FF a eu son d'age d'or sur PS1 et les joueurs preferent collectionner les episodes PS1 car les autres ont perdu de leur aura, et donc des FF mythiques il y en a 3, contre peut-etre 30 ou 40 pour des Marios!

Tu constateras que pour pratiquement toutes les séries, elles ont connu leur âge d'or avant. C'est pareil pour les Mario.
Regarde les Castlevania (ou Metroidvania), Megaman, Sonic etc.

Et y a pas que les séries, c'est globalement tout le monde du JV qui a perdu de son aura, parce que c'est devenu un loisir de masse affaiblit (zero challenge, casualisme, passivité de la cinématique etc.) destiné en priorité à des joueurs faiblement passionnés (qui n'ont pas envie de s'investir plus que ça pour obtenir du skill , ce qui auparavant était absolument nécessaire pour espérer survivre pour pouvoir continuer à jouer... Rolling Eyes ).

Là je regardais une vidéo youtube du dernier New Super Mario Bros 2. Alors recyclage d'une vieille formule de longue date, certes, mais si la recette est bonne ? Sauf que là, elle est affaiblit en tout point, tant et si bien que t'as pas envie de jouer à la déclinaison contemporaine, mais plutôt de retourner à la source, quand c'était plus fort. (que toi ^^)

Si le rétro devient tendance, c'est aussi en partie à cause de l'affaiblissement général des jeux vidéo.
A l'époque, en pleine gloire, pas le temps de regarder en arrière, l'excitation était là, le jour présent, engendrée par chaque nouveauté. Alors qu'aujourd'hui, avec le recul de l'expérience de longue date, le constat s'impose: le meilleur est dernière nous, pour la grande majorité. Ca veut pas dire qu'il n'y a plus rien de bon à attendre, mais pas aussi bon, et surtout en quantité très limitée.


La collection de jeux est FF est universelle

GASP !!!!! Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 1497782064

OK, que la série soit populaire, certes, mais y a des tas de joueurs qui sont indifférents, ou qui méprisent la série (en fait, les principes du J-RPG, portés jusqu'à la nausée dans cette série).


c'est pas une question de gouts, genre "j'aime tel ou tel jeu pas très connu alors je collectionne"

Non, la collection, c'est pas un choix "thématique" à la base, c'est simplement un signe majeur de décadence.

Quand un domaine perd de son intérêt, de sa puissance, alors vient le temps de regarder en arrière, et de collectionner. En pleine gloire, pas le temps de s'arrêter, pas le temps d'amasser, il faut suivre le mouvement vivant de la créativité, de la puissance qui nous attire inexorablement.

Exemples: quand la Snes est arrivée, personne ne pensait à collectionner de la Nes. Hop! on refourgue tout (forcément moins cher que le prix neuf... Rolling Eyes ) et on suit l'actualité, parce que c'est là où le miracle se produit.

Après, quand la PS est arrivée, pareil, tout le monde était dans le même mouvement, et s'est séparé de son matos pour financer les nouveaux achats, qu'on espérait forcément meilleurs.

Puis vient un temps où nombre de joueurs se sont tournés vers le passé, même lorsque l'actualité leur fournissait chaque jour des jeux techniquement supérieurs (qui normalement devraient retenir leur attention et leur faire oublier les vieux jeux dépassés...).
La collection de JV, ça a d'abord commencer avec les vieux jeux, qui se situent pendant l'Age D'or (lorsqu'on a irrémédiablement quitté celui-ci).


tous les joueurs savent que les FF sont des jeux à avoir, quelque soit leurs gouts en matière de styles de jeux.

rectification: tous les amateurs de J-RPG, pas tous les joueurs !
Car même si FF est une série très populaire et peut même déterminer le succès d'une machine, tout le monde n'aime pas forcément les J-RPG.


Ainsi, presque tout le monde collectionne un FF7, qui malgré ses 7 millions d'exemplaires vendus environ (ce qui est enorme) dispose d'une demande toujours consequente.

La demande est là, mais y a simplement pas d'offres intermédiaires. C'est surprenant.

Genre:

- FFVII complet TBE: 30€ 🐰
- FFVII Platinum : 30€ 🐰
- FFVII sans notice: 30€ 🐰
- FFVII rayé boitier cassé: 30€ 🐰

Y a un problème... What the fuck ?!?

Et si tu veux acheter ton FF en "kit", ça te coûte plus cher (10€ le CD seul...5€ la notice, 5€ la boîte vide...).

Donc, à côté de ça, la seule alternative, c'est le prix plancher en brocante pour des gens qui se débarrassent de leurs vieilles babioles et qui vendent tout au même prix (en l'occurrence, 1 ou 2€), et qui effectivement ne connaissent pas la "cote". Rolling Eyes

Mais pour des tas d'autres jeux, y a plusieurs tranches de prix, qui tiennent au moins compte de l'état (et complet ou non).

Enfin, si on peut observer ce phénomène, c'est parce que FF représente un des rares jeux à "fort potentiel" (pour les amateurs) de la ludothèque de la PS.

Et pour qu'un J-RPG occupe une telle place, c'est qu'il faut constater la dégénérescence de l'ensemble des autres genres de JV... Rolling Eyes

Et pour qu'un tel titre, largement surestimé (et aussi au niveau pécunnier :lol: ), ait une telle aura, il faut constater le changement majeur de public qui s'adonne aux JV depuis la PS.
Loenji
Loenji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par boubou51 Mar 7 Aoû 2012 - 6:48

Loenji , bientot tu nous sortiras un roman study
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 40
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par 65c02 Mar 7 Aoû 2012 - 8:02

Loenji a tout compris :)
65c02
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Mar 7 Aoû 2012 - 8:19

J'aime les JV où il n'y a pas d'histoire, parce qu'un jeu avec des cinématiques à profusion n'est plus qu'un film où on vous fait croire que vous jouez.

Les j-rpg et les gta-like me cassent les bonbons car ils ne sont rien de plus qu'un jeu de tv-réalité de merde dans lequel vous êtes le "héros" super-cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par MTL Mar 7 Aoû 2012 - 11:01

Déjà moi j'ai jamais compris comment on pouvait ètre "fan" d'une saga dans son entier.

Les FF sont tellement différents d'un jeu à l'autre et ne se suivent pas, à part le nom ils n'ont pas grand chose en commun(bon ok ya les chocobos...).

Après en ce qui me concerne j'en aime aucun:D

Pareil pour les Zelda, je suis fan d'UN zelda et pas DES zelda(j'adore Twilight Princess et les Oracles, j'aime pas Link's Awakening et Majora Mask).

C'est pour ça que moi je suis fan d'un jeu et pas d'une série, dans une même série il y a des jeux que j'adore et d'autres que je déteste.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par amyntor Mar 7 Aoû 2012 - 11:10

boubou51 a écrit:Loenji , bientot tu nous sortiras un roman study
S'il le sort je l'achète. :lol:
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par 65c02 Mar 7 Aoû 2012 - 11:52

amyntor a écrit:
boubou51 a écrit:Loenji , bientot tu nous sortiras un roman study
S'il le sort je l'achète. :lol:
30 € :)
65c02
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par amyntor Mar 7 Aoû 2012 - 11:57

65c02 a écrit:
amyntor a écrit:
boubou51 a écrit:Loenji , bientot tu nous sortiras un roman study
S'il le sort je l'achète. :lol:
30 € :)
Rectification, s'il le sort, je... Allez, gratuit pour les gamopats ? Mr. Green
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par kidicarus Mar 7 Aoû 2012 - 12:17

pour ceux qui ont les moyens;...

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/352304110.htm?ca=5_s



santa
kidicarus
kidicarus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 46
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 14/02/2007

https://www.gamopat-forum.com/t43024-echange-divers-jeux-consoles

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Mar 7 Aoû 2012 - 12:26

jolie lot !!
Possibilité de réalisé avec quelques années de brocantes pour bien moins cher que cela
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Storm1981 Mar 7 Aoû 2012 - 12:55

Le prix ne me semble pas exagéré.
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 43
Localisation : Héron (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par kawickboy Mar 7 Aoû 2012 - 13:05

un lot de 100 jeux à 3€ ça ne vaut pas 300€. après un rapide coup d'oeil, je ne vois rien de bien recherché parmi ce qui est lisible, et des doublons en pagaille. je suis juste intrigué par un titre md qui semble australien c'est tout.
le type s'est débarrassé de tout ce qui était revendable et nous laisse ses jeux courants au prix forts youpi.
5 à 10€ par jeu, j'en vois plein qui ne valent même pas 3€ (EA et master system notamment).

je ne comprends pas ces vendeurs qui ont une forte exigence tarifaire mais balancent des photos floues, sans listing détaillé.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par kidicarus Mar 7 Aoû 2012 - 13:14

je lui ai demander si il etait possible d'avoir une liste des jeux snes et nes en boites..

réponse

NON !
kidicarus
kidicarus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 46
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 14/02/2007

https://www.gamopat-forum.com/t43024-echange-divers-jeux-consoles

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum