GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] AES japonaises originales

4 participants

Aller en bas

[ACH] AES japonaises originales Empty [ACH] AES japonaises originales

Message par Invité Ven 27 Juil 2012 - 23:14

Salut les loulous !

Je me suis dit qu'il serait peut-être judicieux de passer une annonce pour tenter de trouver les jeux qui m'intéressent sur la belle Neo Geo... et ce ne sont absolument pas les jeux de baston, dont je n'ai strictement rien à battre (hormis Mark Of The Wolves) ! :lol:

Alors, voilà, je veux du Run & Gun, du Beat Them All, de la Plateforme, du Shoot'em Up.
En gros, si vous avez du Metal Slug, du Sengoku, du Robo Army, du Miracle Adventures, du Top Hunter, du Last Resort, du Mutation Nation, etc... le tout en japonais et en bon état, je vous attends avec mes beaux billets ! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] AES japonaises originales Empty Re: [ACH] AES japonaises originales

Message par Domino Ven 27 Juil 2012 - 23:44

Bon là je suis obligé de dire quelque chose.

Tu as peut-etre beaucoup de fric mais ça fait maintenant plusieurs sujet que tu essayes de nous le rappeller.

La dernière fois c'etait a propos d'un truc a 400 euros donc tu as dit vouloir faire "un beau cadeau d'anniversaire" à un de tes potes.

Avant ça tu portais de l'interet à une console collector a 550 euros. Bizarrement je t'ai pas vu t'interesser à des articles un peu moins luxueux que ça.

Et maintenant tu nous dis que tu as envie d'acheter un Metal Slug qui côte a plus de 1000 euros et d'autres jeux AES ultra chers. Cette attitude est plutot detestable et provocatrice tu ne trouves pas?
avatar
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] AES japonaises originales Empty Re: [ACH] AES japonaises originales

Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 0:14

Pardon ? Shocked

Non mais, sérieux, de quoi je me mêle, coco l'asticot ? J'hallucine que tu te permettes de me juger sans même me connaitre. Apprends à garder la place qui est la tienne, je t'en serai gré.

Mais pour te répondre rapidement, je n'ai jamais cherché à étaler quoi que ce soit. Ca te pose un problème que je veuille faire un cadeau à un ami proche ? Et qu'est-ce que ça peut te foutre la somme que je suis prêt à mettre pour ça ? En quoi ça te regarde ? Tu préfèrerais que je sois un rat égoïste, peut-être ? Pauvre mec, va...

Mon intérêt pour le LaserActive, encore une fois, de quoi je me mêle blaireau ? C'est une pièce que je recherche en version JAP depuis des lustres et il s'avère que c'est malheureusement la version US qui était proposée. Donc, je me suis retiré. Mais, là encore, on en revient au même problème : ça ne te regarde absolument pas ce que je fais de mon argent. Ou bien faut-il que je ne fasse d'affaires avec personne ici ou que j'achète des titres communs par paquet de douze pour ne pas te froisser ? Non mais sérieux, c'est toi qu'a un problème. Pas moi !

Pour les AES, les Metal Slug ne sont pas tous à plusieurs milliers d'euros et les autres titres que je recherche encore moins. Alors, s'il te plait, fais-moi plaisir et occupe-toi de ton cul avant que ça ne dérape vraiment et que ça prenne des proportions qui te dépassent.

A bon entendeur,
Tsubasa

PS : moi, ce que je trouve détestable, c'est de subir une telle agression sur ce forum. Je n'aurai jamais cru ça possible, vraiment. Vite, Doc, une piqure ! Confused


Dernière édition par OZoran Tsubasa le Sam 28 Juil 2012 - 3:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] AES japonaises originales Empty Re: [ACH] AES japonaises originales

Message par Ryo_saeba Sam 28 Juil 2012 - 0:48

J'ai toutes les boites cartons

ASO II: Last Guardian
Baseball Stars Professional
Cyber Lip
Ghost Pilots
Joy Joy Kid
King of the Monsters
League Bowling
Magician Lord
Mahjong Kyoretsuden
Mahjong Minnasano Okagesamadesu
Nam 75
Ninja Combat
Raguy
Riding Hero
Sengoku
Super Spy
Top Player's Golf

et

Shock troopers 2 850e
Ironclad brikinger numerotée 600e

et ca mais ca risque pas de t'intéresser

kof 94 : 50€
kof 2002:120 near mint
Double dragon:175€
real bout :70€
samurai 3: 60€
Neogeo cup 98 MINT :600€
avatar
Ryo_saeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 665
Age : 47
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] AES japonaises originales Empty Re: [ACH] AES japonaises originales

Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 3:29

Ryo_saeba a écrit:
ASO II: Last Guardian
Cyber Lip
Ghost Pilots
King of the Monsters
League Bowling
Magician Lord
Nam 75
Ninja Combat
Raguy
Sengoku

Ca, ça m'intéresse ! Very Happy
Peux-tu me donner les prix ? Et surtout me dire dans quel état sont les cartons/notices (cornées, sunfade, etc) ainsi que les boitiers mous (et très cassants) qui se trouvent à l'intérieur ?
Merci pour tes réponses. 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] AES japonaises originales Empty Re: [ACH] AES japonaises originales

Message par DJU Sam 28 Juil 2012 - 11:40

je te souhaite bon courage pour trouvé tout ces titres , le chéquiers va chauffer[ACH] AES japonaises originales 3621806995 [ACH] AES japonaises originales 3621806995
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3834
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] AES japonaises originales Empty Re: [ACH] AES japonaises originales

Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 11:51

En tous cas, bravo pour ta conception de l'amitié, et si les gens ici n'étaient pas un peu fous, où serait l'intérêt ? :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] AES japonaises originales Empty Re: [ACH] AES japonaises originales

Message par pimousse Sam 28 Juil 2012 - 23:47

Dis dis, tu veux être mon ami ? MDR

Les miens sont des foutus radins en fait... pendant toutes ces années je n'ai rien vu. Razz

Bonne collec !
pimousse
pimousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum