GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+119
Idole-Des-Humbles
KirbySuperStar
JimJim59
turrican
Yann71
Loenji
Targost
ticketrestaurant
ulquiorra35
BOSS Of Scandalz
elliav
gameuzegirl
Christine
ankhar
jollyroger
Vyse la legende
polly
DoubleMG
zzoomm
boolga
Wakalan
Artheon
Cardi
Elesias
kawickboy
tom_sowhat
debza67
SuperConnard
Domino
hydcloud
matth51
TiisKur
colargol
Yop
pckid
kenshiraoh
Bluntstick
ralflo34
DRX1
Odin02
Yopello
Storm1981
pmass
BuffaloSteak
alex21turbo
jfs9999
freddy87
zenimen
azerty312
Menadel
didinedu16
heyjoe07
raiden_project
ToeJam
shubibiman
franhimself
Khan
krillin87
mikachu
Jakan
amyntor
skanky
Supasaya
Sbit
Wingman
mighty77
julien13
Midragor
boubou51
Estariol
S@M
Lequintal
Lestef3007
dimahoo
vdp4e
PtitJc
kiche
cdga
franqui
Sanjuro
louloute
Earthworm jo
Chô Aniki
Silmeria
KASA
Marcello66
pit59
Kamus
toudy67
remisenjeux018
gatsuforever
fredinho67
Alto_3
Tekan
Ataré
DePouLe02
kementari
kidicarus
Jiluk
philip_mortimer
quentin.lamamy
Patoulatchi
benlabrocante
nous2bis
j_c_p
totene
falken
Amy
skyw4lkr
perfectneo
le_nain_posteur
pypen
ropy
Gwennytoux
Naoki
Liatch
dehorvie
Valky
MTL
123 participants

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par MTL Lun 9 Juil 2012 - 19:42

C'est dingue ça, nous à 6h ya personne, tout le monde s'installe vers 7h00-8h et à 9h tout le monde n'est pas encore là...
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 19:46

C'est clair, 6h à part des chaises et des tables, je ne vois pas grand chose …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Valky Lun 9 Juil 2012 - 19:49

Pas mieux j'ai arrêter de me lever a 6h les gens s'installent vers 8h 8h30 de par chez moi
Valky
Valky
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par dehorvie Lun 9 Juil 2012 - 20:26

Pour ma part, rien de bien spécial en brocante, mais pour l'achat d'un petit lot de jeux PS1, j'ai eu droit à sa pour 10€ de plus.

Ce sont des figurines peinte à la main de Lara Croft sortis en 2005 par Eidos en partenariat avec les Éditions Atlas France ( ces figurines était exclusivement sortis en France)

Cette collection était avant tout réservée aux fans qui s'abonner mensuellement Razz

Il y en a vraiment pour tout les goûts amoureux :

- Tomb Raider : La revélation Final
- Tomb Raider Legend
- Tomb Raider sur les traces de lara croft..)
- TR6 - L'ange des ténèbres
- Tomb Raider 1

RETOUR DE BROCANTE... Dscf0713

RETOUR DE BROCANTE... Dscf0714

RETOUR DE BROCANTE... Dscf0715

RETOUR DE BROCANTE... Dscf0716

RETOUR DE BROCANTE... Dscf0724

RETOUR DE BROCANTE... Dscf0720

RETOUR DE BROCANTE... Dscf0721

RETOUR DE BROCANTE... Dscf0723

RETOUR DE BROCANTE... Dscf0722

dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 20:42

J'aime bien le dernier, le … "dinosaure travesti" ? Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Liatch Lun 9 Juil 2012 - 20:47

En Alsace les premiers exposants arrivent vers 5h30 le matin, à 6h30 en général il y a déjà la moitié des exposants. A 7h30/8h les organisateurs n'acceptent plus les exposants donc il y a pas vraiment le choix, il faut être là tôt !
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par MTL Lun 9 Juil 2012 - 21:54

AH oui en Alsace, la quatrième dimension des brocantes:p

Moi je parlais du monde réel^^
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Naoki Lun 9 Juil 2012 - 22:06

Contrairement à la brocante d'hier après midi, satisfaite de celle d'aujourd'hui, à la frontière belge (à Herseaux).

On est allées vers 13h10 (perso, à cette heure, je croyais revenir bredouille). On avance, la brocante est très très grande (ça change des 7-8 exposants de la pseudo brocante d'hier aprèm). Par contre, énormément de vendeurs pro (fringues, chaussures jouets) on va dire 85 % de pros et 15% de particuliers (et encore...)

1er stand où on s'arrête, ça doit être un magasin qui vends ses jeux: beaucoup de PS2, PS3, Wii, un peu de PSP et DS.
Je trouve quand même un Kingdom Hearts II complet, première édition pour moi ( il y en avait un autre mais sans notice, celui là pour ma soeur, ainsi qu'un Silent Hill 3). Le vendeur me dit que si je veux, je peux aussi faire des échanges. Pour le moment, je continue pour voir le reste de la brocante.

En continuant notre chemin, j'ai vu un stand où il y avait un mec qui vendait des jeux beaucoup en loose (GG, GB, GBA) mais l'état affraid Les étiquettes totalement sunfade (un Zelda ALTTP presque blanc, de même que Pokémon Or....il vendait bien un Rouge feu, mais 20€quoi.... Rares en plus qu'il me dit en désignant tout ses jeux GBA (j'avais quasi tout ses Poké, excepté le RF.) J'avais en vie de lui dire "euh, peut être, mais vu la gueule de vos jeux, ils valent largement moins que ça...." Et ses jeux GC ou DS, les jaquettes étaient elles aussi sunfades à mort :/ Il vendait aussi une GBC en loose pour 15€. Autant dire que je lui ai rien acheté à lui...
Dire que sur un stand précédent j'aurais pu prendre 2 GBC pour ce prix (en loose) et que j'ai préféré attendre de voir si y'avait mieux ailleurs, quand je suis revenue au stand, ils avaient remballé....

On a fait le tour de la brocante, et attendu ma soeur et ma mère (qui devaient me ramener un jeu DS que j'avais en double), bien entendu, elles arrivent pas tout de suite, donc on attend un long moment.... Quand elles sont enfin là, ma soeur regarde des fringues, et moi je tourne la tête, et que vois-je? Un nouveau stand de particuliers, avec bien en évidence un FFVIII (version normale) les CD carrément impéc! Je demande le prix à la femme qui les vends...
Elle:" 1€"
Moi: 0.o " Euh....quoi?"
Elle "1€"
Moi "Ouah! FFVIII à 1€!"
Elle: "Je peux le faire plus cher si vous voulez" en riant.

Elle vendait tous ses jeux PS1 (pas beaucoup cependant) à 1€. Je lui ai pris le FF (vu que les CD sont en meilleurs état que celui acheté sur ebay, je l'ai gardé et refourgué l'autre à ma soeur qui elle a bien un FFVIII mais qui ne marche plus vraiment (trop de rayures qui font coincer le jeu)) et Metal Gear Solid.

Je récupère donc mon jeu DS et vais l'échanger au premier vendeur (celui où j'ai acheté KH) et l'échange contre MGS 2.


Petite photo de nos prises d'aujourd'hui:
( donc en récapitulatif:
-FFVIII: j'ai gardé les CD de celui-ci et refilé mes cds de celui acheté sur ebay à ma soeur (celle venue plus tard à la brocante)+ la boîte de celui d'aujourd'hui pour remplacé le boîtier tout cassé du sien+ ses cds vraiment trop rayés. (ceux que je lui ai donnés sont beaucoup moins rayés)

-Kingdom Hearts II complet: celui là est pour moi.
-Kingdom Hearts II (manque la notice): pris par mon autre soeur (celle qui était avec moi à la broc)
-Silent Hill 3 (idem)
-Metal Gear Solid PS1 pour moi
-Metal Gear Solid II pour moi aussi

RETOUR DE BROCANTE... Dscn1521


Dernière édition par Naoki le Dim 15 Juil 2012 - 14:05, édité 2 fois
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Gwennytoux Lun 9 Juil 2012 - 23:14

dehorvie a écrit:
Ce sont des figurines peinte à la main de Lara Croft sortis en 2005 par Eidos en partenariat avec les Éditions Atlas France ( ces figurines était exclusivement sortis en France)
Exclusivement en France ? C'est sur ? Mon cousin les a, et je ne pense pas qu'il ait été acheté ça en France Confused
Gwennytoux
Gwennytoux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par MTL Lun 9 Juil 2012 - 23:20

Naoki a écrit:Contrairement à la brocante d'hier après midi, satisfaite de celle d'aujourd'hui, à la frontière belge (à Herseaux).

On est allées vers 13h10 (perso, à cette heure, je croyais revenir bredouille). On avance, la brocante est très très grande (ça change des 7-8 exposants de la pseudo brocante d'hier aprèm). Par contre, énormément de vendeurs pro (fringues, chaussures jouets) on va dire 85 % de pros et 15% de particuliers (et encore...)

1er stand où on s'arrête, ça doit être un magasin qui vends ses jeux: beaucoup de PS2, PS3, Wii, un peu de PSP et DS.
Je trouve quand même un Kingdom Hearts II complet, première édition pour moi ( il y en avait un autre mais sans notice, celui là pour ma soeur, ainsi qu'un Silent Hill 3). Le vendeur me dit que si je veux, je peux aussi faire des échanges. Pour le moment, je continue pourr voir le reste de la brocante.

En continuant notre chemin, j'ai vu un stand où il y avait un mec qui vendait des jeux beaucoup en loose (GG, GB, GBA) mais l'état affraid Les étiquettes totalement sunfade (un Zelda ALTTP presque blanc, de même que Pokémon Or....il vendait bien un Rouge feu, mais 20€quoi.... Rares en plus qu'il me dit en désignant tout ses jeux GBA (j'avais quasi tout ses Poké, excepté le RF.) J'avais en vie de lui dire "euh, peut être, mais vu la gueule de vos jeux, ils valent largement moins que ça...." Et ses jeux GC ou DS, les jaquettes étaient elles aussi sunfades à mort :/ Il vendait aussi une GBC en loose pour 15€. Autant dire que je lui ai rien acheté à lui...
Dire que sur un stand précédent j'aurais pu prendre 2 GBC pour ce prix (en loose) et que j'ai préféré attendre de voir si y'avait mieux ailleurs, quand je suis revenue au stand, ils avaient remballé....

On a fait le tour de la brocante, et attendu ma soeur et ma mère (qui devaient me ramener un jeu DS que j'avais en double), bien entendu, elles arrivent pas tout de suite, donc on attend un long moment.... Quand elles sont enfin, ma soeur regarde des fringues, et moi je tourne la tête, et que vois-je? Un nouveau stand de particuliers, avec bien en évidence un FFVIII (version normale) les CD carrément impéc! Je demande le prix à la femme qui les vends...
Elle:" 1€"
Moi: 0.o " Euh....quoi?"
Elle "1€"
Moi "Ouah! FFVIII à 1€!"
Elle: "Je peux le faire plus cher si vous voulez" en riant.

Elle vendait tous ses jeux PS1 (pas beaucoup cependant) à 1€. Je lui ai pris le FF (vu que les CD sont en meilleurs état que celui acheté sur ebay, je l'ai gardé et refourgué l'autre à ma soeur qui elle a bien un FFVIII mais qui ne marche plus vraiment (trop de rayures qui font coincer le jeu)) et Metal Gear Solid.

Je récupère donc mon jeu DS et vais l'échanger au premier vendeur (celui où j'ai acheté KH) et l'échange contre MGS 2.


Petite photo de nos prises d'aujourd'hui:
( donc en récapitulatif:
-FFVIII: j'ai gardé les CD de celui-ci et refilé mes cds de celui acheté sur ebay à ma soeur (celle venue plus tard à la brocante)+ la boîte de celui d'aujourd'hui pour remplacé le boîtier tout cassé du sien+ ses cds vraiment trop rayés. (ceux que je lui ai donnés sont beaucoup moins rayés)

-Kingdom Hearts II complet: celui là est pour moi.
-Kingdom Hearts II (manque la notice): pris par mon autre soeur (celle qui était avec moi à la broc)
-Silent Hill II (idem)
-Metal Gear Solid PS1 pour moi
-Metal Gear Solid II pour moi aussi

RETOUR DE BROCANTE... Dscn1521

Bien joué!

Oui les jeux PS1 sont souvent à 1 euro, et après tout la mère de famille n'est pas censée savoir que tel titre vaut plus qu'un autre^^

Et oui le coup des jeux GC/DS/GBA super chers c'est courant chez les semis pros, perso je met jamais plus de 3 euros dans un jeu GC/GBA en loose.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Naoki Mar 10 Juil 2012 - 10:18

:)

Sinon, y'avait des particuliers qui vendaient une GBA SP Zelda, j'ai pas demandé le prix: elle était carrément cassée en deux au niveau des charnières! (mais comment ont ils pu arriver à faire ça à cette magnifique GBA SP ???? Shocked )

J'ai aussi failli acheter un jeu, mais plus pour le fun d'avoir un jeu avec des voix bien bidons qui correspondent pas du tout aux personnages..... Legend of Foresia MDR
Mais 5€ quand même. Je me suis dit, autant les garder pour un jeu qui en vaille la peine XD
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par ropy Mar 10 Juil 2012 - 10:38

Jo_59 a écrit:
ropy a écrit:
Jo_59 a écrit:J'ai toujours un pincement au coeur quand je vois les trouvailles de certains, surtout quand on taf le dimanche matin 😢 .

Tu te fous de qui? Regarde un peu mieux les photos que tu postes chaque semaine avant de mettre ce type de commentaire, surtout suivi des photos que tu as mises en dessous. C'est à la limite de prendre les autres pour des imbéciles je trouve...

Cte rage sérieux, arrete de dire nimp tu ne me connais pas ....

Pour moi les brocs c'est avant tout un plaisir, donc forcement le faites de ne pas en faire me fait ch*er.

Niveau quantité de JV je suis assez loin de certains ....

C'est pas de la rage t'inquiète :) Mes propos étaient un peu exagérés mais je trouve que tu fais de belles trouvailles, et pas seulement cette semaine.

Si effectivement tu prends plaisir à chiner, et je t'avoue que moi j'en ai aussi, alors je comprends ta réaction si tu bosses le dimanche.

M'enfin sympa le lot que t'a rapporté ton père en guise de consolation. Honnettement je resterai bien au lit un dimanche matin et récupérer quand même ce type de lot :)

A+ et sans ranucune j'espère.
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par pypen Mar 10 Juil 2012 - 10:41

paix et amour sur le forum RETOUR DE BROCANTE... 2572746327
merci les gars
pypen
pypen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 46
Localisation : Breizh29
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par le_nain_posteur Mar 10 Juil 2012 - 14:51

ropy a écrit:
Jo_59 a écrit:
ropy a écrit:
Jo_59 a écrit:J'ai toujours un pincement au coeur quand je vois les trouvailles de certains, surtout quand on taf le dimanche matin 😢 .

Tu te fous de qui? Regarde un peu mieux les photos que tu postes chaque semaine avant de mettre ce type de commentaire, surtout suivi des photos que tu as mises en dessous. C'est à la limite de prendre les autres pour des imbéciles je trouve...

Cte rage sérieux, arrete de dire nimp tu ne me connais pas ....

Pour moi les brocs c'est avant tout un plaisir, donc forcement le faites de ne pas en faire me fait ch*er.

Niveau quantité de JV je suis assez loin de certains ....

C'est pas de la rage t'inquiète :) Mes propos étaient un peu exagérés mais je trouve que tu fais de belles trouvailles, et pas seulement cette semaine.

Si effectivement tu prends plaisir à chiner, et je t'avoue que moi j'en ai aussi, alors je comprends ta réaction si tu bosses le dimanche.

M'enfin sympa le lot que t'a rapporté ton père en guise de consolation. Honnettement je resterai bien au lit un dimanche matin et récupérer quand même ce type de lot :)

A+ et sans ranucune j'espère.

C'est pas grave, je t'en veux pas.
Mais dès que je poste des trouvailles j'ai le droit a des messages néfastes ... ce n'est pas tres agréable. Je participe juste au fofo en montrant les trouvailles chinées durement en broc.

Pourtant je ramene pas le St Graal chaque Week end.

Ca va je taf pas tous les dimanche matin heureusement, mais me lever à 5h pour prendre la direction du boulot alors qu'a coté y a des brocs ... ca fout les boules Razz.
le_nain_posteur
le_nain_posteur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par perfectneo Mer 11 Juil 2012 - 2:17

Liatch : Merci, c'est vrai que je n'étais pas déçu :-)
6H, donc pas de regrets pour moi, j'étais à Still et je ne suis arrivé à Wangen que vers 7H30/8H. Par contre vu le "monde" à 8H, je n'ose pas imaginer le nombre de stand qu'il a dû voir à 6H, 10...20? :-S
Et ce week-end vous allez être au repos je présume, vu la quantité "phénoménal" de broc sur Stras...par chance je serai dans le haut-rhin ce week-end, je vais peut-être enfin recroiser skywalker (à moins qu'on doive retourner à la gamescom pour se croiser =P)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par skyw4lkr Mer 11 Juil 2012 - 18:37

Argh perfect je suis dans le 67 ce we !
Et oui Cologne c'est rebelotte je rempile cette année :) pour bien démarrer les congés !
C vrai que ce we ça va être calme.
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par MTL Mer 11 Juil 2012 - 18:43

Deux brocs de prévues Dimanche pour moi, plus une ou je dépêche ma petite sœur en éclaireur:D
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Amy Mer 11 Juil 2012 - 18:53

Moi je fais pareil mais avec ma copine.

Je repere... Elle achete...

Elle arrive toujours a avoir des meilleurs prix que moi..

Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par MTL Mer 11 Juil 2012 - 19:05

Après en broc moi je négocie rarement pour les JV, soit c'est à 1/2 euros, soit je laisse:p

Sauf pour les lots bien sur.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Gwennytoux Mer 11 Juil 2012 - 23:30

Ah bon ? Par ici on n'en voit jamais des jeux a 50 centimes, sauf en lot justement (et encore) :lol:
Gwennytoux
Gwennytoux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par MTL Jeu 12 Juil 2012 - 0:07

Et bien moi je trouve pas mal de jeux à 2 euros maxi, après les gens font pas le mème partage que nous(en boite/Boite et notice/BE/TBE etc...).

En brocante j'ai l'impression que pour eux, un jeu en loose ou un jeu complet voir neuf, cest la même valeur, ce qui est logique si on s'intéresse pas aux jeux vidéos.

Une superness jaunie ou nickel, ça sera pareil etc...

C'est pour ça que quand tu trouves des jeux nickels en boite et tout à 2 euros, tu rechignes un peu à payer la même somme pour un jeu en loose^^

Ça m'a déjà joué pas mal de tours, je rentrais chez moi en me disant "mais bordel POURQUOI tu lui a pas acheté ce jeu".
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Liatch Jeu 12 Juil 2012 - 1:01

perfectneo a écrit:Liatch : Merci, c'est vrai que je n'étais pas déçu :-)
6H, donc pas de regrets pour moi, j'étais à Still et je ne suis arrivé à Wangen que vers 7H30/8H. Par contre vu le "monde" à 8H, je n'ose pas imaginer le nombre de stand qu'il a dû voir à 6H, 10...20? :-S
Et ce week-end vous allez être au repos je présume, vu la quantité "phénoménal" de broc sur Stras...par chance je serai dans le haut-rhin ce week-end, je vais peut-être enfin recroiser skywalker (à moins qu'on doive retourner à la gamescom pour se croiser =P)

Effectivement il ne devait pas y avoir plus de 20 exposants de ce qu'il m'a expliqué à 6h, le temps n'ayant pas aidé.

Ce week end, je vais probablement faire Chatenois et Mussig le samedi, dimanche c'est mort donc dodo I don\'t want that
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par perfectneo Jeu 12 Juil 2012 - 1:29

Sky : arg, mais c'est une malédiction!! ^^
Moi pas, la fois où j'y étais ça ne m'a pas vraiment convaincu, beaucoup de temps et d'argent pour pas grand chose (quelques rares goodies....).

Liatch : Moi je ne sais pas encore, mais samedi, dodo, ça c'est sûr^^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Gwennytoux Jeu 12 Juil 2012 - 1:33

MTL a écrit:Et bien moi je trouve pas mal de jeux à 2 euros maxi, après les gens font pas le mème partage que nous(en boite/Boite et notice/BE/TBE etc...).

En brocante j'ai l'impression que pour eux, un jeu en loose ou un jeu complet voir neuf, cest la même valeur, ce qui est logique si on s'intéresse pas aux jeux vidéos.

Une superness jaunie ou nickel, ça sera pareil etc...

C'est pour ça que quand tu trouves des jeux nickels en boite et tout à 2 euros, tu rechignes un peu à payer la même somme pour un jeu en loose^^

Ça m'a déjà joué pas mal de tours, je rentrais chez moi en me disant "mais bordel POURQUOI tu lui a pas acheté ce jeu".
Oui c'est sur, mais assez bizarrement j'ai souvent payé mes jeux en boite moins cher que ceux en loose Mr. Green, d'ailleurs sur la même brocante j'ai trouvé 20 jeux snes complets comme neuf et une snes pour une trentaine d'euros, et deux stands plus loin, des jeux master system en loose pour 4 euros/pièce (je ne les ai pas acheté :lol:), c'est quand même hallucinant ! RETOUR DE BROCANTE... 1497782064 la brocante, c'est souvent tout ou rien Razz
Gwennytoux
Gwennytoux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par falken Ven 13 Juil 2012 - 10:07

totene a écrit:allez je remercie jiluk pour ces deux ordinosaure comme j'aime les appeler , avec un coup de cœur pour l’Hector,pour les plus vieux barbus d'entre nous drunken

RETOUR DE BROCANTE... 12070312214711412010056693

Enorme, un Victor ! Ca ça fait partie des pièces que j'aimerais bien retrouver un jour dans un VG. L'Enterprise 64 également (Spectravidéo).
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par falken Ven 13 Juil 2012 - 10:09

totene a écrit:salut
grosses soirée chez moi hier soir et quand le réveil a sonné ,je l'ai remis sur 9h , donc pas de broc .... normalement , mais en allant chercher un ami ( on avais rdv pour passer la journée chez un autre ,3615 my life ! ) je passe devant un vg permanent a marseille il étais 10h je m'arete en me disant je vais voir si je trouve quelques vinil , mais pas l'ombre d'un ,par contre une dreamcast complète avec 2 manettes et un jeux ! pour 5e yess !

en rentrant de chez le pote se soir vers 20h on passe devant un vide grenier nocturne , on s'arete ,et la on a trouvé du lourd , au sens propre comme au figurée !

RETOUR DE BROCANTE... 12070811261511412010077860

un jukbox wirlitzer lyric pour 80e yess! yess!

bonne journée finalement cheers

Si j'avais de la place, ça me ferait bien tripper avec un flipper à côté. Je mettrais tous mes titres des années 80. :) :lol:
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par totene Ven 13 Juil 2012 - 10:44

falken a écrit:
totene a écrit:allez je remercie jiluk pour ces deux ordinosaure comme j'aime les appeler , avec un coup de cœur pour l’Hector,pour les plus vieux barbus d'entre nous drunken

RETOUR DE BROCANTE... 12070312214711412010056693

Enorme, un Victor ! Ca ça fait partie des pièces que j'aimerais bien retrouver un jour dans un VG. L'Enterprise 64 également (Spectravidéo).


pas un victor ! un hector ,ces comme le porsalu , ces écrit dessus !
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par falken Ven 13 Juil 2012 - 10:51

Raaah oui, c'est ma journée "je confonds tout et je ne vérifie pas ce que je tape".
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par totene Ven 13 Juil 2012 - 11:07

falken a écrit:Raaah oui, c'est ma journée "je confonds tout et je ne vérifie pas ce que je tape".

RETOUR DE BROCANTE... 3621806995 RETOUR DE BROCANTE... 3621806995 RETOUR DE BROCANTE... 3621806995 RETOUR DE BROCANTE... 3621806995 RETOUR DE BROCANTE... 3621806995 RETOUR DE BROCANTE... 3621806995 RETOUR DE BROCANTE... 3621806995 RETOUR DE BROCANTE... 3621806995 RETOUR DE BROCANTE... 3621806995

tien oldscool est en route , il me ramène mon star war ,en fin de mâtinée thumleft
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par falken Ven 13 Juil 2012 - 11:11

Ah cool. J'espère qu'il ne t'as pas trop manqué ! :)
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum