GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

+22
make_me_a_sandwich
JN2B
skydoudou
Cardi
emixam
Ryo Hazuki
Loenji
Bouzouk
mael_b
drfloyd
philip_mortimer
Cpt.Tractor
ToeJam
Supasaya
Shantae
canada411
Amy
Lesarthois
vdp4e
kiche
Bluntstick
iwillbeback
26 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par amyntor Mer 18 Juil 2012 - 0:01

Supasaya a écrit:Les mecs qui défoncent le mac parce que c'est trop fermé et pour les noobs, et quand on leur dit qu'on peut paramétrer tout ce qui est dans l'ordi, ils nous disent que du coup, c'est mal fichu et pas si instinctif que ça.
Ca me fait doucement rigoler quand même Mr. Green

Je pourrais te dire la même sur l'arborescence d'un PC que je trouve imbuvable et archaïque personnellement… Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 435303
Je le savais bien, tu t'es "braqué".
Je ne défendais pas Windows, j'émettais juste une remarque vis à vis de ce que tu avais dit.

Je ne suis pas pro-Windows/pro-Mac, cependant Loenji a dit qu'il se snetait perdu sur un Mac et toi tu lui réponds qu'il faut le paramétrer à notre goût. Tu admettras que débarquer sur un logiciel/OS incompréhensible parce que tu dois le paramétrer toi-même, c'est pas évident.

Après tu réagis comme un fan/pro-quelque chose, dès qu'on dit quelque chose qui ne va pas dans le sens de tes convictions tu te braques. Je comprends, je fais ça parfois (j'aime la 64 Mr. Green).

amyntor
Interne
Interne

Nombre de messages : 9749
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par make_me_a_sandwich Mer 18 Juil 2012 - 0:12

Supasaya a écrit:
Je pourrais te dire la même sur l'arborescence d'un PC que je trouve imbuvable et archaïque personnellement… Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 435303

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Facepalm1

l'arborescence Windows !

amyntor a écrit:
Je le savais bien, tu t'es "braqué".
Je ne défendais pas Windows, j'émettais juste une remarque vis à vis de ce que tu avais dit.

Je ne suis pas pro-Windows/pro-Mac, cependant Loenji a dit qu'il se snetait perdu sur un Mac et toi tu lui réponds qu'il faut le paramétrer à notre goût. Tu admettras que débarquer sur un logiciel/OS incompréhensible parce que tu dois le paramétrer toi-même, c'est pas évident.

\o/ quelqu'un qui différencie PC et windows
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Supasaya Mer 18 Juil 2012 - 0:15

amyntor a écrit:
Supasaya a écrit:Les mecs qui défoncent le mac parce que c'est trop fermé et pour les noobs, et quand on leur dit qu'on peut paramétrer tout ce qui est dans l'ordi, ils nous disent que du coup, c'est mal fichu et pas si instinctif que ça.
Ca me fait doucement rigoler quand même Mr. Green

Je pourrais te dire la même sur l'arborescence d'un PC que je trouve imbuvable et archaïque personnellement… Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 435303
Je le savais bien, tu t'es "braqué".
Je ne défendais pas Windows, j'émettais juste une remarque vis à vis de ce que tu avais dit.

Je ne suis pas pro-Windows/pro-Mac, cependant Loenji a dit qu'il se snetait perdu sur un Mac et toi tu lui réponds qu'il faut le paramétrer à notre goût. Tu admettras que débarquer sur un logiciel/OS incompréhensible parce que tu dois le paramétrer toi-même, c'est pas évident.

Après tu réagis comme un fan/pro-quelque chose, dès qu'on dit quelque chose qui ne va pas dans le sens de tes convictions tu te braques. Je comprends, je fais ça parfois (j'aime la 64 Mr. Green).

Absolument pas Wink
Je ne suis pas du tout braqué.
Je suis un peu sarcastique je le reconnais mais pas braqué du tout (surtout pour si peu ^^)
Juste, ce que je veux dire, c'est qu'on peut pas reprocher des choses qu'on ne maitrise pas.
Je reconnais que débarquer sur un mac, c'est tout de suite différent, et c'est ce qui le démarque d'ailleurs, car ceux qui viennent sur cette plateforme trouvent ce qu'ils n'ont pa trouvé ailleurs, et vice-versa d'ailleurs…
Mais tu avoueras aussi que c'est tout de même un peu léger que de condamner la simplicité d'utilisation sur un simple réglage de fenêtre… Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 517947
Et la N64, c'est la pire console de Big N cigare (ironie inside Wink )


Dernière édition par Supasaya le Mer 18 Juil 2012 - 0:18, édité 1 fois
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Supasaya Mer 18 Juil 2012 - 0:17

Oui, pardon make_me_a_sandwich tu a tout a fait raison Embarassed
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par amyntor Mer 18 Juil 2012 - 0:19

Supasaya a écrit:Absolument pas 😉
Je ne suis pas du tout braqué.
Je n'ai pas trouvé le bon mot d'où les guillemets :p


Supasaya a écrit:Mais tu avoueras aussi que c'est tout de même un peu léger que de condamner la simplicité d'utilisation sur un simple réglage de fenêtre… Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 517947
C'est dommage mais compréhensible.

Supasaya a écrit:Et la N64, c'est la pire console de Big N Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 97220 (ironie inside 😉 )
On va avoir des comptes à régler toi et moi. Twisted Evil
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Supasaya Mer 18 Juil 2012 - 0:22

amyntor a écrit:
Supasaya a écrit:Et la N64, c'est la pire console de Big N Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 97220 (ironie inside 😉 )
On va avoir des comptes à régler toi et moi. Twisted Evil

Là c'est toi qui te braques MDR
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 0:26

Et bien lorsque je vois mes parents, qui ne font que de la navigation internet et du traitement de texte, qui changent tous les 2 ans de PC "parce que ça rame" et que "c'est plein de virus", je me dis que le Mac est loin d'être un ordinateur principalement fait pour être beau …

Dans leur cas (qui est représentatif de très nombreuses personnes), un Mac serait avant tout un utilitaire simple, efficace, fiable et pas si cher. Car mettre 400 € dans une tour tous les 2 ans est moins rentable qu'un Mini Mac par exemple … Seulement ils ne savaient même pas que ça existait, et quand je leur en parle ils me répondent : "non, non, on a déjà mis du temps à se faire au Windows" …

Donc vu ce que la grande majorité des gens font d'un PC, à savoir Facebook et mater des films, l'équilibre tel qu'il est me semble incompréhensible …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Supasaya Mer 18 Juil 2012 - 0:33

Merci Warhol, je me sentais un peu seul Mr. Green
Mais c'est vrai qu'on oublie que le "grand public", c'est un peu comme la "ménagère de moins de 50 ans", ça regroupe un peu tout le monde, du noob total à l'expert informatique.
Pour le coup, je pense que tes parents sont vraiment représentatifs de la majorité des gens.
Moi perso, je leur conseillerais aussi de passer sur mac mini, petit, pas cher et surtout fait pour du long terme Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par make_me_a_sandwich Mer 18 Juil 2012 - 0:42

Le cas peut aussi ce réglés en restant avec un PC mon père as un netbook qu'il avait payer 150 €, au bout de 4 plantage windows, j'ai mis ubuntu dessus et depuis pu un seul problème la bécane ne ralenti pas et il s'en est servi instinctivement !
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 1:16

C'est vrai qu'ubuntu est une très belle alternative pour ce que je disais … mais je ne connais encore personne qui a ubuntu depuis 5 ans sans avoir eu à changer un truc dans leur ordi (si ce n'est l'ordi lui-même) Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 5:32

Moi, j'ai toujours mon p4 3Ghz, 512 Mo sous Ubuntu, et il marche nickel. Jamais rien changé dessus, à part les mises à jours du système.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par iwillbeback Mer 18 Juil 2012 - 6:21

make_me_a_sandwich a écrit:Le cas peut aussi ce réglés en restant avec un PC mon père as un netbook qu'il avait payer 150 €, au bout de 4 plantage windows, j'ai mis ubuntu dessus et depuis pu un seul problème la bécane ne ralenti pas et il s'en est servi instinctivement !

RAPPEL > Un windows qui ne plante pas est un windows mal installé Wink
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par barbarian_bros Mer 18 Juil 2012 - 9:21

Supasaya a écrit:Par contre, la magic mouse, quelle merveille Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 2572746327
C'est une très bonne souris, à part sa tendance à zoomer sur Safari dès qu'on ose déplacer l'index dessus (pour aller au centre utiliser la 'molette virtuelle' pour faire défiler la page).
Et évidement si ce raccourci (Zoom) est trop facile à trouver, pour le 'dézoom' c'est pas le cas...

Par contre si tenais l'abruti qui a designé le clavier sans fil (sans pavé numérique)... qu'est ce qui lui a pris d'enlever en même temps la touche Suppr??? Backspace c'est bien mais quand on tape/corrige un texte, on a pas forcément envie de placer le curseur après le caractère à supprimer, comme sur un vulgaire minitel ou un tél mobile ça fait perdre un temps fou lors de la frappe.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Supasaya Mer 18 Juil 2012 - 9:26

barbarian_bros a écrit:
Supasaya a écrit:Par contre, la magic mouse, quelle merveille Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 2572746327
C'est une très bonne souris, à part sa tendance à zoomer sur Safari dès qu'on ose déplacer l'index dessus (pour aller au centre utiliser la 'molette virtuelle' pour faire défiler la page).
Et évidement si ce raccourci (Zoom) est trop facile à trouver, pour le 'dézoom' c'est pas le cas...

Par contre si tenais l'abruti qui a designé le clavier sans fil (sans pavé numérique)... qu'est ce qui lui a pris d'enlever en même temps la touche Suppr??? Backspace c'est bien mais quand on tape/corrige un texte, on a pas forcément envie de placer le curseur après le caractère à supprimer, comme sur un vulgaire minitel ou un tél mobile ça fait perdre un temps fou lors de la frappe.

Alors pour le zoom et le dézoom, je pense que tu peux calibrer ça dans tes préf système > souris.
Pour la touche suppr, je te donne un secret : appuie en même temps sur la touche fn et backspace et tu vas voir la magie opérée :thumright:
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 9:44

Supasaya a écrit:Je pourrais te dire la même sur l'arborescence d'un PC que je trouve imbuvable et archaïque personnellement… Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 435303
Tu as besoin d'un truc type coverflow ? :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Supasaya Mer 18 Juil 2012 - 9:49

Mais voyons, si tu connaissais bien les utilisateurs mac, tu saurais que personne n'utilise coverflow Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 9:56

Depuis quand on doit les connaître ? :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Supasaya Mer 18 Juil 2012 - 10:02

Tu sais, les mêmes qui font la propagande d'Apple et prêche la bonne parole de Seigneur Jobs, les mêmes qui croient que leur mac est inviolable, les mêmes qui savent pas se servir d'un ordinateur Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 10:05

Bah ça donne pas envie. Mr. Green Mais c'est vrai qu'ils sont dans le trip on est une famille, un club. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Storm1981 Mer 18 Juil 2012 - 10:37

Il faudrait arrêter la comparaison Mac/PC. Vu que les composants sont de même type, ce sont les OS qu'il faut comparer... Un PC, ce n'est pas forcémment du Windows (pour un Mac, je ne sais pas si c'est MacOS obligatoire).
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 43
Localisation : Héron (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 10:39

Linux, pour nous les joueurs. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Supasaya Mer 18 Juil 2012 - 10:40

OSX pour nous les bosseurs Cool
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 10:43

Normal ya rien d'autre. Mr. Green

Et Linux, c'est le top pour les jeux current gen. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par barbarian_bros Mer 18 Juil 2012 - 10:57

Supasaya a écrit:Pour la touche suppr, je te donne un secret : appuie en même temps sur la touche fn et backspace et tu vas voir la magie opérée :thumright:

Nan mais si faut faire des combinaisons de touches ça ralentit la frappe... si je veux me taper des fn+ touches improbables j'utiliserais un portable/netbook.

Et pour les préférences souris, vu que c'est le Mac de ma mère je vais pas y toucher...
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 10:59

Il n'y a pas une belle icône corbeille pour attraper les caractères en trop et les jeter ? ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Supasaya Mer 18 Juil 2012 - 11:06

barbarian_bros a écrit:
Supasaya a écrit:Pour la touche suppr, je te donne un secret : appuie en même temps sur la touche fn et backspace et tu vas voir la magie opérée :thumright:

Nan mais si faut faire des combinaisons de touches ça ralentit la frappe... si je veux me taper des fn+ touches improbables j'utiliserais un portable/netbook.

Et pour les préférences souris, vu que c'est le Mac de ma mère je vais pas y toucher...

C'est justement le même clavier qu'un netbook. J'utilise cette manip sur mon macbook pro et c'est vrai que les premiers temps, c'est un peu relou, mais on s'y fait vite.
Pareil pour le trackpad qui, une fois maitrisé, et d'une pratique incroyable !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par make_me_a_sandwich Mer 18 Juil 2012 - 12:15

Storm1981 a écrit:Il faudrait arrêter la comparaison Mac/PC. Vu que les composants sont de même type, ce sont les OS qu'il faut comparer... Un PC, ce n'est pas forcémment du Windows (pour un Mac, je ne sais pas si c'est MacOS obligatoire).

Tout ta fais d'accord !Sur MAC powerPC c'est OS X ou GNU/Linux et sur un MAC intel on peut passer Windows et GNU/Llinux ! de toute façcon OS X, et Linux, mais aussi BSD, et autre dériver d'UNIX enterre totalement Windows y a même pas à débarre. Le vrai match serais OS X / Linux (les autre OS sont encore plus marginale)


Dernière édition par make_me_a_sandwich le Mer 18 Juil 2012 - 12:16, édité 1 fois
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 12:16

Comment se fait-il alors que si peu de gens tournent avec BSD et ces merveilleux dérivés d'Unix ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par make_me_a_sandwich Mer 18 Juil 2012 - 12:17

L'habitude, c'est comme pourquoi on utilise des clavier azerty alors que les clavier bépo sont plus adaptés ?

Et aussi que pendant long temps c'était le territoire obscure des geek et nerd.


Dernière édition par make_me_a_sandwich le Mer 18 Juil 2012 - 12:19, édité 1 fois
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 12:17

Parce qu'on n'a pas envie de s'emmerder... pareil pour BSD et consorts. On a un truc qui marche bien, quand c'est vraiment mieux, tout le monde migre direct.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :) - Page 4 Empty Re: Le PC se vend 20 fois plus que le Mac :)

Message par make_me_a_sandwich Mer 18 Juil 2012 - 12:28

BSD c'est pas encore super user-freindly mais Ubuntu tu m'excuseras mais c'est quant même plus simple que windows a utiliser en plus c'est plus stable. Des virus il doit y en avoir eu une vingtaine tous obsolète et les failles corrigée ! Avec Linux on n'est pas obliger d'avoir des config de geek des truc simple a utiliser existe pour netbook EasyPeasy et quant même géniale. Le seul truc qui manque a Linux c'est un peu plus de jeux "gros prod" en natif et la ça serais l'OS parfait.
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum